Trailer WildStar MMORPG GamesCom 2011


WildStar ce nom ne vous dit encore rien et pourtant vous allez en entendre parler dans les mois à venir, ce nouveau MMORPG signé NCSoft se veut comme un renouveau du genre avec non plus des Orcs et des Elfs mais un univers futuriste et surtout de nouveaux systèmes de jeu. Pour plus d’infos je vous invite à lire la grosse preview d’Eurogamer. Le jeu est annoncé pour 2012 si tout va bien.

Loading the player ...





46 commentaires

  1. on verra , perso sa vaut pas un bon WOW ^^

    RépondreRépondre
  2. Oh elle est trop bonne la meuf avec les cheveux violets ! JLBBCSDP :p

    RépondreRépondre
  3. GO un film d’animation avec les trois persos Oo

    RépondreRépondre
  4. on dirait un nouveau film pixar

    RépondreRépondre
  5. @djtibo62: -1

    RépondreRépondre
  6. @Edouard Aubry: JLBBCSDP = Ja La Baise Bien Cette Salope De Pute ?

    RépondreRépondre
  7. mouai avoir le jeux après ;) et retouyrne chez ta maman avec ton wow xD

    RépondreRépondre
  8. comme tous les mmorpg qui sortent depuis 5 ans, il va faire un gros flop et disparaitre au bout de 2 mois maxi.

    et à propos de wow, ca fait plaisir de voir que même le « leader » des mmo commence a se vider. les vrais joueurs on tous stoppé depuis wotlk, et a part les enfants de -14ans ainsi que les quadragénaires, plus personne n’y voit d’interet…

    ceux qui lisent ca et qui sont toujours sur wow, amusez vous bien avec la prochaine extension « pandaria » bande de fofolles !

    seuls les jeunes gays et les filles joueront a wow d’ici quelques mois

    RépondreRépondre
  9. Pour un jeu si nul que ça, t’as l’air de beaucoup t’y intéresser

    RépondreRépondre
  10. Mouais, enfin là c’est qu’une vidéo faut voir ce que ça donne IG, et puis avec Guild Wars 2 qui va sortir et tout écraser (d’ailleurs je croyais que GW provenait de ncsoft :o ) enfin bon la vidéo reste sympa

    @ voleur de pseudo: tu m’avais manqué tiens mais t’aurais du rajouter un jlbbcsdp, tu dois pas être en forme

    RépondreRépondre
  11. Mouais bah perso j’attends de voir StarWars The Old Republic. C’est le seul qui pourrait me réconcilier avec le genre.

    RépondreRépondre
  12. @Galhaad: Il est dans sa période « j’arrête wow ». Mais il y retournera comme tout les moutons de son espèce :>

    RépondreRépondre
  13. @FFU: Ta gueule pour voir ^^ ! tu pollu l’article

    RépondreRépondre
  14. @TheRealNoComment: C’est tout vu… FF11, FF13, Age of Conan, Dofus, Rift, Aion, Warhammer, MagnaCarta, GuildWars, City of Heroes devaient tous tuer WoW… Résultat… WoW est indéboulonnable. Autant on peut craindre Star Wars car il y a une grosse communautés de fans à la base mais là. 0 risque !

    RépondreRépondre
  15. Ceux qui tapent sur WoW sont comme ceux qui tapent sur Lady Gaga ou sur les reality show… c’est parce qu’ils suivent un mode. Ca fait cool de taper sur WoW alors qu’ils adorent dans le fond.

    RépondreRépondre
  16. @un des TheRealNoComment : Je pense qu’il met l’accent sur le fait que pour une certaine parties des autistes qui peuplent cette planète, ça fait très bien de taper sur des trucs qui ont du succès juste pour faire genre qu’ils sont hors du lot et donc trop darksasuke41 !

