Gronaldo va bien


Il fût un temps où Ronaldo (34 ans) faisait trembler les défenseurs grâce à sa vitesse et son physique, ils rigoleraient bien aujourd’hui en voyant Gronaldo qui a mis un terme à sa carrière il n’y a seulement que 6 mois ..






55 commentaires

  1. ouah!

    RépondreRépondre
  2. Chaud de manquer de respect à cette légende en disant comme un enfant de 4 ans « Gronaldo » c’est drôle 5mn sauf que ce mec est un dieu

    RépondreRépondre
  3. « Il fût un temps où Ronaldo (34 ans) faisait trembler les défenseurs grâce à sa vitesse et son physique, ils rigoleraient bien aujourd’hui en voyant Gronaldo qui a mis un terme à sa carrière il n’y a seulement que 6 mois .. »

    Et pourtant si il jouait encore en Europe il serait meilleur que 90% des attaquants

    RépondreRépondre
  4. Il est pour quand ce bébé ? :)
    Sinon faut avouer qu’il a bien mérité sa retraite après les exploits qu’il a accomplie par le passé

    RépondreRépondre
  5. Il attend un bébé !!

    RépondreRépondre
  6. Il a manger trop de ballon !!

    RépondreRépondre
  7. Un gros chat s’est glissé sur l’une des photos, saurez vous le retrouver?!

    RépondreRépondre
  8. Ce mec est une legende, il a du se privé de tout pour reussir au plus au niveau et y rester (hygiene de vie)

    Il profite now et alors ?

    RépondreRépondre
  9. +1 TheRealNoComment

    RépondreRépondre
  10. sa prise de poids est du à un problème de santé , problème de thyroïde si je me souviens bien.

    RépondreRépondre
  11. @maitre et à ceux qui se moquent.

    La légende brésilienne est atteint d’hypothyroïdie, maladie qui empêche l’organisme de brûler les graisses normalement.

    RépondreRépondre
  12. Moi aussi je suis atteint de hypothyroïdie quand je bois de la bière et mange des donuts !

    RépondreRépondre
  13. Mon gland est atteind de hypothyroïdie quand je deglingue la mère d’Homer

    RépondreRépondre
  14. @Heracles08: la 3

    RépondreRépondre
  15. Mdrrrr le chat j’avais pas vu

    RépondreRépondre
  16. il est gros ce chat !

    RépondreRépondre
  17. Charles Apollon de villepin

    Moi je dis fuck les maigres, ils ont qu’a bouffer des frittes et de la bière et ils nous casseront plus les couilles

    RépondreRépondre
  18. hodiho t’es un fils de pute

    RépondreRépondre
  19. Quelle belle bande d’hypocrite sur hodiho…le 31 juillet, il y a un post sur une fille (bien en chair) qui se rétame, on ne compte plus les commentaires ; grosse vache, truie,…et la parce que c’est ronaldo : faut pas traité le gros de gros…

    RépondreRépondre
  20. mdr l’engin, c’est ca d’arrêter le sport xDD

    RépondreRépondre
  21. PƌRiS SƌiNT GERMƌiN

    El Fenomeno, a jamais le meilleur avant centre du monde …

    RépondreRépondre
  22. Quand on post une video de deux blacks qui se battent, les bolos les traitent de babouins et les cul-bénis appellent Human Rights Watch. Quand on poste une video d’un ancien footballeur devenu obès, les bolos crient au scandal. Franchement le meilleur de ce site, c’est pas les videos, c’est les commentaires ;)

    RépondreRépondre
  23. La raison que la raison même ignore

    Je le connais un peu de nom ( pas un grand fan de foot ).
    Mais de vous à moi on va pas déblatérer sur tous les gens plus ou moins obèses ?

    RépondreRépondre
  24. MAITRE JE NE SUIS PAS DACCORD, ON NE TOUCHE PAS A LA LEGENDE !!!!

    RépondreRépondre
  25. @WOOPI: ta geule, joue comme il a joue et on en parle !!!

    RépondreRépondre
  26. fils de pute hodiho va niké ta mère la pute

    RépondreRépondre
  27. Faut arrêter … ok ce gars est une légende du foot mais en tant qu’ancien sportif de haut niveau il doit se sentir bien gros lui aussi . Et après tout il n’est qu’un homme , et oui il est gros voilà tout.

    RépondreRépondre
  28. @cc: le rapport ? j’ai dit qu’il jouait mal…on va peut-être essayé de comprendre le sens des messages mon petit coco…allez réessaye en prenant ton temps…

    RépondreRépondre
  29. le povreeeeeeeeee

    RépondreRépondre
  30. triste :( (((((

    RépondreRépondre
  31. fini les passe avec le ballon

    RépondreRépondre
  32. Bien fait pour ça gueule il avait qu’a faire attention et puis pour un « dieu » je le trouve maintenant loser.

    Gandhi est un dieu pas cette loque !

