Surf en train en Inde


C’est le nouveau sport à la mode en Inde le train surfing et c’est tout aussi dangereux que les saoudiens qui surfent en voiture, quand l’un d’en eux se mangera un poteau ou passera sur les voies ça rigolera moins !

Loading the player ...





36 commentaires

  1. Quand on a rien, on a pas peur de le perdre.

    RépondreRépondre
  2. ptin je peu pas les supporter, rien que leur dégaine elle me donne la gerbe, tout maigrichon, abillé avec des sacs poubelles…beurk…
    J’admet que lorsqu’il cours sur le muret, c’était stylé ^^

    RépondreRépondre
  3. il a pas mal de force dans les bras n’empeche

    RépondreRépondre
  4. TheRealNoComentaire

    @Arnaud: c’est pas leurs cerveaux qu’il ont peur de perdre en tout cas.

    RépondreRépondre
  5. TheRealNoComentaire

    @raciste: tg ta societe n’est pas le centre du monde connard. le pov trouduc qu’à jamais pris l’avion.

    RépondreRépondre
  6. mer ilé fout!

    RépondreRépondre
  7. trop des cailleras weshhhh

    RépondreRépondre
  8. Je pense que le mec devant c’est le boss de la discipline haha, franchement je trouve ca super cool, c’est un sport extreme comme un autre, et ils ont pas moins de cerveaux que Travis Pastrana par exemple (son saut en avion sans parachute).

    RépondreRépondre
  9. la selection naturelle fera son oeuvre tot ou tard on le retrouvera raide sur le bord d’un chemin de fer , et ce sera tant mieux pour sa gueule !

    RépondreRépondre
  10. oh punaise mangez vous un poteau que jme bidonne

    RépondreRépondre
  11. C’est une autre mentalité qu’en France : là-bas, si un mec se mange, c’est son karma, et les autres ne feront pas grand chose pour le sauver (ça influerait sur leur propre karma).
    Ici, ça donne un comique de Trappes qui se marie avec une journaliste et ouvre un théâtre de type Comedy Club.

    RépondreRépondre
  12. ENOOOORME

    RépondreRépondre
  13. @Bobby: j’ai exactement pensé a jamel ^^

    RépondreRépondre
  14. Pourvu que le caméran sera là quand il se mangera le poteau et quand il passera en dessous..

    RépondreRépondre
  15. Yaaaa mais c’est fou ! il est baizéééé

    tous secosse mais sacrement costaud l’asticot !

    RépondreRépondre
  16. @Raciste Parce que c’est plus intelligent de passer sa soirée devant une tv avec une bière et un paquet de chips? Voyage un peu mec et tu verras qui sont ces gens…

    RépondreRépondre
  17. @Bobby: bobby c’ le nom de mon penis!

    RépondreRépondre
  18. on sent que c’est pas la première fois XD

    RépondreRépondre
  19. faudrait faire sa en france avec le TGV , par contre j’ai un doute si les personnes tiendront longtemps par apport a la vitesse ^^

    RépondreRépondre
  20. ils devraient essayer avec un tgv…

    RépondreRépondre
  21. TheManucalgonRealComment

    Complètement cramé ces types! N’empêche que quand il court sur le muret balèze!!!

    RépondreRépondre
  22. @fabien@ si la selection naturelle existe, tu sera le prochain..
    @jerome@ « pourvu que le cameraman sera la »…??
    pff!! MDR ignare!

    RépondreRépondre
  23. @white terror@ tu dois avoir un sacré complexe d’inferiorité mon pauvre! pour sur tu es une crevette de 1m62 pour 47kg et tu te cache derriere ton pc pour insité au meme vote que ton papa!

    RépondreRépondre
  24. Ou l’art de niquer ses chaussures

    RépondreRépondre
  25. on dirait un bonobo

    RépondreRépondre
  26. y’en a un qui finira dans la section trash d’evilox :D

    RépondreRépondre
  27. quelle souplesse.. c’est a celui qui touchera le plus de poteaux? lol

    RépondreRépondre
  28. il faut peut pour etre heureux

    RépondreRépondre
  29. On dirait des singes …

    RépondreRépondre
  30. @regis d accord avec toi

    RépondreRépondre
  31. Des pauvres crétins qui se trouvent drôles… Je ne pleurerai pas s’ils se prennaient un poteau dans la gueule.

    RépondreRépondre
  32. SSX ON INDIA.

    RépondreRépondre
  33. J’espere que le public d’hodiho represente pas la population francaise parce que le nombre de raciste est juste hallucinant ! C’est grave.

    RépondreRépondre
  34. +10

    RépondreRépondre
  35. c’était le nouveau sport ya 3ans…à la ramasse complet hodiho

    RépondreRépondre
  36. @WhiteTerror2: et toi « white terror » (lol) t’as qu’à sortir dans la rue crier tes idées de débiles!! ben non t’as pas un pet de couille au cul…comme tout les racistes du net d’ailleurs.

    RépondreRépondre