Diallo – Moi c’ Diallo (feat. Fab Faya)


Attention les yeux (et les oreilles) Diallo est de retour ! Aucun rapport avec Nafissatou je veux bien sûr parler de Diallo le rappeur du 19 ème qui mange du poulet au petit dèj (voir ses précédents clip), C qui ? C Diallo ! Hey le clip est sympa je trouve :)

Loading the player ...





83 commentaires

  1. Belle dentition

    RépondreRépondre
  2. Ca c’est du son comme j’aime

    RépondreRépondre
  3. La reprise dégueulasse de BLACK AND YELLOW.

    Merci HODIHO, j’crois qu’j'avais rarement écouté quelque chose d’aussi pourri.

    RépondreRépondre
  4. @Justicier
    Aussi belle que sa « musique » …

    RépondreRépondre
  5. Bordel, on est devenu le seul pays au monde à accueillir, entretenir, laisser s’ébattre en liberté des singes. Gueule de singe, onomatopées de singe, musique de singe. Allez me chercher le fusil à seringue hypodermique, on va pas le buter, mais faut le renvoyer dans sa forêt natale çuilà. La France, merde, c’est pas devenu ça quand même ?!!!??

    RépondreRépondre
  6. « I », comme IMOUR ! ……. ???????????

    C’EST QUOI L’IMOUR SVP !!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  7. l hyppopotame répete son nom pas loin de 70 fois ds ce clip

    RépondreRépondre
  8. l hyppopotame répete son nom pas loin de 70 fois ds ce clip

    RépondreRépondre
  9. La pauvreté des paroles est tout de même impressionnante.

    RépondreRépondre
  10. Ca, c’est du bon son. Si quelqu’un a un lien pour que je puisse la télécharger, je serai vraiment content :)

    RépondreRépondre
  11. Reprendre la musique du rappeur Wiz Khalifa pour y mettre un clip de merde et des paroles à chier. Y’a pas de doute ça c’est Diallo !

    RépondreRépondre
  12. J’aime.

    RépondreRépondre
  13. L’horloge troune

    RépondreRépondre
  14. Sinon sa va, vous avez pas l’impression d’être un peu racistes envers les noirs, non ?…
    Décevant.

    RépondreRépondre
  15. ollol

    RépondreRépondre
  16. un véritable paradis de facho ici !!
    a quand l’inscription obligatoire et les banissement merde, tu t’attend au pire avant de bouger ton fessier ?

    RépondreRépondre
  17. @TheRealNoComment: fais toi plaiz, j’pense pas qu’hadopi te fera chier pour CA

    RépondreRépondre
  18. Mdr au début je croyais vraiment que c’était une parodie c’est quand j’ai vu les vidéos précédentes qu’apparemment il se prend au sérieux ce mec… Quel drôle de monde

    RépondreRépondre
  19. TheRealNoComment faisait référence aux personnes genre Cortex, Diallo, Morsay et truand de la galère. Des personnes en gros qui n’ont rien a foutre en France

    RépondreRépondre
  20. ca donne pas envie d’ecouter du rap francais, deja que Booba c’est de la daube alors la pfff

    RépondreRépondre
  21. Vous vous voyez vous balader dans la rue avec un t-shirt à votre nom ? ridicule x)

    RépondreRépondre
  22. sa mere parait que c est une p

    RépondreRépondre
  23. TheManucalgonRealComment

    Je comprends pourquoi il lui manque deux dents, car il a détruit des millions d’oreilles!

    RépondreRépondre
  24. Personnellement il est un peu remonté dans mon estime là. Je le trouve pas mal ce clip. Et le rap aussi. Après ce qu’il dit c’est pas top mais il y a du progrès…
    Et vous faites vraiment pitier avec vos commentaires de merde dans le genre « musique de singe », « douce france »,… Je sais pas si vous savez mais c’est autant un humain que vous bande de merdes, il est sorti du même endroit que vous et finira au même endroit… Réfléchissez avant de vous borner sur des idés d’attardés. Vous avez pas encore compris que votre sang est déjà mélangé comme dirait sniper

    RépondreRépondre
  25. Le type il fait une reprise a base de  » je mange du poulet au petit dejeuner  »

    belle perf…..

