Une BMW provoque un énorme accident


Alors là si on devait décerner une palme du plus gros enfoiré sur la route ça serait sans aucun doute pour le conducteur de cette BMW qui passe entre deux voitures qui vont partir en accident. A tous les coups le mec a du faire un délit de fuite !

Loading the player ...





85 commentaires

  1. OMG même moi je conduis mieux

    RépondreRépondre
  2. Kikoo J’ai une BMW et je me prend pour un fifou !

    RépondreRépondre
  3. OMG! c’est abusé!

    J’espère que le mec a été retrouvé…

    RépondreRépondre
  4. Et moi je déploie mon para crotte, ce qui redirige ma part à celui du dessous =P

    RépondreRépondre
  5. OUaaah ! le trou dans lequel il est passé ! Respect.

    Dommage vraiment pour les deux victimes :/

    RépondreRépondre
  6. quel blaireau, en plus il a presque rien lui c’est les autres qui morflent tss

    RépondreRépondre
  7. @johan26:
    respect? mais t’es vraiment un tocard

    RépondreRépondre
  8. C’est chaud que sur la route, même si t’es pénard entrain de penser à ta gonzesse, un énorme face de teb peut se pointer à 180 alors qu’il a son permis depuis hier et te faire bouffer de la soupe pendant les trois prochains mois.

    @johan26 : Pauvre gland

    RépondreRépondre
  9. Je suis seul à remarquer que le type qui s’est fait rentré dedans n’arrêtait pas de squatter la file de gauche inutilement alors qu’il pouvait se rabatte et laisser la bmw passer?!?

    Encore le genre de connard à penser « mon compteur me dit que je roule à 130 donc personne n’a le droit de me dépasser. »…

    RépondreRépondre
  10. @Zak +1!

    RépondreRépondre
  11. @Zak: Tu es donc le genre de connard à penser « mon compteur indique 150, donc j’ai le droit de coller au cul de la voiture qui me gêne, de lui faire des appels de phare, et de remettre mon clignotant à gauche comme un gros beauf pour rappeler que je veux passer parce que j’ai une plus grosse voiture et donc certainement une plus grosse kekette!! »

    RépondreRépondre
  12. BMW Pownz

    RépondreRépondre
  13. @Randy Marsh: Tu sais pas conduire espèce de gros con, si tu avance pas alors que tu es sur la voie de gauche tu te met sur la voie de droite connard ! A n’importe quelle vitesse que se soit !

    RépondreRépondre
  14. @Randy Marsh: Pourquoi ramener tout à la « kekette », perso je n’ai aucun complexe ni soucis à ce niveau là, je vois pas qu’est-ce que ça fait ici…
    Je rappelle simplement que le code de la route dit que dans cette situation, il faut rouler à droite. :)

    RépondreRépondre
  15. Tout à fait d’accord avec Zak, c’est la première chose que j’ai remarquer lol, après on s’etonne qu’on double par la droite … avec des boulets pareil…

    RépondreRépondre
  16. C’est une grosse pute ce mec… tout ça poure faire le kikoo sur la route.

    RépondreRépondre
  17. l’enculé !

    RépondreRépondre
  18. @Gaufrette: et toi tu ne vois pas qu’il va plus vite que la voiture du milieu donc normal qu’il reste sur la voie de gauche pour doubler crétin va

    RépondreRépondre
  19. ben, je pense que même s’il était sur la file de gauche … il allait dépasser l’autre voiture impliquée dans l’accident .. qui elle justement est à droite, en ce sens, je dirais pas « il avait qu’à se rabattre »
    le fautif reste la béhèm.

    RépondreRépondre
  20. faut laisser la place aux allemandes c’est tout…

    RépondreRépondre
  21. ok il roule longtps à gauche, ms de là à l’envoyer au tas…
    Qd au « respect » que certains lui témoignent, ça donne une bonne idée de ce qu’est devenu notre société actuelle…

    RépondreRépondre
  22. @TheRealNoComment: Effectivement si tu pars du principe que tu peux rouler à gauche tant que tu aperçois un véhicule plus lent sur ta droite, alors tu pourrais TOUT LE TEMPS rouler à gauche!!
    Mais c’est heureusement FAUX et archi FAUX!!!
    Regarde bien le début de la vidéo, c’est clair comme de l’eau de roche que le type ne voulait pas prendre sur sois et se rabattre, alors qu’il avait LARGEMENT le temps de le faire pour laisser passer la bmw et se remettre à gauche ensuite sans faire d’accident et sans même avoir à ralentir!!!

