Comment échapper aux radars automatiques


Il ne rigole pas Christophe, il s’est spécialisé dans le domaine de la lutte contre les radars, il vend du matos qui rendrait même jaloux James Bond comme un spray qui réfléchit le flash du radar, une peinture qui perturbe les lasers, des brouilleurs d’ondes et même un détecteur.

Loading the player ...





50 commentaires

  1. Yap.

    RépondreRépondre
  2. Tout bon mais si tu te fais choper, c’est la merdouille

    RépondreRépondre
  3. Et le prix de ses trucs là est complétement aberrant…

    RépondreRépondre
  4. Juste pour info le spray (le premier truc) ça ne fonctionne pas.

    RépondreRépondre
  5. Je suis gendarme…. ne me frappez pas .. ;-)
    Et tous tes pseudo gadgets servent seulement à vider votre portfeuille !!

    RépondreRépondre
  6. @ gendarme
    … comme les radars automatiques …

    RépondreRépondre
  7. Rien ne vaut un peu de boue et des feuilles. Le spray réfléchit la lumière du flash donc ca cache la plaque a priori. Après quand le gendarme affiche le négatif de la photo on voit très très bien la plaque :) et vlan la double anale (par le vendeur de spray ET l’état)

    RépondreRépondre
  8. il me semble que le radar prend 2 photos : une avec flash, une sans flash.. donc je suis perplexe pour la bombe sur la plaque.. si quelqu’un peu nous confirmer :)

    RépondreRépondre
  9. Philoche …. +1 . car franchement verbaliser les gens qui reviennent du boulot et qui gagnent leurs salaires pour nourrir leurs familles ça c’est coool mais s’acheter des parades est illégale …. Moué à méditer tout de même .

    RépondreRépondre
  10. @Sanosuke: rien ne t’empeche de rentré de ton boulot en respectant les limitation de vitesse ;)

    RépondreRépondre
  11. J’avoue, même si c’est abuser de payer des autoroutes pour rouler à 90, tandis qu’en Allemagne pas de limitations et pas plus d’accidents DONC:

    les radars et tout ce qui vont avec sont nécessaires pour canaliser tous ces cons de français qui roulent comme des pieds, si la mentalité au volant changeait y aurait pas tout ça :/

    RépondreRépondre
  12. @qwerty +1000
    Tout simplement.
    A la place les gens préfèrent se plaindre à propos des flics.

    RépondreRépondre
  13. les limitations de vitesse ne sont pas faites pour le chien(nes) alors le premier con qui mettra en l’air un gamin car il roulait trop vite ne viendra pas se plaindre!

    RépondreRépondre
  14. @qwerty
    On roule pas tous en twingo, désolé.

    RépondreRépondre
  15. De toute façon j’ai pas le permis et j’ai 48 ans donc je ferme ma gueule.

    RépondreRépondre
  16. @azerty : twingo ou pas, c’est toi qui appuie sur la pédale, donc toi le mongole si tu te fais flasher. Au pire, va faire joujou sur des circuits si tu veux t’amuser. Ah pardon? Tu sais pas « piloter » autrement que sur ligne droite? Achètes toi une twingo.

    RépondreRépondre
  17. ah mais sa veut pas dire que je fais des exces ! mais suivant la voiture que l’on à, on roule à 130, autoroute vide, on à l’impression d’être à 70…

    ps: le bouffon qui a pris mon pseudo, t’a pas plutôt 14 ans ?

    RépondreRépondre
  18. Enfin je dit sa ..

    RépondreRépondre
  19. la semaine prochaine il va faire quoi ce criminel? nous expliquer comment faire passer 20 mexicains à la frontière américaine? mettre au point un produit qui permet d’agresser sexuellement des jeunes femmes sans qu’il y ai des traces de viols?

    RépondreRépondre
  20. faut deja payer son matos, et ensuite, si tu te fais chopper avec ça, je pense que les bleus te loupent pas …

    apres, je vais au boulot a pied…a coté de ma maison donc j’ai deja moins de problemes que certains qui font 50 000 bornes par an pour leur taf…

    RépondreRépondre
  21. Pour la bombe, ça fonctionne. Une fois le produit appliqué, il est impossible de lire les chriffres. Vu qu’il y a une sorte de verni, la lumière du flash est renvoyée. Par contre, pour les radars sans flash, c’est mort… Le test à été réalisé avec un appareil photo numérique classique. Par contre, je ne sais pas si il y aura le même effet avec les flash de radars. Normalement, oui…

    Exemple : http://sylvanox.free.fr/moto/ninja/plaque/plaque1.jpg

    RépondreRépondre
  22. en allemagne seules quelques portions d’autoroute ne sont pas limitées, et ces portions la sont a 5 voies ou +.

    donc les 3 cons qui disent que il n’y a pas + d’accidents chez eux que chez nous, on en reparlera quand les autoroutes francaises seront de même qualité que les leurs.

