Eric Judor parodie la pub de Canal+


Eric de Eric & Ramzy ou tout simplement Eric Judor s’est amusé à parodier la pub Canal+ « Placard » pour sa série TV « Platane » diffusée sur .. Canal ce qui lui a permis d’avoir les mêmes acteurs et c’est vraiment sympa :D

Loading the player ...





22 commentaires

  1. De la oie ?! mdr

    RépondreRépondre
  2. lol c’est fun

    RépondreRépondre
  3. Ahah excellent xD

    RépondreRépondre
  4. « de la oie ? » MDRRR

    RépondreRépondre
  5. sylvaindesouche: tu va faire caca et tu reviens ? :) Ah tient, mon téléphone sonne…. numéro 88 qui m’appel .. je décroche pas :D

    RépondreRépondre
  6. @Pessein: Gnéééé !! D’quoi y parle luiii ?!

    RépondreRépondre
  7. Si on regarde bien à 0.36, Eric Judor a un caleçon tintin et ensuite sur le plan suivant il en a un astérix Oo

    RépondreRépondre
  8. Et en plus d’en avoir marre, vous aurez honte :)

    RépondreRépondre
  9. Qui a vu les fins alternatives ? :rire:

    RépondreRépondre
  10. @TheRealNoComment: Juste un truc le fake, je m’en tape qu’on prenne mon pseudo alors pète un coup tu seras moins stressé.

    RépondreRépondre
  11. @TheRealNoComment: Pourquoi vous faites ça ?! on dirait que ça vous fait bander de voler les pseudos des gens –’ c’est ridicule.. cherchez une autre occupation serieux..

    RépondreRépondre
  12. @TheRealNoComment : Pourquoi vous faites ça ?! on dirait que ça vous fait bander de voler les pseudos des gens –’ c’est ridicule.. cherchez une autre occupation serieux..

    RépondreRépondre
  13. Ok le mec qui écrit la meme chose que moi en meme temps que moi -_-’ des trisos..

    RépondreRépondre
  14. TheRealMadridNoComment

    @sylvaindesouche, Viens me sucer la bite pendant que j’effrite mon shit … petit fils de pute :lol:

    RépondreRépondre
  15. Stop ouin ouin le fake, c’est fini la maternelle, tu rentres en primaire en septembre.

    RépondreRépondre
  16. J’aime bien le gars qui fait style il s’est fait piquer son pseudo. Alors qu’il se parle tout seul en faite.

    RépondreRépondre
  17. @Babar: Sauf que comme Babar, tu te trompes énormément.

    RépondreRépondre
  18. @TheRealNoComment: On évite les propos à connotation ou entièrement raciste svp

    RépondreRépondre
  19. @TheRealNoComment: On vous surveille les TheRealNoComment, on vous surveille, à Quick, au supermarhé Leclerc, on a des agents de par-tout, et Wilfried MARTINEAU aussi vous surveille, la CIA et la DGSE, et même Annie-Claude :) °°°°

    RépondreRépondre
  20. @TheRealConan: yavol Détective Conan. : )

    RépondreRépondre
  21. En settembre :-)

    Excellent.
    J’en ai vu une autre où il joue le réalisateur derrière la caméra, avec le son décalé…

    RépondreRépondre
  22. Excellent! =D

    RépondreRépondre