KO en MMA en ralenti


Vous appréciez les vidéos de MMA ? Alors en voici une sympathique avec quelques KO monstrueux en ralenti, c’est de toute beauté et on retrouve des bouchers comme Vitor Belfor, Lyoto machida, Rich Franklin ou encore Gilbert Melendez.

Musique : The XX – Heart Skipped A Beat

Loading the player ...





53 commentaires

  1. nice :D

    RépondreRépondre
  2. Rien avoir avec du CATCH. :) On voit que les coups sont donnés pour faire mal…

    RépondreRépondre
  3. Ca reste quand même pour la moitié d’entre eux des gros cons qui continuent de frapper alors que l’adversaire est au tapis. Heureusement qu’il y a un arbitre.

    RépondreRépondre
  4. Dont 2 left high kicks de Cro Cop :D

    RépondreRépondre
  5. La musique adoucit vraiment les meurs! J’en arriverais presque à trouver ça beau !

    RépondreRépondre
  6. Ah ben ça remet en place hein, enfin surtout ça déplace, mais j’avoue que le plus impressionant ça reste cro cop.

    @ FFshow: en même temps les catcheurs sont tellement overbodybuildés avec des tonnes de produits que s’ils se frappaient vraiment y aurait des morts xD

    RépondreRépondre
  7. Surtout que maintenant en UFC les arbitres arrêtent plus tot les combats qu’en le mec est bien KO et ne peux se défendre

    RépondreRépondre
  8. Ca c’est un putain de monstre : http://www.youtube.com/watch?v=lTXg6jWwlkM ;)

    RépondreRépondre
  9. a 1.48 min il est trop vénere son kick !!! ^^

    RépondreRépondre
  10. Le dernier KO c’est pas Gregoire ? (a) ; )

    RépondreRépondre
  11. Quand il touche l’interupteur, c’est sympa !

    Sinon petit MDRRRRRRRR pour Cheick Kongo :)

    RépondreRépondre
  12. Dommage qu’ils aient arrêté le Pride, c’était monstrueux.

    RépondreRépondre
  13. comment faire du neuf avec du vieux

    RépondreRépondre
  14. 3 m 10

    Justin timberlake ce fait defonce .

    RépondreRépondre
  15. @Apokalyps:
    Ouais ben cro cop c’est plus ce qu’il était, il a fait son temps. il s’ai même fait défoncer avec un high kick d’un autre gars… c’est pour dire.

    RépondreRépondre
  16. C’est vraiment de la merde la MMA. On dirait un combat de chien mais avec des humains, pour faire bander les faibles d’esprits

    RépondreRépondre
  17. Hum, c’est toi le faible d’esprit qui juge un sport par sa couverture sans meme le connaitre, la preuve, tu parles en disant « on dirait », parles pas sans connaitre ;)

    et SLapone, c’est normal, il se fait vieux, c’est la meme pour fedor, mais ca reste des légendes du mma, cro cop etait tellement un monstre, pour moi il aurait battu gonzaga a l’époque ou il brillait au pride..

    et cru, ca s’appelle les règles, ils ont le droit de frapper au sol, alors ils vont pas faire les taffioles et avoir pitié, en entrant dans le ring, tous savent ce qui les attend, l’ufc est une des organisations ou le combattant est le mieux protégé, il y a énormément de test, de visites médicales et l’arbitre est super vigilant

    RépondreRépondre
  18. @Piouf: J’allai le dire ^^

    RépondreRépondre
  19. Mirkoooooooooo CRO COPPPPPPPPPP

    RépondreRépondre
  20. Aucun rapport avec la virilité, c’est la règle les gars, tu continues à taper jusqu’à ce que l’arbitre arrête le combat. En boxe aussi, quand le mec est sonné, complétement KO mais toujours debout tu continues à taper jusqu’à ce que l’arbitre intervienne, tu peu pas te permettre de t’arrêter.
    Fait un peu de boxe ou de mma et tu verras si c’est des sports de tarlouzes ou de primate écervelé.

    RépondreRépondre
  21. N’empêche que tout le monde ouvre toujours sa gueule vis a vis a du MMA .

    HOOOO il frapper une foi de troooop !!!

    HOOOOO il a frapper une foi comme fallait pas !!!!