    RépondreRépondre
  26. Sniper est un groupe de 3 rappeurs, c’est juste un des plus grands groupe de rap français, ils parlaient (ils se sont séparés) de tout, disent des trucs justes, font du rap comme on en fait plus. Dans leurs clips il y a pas des putes qui dansent… Bref Sniper c’est bien.
    Je te laisse écouter ça tu jugera par toi même. http://www.youtube.com/watch?v=Wqm76xutQVA&feature=related

    Après je dit pas que c’est bien ce qu’il fait, mais il y a du progrès. Clip de qualité professionnel, il y a pas des grosses biatch qui servent à rien. Bref il fait des progrès (en même temps vous me direz)

    RépondreRépondre
  27. Y a un truc que j’ai du mal à comprendre: il est où le featuring?

    RépondreRépondre
  28. C’est le frere de Rohff ? ….

    RépondreRépondre
  29. tiens un chien à buter…. (je parle du chien hein !)

    RépondreRépondre
  30. Et dire qu’il viens de mon arrondissement….

    J’ai honte !

    Je vais me tirer une balle, et je reviens….

    RépondreRépondre
  31. a tout a l’heure

    RépondreRépondre
  32. Putain , mais ou va la France ? dans méme pas 20 ans il sont majoritaires .

    RépondreRépondre
  33. putain, l’état de la zik dans l’hexagone est a gerbé ! Seul groupe qui tien la route c’est stupeflip !

    RépondreRépondre
  34. Vous savez pourquoi j’écoute ce genre de musique? Parce que j’aime faire rager ces petites tappettes de facho, plus j’en écoute plus je prend du plaisir en me disant que vous ragez dans votre coin comme des merdes. Allez soyez pas triste si un jour vous finirez tout seuls entre vous comme des lépreux pendant ce temps on sera ensemble, les blanc les noirs les beurs et on sera tranquille sans soucis vu que vous ne serez plus là. Bisous bisous les rageux du FN
    (j’aimerais quand même vous féliciter d’etre les derniers représentant de la bonne vieille france, la belle France de Pétain, cette France juste, blanche et courageuse. Heureusement que des gens comme vous existent, vous faites avancer le monde avec vos idées qui sont restée coincées 50 ans en arrière. Heureusement que vous essayez de nous prévenir du danger qui nous guette des qu’on croise en étrangé. Heureusement que vous êtes la pour nous défendre des races inférieures, parce que après tout les blancs sont là pour gouverner le monde. On vous aimes)

    RépondreRépondre
  35. Putain le mec y se croit fort, ouai juste a peine recopier sur Wiz Khalifa – Black and Yellow …

    RépondreRépondre
  36. Encore une belle chirrrie….négro

    RépondreRépondre
  37. MIAMI PARIS !!
    Putain de déchet …

    RépondreRépondre
  38. @TheRealNoComment ce que tu n’a pas compris c’est que toute la deuxième partie est de l’ironie, autrement pourquoi j’aurai écrit le première? Mais bon je le conçois c’est subtile et il faut avoir un cerveau pour remarquer la figure de style.

    RépondreRépondre
  39. ~@Flaps t’as le QI de Diallo?
    On remarque juste que ça musique est vraiment horrible. C’est pas parcequ’il est noir et qu’on lui chie dessus qu’on est facho.

    RépondreRépondre
  40. Le Savoir Est Une Arme

    Il a fais du progres je trouve :)

    RépondreRépondre
  41. J’adore les « courageux » qui prennent mon pseudo pour faire dans la leçon de morale ou dans le propos raciste. Visiblement, y a de l’émasculé en série.

    Bref, pour reparler du clip. C’est juste un son de merde par un rappeur de merde dans un clip de merde. A noter qu’il a la dentition du catcheur Abyss… Il faudrait lui conseiller un dentiste.

