Je pourrais me marier avec une racaille


Une jeune adolescente de 14 ans nous explique pourquoi elle pourrait se marier avec une racaille, suffit d’être gentil avec elle puis elle s’en tape aussi si il n’est pas sympa avec les keufs tu vois ! Merci à Laurent pour la vidéo.

Loading the player ...





26 commentaires

  1. ok…

  2. Putain tu m’étonne que les racailles ce multiplient, s’ils arrivent a trouver des meufs assez connes pour ce caser avec… -___-’
    Mais ou va le monde !!

  3. « tu sais qu’il pourra bien te défendre quand quelqu’un t’agresse »
    il va plutôt se barrer en courant oui ! haha

  4. Elle dira pas ça quand il lui tapera dessus…

  5. Genre elle voit son avenir dans la cité. Elle a pas comprit qu’il y a un monde en dehors qui est beaucoup mieux ^^’

  6. @ Oo rien n’est mieux que la cité… on peut y faire de la mobylette sans casque et faire des dérapages …

  7. @tom: Tu me fais rêver !

  8. bizarre personne a dit « FAKE » ….

  9. Merci de me donner le lien du reportage au plus vite !!! : )

  10. bonjour le futur.. bon… bientot la fin du monde , de toute façon

  11. formaté la ptite!! dommage

  12. Ou COmment se tapper l’affiche ….

  13. @dédé +1
    Elle a l’air d’être très intelligente dit donc… Pauvre fille j’espère pour elle qu’elle ouvrira les yeux parce que sinon vaut mieux même pas qu’elle se reproduise !!

  14. Euh… Je crie jamais au fake, mais là j’ai un sacré doute… avec un doublage à 2 balles et ses lèvres qui ne bougent pas en phase…

  15. pauvre fille :( , comme s’il allait défendre un thon pareil, déjà sans sa bande il sera déjà à l’autre bout de la rue à s’enfuir mdr

  16. La vidéo est de qualité pourrit et le son trop correct … ça sent le passage en studio :D FAKE ^^

  17. Elle veut des bites c’est tout, elle cherche la ou elle est sur d’en trouver ^^

  18. « je_suis_rudement_conne_et_je_n’ai_pas_d’avenir.com »

  19. C’est déjà une racaille donc c’est normal, quand tu vois comment elle s’exprime…. . Pas de cerveau .

  20. @ Le truCker :+1

  21. Hé les bolosses, le décalage du son d’une vidéo ça vous parle? Stoppez avec « fake » bande de lavettes.

  22. Mais pourquoi les meufs (parfois de pures bombasses) veulent se caser avec la caillera? Elles sont TROP CONNES!!!!

  23. Vos commentaires sont encore plus cons que les propos de cette demoiselle.

  24. si si la vidéo est breveté hodiho mdrrrr

  25. lol kikoo, derriR ça aine ia bokou deu soufransse

  26. c’est clair ca sent le fake le doublage des voix ne collent pas!