    Genre en boxe on ne voit jamais de coup sous la ceinture , de coup de tête , de coup après le gong ou de coups sur un mec déjà a genoux .

    Sérieux stop la mauvaise fois et les préjugés pourave . Vous jugez tous se sport sans rien connaitre .

    vous n’avez aucune idée de qui sont les combattants . Se qu’ils pense de se sport , se qu’ils aiment dedans et de leur états d’esprit .

    Et dans se sport il a y de l’éthique , il y a des règles , il y des athlètes qui se respecte .

    Si je m’arrêtait a se que je voit et j’entend brièvement je dirait que le foot est un sport de danseuse surpayer avec un public de hooligan raciste et que le cyclisme est un sport de dopé .

    RépondreRépondre
  22. Merci a Alex et a Lxuen de défendre ce magnifique sport qu’est le MMA (et non « la » MMA, n’est ce pas « Hum ») contre les imbéciles tels que Hum et TheRealNoComment qui jugent en s’appuyant seulement sur des videos. Le MMA est bien plus que ça, et comme n’importe quel sport, il ne se résume pas a des vidéos vues sur internet! Faites en un peu, on verra après!!
    On ne critique pas mon sport! C’est le meilleur^^!

    RépondreRépondre
  23. t’façon c’est toujours les même qui disent la même chose, mais c’est surement car il sont bien trop petit/maigre pour comprendre ce genre de sport.
    @darkcradle désolé mais les mecs qui font du catch ne font absolument pas mal par rapport à un type du MMA. les pratiquants de MMA tappe sur un sac tout les jours alors que les catcheur font plus dans le soulever d’haltère. C’est deux monde complétement différent

    RépondreRépondre
  24. Crocop est devenue une victime, il a plus de defaite en UFC que de victoire, ya des mecs beaucoup plus impressionnant que lui, Gsp/lesnar entre autres

    RépondreRépondre
  25. Ps: la vidéo est magnifique!

    RépondreRépondre
  26. @TheRealNoComment: Alors pourquoi perd tu ton temps dans notre « misère culturelle » comme tu dis?
    Laisse tranquille ceux qui savent apprécier et qui ont les éléments en main pour juger comme il se doit cette vidéo et garde donc ton mépris(a peine dissimulé) pour toi, que « mère nature » a « gâté » d’une haute estime de ton intellect, d’auto satisfaction et d’une facilité a juger sans connaitre vraiment apparemment…
    Et puisque ce sport est un zoo, va au moins joué dans un « zoo » ou tu n’es pas une gazelle maigrelette parmi les fauves…

    RépondreRépondre
  27. @TheRealNoComment: Quand on voit tous les commentaires que tu lâches, j’estime que tu fais parti des « plus fragiles que mère nature n’a pas gâtée ».
    Mais ne vois aucun mépris là-dedans.

    RépondreRépondre
  28. C’est pas un sport noble.

    Je rejoins fortement l’avis de TheRealNoComment. Il catalogue les admirateurs de ce sport, mais dans le font il n’a pas tord.

    RépondreRépondre
  29. @Slapone Tu veux sûrement parler de ça : http://www.youtube.com/watch?v=199Ts4MZEiM ?
    Un des KO les plus impressionants que j’ai vus, mais faut dire aussi que Gonzaga c’est pas non plus un glandu, après Mirko s’essoufle, mais en fin de carrière de MMA (sachant qu’il était dans les forces spéciales Croates puis kickboxer avant) c’est pas étonnant, et ça reste à mes yeux un grand champion :)

    RépondreRépondre
  30. @Spoof Et tu es qui pour juger si un sport est noble ou non ? Facile de critiquer sans argumentation ou connaissance du sujet ;)

    RépondreRépondre
  31. Ben si, pourquoi ce serait pas un sport, et pas noble en plus. Je pense juste qu’on pourrait rajouter des animaux comme le faisait les Romains: Fausse a crocodile, ours, fauves et pourquoi pas organiser des viol sur le ring, comme pendant les jeux du cirque (si si, c’est vrai).
    Je suis sur qu’il y en aurait toujours pour appeler ça du sport, et noble qui plus est…

    RépondreRépondre
  32. @TheRealNoComment +100 sur l’éthique. A voir l’acharnement après K.O. tant que l’arbitre n’intervient pas, je me dit qu’on à vue des nazis avec plus d’honneur que ça… Oui je pèse mes mots. Et puis j’aime bien provoquer les nerveux ^^

    RépondreRépondre
  33. Ok alors va dire sa au combattant de MMA . La plupart de ses mec ont un parcoure fou dans divers sport de combats est art martiaux .