    RépondreRépondre
  23. @Zak @Gaufrette

    Le fautif est le conducteur du BM et c’est tout.
    Il est peut être sur la file de gauche, mais dis pas qu’il avance pas car il avance plus vite que la voiture du centre et cette voiture avance plus vite que le camion. En gros la voiture centrale dépasse le camion et la voiture où c’est filmée dépasse la voiture.
    Le BM n’avait qu’a attendre la fin de la manœuvre de dépassement et pas se dire comme un kékéboy ki roul vit « VASY LA CONDUCTEUR DE MERDE AUCUN RESPECT ET TOUT LA RETOUR SUR LA BANDE D’ARRET D’URGENCE AVEC TA 4L »

    RépondreRépondre
  24. Et puis vu la vitesse de la BM elle était bien loin avant et aurait pu prévoir tout ça.
    Mais bon il y a des cons partout.

    RépondreRépondre
  25. Un camion sur la première voie, une voiture moins rapide sur la deuxième et un gars qui dépasse sur la troisième…il y a que des cons pour dire qu’il n’a pas à être sur cette bande…mais franchement vous roulez souvent sur les autoroutes pour dire ca…tous les jours on voit ce genre de situation…le seule que je vois en faute, c’est celui qui dépasse sur le 2ème bande 1/2…

    RépondreRépondre
  26. @ypoow: 70.000km/ans, tu veux peut-être qu’on en discute autour d’un verre?? :)

    RépondreRépondre
  27. @Zak: On ne partage pas la même opinion, mais au moins il n’y a pas d’insulte, ca fait plaisir ;-) (ce n’est pas toujours comme ça ici)…honnêtement j’ai eu ma phase, comme beaucoup entre 18 et 22 ans, de gymkhana et i’m the king of road…mais là le gars qui reste sur la bande gauche ca me choque pas et je pense pas que son comportement puisse provoqué un accident de cet ampleur. Un peu de civisme de la BMW ne ferait pas de mal : tu ralentis, tu remets la 5ème, tu attends 10 secondes, l’autre se rabat, tu remets la 6ème, mais n’essaye pas des choses comme ça…

    RépondreRépondre
  28. Casse-couille de spoiler chaque vidéo d’accident ou autre dans la description… Y’a plus rien de surprenant.

    -1 Maître.

    RépondreRépondre
  29. @ypoow: Je viens régulièrement aussi je sais comment ça se passe! ^^
    Là ou je suis entièrement d’accord avec toi, c’est que la bmw n’aurait JAMAIS du tenter un tel dépassement, limite suicidaire! Par contre, de mon point de vue, le type n’avait pas à se trouver sur la file de gauche au début de la vidéo. Mais ce n’est que mon opinion, et je respecte la tienne, même si je reconnais ne pas avoir toujours la patiente nécessaire dans ce genre de situation!

    (Perso j’ai 33 ans)

    RépondreRépondre
  30. @Zak: Bon après on connait pas toute l’histoire : la BMW est peut-être chassée par la Police, le gars ca fait une heure qu’il est sur la bande de gauche et la BMW a « cru » pouvoir passé (je vois pas comment mais bon)…enfin voilà…Bonne soirée

    RépondreRépondre
  31. bonjour
    La faute du conducteur en bmw est indiscutable, rester maître de son véhicule et vitesse adaptée ca s’apelle.
    Tous ceux qui cherchent l’excuse de la bande de gauche ne savent pas conduire, et celle de « j’ai une voiture puissante donc je roule en sécurité a 160+ » c’est la même chose.
    On est pas seul sur la route, les routes allemandes (les quelques portions illimitées c’est différent, mais les comportements sont différents aussi).

    signé: le gars qui a désincarcéré des malheureux et des imprudents, pendant quelques années.

