Terminator 2 Forever


Tiens c’est l’anniversaire de la sortie de Terminator 2 il y a pile 20 ans en 1991, à cette occasion un fan a réalisé un petit mashup entre le film et Duke Nukem Forever car c’est aussi Daniel Beretta le doubleur français attitré de Arnold Schwarzenegger qui prête aussi sa grosse voix à Duke Nukem en VF et le résultat est bien sympatoche !

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Mes couilles sur ton nez ça fera le dindono

  2. Si c’était en 1991, ça fait 20 ans 😉

  3. Sinon 1991 + 10 ca fait 2001.
    Donc 20 ans =)

  4. Le maitre ne sait toujours pas compter ! Va a l ecole au lieu de poster de le M E R D E

  5. @jean !
    Et toi toujours pas écrire 😉

  6. lol désolé faute de frappe 😀 FAIL !

  7. mdr énorme

  8. ENORME !!!

  9. le crève dans ta merde quand le gamin chiale est excellent =)

  10. mon pied a un rencard avec ta gueule 😀

  11. Prend ça dans ton cul ! mdr

  12. TheRealNoComment

    loul : )

  13. “mate moi ce cul” “prend ca dans ton cul” et la tronche qu’elle tire c’est énorme xDD

  14. Joli! Mieux qu’un Mozinor je trouve pour le coup!

  15. yen a qui sont tout simplement exellentes !!!

  16. de la

  17. faute de frappe désolé je voulais dire de la balle!!!!!!!!!!
    en tout cas deja 20 ans ca passe….

  18. Le “crève dans ta merde” est juste gigantesque, j’me fend la gueule à chaque fois.

  19. Faut avouer que beretta a sauver la vf
    …Mais moi j’ai fait le jeux en vo ^^ étant un inconditionnel du 3D

    sinon bha terminator quoi! culte!

  20. putain c’est trop nul mais à chaque fois ça me fais trop marrer, arrête de saigner conasse !!

  21. TheRealNoComment

    fake

  22. TheRealNoComment

    Tiens, après Dark, c’est à mon tour le multiposts de voleur de pseudos… continue petit. Tu m’amuses : )

  23. C’est même pas les vrai voix c’est un fake…

  24. lol