Razer Blade portable pour gamers


Avant jouer sur un ordinateur portable n’attirait que les moqueries, aujourd’hui heureusement les performances sont là mais c’était pas encore assez pour Razer qui s’attaque à la niche des portable pour gamers en lançant son Razer Blade machine de course :

- Écran LED 17″ full HD
- Proc Intel Core i7 2640M 2.8 Ghz
- 8 Go de Ram DDR3 1333 Mhz
- Carte graphique Nvidia GeForce GT 555M
- Disque 320 Go 7200 RPM

Et surtout un magnifique clavier équipé d’un écran tactile programmable. La machine coute quand même 2800$, ils auraient au moins pu lâcher un disque SSD pour le système à ce prix, pour en avoir un dans mon Macbook Pro je peux vous dire que ça booste méchamment les perf.

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Bye bye les tours.

    RépondreRépondre
  2. ils ont tous un cheveu sur la langue ou je bug ?

    RépondreRépondre
  3. Comment peut-on parler de pc portable et de gamers en même temps ? Rien ne remplace un bon 23″ avec un clavier mécanique et un ssd des familles. Un portable comme ça n’est pas transportable (trop grand et lourd) et soufre d’une ergonomie horrible pour jouer. Vive le combo pc + netbook.

    RépondreRépondre
  4. @Pocky: +1

    RépondreRépondre
  5. Sympa mais bon ça chauffe à mort ces bêtes là

    RépondreRépondre
  6. Tu peux toujours changer ton disque dur part un ssd comme sur un mac ><

    RépondreRépondre
  7. C’est tellement nul de jouer sur un laptop…

    Aujourdhui à 1000 € t’as une tour qui fait tout tourner avec SDD. Tu achètes un écran 27 pouces avec une bonne latence à 400 euros. Un clavier/souris gamer et casque pour environ 200 euros pour du très haut de game. et à 1600 euros t’as un truc bien plus confortable que cette m***** à 3000 balles.

    RépondreRépondre
  8. avec ces 2800$ j’aurais une tour avec un intel I5 3.6 Ghz, une Gtx560, 12 G de rame DDR3 1600, et quoi d’autre hum … ! j’avoue que j’arrive pas a choisir la carte mère ! bof il me reste encore de la monnaie !

    RépondreRépondre
  9. on peut faire pa mal de chose avec 2000 euro !

    RépondreRépondre
  10. J’avoue que niveau ergonomie, ça n’est pas top mais c’est sûrement fait pour les joueurs qui veulent jouer partout où ils peuvent. Pour ma part, je reste dubitatif de l’intérêt.

    RépondreRépondre
  11. Nan mais sérieux, qui se voit, concentré sur son jeu, les yeux rivés sur l’écran, et baisser la tete pour regarder les caractéristiques sur l’écran additionnel du clavier…

    RépondreRépondre
  12. c’est quoi ce port ss(logo usb) ?

    RépondreRépondre
  13. j’adore le preview dominion qui n’est pas encore sorti. pas mal sa fait bien tourner les vidéos pour 2800$! je suis méchant !

    RépondreRépondre
  14. N’importe quoi le prix même pour du gaming, exemple du pc qu’on peut avoir avec : http://www.pr0gramm.com/data/images/2011/08/wttck.png
    C’est de la pure arnaque

    RépondreRépondre
  15. Avant jouer sur un ordinateur portable n’attirait que les moqueries

    euh ouais, jusqu’au moment de payer, ca se vaut (et encore, ergonomiquement on a vu mieux)

    mais c’est entre 2 et 3 fois plus cher au niveau hardware quand meme.

    RépondreRépondre
  16. « Le Chat
    27 août 11 à 16 h 42 min

    avec ces 2800$ j’aurais une tour avec un intel I5 3.6 Ghz, une Gtx560, 12 G de rame DDR3 1600, et quoi d’autre hum … ! j’avoue que j’arrive pas a choisir la carte mère ! bof il me reste encore de la monnaie !  »

    Euh..tu peux juste faire 5x fois plus puissant pour ce prix là, t’es au courant ?