    RépondreRépondre
  32. Peut-être…
    Bonne soirée à toi aussi :)

    RépondreRépondre
  33. C’est normal qu’il soit à gauche : il va plus vite que la voiture du milieu et il respecte les distances de sécurité. Eh oui ça existe, il faut compter les petits traits pour évaluer la distance qu’il faut laisser à ~130 km/h…

    RépondreRépondre
  34. @Vroum vroum: Tes « petits traits » ne te serviront pas à grand chose le jour où tu auras un accident. L’expérience, si. ;)

    RépondreRépondre
  35. Moi je préfère les motos et les scooters, pas d’embouteillage. Les voitures c’est pour les moutons

    -> [] ^^

    RépondreRépondre
  36. Premier!

    RépondreRépondre
  37. Putain le salopard!!!

    RépondreRépondre
  38. La solution c’est de brider toutes les voitures aux vitesses maxi. Et aligner les vitesses en Europe, pour éviter que les kékés de base aillent chercher leur voiture en Allemagne. Mais tout ça, c’est pas gagner !

    RépondreRépondre
  39. Les traits ça fait partie du code de la route (commun à tous) et ça sert que si chacun le respecte il n’y a pas d’accident (théorique).
    L’expérience c’est bien mais par définition c’est propre à chacun. Donc on croit toujours savoir, évaluer la vitesse, les distance, pouvoir passer tranquille entre deux voiture par exemple… et au final raté !

    RépondreRépondre
  40. C est sur que le type avec la bmw a fait le mongol, mais sa fou un peu les glands quand ta des mecs qui lache pas la voix de depassement car ils roulent a 130km/h au lieu de se rabattre sur la voix du milieu qui est elle vide. ( je parle pas de ce cas la avec la video biensur :p )

    RépondreRépondre
  41. Tu fais bien de souligner le « théorique », car le code de la route omet d’expliquer comment réagir face à une flaque d’huile à 130km/h (vécu), ou qu’on est pas tous égaux avec 2 verres d’alcool dans le sang…
    Penser pouvoir « passer tranquille entre deux voiture », ça c’est de l’inexpérience ;)

    RépondreRépondre
  42. abruti en bmw on en croise tout les jours des comme lui

    RépondreRépondre
  43. La bande de gauche se doit d’etre libre pour le plus rapide c’est tout… le code de la route stipule qu’il faut rouler le plus a droite possible sauf en cas de dépassement

    BMW ownz

    RépondreRépondre
  44. Ca dépend pour qui justement. Peut-être qu’il fait ça tous les jour et s’est dit que d’expérience il peut le refaire…
    Pour les tâches d’huile faut être honnête 2 minutes, en nombre d’accident c’est une cause plutôt rare.

    RépondreRépondre
  45. faut dire que le conducteur de la BM gere pour passer dans un trou de souris… Mais un bon connard qui gere qui fais mlheureusement 2victime

    RépondreRépondre
  46. un goboss serieu

    RépondreRépondre
  47. Quel enculéééééééé!!!!!!!

    RépondreRépondre
  48. Une belle bande de puceaux que vous êtes là avec vos commentaires de décérébrés.

    Pas un pour rattraper l’autre.
    bande d’idiots.

    RépondreRépondre
  49. @Zak : tu n’as pas toutes les infos, tu ne sais pas par exemple si il avait la possibilité de se rabattre sur la droite tout en respectant les limites de sécurité avec l’éventuelle voiture qu’il venait de doubler.

    Par ailleurs, il est en phase de dépassement et a donc tout le loisir de rester sur cette file, ce qui est, en temps normal, bien moins dangereux que de se rabattre juste derrière une voiture qui roule moins vite et donc être obligé de freiner (ce qui interdit sur les voies rapides à moins d’un danger imminent).

    En étant à 130 sur la voie de droite dans cette situation, on ne peut rien lui reprocher (même si j’admets qu’il y a certaines situations où il y a des gens qui abusent de cette file !)