    RépondreRépondre
  23. PIPIHOLY, essaye de prendre la photo de là où serai un radar, c’est à dire pas face à la plaque mais décalé sur la droite de la « route »… et tu verra que ca ne sert effectivement a rien, car pour réfléchir le flash, la plaque doit faire face à l’objectif

    RépondreRépondre
  24. sur ton lien on peut même voir une photo prise a 1 mètre avec un portable, et vu que c’est légèrement décalé c’est parfaitement lisible… alors imaginez un radar

    http://sylvanox.free.fr/moto/ninja/plaque/plaque4.jpg

    RépondreRépondre
  25. le mieu reste http://www.dailymotion.com/video/x11jvf_system-anti-radar_auto pour les bécanes en tout cas mais bon s’ils veulent te chopper ils te choperons :SS

    RépondreRépondre
  26. PƌRiS-SƌiNT-GERMƌiN

    Ce mec c’est un vrai :smile:
    Ça pete les couilles d’être encore et toujours les pigeons de l’État

    RépondreRépondre
  27. les radars fixe, c’est bien.
    les arracher, c’est une revendication.
    les replanter, c’est de la poche du contribuable
    les amendes, c’est pour les caisses de l’état
    la prévention c’est pour les blaireaux.
    depuis 7 ans que j’ai le permis j’ai perdu 1 point. pourtant je roule pas en twingo, pourquoi tomber dans l’illégalité (1500€ d’amende pour ces dispositifs illégaux) ?
    ceux qui continuent de médire allez mourrir à dax ou émigrez en allemagne où l’herbe est plus verte.
    « à bon entendeur » et autres avertisseurs sont encore légaux, donc, ceux qui aiment la vitesse peuvent encore user de cette option pour tenter de conserver un papier rose comme un bon cochon, que les policier font qu’à vouloir manger.

    RépondreRépondre
  28. le problème c’est que ceux qui roule vite ne sont pas des pilotes et hop 20 km/h de trop dans le virage j’embarque une autre voiture et je fait un mort .

    RépondreRépondre
  29. Arretez de dire en allemagne c’est pas limité bande d’inculte.

    Il existe encore aujourd’hui de très courte parcelle non limité mais elles sont super rare yen a presque plus. Arretez de dire des conneries.

    RépondreRépondre
  30. @Lep3n +10000000
    Absolument!

    RépondreRépondre
  31. @philoche: Haha bien dit :p

    RépondreRépondre
  32. pas mal sa

    RépondreRépondre
  33. en allemagne seules quelques portions d’autoroute ne sont pas limitées, et ces portions la sont a 5 voies ou +.

    donc les 3 cons qui disent que il n’y a pas + d’accidents chez eux que chez nous, on en reparlera quand les autoroutes francaises seront de même qualité que les leurs.

    ——————–

    Arretez de dire en allemagne c’est pas limité bande d’inculte.

    Il existe encore aujourd’hui de très courte parcelle non limité mais elles sont super rare yen a presque plus. Arretez de dire des conneries.

    ————————–

    Jupilo et Lep3n, vous avez déjà mis les pieds en Allemagne? Juste pour info…

    J’ai suivi un cours sur les routes, ou l’on disait que 2/3 des portions sont illimités pour 1/3 limitées, mais que la politique actuelle visait à diminuer cette proportion.

    Quand je roule en Allemagne, j’ai l’impression que c’est plutôt du 50/50, et j’ai trouvé sur Wikipédia 57%.

    Oui, beaucoup de portions sont encore illimitées, et non ce ne sont pas seulement des 5 voies, c’est même plutôt rare (mais sur ces portions, il y a des exigences concernant l’épaisseur du revêtement, le rayon de courbure maximal des virages, etc…)

    RépondreRépondre
  34. @Lep3n: t’es con ou quoi, en Allemagne les autoroutes sont construites pour la vitesse, et c’est beaucoup plus que la moitié des portions qui sont illimités, et pour info, 1km d’autoroute en Allemagne coute 2 x plus cher a entretenir que 1km chez nous ^^ , et pas autant de mort !
    Enfin bref vous plaignez pas aux USA les 3/4 des autoroutes sont limités à 100km/h alors …

    RépondreRépondre
  35. mdr les antiradars sont détecté par les jumelles des force de l’ordre en indiquant que le sigbal a été brouillé alors je vois pas l’intérêt (il vont encore plus l’emerder) et sont produit magique, il a intérêt d’en mettre sur toute la voiture car souvent il vise la plaque / calandre, les phares il s’en fiche, plus faut bien viser a 1km ….

    RépondreRépondre
  36. sinon, tu peux aussi foutre le régulateur a 54 km/h et respecter le code de la route… ça marche aussi, et ça coute pas un rond !!!

