Donald Trump et son nouveau Boeing 757 privé


Quand on est milliardaire on peut se payer un jet seulement c’est assez commun alors autant voir les choses en grand comme Donald Trump qui s’est acheté un avion de ligne Boeing 757 pour lui tout seul, il a racheté ce joujou à Paul Allen directeur de Microsoft et l’a customisé à sa façon :

- Poignées de portes en or
- Ceintures en plaqué-or
- Téléviseur LCD 57″ dans le salon avec 1000 DVD
- Suite privée avec salle de bain et jacuzzi
- Blason de la famille Trump brodé sur les 43 sièges

Un petit tour de l’engin nous est offert par Amanda Miller assistante de Mr Trump. Prix total de l’avion : 100 millions de $.

Loading the player ...





34 commentaires

  1. Elle est vendue avec la demoiselle? ^^ certains achètent des voitures à plusieurs millions d’autres des avions lol vive les riches

    RépondreRépondre
  2. Pimp my plane

    RépondreRépondre
  3. deux points négatifs: 1000 DVD c’est bien, quid des Blueray? Ensuite, elle regarde un film en mangeant des gâteaux, pardon mais je m’attendais à voir quelque chose comme du caviar.

    ps: C’est pas seulement son assistante n’est-ce pas? :D

    RépondreRépondre
  4. Euh venant de donald trump c’est un peu « Hey regarder comment j’ai plein d’argent » …

    RépondreRépondre
  5. Sa fait pas très jet privée en tout cas…

    RépondreRépondre
  6. ça va il a de la marge, on est loin des 350 millions du 5eme yacht de abramovitch

    RépondreRépondre
  7. Je vais finir par me poser des questions sur les origines génétique d’un des fakes car je suis encore d’accord avec lui. C’est du bling bling inutile. S’il ne sait pas quoi faire de son argent, il existe assez de pauvres sur Terre pour en donner.

    Et oui, la pétasse et ses collègues sont fournies avec l’avion.

    RépondreRépondre
  8. Il l’appelle , et c’est véridique ((lu un article ds challenge’s) , « hair trump  » reference a sa coupe de cheveux mythique ( et très moche)

    RépondreRépondre
  9. J’offrirais bien à Amanda un petit tour de mon engin aussi …

    RépondreRépondre
  10. Bah, il a plus qu’à s’écraser avec :)

    RépondreRépondre
  11. @Shaez: biréacteur aussi ton engin ? lol :)

    RépondreRépondre
  12. « John Travolta » a deux avions ! un jet privé type « Falcon » est un deuxième je crois que c’est un Boeing 707 ! sans oublier qu’il a un brevet de pilot !

    RépondreRépondre
  13.  » S’il ne sait pas quoi faire de son argent, il existe assez de pauvres sur Terre pour en donner.  » et sa recommence ahah a chaque fois qu’on a une video d’un riche qui fait des trucs que vous pourrez jamais faire y’en qui sortent ce genre de truc

    RépondreRépondre
  14. il a quoi comme DVD ? Mickey et donald dick ?

    RépondreRépondre
  15. Ah ok les rageux ici :rire:

    Bande de pauvres, allez vous pendre :o k:

    RépondreRépondre
  16. Help on pompe mon pseudo
    Sinon il a des jolies gouts de chiottes, j’ai de quoi me payer un avion je fais des trucs de ouf dedans, jmen branle que le robinet soit en or c’est pire que inutile xd

    RépondreRépondre
  17. la suite elle l’a testé!!!!!

    RépondreRépondre
  18. Pas vu de jaccuzzi !