    RépondreRépondre
  50. Non mais il faut arrêter là !
    - Un camion qui roule sur la file lente
    - Une petite grise qui double le camion
    - Notre filmeur qui double tout ce petit monde
    - Un gros con
    Peu importe son âge, peu importe si il fait le kakou, une course poursuite ou un go-fast…
    Les autres véhicules roulent a vitesse constante et raisonnable et en ayant changé de file bien à l’avance. UN BEAU TEMPS, UNE LIGNE DROITE ET UNE VISIBILITÉ PARFAITES. Pas d’excuse, notre inconscient avait le temps de réagir

    RépondreRépondre
  51. UN PEU DE RESINE CARGLASS ET VOILA !

    RépondreRépondre
  52. Vos gueules, on est pas dans GTA.

    RépondreRépondre
  53. Tiens les voleurs de pseudos ont redémarré leur box rien que pour troller… et c’est moi qu’on traite de tordu. lol : )

    RépondreRépondre
  54. Zak > Wow. Tu dois même pas avoir le code, toi.
    Quand tu dépasses, en général t’es sur la voie de gauche.
    hop.

    RépondreRépondre
  55. J’aime bien le « je roule plus vite donc tu me laisses la voie de gauche ».
    Elle est belle l’interprétation du code de la route tiens…
    Si la personne roule à 130 (autoroute fr) et qu’un guignol se pointe derrière à une vitesse supérieure, la première voiture n’a aucune obligation de se rabattre à droite alors qu’il s’apprête à doubler.
    Normal qu’il y ait autant d’accidents quand on voit des types qui se contentent de faire rouler une voiture et qui croient qu’ils savent conduire.

    RépondreRépondre
  56. Tin, c’est la petite caisse qui se fait doubler qui a du se prendre le camion derrière :/ Chaud pour elle, j’aurais pas aimé être à sa place!

    RépondreRépondre
  57. PUTAIN y’a vraiment des gros blaireau sur ce site !

    la voiture depasse le camion et ne peut pas se rabattre sur la file du milieu car une voiture y est.

    Et puis faut arreter de se prendre pour Sebastien Loeb avec vos bmw et vos golf de jackie.

    C’est l’autoroute bande de merdeux pas un circuit de formule 1.

    RépondreRépondre
  58.  » faut dire que le conducteur de la BM gere pour passer dans un trou de souris…  » Bah nan justement il gère pas parce qu’il touche les 2 voitures et provoque un accident ..

    RépondreRépondre
  59. C’est fou quand meme, vous voyez la vidéo aussi bien que moi je supose, comment pouvez vous donner raison au mec qui est dans la BMW, qu’il soit géné ou pas par le type de gauche, qui je l’avoue aurai eu le temps de ce rabattre, en aucun cas c’est permis de doubler par la droite et faut encore plus con pour le faire quand y a une voiture au meme niveau sur chaque voie !

    Tout ceux qui donnent raison a la BMW font probablement tous partis des cons qui doublent par la droite..

    RépondreRépondre
  60. @TheRealNoComment: Ouais il a du croire qu’il était en mobylette.

    RépondreRépondre
  61. Il y a aussi de fortes chances que cette scène ne se déroule pas en france… et donc que les règles d’occupation des voies soient différentes.
    Aux USA par exemple, il n’y a pas (à de rares exceptions près) de voies « de gauche » à proprement parler. Chacun roule sur sa voie, point barre. La voiture qui filme ne serait donc pas, dans ce cas, en faute…

    RépondreRépondre
  62. surement que sur la vidéo d’origine, de bien meilleure qualité, on arrive à lire facilement la plaque du criminel

    RépondreRépondre
  63. A la mitraillette les BM et les cons au volant.
    C’est interdit de doubler par la droite point.

    RépondreRépondre
  64. je n’ai qu’un mot qui me vient à l’esprit : enculé !

    RépondreRépondre
  65. Sur une route à 110, je roule à 110 (y a pas de route à 130 en Bretagne). Donc quand je veux dépasser un mec qui roule à 105 ça prends du temps. Et si y a un excité derrière qui a envie de rouler à 130 ou plus j’en ai rien à foutre. Je ne ferais pas d’excès de vitesse pour lui faire plaisir. Je roule à la vitesse max donc il n’est pas censé aller plus vite que moi qu’il fasse 70.000 km par an ou pas. Et s’il me fais des appels de phare je ralenti pour aligner ma vitesse sur celle de la voiture que je double, pour le faire chier encore plus longtemps. Et tout ce que j’espère c’est qu’il se fera chopper par les flics !

