FPS Russia snipe une voiture et des chiottes


On n’arrête plus Dmitri de FPS Russia ! Il est équipé cette fois d’un fusil semi-automatique AR-15 qu’il va tester sur des chiottes et une voiture, c’est l’arme préférée des S.W.A.T pour exploser la tête d’un preneur d’otages et c’est drôlement efficace !

Loading the player ...





35 commentaires

  1. Preummmm’s

    RépondreRépondre
  2. Preum’s ! ET ça décoiff’ !

    RépondreRépondre
  3. C’est quand même impressionnant de se dire qu’il manie avec perfection un tel nombre d’armes différentes ! O.o

    RépondreRépondre
  4. il doit y avoir de l’explosif dans les chiottes et la bagnolle. comment une balle peut faire exploser autant de masse ?!!

    RépondreRépondre
  5. Faut arreter c’est bidon il met toujours 1kg de c4 sur ses cibles c’est sur c’est impressionnant mais bon ca montre pas le vrai impact de l’arme.

    RépondreRépondre
  6. le premier tir est sooooooooo fake , et la voiture pareil

    RépondreRépondre
  7. Le jour ou une balle d’automatic rifle fait péter une voiture vous m’appeler ;)

    Oyez oyez sombres imbéciles plus besoin de rpg ou autres pour faire sauter un char une balle de AR vous suffit à le baller !

    Pour plus d’infos contactez le site de communiste suivant: http://fpsrussia.com/

    RépondreRépondre
  8. Sympa le fusil de sniper ^^

    @Nobody, tirer sur des cibles à 2 m devant soi ne relève pas de la perfection…

    RépondreRépondre
  9. il doit mettre de la nytro j’en sais rien mais ouai c’est du cinéma ses vidéos et ca enlève tout leur interêt…

    RépondreRépondre
  10. Darckdle > quand il est allongé dans l’herbe , sa cible se trouve pas à 2 mètres pourtant …. C’est assez loin et il met dans le mile ^^ »

    RépondreRépondre
  11. Ok, je me suis un peu emballé quand j’ai dis « perfection », mais il gère quand même bien les armes.
    Après, c’est sur qu’il y a toute une mise en scène derrière, mais bon, si c’est pour te montrer qu’il peut faire un trou dans des chiottes de chantier ou une voiture, il n’y a plus d’intérêt, nan ?

    RépondreRépondre
  12. il s’en est fallu de peu pour qu’il se mange le capot de la voiture, un peut plus d’explosifs et s’était fait.

    RépondreRépondre
  13. ça fait tjr un nuage rouge à chacun de ses tir.
    Ce mec est un fake tout comme ma vie mais ils doit en avoir un bonne lui…

    RépondreRépondre
  14. j’aurais plutôt ke la distance y ais pour kelkechose, les chiots et la voiture son a 5 m devant lui je trouve sa normal ke sa explose de cette façon , sachant qu’1 snip serre a visé sur plusieurs kilometre si je dit pas tro de connerie.

    RépondreRépondre
  15. dit*

    RépondreRépondre
  16. ma parole, il y a vraiment une belle bande d’andouille ici, c’est évident qu’il y a de l’explosif dans ces cibles…comment vous pouvez douter?

    RépondreRépondre
  17. ahahahah heureusement qui avait pas de vents pasque je doute qu’il réussirait a toucher sa cible sinon ^^

    RépondreRépondre
  18. ET LES MEC ! jouez tout le temps a call of duty ne fais pas de vous des expert en armes !!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  19. Une petite bonbonne de gaz dans les chiottes et dans la voiture? :p

    @matheo: Tu corriges le « dit » mais pas 80 autres fautes (environs ^^) GG :D

    RépondreRépondre
  20. pas obligé qu’il y est des explosifs si vous voyez les balles du flingue vous serez étonné de la taille

    RépondreRépondre
  21. A chaque video de fps russia il y a pratiquemment toujours un passage ou il bourre ses cibles d’explosifs, ceux qui ne s’en sont pas rendue compte sont vraiment des boulets!

    Et oui je veut bien admettre que avec la taille des balles sa doit faire de gros dégat mais arretez de fumez ou faites tournez!! Le jour ou un snipe fait ce genre de dégats, comme dit plus haut, on aura plus besoin de rpg.

    RépondreRépondre
  22. pourquoi les chiottes et la voiture ( qui fait 2 tonnes ) explosent, et i fait un trou de pedale dans le bidon d’eau?? FAKE!!

    RépondreRépondre
  23. 7.62 ?

    RépondreRépondre
  24. C’est qui ce mec ?
    Il a le droit d’avoir tous ces calibres et de tirer avec ?

    RépondreRépondre
  25. @Gaufrette: toasted la gauffrette…

    Sinon je m’étonnerai toujours de son stock d’armes. Mais où il se chope tout ça ?!

    RépondreRépondre
  26. ca serais pas plutot un REPR ?
    lwrci.com/p-120-repr.aspx

    RépondreRépondre
  27. Que les noobies se calment,1 balle explose un chiotte mais perce a peine un bidon…..ah ah et après ca s’emerveille devant ca :D

    RépondreRépondre
  28. Il cache pas qu’il met des explosifs dans certaines cibles, si vous regardez ses autres vidéos. Le vrai impact du sniper on le voit sur les bidon, le reste c’est pas du « fake », ce serait du fake si il disait que ce sont les balles qui causent ces dégâts ;)

    RépondreRépondre
  29. Hellooo maille frliend !

    RépondreRépondre
  30. C’est de la tannerite qu’il met dans ses cibles, il y a plusieurs vidéo où il le montre !

    Et sinon je ne connais pas l’arme en question mais ce n’est pas un AR15 !

    RépondreRépondre
  31. +1 pour la bonbonne de gaz dans les chiottes ou la bagnole, ça explose pas comme ça une caisse.
    Ceci dit il vise quand même vachement bien, pour ceux qui disent que c’est facile, allez y les gars, et me parlez pas de votre expérience avec le 12

    RépondreRépondre
  32. Putain, il y a vraiment des mongoles sur se forum, qui pense que le calibre du sniper à un rapport avec l’explosion. lol, bande d’ignorant.

    RépondreRépondre
  33. c’est quoi la musique ?

    RépondreRépondre
  34. Vla le snipe mdr =P

    RépondreRépondre
  35. c vrai qu’avec des vidéos comme ça , des débiles vont penser qu’en tirant sur une voiture ça explose…la video n’est réellement intéressante (il aurait pu indiquer la distance) à 1:30 et 1:40

    RépondreRépondre