    WoW a toujours été un très bon jeu (sauf le premier mois ou c’était injouable) et je comprend tout à fait pourquoi la communauté est toujours aussi grande (et elle n’est pas constitué de gamins ou de vieux et encore moins d’homo vieux homophobe de mes deux) et je pense que cela continuera ainsi, GW3, SWTOR ou quoi que ça soit d’autre.
    Pour ma part, j’ai arrêté parce qu’après 6 ans de jeux, on peut se lasser :)

    RépondreRépondre
  17. Voilà une vidéo digne d’intérêt en matière de mmorpg : http://www.youtube.com/watch?v=96LfNWrKmW0

    Vous me faites rire, pourquoi ne devrait il n’y avoir qu’un MMO ? Par ailleurs d’autres mmo vivent bien comme Aion et ses 3 millions de joueurs (la majorité en Asie) ou ont très bien vécu (Guild Wars, EOL,DAOK…). Perso j’ai joué à WOW et je n’ai jamais réussi à m »y accroché pleinement. Comme les COD en FPS. Alors que durant 4ans je n’ai pas pu décrocher de GW. On s’en fiche de savoir qui a la plus grosse. C’est pas parce que , par exemple, Lady Gaga vend plus de disques que John Butler que ça en fait une plus grande ariste. Moi ce qui m’attire aujourd’hui dans un mmorpg c’est de proposer autre chose de qualité.

    RépondreRépondre
  18. Ah oui j’oubliais…Les orcs, les elfes, les gobelins, les morts vivants et les nains : je n’en peux plus !!!

    RépondreRépondre
  19. « TheRealNoComment
    20 août 11 à 20 h 59 min

    Ceux qui tapent sur WoW sont comme ceux qui tapent sur Lady Gaga ou sur les reality show… c’est parce qu’ils suivent un mode. Ca fait cool de taper sur WoW alors qu’ils adorent dans le fond. !! »…

    Euh non, c’est pas une mode. C’est juste qu’il reste encore des gens qui n’ont pas des gouts de chiotte, un peu de sens critique…et qui justement ne suivent pas les modes. Rien de personnel The RealSchizo…

    RépondreRépondre
  20. Sinon, très drôle la vidéo…NCSoft semble continuer à vouloir jouer la carte de la créativité. Gloire à eux. Bon j’arrête de flooder, je vais me coucher…

    RépondreRépondre
  21. @TheRealNoComment: Non je dis juste que certains tapent sur WoW pour taper sans trop connaître ou alors en restant accro et en étant ultra faux cul. Ce qui n’implique pas que c’est le cas de tout le monde et qu’il n’y a pas de vrais déçus du jeu. Je reste juste prudent sur ceux qui proclament un peu trop fort des attaques sur ce jeu ou sur ces joueurs. Et ça tu peux l’appliquer à d’autres choses comme Lady Gaga ou autre. Sur la masse des gens qui se disent lasser, tu as une partie non négligeable qui a des raisons plus que douteuses.

    @Zobilamouche: Malheureusement, Aion est désormais à moins de 3 millions mais là n’est pas le débat. En aucun cas, je n’ai prôné l’omnipotence de WoW. Encore heureux qu’il existe d’autres univers et pour ma part, je ne joue pas que à WoW… Surtout que bossant dessus, je n’ai pas une envie folle de me jeter dessus en sortant du taff.

    Et si il existe un vrai phénomène de mode qui consiste à taper sur certaines choses parce qu’elles ont un monopole et que ça crée toujours une certaine rancune. Ca se vérifie avec Facebook, WoW, Lady Gaga, etc. Et encore une fois, je ne dis pas que certains ne sont pas sincères. Je dis juste que quelques uns ne le sont pas.

    PS : Le realschizo t’emmerde. Quand tu auras compris qu’on est quelques uns sur le même pseudo, tu auras grandi.

    RépondreRépondre
  22. C’est marrant, parce que « Facebook, WoW, Lady Gaga, » ben c’est tout ce que je déteste (en même temps je ne passe pas ma vie à taper dessus étant donné que ça ne m’intéresse pas). Bon pour WoW, j’exagère, je ne déteste pas. C’est juste que ce n’est pas le mmo qui m’a le plus intéressé (bien que pleins de qualités).

    Ce qui m’énerve c’est que chacun dans leur secteur, ces 3 noms représentent la toute puissance du marketing (on pourrait y ajouter Apple) qui prime sur tout le reste. A commencer par la qualité. Pour parler musique, parce que je connais bien, un produit se vend parce qu’il y a une grosse force de frappe économique derrière. En (très) gros, ça marche parce que sa major a innondé de biftons les radios pour qu’elles diffusent ses titres en boucle.

    Sinon, bien sûr que j’ai compris le coup du pseudo à multiples identités. TheRealShizo était juste du 2nd degrés…Pas besoin d’être agressif. Bon pas grave, je ne suis pas susceptible.

    RépondreRépondre
  23. Franchement j’ai beau maté ce trailer ,j’en ai la kekette qui colle , un peu comme avec mon humaine paladin sur wow !