    RépondreRépondre
  66. C’est clair que le chauffeur de la BM fait n’importe quoi, il ne maitrise rien et il calcul très mal sa trajectoire et les vitesse relative.
    Cependant, comme Zak je voudrais en profiter pour pousser un coup de gueule contre tous les casses couilles qui squatte la voie de gauche juste par ce qu’il ont envie d’empècher les gens de rouler plus vite qu’eux. Je leur dit d’aller s’acheter des couilles pour arréter d’avoir peur du gendarme, d’essayer un jour une VRAIE voiture et si après ça ils ont encore peur bah il suffit de rouler à droite ;) ou de prendre le train ;)
    Pour ma part j’en ai sécouer des papy bloqué à gauche mais ce que je préfère c’est un pti coup de frein à main qd j’ai réussi à la passer, les feux de frein et un bo nuage de fumé généralement ça les calme les eunuques.

    RépondreRépondre
  67. En fait si vous voulez savoir de qui je parle il suffit de lire le post du pti frustré de captain tapette é post au dessu ;)
    Retourne sodomiser tes porc et laisse les gens civiliser parler!
    Un breton qui veux nous apprendre à conduire mais lol c’est quoi ton plus grand trajet ?
    en 1984 quand t monté à la capitale voir le défilé militaire .
    Allé retourne boire et puis si tu est fière de rouler à 110 avec ta 4l bah je suis bien content pour toi que tu arrive à te satisfaire de si peu ;)

    RépondreRépondre
  68. Alors tous ceux qui disent que le mec à gauche fait chier sont complètement mais alors complètement cons de chez cons.
    Le mec dépasse la voiture, donc jvois pas pourquoi il ne pourrait pas être là? Si ça se passe en France (parce que ça peut se passer dans un autre pays et donc pas le même code de la route donc peut être pas juste une voie de dépassement la voie de gauche) on est obligé de rouler à +80 sur la voie de gauche, donc le mec dépasse la voiture, il est avant la BMW, il n’est donc pas en tort.
    Raton j’ai rien compris à ton truc… si le type devant toi reste à gauche même s’il dépasse pas, il est en tort et con mais si toi tu fais encore plus le con après, jsais pas qui est vraiment le plus con des deux.

    RépondreRépondre
  69. @TIMMEH: bah si tu as tout compris

    RépondreRépondre
  70. Avec ca il a du les semer les flic mdrrr

    RépondreRépondre
  71. Raton, ton commentaire ne fais que renforcer mon envie de faire chier un maximum les excités de l’accélérateur dans ton genre. La route est un espace public avec des règles à respecter. Un conducteur qu’il soit doué au volant ou pas (j’te prends au karting quand tu veux) n’a pas à s’autoriser à mépriser ces règles sous prétexte qu’il se croit meilleur que les autres. Ça s’appelle de la mise en danger de la vie d’autrui.
    Je te souhaite très sincèrement de rencontrer un platane. Ça te calmera et au moins tu ne détruira pas la vie d’une autre famille…

    RépondreRépondre
  72. @Captain : ne rentre pas dans le jeu de raton le trolleur. Il y a de fortes chances qu’il décède avant nous dans un accident de la circulation. Il n’en vaut pas la peine. D’ailleurs tout ceux qui ont le même raisonnement que raton sont méprisables, et bien plus que le « papy » qui reste bloqué sur la voie de gauche et qui n’est pas en tort, lui !!
    Les distances de sécurité et les limitations de vitesse ne sont pas faites pour les chiens !

