Escape From City 17 – Partie 2


En 2009 les frères Purchase, deux canadiens nous offraient Escape From City 17 (à voir ici en VOSTFR) un court métrage dans l’univers de Half-Life 2 qui eu pas mal de succès (plus de 5 millions de vues). Devant un tel succès ils décidèrent de créer un second film plus long, avec plus de budget .. C’est là qu’arrive Escape From City 17 Partie 2 qui dure près de 15 minutes et c’est sacrément bien fait.






11 commentaires

  1. Énoorme ! :D

    RépondreRépondre
  2. Flemme de tout regarder mais bon ça avait l’air sympa, comme quoi pas besoin de millions et de millions pour faire de bons trucs avec des effets spéciaux bien meilleures que certains films de série Z

    RépondreRépondre
  3. Putin je pense que la caméra qui bouge c’est fait exprès mais là dommage ça m’a gaché la film.

    RépondreRépondre
  4. Pas mal en effet… Y a du travail.

    RépondreRépondre
  5. C’ta mère qu’est pas mal RealNoGland !

    RépondreRépondre
  6. @Loic drujon: Ma mère ne fait pas dans les puceaux comme toi. D’ailleurs, c’est ta mère qui tourne dans les caves. N’inverse pas les rôles. Allez /kiss petit.

    RépondreRépondre
  7. Ils aurai pu investir dans un pied , parce que c’est assez soulant la camera qui tremble en permanence , surtout dans les plan d’ensemble je vois pas l’intérêt.

    RépondreRépondre
  8. @cholix: Ou dans un handycam …

    RépondreRépondre
  9. Roooo les petits blairaux, ils se la jouent starlettes, z’ont pas aimé que HODIHO exploite leur vidéo. Peuvent aller se pendre les ferères machins.

    RépondreRépondre
  10. @Conan: +1 Conan

    RépondreRépondre
  11. Merde ! On ne peut pas la regarder sur un autre site ? j’ai bien aimé le premier et aurais bien aimé voir la deuxième partie ! Maitre tu peux faire quelque chose ?

    RépondreRépondre