    RépondreRépondre
  24. tu tapes sur wow parce que ca a le monopole !!§§!

    belle « auto-rassuration », j’ai joué a wow jusqu’au debut du niveau 80, et quand j’ai vu ce que ca donnai j’ai stop et vendu mon compte 300e a un pigeon.

    tous mes potes ont stop en même temps que moi, sauf 1 qui disai « ne vous inquietez pas ca va revenir comme avant »… et au bout d’un an, quand il a acheté cataclysme il a dit « oh mon dieu c’est encore pire que wotlk » et il a stop lui aussi

    tout ceux qui défendent wow vous avez soit 11ans, soit vous etes trop cons pour vous apercevoir que le jeu est mort depuis le niveau 80, blizzard a meme annoncé officiellement qu’ils avaient perdu 1 million de joueurs (ce qui veut dire qu’en réalité c’est beaucoup +)

    rien qu’un exemple, niveau 70 avec un corps de bataille de 4 serveurs, il y avait 30+ goulets qui tournent, puis niveau 80 avec 8 serveurs, il y en avait 1 seul… puis les statistiques montrent que légèrement moins de 40% des joueurs ont monté un personnage niveau 85, donc blizzard a perdu bien + que 1 million

    RépondreRépondre
  25. C’est vraiment trop mauvais, la 3d et l’animation est de bonne qualité. Mais le cliché de la filles à oreilles de lapin… génial. La musique est horrible, avec des variations improbables.

    RépondreRépondre
  26. @Zobilamouche: NcSoft ne fait plus dans la créativité depuis longtemps car le ‘tant attendu’ GW2 ne sera guère meilleur que le premier. Ils capitalisent sur des acquis pour garder leur audience.

    @TheRealNoComment: Merci d’utiliser ton pseudo à toi pour parler de ton palagay.

    @Pipodelo: Sauf que des statistiques, ça se lit en ENTIER et pas juste les données qu’on veut. Car 40% du jeu a été la montée de 80 vers 85 car 60% du reste de l’activité consistait en la création et au leveling de personnages des nouvelles races.

    Ensuite, la moyenne d’âge des joueurs de wow est la tranche 25 / 30 ans.

    Toujours niveau statistiques, il y a 48% de fréquentation pvp supplémentaire depuis les champs de batailles côtés.

    Pour finir, Blizzard a aussi annoncé que les précommandes sur le marché sud-américain, car WoW s’ouvre à ce marché pour la fin de l’année ou pour le début de l’année prochaine, allaient faire repasser le nombre de joueurs dans le positif. Et pour comparaison, Rift a perdu près de 5 millions de joueurs et Aion 7 millions en 1 an alors qu’on les présentait comme des WoW-killers.

    RépondreRépondre
  27. Il faut te renseigner, Guild Wars II sera très différent du 1er (qui lui même était excellent et très original. Voir le numéro de PC Jeux de juillet par exemple) et de tout autre MMO. Par ailleurs, je ne vois pas comment Aion aurait perdu 7 millions de joueurs étant donné qu’il n’y a jamais eu autant de joueurs.
    Enfin bon, toute discution est vouée à l’échec avec un fanboy. Et encore une fois, on s’en fiche de savoir qui a la plus grosse. Il n’y a que les fanboys que cela intéresse.

    RépondreRépondre
  28. J’ai moi aussi joué à wow depuis vanilla.

    Aujourd’hui plus aucun interet comme dis plus haut de jouer à une merde tel que wow.

    C’est devenu un jeux de casual gamer, tout est devenu simple trop de gens sont chelou le vocabulaire etc tout menerve sur wow.

    Bref wow est vraiment en fin de vie, mais j’ai quand meme vendu mon compte avec 4 lvl 85 sont un voleur avec des pièces de la saison 10 pvp ‘250 euros’ à un militaire héhé

    RépondreRépondre
  29. @Edouard Aubry: Moi c’est ta mère que JBB !

    RépondreRépondre
  30. @TheRealNoComment

    Il garde absolument pas le même fonctionnement, T’as vu des vidéo de gameplay ? Tout est retravaillé, peaufiné, passé en MMo pou de bon, enfin bref 5 races des nouvelles professions et tant d’autres trucs, non définitivement, c’est pas le même jeu.