    RépondreRépondre
  42. @muNSTER heu quand tu dit: « TheRealNoComment faisait référence aux personnes genre Cortex, Diallo, Morsay et truand de la galère. Des personnes en gros qui n’ont rien a foutre en France » c’est pas raciste peut être? Quand TheRealNoComment dit: « Bordel, on est devenu le seul pays au monde à accueillir, entretenir, laisser s’ébattre en liberté des singes. Gueule de singe, onomatopées de singe, musique de singe. Allez me chercher le fusil à seringue hypodermique, on va pas le buter, mais faut le renvoyer dans sa forêt natale çuilà. La France, merde, c’est pas devenu ça quand même ?!!!?? » c’est pas raciste peut être?
    Parce que toi tu dit qu’il faut renvoyer des français nés en France, les expulser… C’est pas raciste peut-être?
    Parce que comparer un noir à un singe c’est pas raciste peut etre?
    Quand djtibo62 parle de la douce France tu crois qu’il parle de la France « black, blanc, beur » ou celle de Pétain, c’est pas raciste ça peut-être? (Il compare aussi Diallo à un singe d’ailleurs)
    Quand Solid dit : « ils surgissent comme des cafards l’été & l’hivers ya plus personne » c’est pas raciste non plus je pense?
    Alors pose toi la question à toi: c’est qui qui a le QI de Diallo (ce n’est absolument pas raciste je le précise on sait jamais ici)
    Ouvre les yeux et rend toi compte que le gars que tu vois tous les jours dans le miroir n’est qu’un putain de raciste attardé. T’es qu’un putain de raciste attardé mon pauvre.

    RépondreRépondre
  43. @Le Savoir Est Une Arme ça ne fait plaisir de voir que je suis pas le seul à l’avoir remarqué ;)

    RépondreRépondre
  44. @munster +1

    Flaps transforme tout les propos on dis que sa musique est merdique flaps voit que le chanteur est noir flaps stigmatise hodiho il y a que des racistes …. c’est vous qui l’inventé le racisme ….

    RépondreRépondre
  45. @lesRacistes vous êtes mignons les enfants un jours vous grandirez. Et vous arrêterez d’accusez les autres (dans notre cas moi) de faire exprès de vous embêter. Surtout que vous aviez rien fait pour mériter ça pauvres bouts de choux. Que c’est dur d’être raciste de nos jours tout le monde vous insultes. Je vous plains.

    RépondreRépondre
  46. @Flaps: j’ai pas tout lu mais sache que malgré les apparences, tu peux être optimiste car les français ne sont pas tous xénophobes et on est bcp de personnes prêtes à défendre corps et âmes les idéaux républicains de liberté, d’égalité et de FRATERNITÉ

    N’en veux pas trop aux stupides gens qui commentent sur d’Hodiho, et qui n’ont pour la plupart qu’un piètre niveau de culture générale, d’ouverture d’esprit, de connaissance ou d’esprit critique.

    RépondreRépondre
  47. @Solid tu as raison j’essaie de résister contre ces assauts incessants de racisme qui résonne en moi. Que c’est dur! Tocard va t’as rien compris on t’apprend à etre raciste, c’est pas en toi. Tu l’es ou tu l’es pas c’est tout. J’ai été élevé dans une famille italo-suisse (parce que oui je suis suisse) et personne chez nous n’est rasiste. Mes cousins ont eu un père militaire et sérieusement con et un des deux est raciste. Commence pas à me dire que tout le monde est raciste mais l’ignore. Et surtout ne quitte pas la France, tu risquerai de rencontrer des pesonnnes (qui ne sont pas françaises IMAGINE) géniales ailleurs que dans ton village. Grandis de la richesse il y en a partout des gens biens il y en a partout et des racistes il y en a aussi partout. Mais c’est pas parce qu’il y a des racistes partout que tout le monde doit etre raciste. tu as aussi dit que sans les raciste il n’y aurai pas de frontière. Mais HEUREUSEMENT que vous êtes là alors merci à vous on devrai vous payer. Rhalala

    @hum MERCI je commençais à me sentir seul. Même si tu n’a pas tout lu tu partage déjà mes idées et c’est mieux que rien! Et je suis bien d’accord avec toi quand tu dit que certaines personnes ici sont limitées. Ma fois on a beau essayer mais rien ne les rend plus intelligents…

    RépondreRépondre
  48. @Flaps: Oula précise que tu parles du raciste qui prend mon pseudo pour troller. Je ne suis pas raciste et n’aie pas vocation à l’être.

