Fille bien en chair joue à Tarzan


Cette demoiselle s’appelle Nikita, non elle ne tue personne et préfère se la jouer Tarzan avec des amis, seulement elle n’a pas vraiment la condition physique pour .. N’oubliez pas mangerbouger.fr!

Loading the player ...





30 commentaires

  1. modéré

    RépondreRépondre
  2. Aaaah la gravité… l’ennemi des gros.

    RépondreRépondre
  3. La truie pleure ou rigole?

    RépondreRépondre
  4. corps ingrat !

    RépondreRépondre
  5. ils sont tous obèse … constations des États unis

    RépondreRépondre
  6. le plat!!!!!!!

    RépondreRépondre
  7. Déjà dans la compilation fail j’avais adoré mais là c’est vraiment énorme (c’est le cas de le dire xD)

    RépondreRépondre
  8. Bordel la bande de ringard qu’on à là

    RépondreRépondre
  9. Ah la bande de fat MDR

    RépondreRépondre
  10. nn mais c’est quand mm incroyable elle cris alors qu il lui suffit de fair eun minimum d’éffort avec les bras, elle se jette dans le vide sans tenir le bout de bois, deja que elle était trop haut pour s’élancer quel pute

    RépondreRépondre
  11. quand t arrives plus a supporter ton poids il y a un probleme….

    @TheRealNoComment: +100kg

    RépondreRépondre
  12. N’empêche c’est la plus bonne du groupe :/

    RépondreRépondre
  13. a force de manger bah … elle a manger ces dent

    RépondreRépondre
  14. @TheRealNoComment: Comme ceux qui ne savent pas conjuguer le verbe avoir ?

    RépondreRépondre
  15. Rien à voir avec son poids, c’est juste qu’elle n’a pas de force dans les bras.

    RépondreRépondre
  16. @bidibule : Bien sûr que c’est lié rigolo. Plus t’es lourd plus la force qui va te tirer vers le bas va être importante.

    RépondreRépondre
  17. ENORMEEEE

    RépondreRépondre
  18. tous les gens qui critiquent les gens en surpoids sont vraiment des glandus de la premiere heure. regardez vous dans une glace avant d’insulter les gens de porc ou de truies. La plupart des « gros » sont des gens largement meilleurs que vous. c’était mon dernier commentaire sur hodiho. je ne répondrais plus à une bande de plouc raciste et discriminateur. Toi aussi maître rien que pour le mangerbouger.fr on devrait fermer ton blog qui mis à part les commentaire était pas mal
    Bon vent mes chéries

    RépondreRépondre
  19. ioup +1000

    RépondreRépondre
  20. Je pense que Ioup et whally sont des gros porcs

    RépondreRépondre
  21. @ioup: Je pense pas que ça soit gênant de se moquer des gros, des blondes, ou des étrangers. C’est quand ça devient haineux que ç’est gênant…

    RépondreRépondre
  22. @TheRealNoComment (17h38): La force qui tire vers le bas c’est la gravité et c’est une question de masse et non de poids. Un mince tombera aussi vite qu’un gros, c’est con mais c’est comme ça. Là elle n’a juste aucune force dans les bras et elle est en total déséquilibre avec son centre de gravité. Du coup… splotch !

    RépondreRépondre
  23. Les 4 menus maxi best of qu’elle a bouffée au déjeuner était de trop sur cette corde.. Grosse truie va!

    RépondreRépondre
  24. FAT

    RépondreRépondre
  25. Non mais vous vous branlez tous avec des osselets ou quoi ? Faut pas déconner elle est juste bien en chair, pas la grosse vache de vos commentaires. C’est hallucinant le nombre de haineux qui se planquent derrière les pc…

    RépondreRépondre
  26. @TheRealNoComment : Tu veux dire qu’il ne faut pas plus de force dans les bras pour tenir suspendu quand on est plus gros ?

    RépondreRépondre
  27. Mdrr qd je pense à tous les puceaux ici présent qui la traite de grosse truie mais qui serait près à sucer un gnou pour pouvoir toucher une paires de seins….
    La frustration c’est la première source de haine ;)
    Retourner vous branler sur photoshop

    RépondreRépondre
  28. @therealnocomment:
    évidement qu’elle est capable de porter son poids à bout de bras pauvre débile, le problème est qu’elle part de trop haut et qu’elle garde pes pieds sur l’échelle trop longtemps du coup à un moment elle se retrouve avec bcp plus que son poids à supporter…

    « la force qui tire vers le bat »…. juste mdrrr

    @ ioup: tu découvre que maintenant que se blog rassemble tous les pires casos, attardé et frustré! C’est pourtant la base de la psycho, l’envie attise la haine. Tu dois comprendre que pour la plupart ici la vie est très difficile tu retrouve tous les pas gâté par la vie et il faut bien qu’ils se défoule sur quelqun ;)

    RépondreRépondre
  29. Et si on prend un gars du même poids que cette femme (mais en muscle pas en graisse) très musclé, et qu’il fait le même mouvement. Pourrait-il rester accrocher à la barre à la force de ses bras ?

    RépondreRépondre
  30. @raton : l’insulte facile, (régulièrement à connotation homosexuel), difficulté à contrôler ses pulsions, tendance à établir des généralités/clichés… En fait je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé pour donner des leçons de psychologie.
    Si t’es calé en physique tu peux expliquer normalement ce que tu sais.

    RépondreRépondre