    RépondreRépondre
  37. Ok il va y avoir de la grosse commande chez ce type, je le sens bien.

    RépondreRépondre
  38. le vernis réfléchissant, les flics connaissent depuis 20 ans, les radars on des parades ( à l’époque c’était la laque pour cheveux qui marchait bien)
    l’enduit antilaser…. big fake
    les brouilleur radar, fonctionne plsu où moins si et seulement si ils sont sur la bonne fréquence.
    Le récepteur : sers à rien, tout les radar flash au cul, vous serez au courant qu’après le flash

    RépondreRépondre
  39. darkcradle, tu verras quand yu auras ton permis que l’on peut rouler à 130km/h en toute légalité sur les autoroutes françaises.
    Sinon pour avoir pas mal rouler en Europe, les autoroutes françaises sot loin dêtre les plus pourries (bon on les paye cher aussi).

    RépondreRépondre
  40. pour info moi qui est carrossier sa fait longtemp que sa existe i sufi juste de metre du vernis bien brillant mais c’est interdi

    RépondreRépondre
  41. @NSX bien ta grotte ? Ca fait 2 ans que le vernis sur les plaque marchent plus….

    RépondreRépondre
  42. le mec qui se dit être carrossier, mais ce que tu précises pas c’est que t’as 16 ans et t’es un CAP carrossier donc ce qui se fait tu connais peut être mais apparemment on t’explique pas que ca marche pas

    RépondreRépondre
  43. qwerty + 1000

    RépondreRépondre
  44. Bon les mecs, je vais vous mettre d’accords, les brouilleurs vont créer des interférence à la longueur d’onde du laser qui est située vers le 1064nm donc invisible, c’est fesable, je ne connais pas la fiabilité mais en optique c’est tout à fait faisable.
    Sinon, pour la laque, en fait pas besoin d etre pile en face pour éblouir, suffit de mettre un truc diffusant et pas réfléchissant, comme ça la lumière part dans toutes les directions.
    Pour ce qui est du vernis, VERIDIC, dans mon taf j’en utilise, c’est un produit qui absorbe la longueur d’onde du laser, ici le 1064 donc le radar ne voit pas la voiture.
    Les radars ont un fonctionnement simple, ils envoient une longueur d’onde sur un objet en mouvement et ils constatent le retour du faisceau, enfin l’effet doppler du retour, et donc en fonction de la fréquence de l’effet doppler, on obtient la vitesse.
    si on vient bloquer le retour du faisceau laser ( enfin la diffusion ) on se rends invisible aux yeux du radars, les radars utilisants les parties de la voiture les plus visibles c’est pour cela qu’il faut mettre du vernis sur les phares ainsi que la plaque.
    A prendre ou à laisser, ravi d’avoir pu vous apprendre quelque chose.

    RépondreRépondre
  45. les Mythbusters on testé tout c spray et autres peintures, rien ne marche, rien! c juste un pov couillon qui prend pour argent comptant se quil lis sur le net, pomme a l’eau!

    RépondreRépondre
  46. le meilleur de tous c’est de conserver les anciennes plaques d’immatriculation a fond noir(indetectable au radar!!!flashe 4 fois a grande vitesse avec et jamais rient recut!!la premiere date de plus de 5 ans.et la derniere 6 mois.c’est pour ca qu’il ont vite retirer ses plaque a cause des chiffre en metal qui reflet sur l’appareil!!!!mon père a encore ses plaques ou sure les anciennes voitures!!!un conseil garder les!!!!!!

    RépondreRépondre
  47. @gendarme: et les radars serves aussi a vider nos poches!!!!!!!!!!!!ras le bol!!!!!!!des vaches a lait!!!!!

    RépondreRépondre
  48. Je reviens d’Allemagne. Déjà les radars sont beaucoup plus rares qu’en France, et annoncés, mais en plus la tolérance semble plus grande. J’ai suivi pas mal de voitures qui roulaient à 150 km/h sur des autoroutes limitées normalement à 130…
    J’en profite pour dire qu’on nous prend pour des billes en France !!!! D’autant que la majorité des excès de vitesse constatés est inférieure à 20 km/h…

    RépondreRépondre
  49. l’ideal, les voitures bridées, quand je vois 250km/h sur le « head-up display » la limite est atteinte, c’est sécurisant en fait..

    RépondreRépondre
  50. @gendarme:

    Pauvres Gendarmes, vous ne pouviez vraiment rien faire d autre dans le vie… Si les gens veulent vider leur portefeuille en anti radar plutôt qu en verbalisation outrancieres, c est leur libre choix.
    Votre métier n est plus de protéger le citoyen mais de l opprimer comme vous l avez si bien fait de 1939 a 1944.

    RépondreRépondre