    Lyoto machida , ceinture de noir de Karaté shotokan .

    George St-pierre , ceinture noir de Karaté kyokushin .

    Randy couture , lutteur au multiple titre . Connue depuis des années sur les circuits de lutte .

    Mauricio Shogun Rua , ceinture noir de JJb et expert de Muay thaï .

    Ces mec la le respect et l’honneur ils connaissent surement 1000 fois mieux que vous .

    Mais bon c’est sur , vue que se sont des athlètes qui se frappe . Se sont des débiles sans cerveau dénuer de sentiment humain et de respect .

    Dans se cas la raisonnons comme vous .

    Au vus des messages j’en déduit que vous êtes
    des détritus merdiques , des déchet de l’humanité . Des sous merde a l’esprit étroit dont on se passerait volontiers .

    Ha les préjugés c’est beau hein…

    RépondreRépondre
  34. @Mic:

    Et tu la définit comment ton éthique Monsieur ?

    HO LE MECHAANNNNNNNNNNT IL A MIT UN COUP SUR UN MEC A TERRRRE OOOOOMMMMMGGGG C’EST HORRRIIIBLLLLE .

    -__- ? nan sérieux en 2011 , les hommes sont encore assez étroit d’esprit pour ne pas dissocier un combats dans les règles de l’art entre 2 athlètes consentant et qui se respecte et un ou plusieurs abrutis qui s’acharne sur un mec dans la rue ?

    RépondreRépondre
  35. Je ne serai pas aussi catégorique que le fake, à qui je rappellerai qu’on est mal placé à donner des leçons de morale en prennant le pseudo des autres, mais je dirai que mma n’est pas un sport.

    Soit comme le dit Black Reeder, tu y vois des spécialistes de certains sports de combats mais il n’y a aucune gloire à se comporter comme deux coqs affamés dans une cage. Les 3/4 du temps ça se résume à des coups de poings voire de pieds pour changer. Rares sont les prises et encore plus rares les gestes techniques.

    Alors je ne serai pas aussi extrême dans mon jugement mais, pour ma part (je ne parle qu’en mon nom), je trouve ça grotesque. Ce n’est pas un duel, ce n’est pas un art, c’est juste de la violence gratuite.

    RépondreRépondre
  36. @ black reeder :
    Oui absolument frapper un mec à terre (ou K.O.) sur un ring, je suis pas loin de trouver ça horrible. Ta vie est pas en jeu, tu te défend pas pour préserver ton intégrité physique, t’as déjà gagné. Sauvagerie à l’état pure. Je devrais pas dire sauvagerie, c’est insultant pour les animaux. D’ailleurs il est prouvé scientifiquement que ce qui nous différencie des animaux, c’est pas l’intelligence, mais Le MMA…

    RépondreRépondre
  37. Attend t’es pas sérieux la ? Ta déjà regarder un galas entier de MMA ou juste une compile de K.O ?

    Par ce que pour aller me dire qu’il n’y a quasiment jamais de prise et de geste technique (soumission ect..) . C’est que tu doit vraiment mais alors vraiment pas en voir beaucoup .

    Dire que la plupart des combats se limite a des punch et des Kick c’est juste n’importe quoi .

    Et je voit pas en quoi ses mec la se comporte comme des coqs en cage . Dans se cas , tout les figthers (tout sport confondue) sont des coqs en cage .

    Et ne dit pas que ce n’est pas un Duel . C’est toujours 2 sportif professionnels surentraîné et au même poids qui s’affronte .

    RépondreRépondre
  38. @Mic:

    Bien ton troll ;) ?

    RépondreRépondre
  39. Hehe, évidement qu’elle servent à rien c’est discussions, c’est juste pour s’amuser, c’est un genre de… sport. Comme un combat avec des mots. D’ailleurs les Romains aimaient ça autant que les combats de gladiateurs.