    RépondreRépondre
  19. et y en a dans le monde qui meurent de faim…

    RépondreRépondre
  20. Et on se demande encore pourquoi notre système est enclin à de si nombreuses crises, manières déguisées de ceux possédant le capital d’encore augmenter leurs domaines de possession… Où pourquoi les pays africains n’ont pas accès à de la nourriture à un prix leur étant accessibles, la liste pourrait être encore très longue dans ce système où ceux qui détiennent le capital détiennent le pouvoir.
    Système basé sur une croissance « sans fin » où l’on croît pour croître afin de satisfaire les investisseurs… les mêmes qui ont créé les crises, et pour lesquelles… la seule solution est… de croître encore plus, pardi !
    Jusque quand nous, qui sentons que quelque chose ne tourne pas rond, allons accepter ces dérives de plus en plus honteuses?

    RépondreRépondre
  21. Pour info, il revient de loin le gars :http://archives.lesoir.be/trump-ruine_t-19900714-Z02WTA.html
    et pas qu’une fois.
    L’Amérique….

    RépondreRépondre
  22. En même temps qu’est ce qu’on peut y faire à notre petit niveau de prolo qui enrichissent ces quelques priviligiés pour pouvoir se payer ce genre de plaisirs inutile…

    RépondreRépondre
  23. Arff le con, il achète encore des DVD…

    RépondreRépondre
  24. @Xrider on peut par exemple ne pas envier ce genre de trou du cul, et savoir que ce qui fait l’homme n’est pas l’argent, mais l’amour et la connaissance.
    En boycottant nos achats, au jour le jour, en achetant autre chose que des produits unilever, cocacola, en boycottant les produits monsanto (round up ready allant de pair avec les OGM), toutes les grandes entreprises pharmaceutiques, agroalimentaires, etc…
    Je sais ça demande beaucoup d’efforts, mais c’est nécessaire… Et surtout, en se renseignant sur tout ce mécanisme et ses manières d’agir. En le partageant le plus possibles aux personnes autour de nous…
    En espérant que cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd,
    Love is more powerfull than fear.

    RépondreRépondre
  25. faut quand même être sévèrement teubé pour faire réaliser une vidéo qui ne sert qu’à montrer au monde comment t’as acheté un bel avion qui a la classe et tout ça. C’est un peu du même niveau que jacky qui post une vidéo où il nous présente sa nouvelle renault 19 kité sur youtube

    RépondreRépondre
  26. Mais quel connard ce trump !

    RépondreRépondre
  27. J’imagine bien al’quaïda le bousillé stavion comme il aurait les boules

    RépondreRépondre
  28. Le mec il se paye un avion à 100 millions de dollars et il peut pas payer une paire de seins à son assistante… (mignonne comme tout soit dit en passant)

    RépondreRépondre
  29. C’est beau ce que tu dis Keke…Mais c’est de la douce utopie.
    Je ne sais pas si l’argent fait le bonhieur, mais en manquer fait le malheur assurément.

    +1 lionel

    RépondreRépondre
  30. @TheRealNoComment (19h09) : Il ne revient pas de loin, il faut juste lui reconnaître qu’il a un réel talent pour les affaires. Les ordures comme lui, arrivistes, opportunistes et aux millionaires sans coeur ont la vie longue et heureuse.

    RépondreRépondre
  31. @ Zobilamouche, assurément.
    Mais je ne parle pas ici de changer le monde, car je n’ai et le dis sans gêne aucune solutions pour y remédier, et aucune prétention d’en avoir…
    Mais ne pas accepter le système (tel qu’il est) et poser mes gestes en fonction de mes opinions est faisable et cela n’est pas utopique, même si afin d’être heureux comme tu le dis, on est obligé (pour le moment) de marcher en plein dedans.

    RépondreRépondre
  32. @Keke mais je suis entièrement d’accord avec toi, et j’essaye (un peu) aussi de le faire…tout en me disant que ça revient à pisser contre le vent…

    RépondreRépondre
  33. Rien de bien impressionnant dans cette avion…
    Il aurait pu mettre un bloc chirurgical si il le voulait.

    RépondreRépondre
  34. c’est en depouillant les gens qui sont chez ACN qu’il se paye ça!

    RépondreRépondre