Hey miss, tu fumes ?


C’est LA vidéo buzz du moment, on peut y voir des mecs en voiture aborder une jolie blonde en lui posant la question “est-ce que tu fumes ?”, pour la suite de l’histoire cliquez que le bouton play!

Loading the player ...





20 commentaires

  1. TheRealNoComment

    Preum’s !

  2. à chier

  3. LOOL !

  4. Oh putain énorme je m’y attendais pas xDDDD les gros salauds

  5. cette vidéo est ENORME !!!

  6. Levrainoncommentaire

    MDR

  7. ha quand les videos ou tu passe a coté des gens en tendant le bras pour donner des claques derriere la tete, ya vraiment des crétins encore une regression en maternelle ==> ça c’est pour ceux qui trouve ça trop drole et qui sont mdr quand il pete dans le bain

  8. AHAHAHAHAHAHAHAHA BANDE DE CONAARRRRR 😀 N’empêche pour les thons de Paris ça serait une bonne idée!!

  9. Excellent!

  10. en mm temps “le thon” serait dans le lit de certains ici sur hodiho ils parleraient pas comme ils ecrivent!!! faudrait voir la gueule de vos femmes je pense que ca serait quelque chose!

  11. Génial 🙂

  12. Ça c’est une blague drôle, comme le gars qui fonce sur la flaque d’eau géante pour arroser tout ceux qui attendent le bus.-> http://www.youtube.com/watch?v=uT3xlIPv6G4

  13. TheRealNoComment

    @TheRealNoComment: Entièrement d’accord avec le fake que ca en devient flippant mais perso, je ferai encore mieux. Les deux boloss sur leur hors bord en pleine mer un jour de tempète et sans essence.

  14. TheRealNoComment

    @TheRealNoComment: Mieux avec le dernier disque de Carla Bruni qui passe en boucle !

  15. http://www.youtube.com/watch?v=7DC4ZdPVp1g
    lien youtube et f**k TheRealNoComment !!

  16. @bidond1l: Moi ça me fait toujours marrer péter dans mon pain :p

  17. comme le disait quelqu’un sur un autre site, vu son sourire, elle a dû penser que c’était le bus de bangbros

  18. FUMER TUE

  19. OMFG

  20. Fake on reconnait bien la fumée noire de Lost