    RépondreRépondre
  40. *CES discussions*

    RépondreRépondre
  41. lol Bolino.. cro cop est une legende, il est en fin de carrière, normale qu’il ait une baisse de niveau, me parles pas de lesnar, le mec doppé aux steroides qui vient du catch.. cro cop a tellement de technique, c’etait un des seuls combattants a ne pas tomber sous les coups de fedor a l’époque du pride fc.. compares pas le maitre du high kick a lesnar qui a juste quelques combats en ufc stp..

    RépondreRépondre
  42. @TheRealNoComment: Si j’ai noté ton emportement, je n’ai aucunement rejeté le fond de ton propos que je partage.

    @black reeder: Oui, j’ai vu une compétition de bout en bout et j’en ai vu quelques uns. Et non, que tu le veuilles ou pas, les gestes techniques sont rares. Coincé un mec à moitié ko dans un coin pour l’enchainer de coup de poings ou pour lui faire un étranglement, ce n’est pas technique.

    Et ce sont les statistiques fournies par UFC et StrikeForce qui donnent rien que sur leur dernière saison, pas l’actuelle, 64% d’arrêts sur coups (punches et/ou kicks).

    Ne met pas tout sur le même plan. Se battre dans une cage en se revendiquant de tel ou tel sport de combat, ce n’est pas le pratiquer. Je suis un ancien lutteur libre, si je rentre dans un combat comme celui ci et que je donne pratiquement que des punches ou des kicks, je ne fais pas de la lutte libre.

    Un duel implique que les deux combattants se battent avec les même armes. C’est juste la règle de base. Et ce n’est pas le cas vu qu’ils viennent tous de sports différents et souvent de dérivés de sports différents.

    RépondreRépondre
  43. TheRealNoComment

    tu parles tellement en faisant genre « je connais le mma, alors me la fais pas a moi », et non tu ne connais rien au MMA, sinon tu ne tiendrai pas ce discours la, que tu le veuilles ou non, c’est un sport extrèmement technique, après ca dépend de QUELS combattants tu regarde, les lourds sont forcément moins techniques que les légers, vas voir GSP, ou BJ penn, et tu me donneras des nouvelles de leur technique.. punch ou kick, ca a l’air si facile a placer! devant ton ecran d’ordi c’est sur que ca a l’air facile, mais je pense pas que tu te rendes compte de l’entrainement nécessaire et de la technique nécessaire pour pouvoir pretendre combattre dans le mma professionnel.

    et c’est quoi ce bordel de se battre avec les memes armes? on s’en fou nan? c’est juste un moyen pour plusieurs pratiquants de divers horizons de se mesurer les uns aux autres et d’apprendre les uns des autres, de se dépasser.

    mais ca, peu de personnes le comprennent et y voient juste un sport de brutes et d’animaux sans cervelles

    RépondreRépondre
  44. En quoi ils ne combattent pas a armes égale ?

    Un boxeur qui affronte un lutteur auras l’avantage debout . Alors qu’au sol le lutteur auras le dessus .

    Chacun leur point faible et leur poings fort . IL n’y a pas un sdc ou un AM supérieur a un autres . Aucun ne part avec un avantage Monstre . A eux de combler leur point faible pour êtres efficace en MMA . Sinon ils n’ont qu’a rester dans leur sport .

    Quand au combattant ils se revendique pour la plupart combattant de MMA venant de XXXX sport .

    RépondreRépondre
  45. Il y a quand même pas mal de tocards ici… n’ est ce pas TheRealNoComment?
    et l’ autre gland qui qualifie les pratiquants de MMA de nazi…

    Tu pratiques la lutte? et tu te permets de dire que le MMA n’ est pas technique?

    mais dis moi, de quelle manière l ‘ adversaire est amené au sol? et oui mon con… grasse a la lutte! comment il est soumis? bah grasse au JJB ou au grappling…. et tiens une dernière question pour la route! comment il est mis Ko? devine!

