Un handicapé mental se fait Taser


Oh c’est beau l’Amérique, ici un handicapé mental se fait taser par un flic en Arizona alors qu’il n’opposait aucune résistance. Le mec qui filme se met alors à se réjouir de la scène et clashe même une dame qui prenait la défense de l’homme tasé .. Oh connard va !

Loading the player ...





29 commentaires

  1. personne n’est au dessus des lois, pas même les handicapés. De plus on ne voit pas le début de la scène, ce qui a justifié l’intervention. Et est-ce qu’on voit vraiment facilement que la personne est handicapé? Heureusement que c’est écrit parce que sur la vidéo on voit rien

    RépondreRépondre
  2. @lalou : le connard qui film explique qu’il connait la personne et qu’il a est handicapé. Il dit à la vieille femme que lui parler reviens à parler à un enfant de deux ans.
    Après, rien n’est dit quant à la raison de l’intervention du policier, mais je trouve ça dégueulasse qu’il tase de cette manière si il sait que la personne est handicapée..
    Et l’autre connard.. génération « j’ai envie de faire du buzz alors je film tout et je met sur youtube »…

    RépondreRépondre
  3. ah l’amerique…obama le messie,justice pour tous,plus d’inegalités,plus aucunes dettes publiques…ca c’est l’amerique!

    RépondreRépondre
  4. le flic est un couillon c’est tout tellement qu il a du chier sa race

    RépondreRépondre
  5. C’est le même systeme non plus.

    En France c’est pas tout le monde qui a acces a une arme a feu légalement, là bas c’est dans leurs droits constitutionnels.

    Les flics ont plus de pouvoir, de répression nottamment. On les fait rarement chier car ils ont usés de la force sur un suspect. Le seul cas je crois où on peut les emmerder c’est si le flic ne s’est pas identifié comme policier avant d’agir (genre tirer, tazer, plaquer au sol…).

    Bref ça reste moche de tazer un mec déjà au sol :p

    RépondreRépondre
  6. TheRealNoComentaire

    J’ai envi de le tazer pour consommation illégale de donuts.

    RépondreRépondre
  7. Mouais si nos flics français se lachaient un peu plus comme eux sur les kékés de merde ça ferait pas de mal =)

    RépondreRépondre
  8. Swat dude, il est tombé parce qu’on l’a « tazé » débile

    RépondreRépondre
  9. « homo homini lupus est »

    RépondreRépondre
  10. Je comprends pas la conversation du début, à cause du bruit ambiant ; mais clairement, à la fin, la femme défend le flic, en demandant au caméraman s’il était là quand le flic a demandé au mec je sais plus quoi, et qu’il l’a pas fait. Le mec qui filme répond alors que non mais qu’il connaît le type, qu’il est attardé et que c’est comme parler à un enfant de 2 ans, sous-entendant que le flic aurait pas dû faire ça. Le mec dit qu’il a tout en vidéo et qu’il compte porter plainte contre le flic.

    Bref, c’est pas un connard qui filme en espérant voir un handicaper se faire taser, c’est plutôt un connard qui filme en espérant voir un flic taser un handicapant inoffensif afin de porter plainte. Après, est-ce qu’il aide son « pote », ou est-ce qu’il fait ça par pure mesquinerie ? J’sais pas, faudrait comprendre ce qu’il dit au début.

    RépondreRépondre
  11. Vous avez beau critiquer ce genre de réaction de la part du flic , mais vous savez pas ce que le mec a fait il a beau être  » handicapé mental  » sa lui donne pas les droits de faire n’importe quoi et au moins les flics la bas réagissent c’est pas comme en france ou une voiture avec 3 flics dedans font le tour d’un quartier  » sensible  » pour éviter de se faire caillassé avant de critiquer la facon de faire d’un autre pays regarder le votre …

    RépondreRépondre
  12. Aaaah le rêve américain… Ca fait rêver…

    PS : C’est moi ou avec la rentrée des classes, il y a moins de fakes pour voler les pseudos ? : )

    RépondreRépondre
  13. @Sjk: Le mec dit à la vieille qui visiblement le menace de le frapper qu’il va porter plainte contre elle (et pas contre le flic) et que c’est elle qui se retrouvera à la place du mec qui se fait taser si elle franchit le pas.

    RépondreRépondre
  14. @Tactacjack Effectivement il lui dit qu’il va porter plainte contre elle si elle le bat, et qu’il se retrouvera non pas « à la place » mais avec/comme le « mec là-bas » qui est le policier.

    RépondreRépondre
  15. Les Etats-Unis d’Amérique ou Idiotcratie!!!

    RépondreRépondre
  16. @Tactacjack: qu’elle* se retrouvera dans la même « position » que le flic, parce que j’insiste, il dit que certes le monsieur par terre a pas fait ce que le policier lui demandait (à ce que je comprends, les mains en l’air, mais il les avait donc .. wtf ?). Le mec « défend » bel et bien l’homme qui s’est fait tasé. Mais bon, ça n’empêche qu’il voulait qu’il se fasse taser juste pour pouvoir porter plainte contre le flic.

    RépondreRépondre
  17. Qu’il ai fait n’importe quoi on s’en fiche il ne s’oppose pas aux demandes du flic et ragit tout a fait bien il n’avait ACUNES RAISONS de faire ca point.

    RépondreRépondre
  18. Les américains, vraiment de la sous merde en notre bas monde…

    RépondreRépondre
  19. Maitre j’aimerais bien t’y voir à arrêter un handicapé mental. Vas faire un tour dans un hôpital psychiatrique les malades semblent gentil et coopératif et subitement ils piquent une crise et là c’est pas 1 mais 3 ou 4 infirmier pour le maitriser. La force du malade est souvent décuplé et ne sentent pas la douleur ils seraient capable de déplacer une montagne…
    En ce sens l’usage du taser ne m’a pas choqué, le flic est seul, le type en face semble calme mais s’il est tarré un peu peter une durite et plié le flic en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

    RépondreRépondre
  20. Non mais deja une personne considéré comme dangereuse ne serait pas tranquillement en train de se balader dans la rue…

    RépondreRépondre
  21. TheManucalgonRealComment

    Et vive le police! ENCULES!

    RépondreRépondre
  22. C’est le flic l’handicapé mental, c’est bien ça ?

    RépondreRépondre
  23. Et au passage Mr. Margaux, tu ne connais pas la définition d’handicapé mental on dirait. Bravo l’amalgame.

    RépondreRépondre
  24. @Mr. Margaux: lol, handicapé mentale ne veut pas dire superman non plus.

    RépondreRépondre
  25. Chez nous en France les flics par contre ne font rien. Alors aux USA les flics ont plus de punch ou pas mais en attendant si tu n’as rien à te reprocher tu peux être peinard, ce qui n’est pas le cas en France contre les hordes hostiles de voyoux qui peuvent te tomber dessus en toute impunité alors que toi tu cherche rien.

    RépondreRépondre
  26. handic ou pas tu tase pas si le mec fait rien de dangeureu

    RépondreRépondre
  27. en effet, j’aimais voir ça en France <3

    RépondreRépondre
  28. Nous ne savons pas ce qui a déclenché tout ça.

    Mais je peux vous assurez que bien des handicapés profite de leur statut pour se permettre tout et n’importe quoi… Je travail dans un foyer pour handicapé mental… et je peux vous assurer que malgré leur trouble… ils ont très bien compris comment user de leur statut.

    RépondreRépondre
  29. @Jay:
    tu a parfaitement raison, j’en fais les frais chaques jours…

    RépondreRépondre