    D’ailleurs, je te rejoins sur le fait que l’éducation raciste fait devenir raciste car il n’y a aucun fait scientifique, culturel ou statistique qui peut défendre le racisme.

    Ne perd pas ton temps, parcontre, à argumenter contre les racistes. Un raciste est pétri de clichés, de mensonges, d’insultes et de contre-vérités. Ca sera toujours un dialogue de sourds.

    RépondreRépondre
  49. @solid (0h36) : Non ça c’est du nationalisme ou du territorialisme au choix.

    RépondreRépondre
  50. PS : tu peux aussi dire que les racistes ne connaissent pas 1/4 des peuples de la Terre non plus. Cet argument est aussi plus que caduque.

    RépondreRépondre
  51. @flaps:

    Dans le rap français, ya bien mieux que Sniper hein…
    Plus marginal aussi, mais juste excellent.

    J’parle bien sûr de MC Jean Gab’1 :
    http://www.youtube.com/watch?v=BDCVxsAQd-s

    RépondreRépondre
  52. LOL ça fait plaisir de le revoir. J’avais l’impréssion de regarder un clip international en avant première. On notera les progrès réalisés et pour une fois il parle pas de niquer la police ou vendre de la drogue. Respect MC dialola
    (PS= dommage que notre site est parasité par 2,3 menbres du site FDesouche qui changent de pseudo à tout va pour nous insister à voter FN. Mais bon c’est effet présidentielle)

    RépondreRépondre
  53. Et les copains fake vous m’avez oublié! MWA C DIALLO MWA C DIALLO

    RépondreRépondre
  54. nan c’est qui ce mec ? il tape dans les mains des jeunes dans la vidéo !
    Je suis sur ils ne savent même pas qui il est sans parler que bon c’est 3 eme vidéo que je vois de lui , par vidéo il doit répéter 300-400 fois « mwa C dhialeau » Ok
    Pour un immigré qui a réussit il est légèrement illettré …….
    wé wé wé les lois c’est qui les dits !!!!!!

    dhialeau donne beaucoup d’eau au FN !

    RépondreRépondre
  55. Dit allo, il bosse pour KFC ou quoi? …. en tout cas il va pas bosser pour Granny smith… « crock dans la pomme là…. »…..vive le Chicken ;)

    RépondreRépondre
  56. @TheRealNoComment: T’es mignon mais je ne vais sûrement pas employé les termes copains et fake ensemble. Tu n’arrives toujours pas à avoir le bon discours pour m’imiter. Tente autre chose qui pourrait être intéressant. Genre sortir un avis intéressant et non des inepties, il y a bien un d’entre vous les fakes qui y arrive et même plutôt bien.

    RépondreRépondre
  57. diallo est un attardé noir qui se vente de vendredre de la drofue ses rimes sont naze tel que morasay y en a qui se débrouillent mais lui ne fait que parlé de lui il pourrait il se sucerai la teub en se faisant filmé

    RépondreRépondre
  58. ENCORE LUI?! Je l’ai vu voler, racketter des gens dans le 19ème

    RépondreRépondre
  59. Non mais la dentition c’est à force de sucer pour en arriver là ;)

    Une bonne grosse daube !

    RépondreRépondre
  60. je kiff…c chaussures!(sérieusement en plus).

    RépondreRépondre
  61. Le top …. du Top c’est qu’il y a un « Feat » là dedans… c’est déconné quand même

    RépondreRépondre
  62. yeah fait péter le mafer mdr

    RépondreRépondre
  63. Ahhh ce Diallo… je sais que le rap exagère toujours un peu les faits, mais « la foule m’acclame » faut peut-être pas pousser. Qui plus est, je me demandait pourquoi il se faisait pas remplacer les dents de devant qui lui manquent, mais je crois que c’est pour mieux sucer ses potes, vu qu’il doit pas rouler sur l’or, faut bien leurs donner un pourboire pour apparaître dans son clip.

    RépondreRépondre
  64. ils sont marrant les « anti-fachos » qui nous font des discours inutiles -_-. On est pas raciste, on est réaliste. Ce genre de personne casse les burne, et quand je dis ce « genre de personne » : je parle des gens qui essayent d’être populaire en ayant aucun talent ( exemple : Justin Bieber ).