    maintenant ose me dire que ces sports ne sont pas techniques > Lutte, JJB, Grappling, Boxe, Muay Thai, Karate, ect…
    et bien si tu combines tout ça on appel cela le Mixed Martial Art! et personne n’ est forcé a entrer dans une cage pour se battre! d’ ailleur a propos de celle ci, elle sert uniquement a évité que les combattants ne tombent du ring lors des phases au sol, a rien d’ autre ( on n’ a pas le droit de s’ accrocher a celle ci ).
    tu dis que bloquer un gars contre la cage et l’ étrangler n’ est pas technique… le lutteur que tu es s’ offusquerais si je disais que  » décollé un mec du sol pour le jeter par terre n’ est pas technique!  » alors qu’ on sait tous que si! ) moi je vais te dire que d’ amener un gars au sol n’ est pas facile, il recule, te controle, se tien a distance ou sprawl! une fois au sol, l’ étrangler n’ est pas non plus facile! tu veux lui mettre une guillotine? il rentre le menton! un rear naked choke? il rentre aussi le menton, te controle les poignets et tente de se retourner… a ce propos avant de placer cela faudrait lui prendre le dos… ce qui n’ est pas non plus si facile!

    Tu nous parles de combattre a armes égales, mais moi dans la cage je vois juste deux hommes en short et a mains nues! et si le lutteur se sent désavantage par rapport au boxer il retourne a la salle pour perfectionné sa boxe et vice versa ( sinon il arrête le MMA et retourne en lutte pure… ou assumera sa défaite ).

    maintenant vu que vous êtes friand de statistique, va donc comparer le nombre de blessés grave ou même de mort en MMA par rapport aux autres sports.

    et vous parlez aussi de respect… avez vous vu un combat en entier une seule fois avant de parler? car a chaque fois, a la fin les protagonistes s’ embrasse et se félicite ( rares sont les sport ou on voit ça ).

    RépondreRépondre
  46. Poster des commentaires du hodiho.fr et tenter d’argumenter avec les no-life macaques enrhumés du bulbe qui viennent écrire des romans ici : c’est ça, le sport de singe par excellence.

    RépondreRépondre
  47. @Alex: Le mma n’est pas un sport. D’ailleurs, je vous invite à vous rappeler que c’est présenter comme de l’entertainment (divertissement en français). Là où c’est sportif ce sont les sports d’origine des combattants. Certains viennent du Sambo, de la lutte, de la boxe, etc. Je ne diminue en rien la qualité intrinsèque du combattant mais pour moi, et j’en ai vu plus d’un combat de mma, ça reste pour les 3/4 de la bastonnade. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de prises ou de gestes techniques, je dis juste qu’ils sont rares.

    @pouet: Pour te répondre de manière courte, si j’ai un véritable respect pour leurs discipline d’origine, j’en ai moins pour le mma en soit. Je t’invite à regarder des démonstrations de compétitions de kung-fu, de krav maga, de lutte libre… Tu verras que lors d’un ufc ou d’un strikeforce, un combattant de cette discipline n’utilise pas 10% de ses techniques.

    RépondreRépondre
  48. c quoi la zic? c nickel!

    RépondreRépondre
  49. @pouet: PS : vu le nombre de variantes que je connais d’une clé de bras, de jambe ou de cheville… je peux te dire qu’on peut en faire du geste technique.

    Les jeux de gladiateurs étaient le divertissement préféré de la Rome Antique. Mais pour ma part, je n’y vois que bestialité pour la plupart du temps. PAS TOUT LE TEMPS mais la plupart du temps

    RépondreRépondre
  50. Hihihi ça à marché, il s’énerve :D .
    @ pouet : J’ai pas qualifié les pratiquants de MMA de nazi, c’est bien pire ce que j’ai dit. Relis la phrase et essaye de la comprendre, tu peux y arriver c’est pas compliqué.

    RépondreRépondre
  51. terrible ce sport !! faut en avoir des couilles pour le pratiquer !!

    RépondreRépondre
  52. Comme je suis un gros troll. Je dirais que cette chose que les gros Jackys qualifient de « sport » n’est autre qu’une version sadomasochiste d’une relation homosexuelle non consentie devant un public avide de foutre.
    Mais ce n’est que mon avis.
    Je laisse les rageuses cracher leur haine de leurs esprits faibles et défaillants sur les intellectuels lancés à vouloir faire comprendre la physique à des attardés végétatifs.

    J’aime le troll littéraire. Bonsoir foule en délire.

    RépondreRépondre
  53. @Baga: Ou pas :) , je suis une fille ^^

    RépondreRépondre