Half-Life 2 en vrai – Singularity Collapse


Des fans de Half-Life2 nous offre le superbe court-métrage Singularity Collapse, qui combine effets du jeu vidéo et prises de vues réelles. Le film aura nécessité une année de boulot et 1000$ de budget, le résultat est quand même énorme.

Loading the player ...





21 commentaires

  1. 1 an et 1000$ de perdus mdr, encore à la fin quelques effets spéciaux mais pour le reste franchement je m’attendais à être épaté mais pas du tout :/

    RépondreRépondre
  2. Avec un pseudo comme le tien, c’est sure il aurai fallut quelques sacrifice de brebis et quelques pigeons mort avec des yeux qui saigne.

    Connard de gothique de merde n’ayant plus gout à rien…

    RépondreRépondre
  3. pas mal du tout

    RépondreRépondre
  4. Pas mal :p

    RépondreRépondre
  5. beau boulot,vraiment sympa

    RépondreRépondre
  6. mdr blaireau qui juge au pseudo, y a 100% de chances que tu sois plus gothique que moi vu que je ne le suis pas, et puis si on parlait de ton anagramme hein, tu le porte bien toi

    RépondreRépondre
  7. joli petit shorty

    RépondreRépondre
  8. Jolie performance avec plusieurs plans séquences, ils n’ont pas choisi la facilité. Même si quelques effets sont loupé c’est plutôt réussi.

    RépondreRépondre
  9. @darkcradle, t’es un gros connard. Je te chie à la gueule

    RépondreRépondre
  10. Je trouve ca archi imersif pour ma par. ca manque juste un peux plus d’action et l’intrigue et ben posé.

    RépondreRépondre
  11. @darkcradle : ça manque un peu de rythme, c’est pas ultra passionnant quand on ne connait pas le jeu mais, au moins, ils font quelque chose d’autre que poster des commentaires dénigrant leur boulot. va t’acheter une vie pauvre merde !

    RépondreRépondre
  12. @Slapone: Ba voila un petit troll de ta part est tout le monde s’engueule …

    RépondreRépondre
  13. Pas mal. Très joli ! J’ai bien aimé la fin.

    Bravo !

    RépondreRépondre
  14. Gordon à la fin ?

    RépondreRépondre
  15. Je suis un connard de gotique j’avou, j’ai rien a faire de ma vie

    RépondreRépondre
  16. Un des meilleurs Fanmovie de half-life, la fin est juste énorme !

    RépondreRépondre
  17. Le meilleur FPS de tout les temps, Call Of c’est pour les fiottes !!!

    RépondreRépondre
  18. Vraiment sympa ! Ça manque un peu de script mais, dans le genre fan-movie, ça claque bien du slip !

    RépondreRépondre
  19. http://www.hodiho.fr/2011/03/find-makarov-modern-warfare-en-vrai.html
    Ahiamezebest regarde et dit plus de connerie stp

    RépondreRépondre
  20. blablabla mister freeman

    RépondreRépondre
  21. @Ahiamezebest: +999 Splendide en tout cas

    RépondreRépondre