    RépondreRépondre
  65. Mes inepties et moi on t’emmerde Jean-Claude.

    RépondreRépondre
  66.  » Mangééééé léééééé mafféééééé , giéééé  » Wouah il a l’air très intelligent ce garçon !

    RépondreRépondre
  67. BaizLaRaceDesSeigneurs

    Entre les jeunes fafs frustrés qui se sont volé leur DS au collège par un lascar et Diallo qui se paie un clip avant de se payer des dents,

    je sais pas qui me fait le plus pitié.

    RépondreRépondre
  68. @muNSTER: OH MON DIEU, mais tu as évoqué Justin Bieber en disant que c’était de la merde, et selon les règles des commentaires d’Hodiho… Moui, voilà, « Dire que la musique que fait une personne est de la merde revient à dire, pour la moitié des commentateurs, que sa couleur de peau c’est de la merde ». OH, REGARDEZ, IL EST RACISTE CONTRE LES BLANCS !
    Non mais sérieusement, pourquoi certains n’arrivent pas à faire la différence entre « Ah ben lui j’aime pas ce qu’il fait, c’est de la musique de merde » et « Sale noir, retourne dans ton pays ! » ? Cacher une médiocrité (voire, dans ce cas, une nullité) musicale derrière une couleur de peau, c’est aussi nul qu’un clip de Diallo, ce qui me fait revenir au sujet :
    Oh bah alors, ce clip, c’était nul, et je parle pas de sa musique !
    (Wouhou, ça y est, j’ai rejoint le club des racistes d’Hodiho !)

    RépondreRépondre
  69. putain joejoejoe, t’es un facho ! xd

    RépondreRépondre
  70. Moi c’est Diallo , moio c’est la merde

    RépondreRépondre
  71. @TheRealNoComment: Tu as du mal à réaliser que tu es ridicule et que si ton but est de te faire passer pour moi pour que je sois ridicule… bah je m’en tape de ce que les gens peuvent penser de moi. C’est con d’aimer autant perdre ton temps que toi.

    RépondreRépondre
  72. Il mange comme un porc quand même xD

    RépondreRépondre
  73. tain le staff qui bouffe les couilles du mec a la fin un peu limite…

    RépondreRépondre
  74. Bah, moi personnellement je trouve qu’il s’améliore de plus en plus. Certes c’est pas encore ça mais bon, il y a du progrès. A ceux qui disent que le clip est merdique, regardez la qualité de l’image déjà…et pour le reste, essayez d’en faire autant, je pense pas que ca a pris une journée a faire.
    Flaps +1, tu gères.

    RépondreRépondre
  75. COUCOU C’EST DIALLO !

    ENCULE MOI DIALLO !

    RépondreRépondre
  76. New york Paris et le Senegal ! xD

    Non franchement j’aime pas. il est.. pas commode je dirais. Apres si y’en a qui aiment et quil peut se faire du chiffre sur ces incultes, pourquoi pas. Ça a toujours fonctionné ainsi.

    RépondreRépondre
  77. oh putain paye tes pavé ! tout ça parce que c’est un black xD.

    RépondreRépondre
  78. C’est de la merde! Rien de plus a dire…

    RépondreRépondre
  79. @TheRealNoComment: tw t un fils de pute de sall raciste tu pense ke la france appartien a ta chienne de mere?

    RépondreRépondre
  80. @ghost face: 1> Vu le nombre de gens qui utilisent mon pseudo, je te défie de trouver lequel des fakes est le raciste… Bonne chance.

    2> Il ne fallait pas sauter les cours de français.

    3> Quelque soit le fake concerné, évite d’insulter sa mère car te range au même niveau de connerie que lui.

    RépondreRépondre
  81. Il est quand même en feat. avec Big Ali :O

    RépondreRépondre
  82. deja on dit pas tu sais c est qui mais plutot qui est ce enfin c est un bledar mais serieux faut arreter les gars c est d la grosse merde en boite ce truc

    RépondreRépondre
  83. et tu sais c est qui pas plus de chicos cest lui c est diallo

    RépondreRépondre