    RépondreRépondre
  31. @Ansuz: Ca c’est rien, avoir le gameplay général d’un mmo. Perso, j’attendais mieux… non en fait plus. Car pour moi, c’est le seul qui, même s’il ne tuera jamais wow, est un bon compromis. Là, ils vont juste rattraper le retard qu’ils ont côté jce et rp. Je suis ptet trop exigeant. Qui sait ? : )

    RépondreRépondre
  32. @Edou: Perso, je me contenterai de ta soeur.

    RépondreRépondre
  33. TheRealNoComment, tu t’enfonces. Ou tu es de mauvaise foi. Comme l’a dit l’autre TheRealNoComment, GWII aura très peu de choses en commun avec le 1er du nom. Si ce n’est « le décors » justement. La Tyrie. Déjà pour commencer, ce ne sera plus un CORPG mais un MMORPG. Ok tu n’es pas un fanboy. Mais vu que Wow c’est ton gagne pain tu ne peux pas être plus objectif qu’un fanboy. Je le conçois parfaitement.
    Mais pour GWII documente toi un peu et tu verras…Je n’ai évidement pas la moindre idée de la qualité future du titre, mais il me fait envie. Ce qui en matière de MMO est devenu très rare chez moi. Après, il n’est pas nécessaire qu’un jeu fasse le même score que Wow pour être un minimum rentable et viable. Regarde GW 1er du nom qui a eu (et ce n’est pas encore fini) une très belle vie. Allez je retourne finir ma session de The Witcher II.

    RépondreRépondre
  34. autant TheRealNoComment tu défends wow et après tu dis qu’il est en fin de vie (ce qui est vrai) j’ai du mal a te cerner…

    rift a perdu 5 millions de joueurs ? mais rift a meme pas vendu 5 millions de jeux hahahaha

    enfin bref, tu vois la preuve que wow est mort depuis longtemps, c’est que mon compte level 80 avec 2 perso j’ai vendu 300, et toi avec le double tu vends 250

    la moyenne d’age 25/30 ans ? oui la moyenne certes mais techniquement, il n’y a aucun joueurs entre 25 et 30 ans, uniquement des tonnes d’enfants de 10 ans et des mecs de 50 balais

    puis blizzard a clairement dit que leur mise en marché visera dès 2012 en priorité les enfants ainsi que les filles. c’est pour ca que la prochaine extension ce sera « pandaria », un monde de panda avec la nouvelle race les pandas ! super nouvelle pour les pédophiles qui se serviront maintenant de wow pour chasser

    RépondreRépondre
  35. @Zobilamouche: Je dis juste que rattraper un retard niveau pve, ce n’est pas une innovation grandiose. Ce qui n’empêche, je le répète, de trouver le titre attractif car l’univers reste intéressant.

    @Pipodelo: Sauf que celui qui dit qu’il est en fin de vie est un fake. Tu dois être l’un des seuls à ne pas avoir encore vu qu’ils sont quelques uns à squatter mon pseudo.

    Rift comme Aion s’est ultra bien vendu en Corée et ils ont tous les deux dépassés la barre des 7 millions à leur sortie. hahahaha comme tu dis

    Tu ne joues visiblement pas assez à WoW pour dire faire ce constat sur l’âge. Deux minots qui discutent sur un chan commerce ne fait pas une norme. Le joueur moyen a entre 25 et 30 ans que ça te plaise ou pas. Et contrairement à la légende urbaine, il joue côté Horde.

    Sauf que le pandaren est soumis à d’énormes contraintes avec la Chine où nous avons étendu le jeu. Pour l’instant, cette race ne s’oriente pas vers les joueurs. Ne jamais bâtir des théories sur des rumeurs, même si elles font la une de mmo-champion.

    Quand à l’orientation économique du jeu, tu es largement dans l’erreur. Vivendi, nos ‘chers’ employeurs sont accrochés au fonctionnement du jeu tel qu’il est. Base casual avec un contenu hardcore gamers pour les plus acharnés.

    RépondreRépondre
  36. @Pipodelo: En même temps qu’est ce que ça peut te foutre dans ta pauvre vie ??

    RépondreRépondre
  37. en tout cas pas moins que dans la tienne de « pauvre vie » étant donné que tu me réponds…

    a part ca si ca vous amuse de dire que wow est un jeu plein d’avenir, libre a vous, mais vous verrai bien que blizzard ne fera que de perdre des cients a partir de maintenant

    RépondreRépondre
  38. @Pipodelo: Comme tous les mmo car la plupart des gamers préfèrent les parties courtes que les farms de 4h de raid.

