Clip Lady Gaga – You And I


Lady Gaga est de retour dans un clip de 6 minutes pour son titre You And I, comme toujours le designer de ses costumes a du faire quelques poubelles pour trouver les matériaux adéquats, en tout cas c’est assez lisse comme chanson pour du Lady Gaga, d’un côté c’est tout l’album qui est bof ..

Lady Gaga – You And I (Clip)

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Loule, Lady Gaga quoi.

    RépondreRépondre
  2. Lassant…

    RépondreRépondre
  3. Moi qui me disais qu’on l’avait pas entendu depuis « longtemps »…, les gens finiront bien par se lasser de ses tenues excentriques de merde, du moins j’espère :/

    RépondreRépondre
  4. ouai toujours la meme chose quoi !

    RépondreRépondre
  5. c’est marrant comme le clip va juste pas du tout avec le style de la chanson ahha

    RépondreRépondre
  6. Peut être qu’elle a des goûts de chiotte pour ces costumes, mais j’lui boufferai bien le cul à celle la…

    RépondreRépondre
  7. J’avais adoré son premier et son second album autant celui-ci ….. franchement je l’ai DL juste pour l’ écouter en coup de vent genre en 10 minutes et il y en a peut-être 2 ou 3 qui sortent à peine du lot .Dommage .

    RépondreRépondre
  8. Elle est vraiment partie trop loin cette pouf qui se dit pour les droits des homo, elle a juste trouvé ses acheteurs et elle est sur d’ecouler son stock d’albums. Franchement, son premier album etait juste dingue, et la elle part a fond dans son trip « catholique » je sais pas quoi et elle fait vraiment pitié. Ses chansons sont vraiment a chier mais les gens vont quand meme adorer puisque c’est « hype » ou « alamode ». Plus beaucoup de gens n’ont un vrai sens critique, pas que dans la musique, mais ca s’y ressent fortement.

    RépondreRépondre
  9. Ça c’est de la musique!
    http://www.youtube.com/watch?v=fMXcvNoNqEI

    RépondreRépondre
  10. c’est plus facile de trouver des gens contre que des gens pour sur le net c’est bien connu (je parle en général, pas spécialement de lady gaga)… perso moi j’aime bien son dernier album, donc je l’ai acheté. mais cette chanson là est clairement bof, façon country et tout aussi niais que ce style de musique qui plait tant aux ricains… heureusement y’en a des mieux sur l’album

    RépondreRépondre
  11. J’ai vomis. Merci.

    RépondreRépondre
  12. D’un coté , c’est du Lady gaga quoi…
    Une équipe de scénariste et de musiciens , paf cela fait l’artiste la plus talentueuse du siècle…

    RépondreRépondre
  13. Oh punaise, au naturel elle fait carément flipper !

    RépondreRépondre
  14. @Anoman: Soit pas jaloux de ne pas pouvoir te la faire. De plus, le jour où tu vendras autant de cds qu’elle… on en reparlera. Pour ma part, y a certaines de ses chansons qui me plaisent bien alors je vais éviter de lui taper dessus car si c’est un phénomène de mode… lui taper dessus c’est aussi une mode.

    RépondreRépondre
  15. Lady gaga ou le symbole même de la non créativité actuelle. Un produit marketing fabriqué par sa major avec l’aide des médias. Rien de plus.

    RépondreRépondre
  16. Les personnes qui avouent aimer L.Gaga sont anormalement constituées, elle sont toutes dénuées de sens critique et sont dépourvues de la capacité de remise en questions sur ce qu’est de la musique.

    RépondreRépondre
  17. @Boules d’or: Alors pour ta gouverne, j’écoute Brassens, Lennon, IAM aussi bien que Lady Gaga ou Katy B… simplement parce que je ne me ferme pas à ce qui n’est pas cool d’écouter. Tu n’aimes pas, c’est ton choix… respecte que d’autres puissent aimer. Tu verras, tu n’en sortiras que plus grandi.

    RépondreRépondre
  18. Une dose de Madonna + Une dose de M.Manson (pour la couleur) + 2 doses de pompage + 1 dose de Plagiat (attention pas trop ça risque de masquer le reste). Secouez dans un shaker médiatique, verser dans un verre faussement provocateur : Vous avez un coktail Lady Gaga.

    RépondreRépondre
  19. J’ai ri, de tous les beaufs qui ne connaissent rien à la musique :’)

    RépondreRépondre
  20. Mais qu’elle merde celle là !
    A vouloir faire dans l’original elle est devenu totalement ridicule cette bouffone.

    RépondreRépondre
  21. le son je le trouve bien met le clip impeu moins

    RépondreRépondre
  22. @TheRealNoComment: Toi le premier

    RépondreRépondre
  23. @Boules d’or: si tu savais tout ce que j’écoutes… je suis loin d’être parmis tes standards de « beauf de la musique » et j’ai rien à te prouver. j’aime les sons que je veux et j’ai absolument aucune honte à avoir quand je trouve un son sympa et que d’autres se liguent contre juste parce que des baufs disent que c’est nul, pas cool, commercial etc… j’en ait rien à branler des majors, des avis, des cons et des anticons. seul le son m’importe, alors va creuver avec tes préjugés.

    RépondreRépondre
  24. on dirait presque du shania twain

    RépondreRépondre
  25. @mimix: +1 !

    RépondreRépondre
  26. Ca rage sec mes agneaux. Je vous laisse avec votre compil’ Fun radio summer 2011

    RépondreRépondre
  27. Ennuyant !! -_-

    RépondreRépondre
  28. @Zobilamouche:+1000 à croire qu’aujourd’hui il n’y a pas ou presque plus de talent!!! (ou alors plus personne ne s’y intéresse) vive le business

    RépondreRépondre
  29. Cette garce bosse pour les satanistes d’Illuminatis, le pire c’est que des ados s’identifie à elle, allez plutôt prier DIEU au lieu d’idolâtrer cette folle qui à signée un pacte avec le diable, comprenne qui pourra….

    RépondreRépondre