    RépondreRépondre
  33. R9 à fait son temps

    RépondreRépondre
  34. tomahawk tes qu’un pauvre con, ronaldo est atteint d’une maladie, toi tu dois pas aimer le foot, pour dire que c’est un loser maintenant et meme pas respecter sa carriere incroyable. Pauvre tache, le meme genre de mecs qui ont insulté Henry sur sa seule main contre l’Irlande et ont oublié toute sa carrière, connard

    RépondreRépondre
  35. Ronaldo resteras le meilleur de tout les temps. Que ce soit les anciennes légendes du foot comme pelé ou les ptit genie actuel comme messi y’en a aucun qui a égalé le niveau de ronaldo quand il était au top.

    RépondreRépondre
  36. ;(

    RépondreRépondre
  37. Allo?
    non mais vous lisez ce que vous marquez???
    C ETAIT une « pseudo » légende. Maintenant il est riche, gros et baise un putain de canon… En même temps c’est bien connu les canon tirent des boulets…
    Amis du foot, mon majeur vous salue!

    RépondreRépondre
  38. Le foot j’men tape, Ronaldo j’men tape mais le fait qu’il ai grossi n’est pas très étonnant, beaucoup d’ancien sportif de haut niveau prennent beaucoup de poids lorsqu’ils mettent fin à leur carrière, il n’est pas le seul et si en plus il a des problèmes de santé.
    En tout cas, ça ne l’empêche pas de se tirer un de ces canon !

    RépondreRépondre
  39. Nan mais vous lisez un peu les commentaires avant d’écrire vos conneries ?
    Ca fait déjà trois fois que quelqu’un vous dit qu’il est atteint d’une maladie qui le fait grossir et vous êtes encore à dire qu’il profite …

    RépondreRépondre
  40. putin on est en 2011 est il a un short de merde

    RépondreRépondre
  41. et c’est aussi à cause de ces problèmes de santé qu’il a arreté car pour se soigner il doit prendre des médicaments considérés comme produits dopants

    RépondreRépondre
  42. Après petite recherche pour me conforter, l’hypothyroïdie n’est pas une maladie grave…
    Elle necessite un traitement à vie, mais rien de bien compliqué. Un oubli ou un exces n’ont que peu d’importance…
    De plus la prise de poids est un signe de non traitement, ou traitement mal adapté…
    Avec l’argent qu’il a gagné (en faisant mumuse avec une baballe, hein rappellons le; c’est quand même pas Einstein…) le traitement ne doit pas être mal adapté…

    Sur ce…

    RépondreRépondre
  43. ouahahahahah, a voir les coms ci dessus y’a l’air d’avoir un max d’homos refoulés secretement amoureux de Gronaldo

    RépondreRépondre
  44. euuuuuuuh , question, dans les commentaires plusieurs disent « et il sort avec un canon », rassurez-moi le canon en question ce n’est quand même pas le thon sans seins et pleine de cellulite aux cul et aux cuisses qu’on voit sur les photos avec gronaldo (et je parle pas de la vieille,hein)

    RépondreRépondre
  45. Vous vous foutez de sa gueule mais en attendant le gars il est plein aux as et c’est une icône du football. Au final c’est lui qui rigole ;)

    RépondreRépondre
  46. le sport c’est bien, mais faut pas arreter :s

    RépondreRépondre
  47. Ronaldo…le vrai.

    Sinon au début j’ai cru que c’était Gignac.

    RépondreRépondre
  48. C’est la classe, tout simplement ! il jouait déjà avec ce bidon là.

    RépondreRépondre
  49. il est pas gras du tout on distingue ses pecs , des bons bras , des bonnes cuisses bien sur et surtout on voit ses psoas illiaques qui ne sont normalement visibles que chez les mecs secs !

    un peu de respect pour le meilleur attaquant de tout les temps svp

    RépondreRépondre
  50. @Inconnu0813: +1
    @Alex: Je te merde et je rentre à ma maison ^^

    RépondreRépondre
  51. Gros plein de soupe

    RépondreRépondre
  52. Putain mais qu’est ce qu’il fout là ce gros chat sur la photo 3?

    RépondreRépondre
  53. @ oxy : ils est bien connu de tous que les malades était tous soigné à cet époque là … Sortez un peu de votre monde … le problème tyroidique et quelque chose de réel, j’en connais qui en ont et la vie n’est pas si facile pour eux avec des personnes comme toi ..

    RépondreRépondre
  54. Et puis avec le palmarès qu’il a ( double champion du monde …) ce fut un grand attaquant, pas comme les « stars » de maintenant qui sans une équipe faite pour eux « C.Ronaldo, Messi » ne font pas grand chose… ( voir les résultats du portugal et de l’argentine)

    RépondreRépondre
  55. C’est facile de publier des photos de Ronaldo en lui manquant de respect « maître miyagi » mais montre nous ta sale tête de geek qu’on rigole un bon coup …

    RépondreRépondre