    RépondreRépondre
  39. TheRealNoComment, euh le pve sur GW n’avait rien à envier à aucun autre jeu. Loin de là. Par ailleurs les innovations se situent à d’autres niveaux comme par exemple les quêtes (plus de pnj avec un point d’exclamation sur la tête), une histoire personnalisée avec certaines quêtes que tu seras le seul à faire, un nouveau game play (alors que celui très original du 1er avait fait ses preuves)avec une partie des compétencxes liées à l’armle que tu porteras . Une refonte des classes et du rôle de chacune d’entre elles. Par exemple la classe soigneur disparait…

    RépondreRépondre
  40. @Zobilamouche: GW était connu pour son pvp qui reste modèle mais pas pour son pve. Quand aux quêtes personnalisées, phasing en langage technique, WoW a depuis longtemps exploité le filon. Et je peux te dire que les limitations techniques vont vite se sentir quand il y aura what millions de joueurs dans une zone personnalisée. Le serveurs vont bien chauffer.

    Des compétences adaptées aux armes, tu avais ça dans Ultima qui reste le premier du genre et tu l’as pour certaines armes de FF et tu l’as avec les nouveaux bonus de set et certaines armes dans WoW (bâton de Fendral par exemple).

    Le retrait du soin n’est pas tout à fait vrai, c’est plutôt une transformation à l’instar du moine et du docteur sorcier de Diablo 3 (je sais ce n’est pas un mmo) ou du nécromant dans CoV.

    Pour moi, ça reste un recadrage sur les fondamentaux du mmo et non une inovation réelle. Je pense que c’est dû au fait qu’ils aimeraient récupérer les déçus de WoW avant que Star Wars prennent tout ce joli monde car, vu la grande communauté des fans, j’avoue que j’ai une crainte certaine pour WoW.

    RépondreRépondre
  41. Je ne sais pas…Logiquement Star Wars + BioWare ça devrait être une équation gagnante mais je n’arrive pas à y croire sur le long terme. En tout cas tout les échos des testeurs sont bien meilleurs pour GWII que pour Star Wars. Quand à GW2 il a déjà la communauté issue du I… Et il ne sera pas à abonnement. Et étant donné le gameplay, il ne vise pas nécessairement les anciens de Wow. Si le I a fonctionné c’est justement parce qu’il proposait autre chose que Wow contrairement à Warhammer, Rift et même Aion. Il trouvera sa place, je n’ai aucun doute.

    Je pense que le système va changer et qu’après Wow aucun jeu n’aura une telle hegémonie. En tout cas je le souhaite vivement, afin que plusieurs jeux puissent coexister. C’est bien le cas par exemple pour les FPS malgré des « monstres » comme les COD.

    RépondreRépondre
  42. @Zobilamouche: Sauf que la plus grosse communauté de fans autour d’un jeu, pour l’instant c’est WoW qui repart à la hausse certes mais ça restera toujours vers les 10 / 15 millions de fans.

    Star Wars, si on se base sur la communauté déclarée de fans… on dépasse le milliard… Alors si on cible juste les 12 / 40 potentiellement joueurs… on est loin au dessus de WoW.

    C’est pour ça que le jeu a INTERET à être à la hauteur s’il veut écraser toute concurrence. Il en a la possibilité.

    Même sans abonnement et avec changements et contenus, les joueurs ne reviennent pas comme pour AoC ou Aion.

    RépondreRépondre
  43. on en pense ce qu’on veux , mais selon moi la plus belle video de mmorpg c’est celle la :P http://www.youtube.com/watch?v=8G3YUHbHL5w
    Enjoy

    RépondreRépondre
  44. ncsoft je vous hais… Sortez GW2 un point c’est tout !!!

    RépondreRépondre
  45. @TheRealNoComment, encore une fois (la dernière) promis : on s’en fiche de savoir qui a la plus grosse. Personnellement je préfère que la majorité des moutons se cantonnent un univers et un gameplay qui ne les chamboulent pas. Evidement que Wow et Star Wars ont des plus grandes communautés de fan. Ce que je veux te dire que GW en a une suffisante pour lui assurer un bon démarrage. Le reste suivra si les promesses sont tenues. Apres on s’en fiche de savoir qui sera le 1er, ce n’est pas le tour de France. Après plus de 6 ans le 1er continue à avoir une vie bien active et a toujours proposer des events.

    RépondreRépondre
  46. @Zobilamouche: Le plus important est de s’amuser… le reste, tu as raison, osef. : )

    RépondreRépondre