    RépondreRépondre
  17. Razer, le neck plus ultra des gamers, c’est bien connu.

    RépondreRépondre
  18. C’est bien beau ce que vous dites, mais c’est pas destinée à la même clientèle….. .

    Vous oubliez juste le mec qui à de la thune et qui bouge, tous simple, et il veut un pc pour jouer hors de chez lui, il va se trimballer avec sa tour, son 22″, 24″, le kit 5.1 et tous les câbles ???

    Ben tu prends un pc portable avec une grosse config même si c’est plus un transportable qu’autre chose avec une autonomie de merde.

    Ptin les mecs faut réfléchir des fois…. .

    RépondreRépondre
  19. @Master: Tu crois que des gens avec masse de thunes ils n’ont que ça à faire que de jouer ? Allez pour être gentils avec toi face de troll, on va dire que « le mec qui à de la thune » -et qui a le temps de jouer- donc 14 ans va surement acheter un truc hors de prix pour rien et son papa qui ne joue pas aura un Mac, la boucle est bouclé. Toujours est-il que t’auras toujours une ergonomie de merde sur un laptop, CQFD.

    RépondreRépondre
  20. bah la je suis sur le cul… bonjour l’arnaque ! Tout d’abord parce qu’au debut il s’agissait d’une console pour jouer a des jeux pc et pas d’un laptop hors de prix… Dire que j’en avais revé pour les longues heures au boulot de merde que je fais. Franchement je me demande combien ils prevoient d’en vendre à ce prix là MDR C’est sur qu’ils vont battre des records alors qu’avec ce pognon on peut en avoir beaucoup plus pour son argent… Quel bande de noob

    RépondreRépondre
  21. But, Will It Blend? That’s the question!

    RépondreRépondre
  22. il y a des pc portable pour moin chére et de meilleur qualité.. et oui 2800€ avec un disque dur 320 go. minable

    RépondreRépondre
  23. Ben pour ma part, je joue principalement su Pc portable, je joue pas mal et je suis rarement chez moi. Et comme Oxy le dit, c’est pas d’hier les pc portable « pour gamer » Alienware est sur le terrain depuis longtemps!

    RépondreRépondre
  24. M’ouais perso pour ce budget : i7 2600k + gtx580 + SSD + dd + alim 900w pour eventuel SLI + CROSSHAIR V FORMULA + Deathadder + g15 ou 19 + Un Bon 23-24″ avec 2ms + Z5500 + petits extras ! Et la ta un VRAI pc !

    RépondreRépondre
  25. Uhhh : ah ouai genial ta config… mais t’as pas l’impression que ta carte mère se monte pas sur ton CPU?

    Un laptop gamer avec une GT555M? oui oui c’est cela… je garde mon macbook pro 15″ qui est plus perf d’un point de vue graphique avec sa 6790M ….

    RépondreRépondre
  26. Vous etes marrant avec vos disque SSD. Etes vous au courant que sa boost en aucun cas les performances ? tout ce que cela fait c’est que l’accès aux données ( sur le disque ) est plus rapide car il n’y a plus de rotation des disque. Il n’y a plus de têtes de lecture. Maitre a l’impression que sa boost les perf du PC, euuuu oui pour ouvrir des applis, pour bouger des gros fichiers, etc … Mais un gamer il s’en fous un peu de sa. Ce qui compte pour lui c’est une bonne carte graphique, un disque qui tient la route pour pas la bridee,et surtout un bon système de ventilation.

    RépondreRépondre
  27. proc ( a la place de disque ) tromper de mot

    RépondreRépondre
  28. @LeoLeandro: exact je me suis tromper c’est pour le x6 cores x)

    RépondreRépondre
  29. Pfff c’te merde… vaut pas mon vaio Z… et d’accord avec toi, pour ce prix, le minimum eu été un SSD… Je comprends leur délires là.

    RépondreRépondre