    RépondreRépondre
  73. OUAI
    VIVE LA LOI
    VIVE LA REPRESSION
    VIVE LES INTERDICTIONS
    VIVE LE CONTROL TOTAL

    RépondreRépondre
  74. @Zac

    Gros mongole va. Déjà, qui te dis que le type a gauche ne venait pas de doubler une autre voiture sa droite? Partant de cette hypothèse, pourquoi se rabattre au milieu si c’est pour déboiter juste après? D’autre part, personnellement j’ai pas les yeux rivés non stop sur mon rétro pour surveiller si un débile arrive à fond derrière moi. Ensuite, le type qui déboule à fond est déjà probablement en tort, et enfin il ne sait pas calculer son coup.
    Et heu.. T’as beau faire 70.000km par an et avoir roulé sur une flaque d’huile, ca fait pas de toi un conducteur hors pair et super intelligent pour le coup avec tes remarques. J’ai 24 ans et des brevets de conduite sur des voitures 2 a 3 fois plus puissante que ca, et pourtant je roule a 130km/h sur autoroute comme on me l’a enseigné et comme le stipule la loi. Pour faire le kéké y’a des circuits, ca vaut pas le coup de mettre en danger la vie d’autrui.

    RépondreRépondre
  75. avoir une conduite irreprochable, c pas juste respecter le code de la route, mais aussi anticiper les conneries des autres car apres tout je pense pas que chacun est l’intention directe de tuer ou blesser qqun meme si des gens sont un peu con et n’y pensent pas. donc oue le gars à la bmw est un blaireau, mais le gars sur la voix de gauche aussi. tu rassemble 2 blaireaux, ça fait un accident..

    RépondreRépondre
  76. @TheRealNoComment: Je parle pas de la vidéo espèce d’illétré, si tu avais lu correctement mon commentaire t’aurai pu le voir. Je parle de la vie de tous les jours alors ferme ta gueule CONNARD. J’espère qu’un poids lourd se rabatera sur ta gueule un jour.

    RépondreRépondre
  77. @raton: Bravo, tu sais conduire toi au moins !

    RépondreRépondre
  78. @Gaufrette: Merci de ne pas employer mon pseudo quand tu t’adrsses aux voleurs de pseudos. Merci : )

    RépondreRépondre
  79. @captain: CQFD: tu es un frustré qui a envie d’empêcher les autres de vivres….
    Tu milite pour l’abstinence depuis que tu bande mou ? tu milite contre la techno depuis que tu comprend rien à la musique…
    Encore un impuissant qui voudrait rendre tous le monde aussi impuissant que lui;)
    « jte prend au karting qd tu veux »
    pouhaha sa pu le beauf jusque qu’ici, je te laisse avec ta trotinette électrique, si tu veux courir contre moi faudra investir et t’inscrir à la carrera cup, tu sais un truc d’adulte….

    RépondreRépondre
  80. Le code precise bien qu’on est tenu de tenir la voie de droite, la 3e n’est pas une voie de circulation mais de dépassement.
    Rester à gauche comme le fait ce mec c’est ni plus ni moins qu’on pousse au crime.
    De plus qu’il se filme dans cette situation me fait penser qu’il pourrait etre de mêche avec la BM (course, video pour « le fun »..).
    Les plus a plaindre sont les occupants de la 3e voiture qui n’ont rien demandé, pour les 2 autres ils meritent bien plus que ces pb de tôle. Mon prof d’auto-ecole disait que « la conduite c’est du bon sens ». où il est pour ces 2 cretins ?

    RépondreRépondre
  81. Le mec (ou la fille aller savoir…) a la BMW est completement inconscient, il roulait visiblement beaucoup trop vite pour maitriser son vehicule et il a tenter de passer entre les deux pour ne pas rentrer en collision avec la voiture de droite,ou il a voulu jouer le pilote et il s’est apercu qu’il n’etait pas schumarer, dans les deux cas c’est de l’inconscience…

    RépondreRépondre
  82. Et j’ajouterais que c’est un gros connard.

    RépondreRépondre
  83. @TheRealNoComment: Ouais enfin bon, on sait jamais si c’est toi ou pas. Mais j’ai de sérieux doute …

    RépondreRépondre
  84. La il y a carrément mise en danger de la vie d’autrui. Direct au tribunal. Jai travaillé quelque années dans un hôpital. Et les dégats que ce genre de taré peut faire je l’ai vu. Trop souvent. La type a la BMW ne peut avoir aucune circonstance atténuante. Comportement criminel.

    RépondreRépondre
  85. zak et raton vous etes des guignol vous penser mieu savoir que tout alors que vous etes le genre de mec qui pourait etre dans la bm venez sur des circuit on vous aprendra a conduire guignol!!!!

    RépondreRépondre