Enorme explosion au gaz dans une maison


Plus de peur que de mal dans ce quartier résidentiel de Castleford en Angleterre où les pompiers intervenaient après le déclenchement d’un petit incendie, seulement quelques secondes après l’évacuation des habitants une violente explosion due au gaz détruisait la maison, on ne dénombre que deux pompiers légèrement blessés. Un voleur de câbles en cuivre serait à l’origine de cette fuite.

Loading the player ...





35 commentaires

  1. Routier de Savoie FK

    Ya un fantome dans la maison, la porte d’entrer est violament claqué 1s avant l’explosion!

    RépondreRépondre
  2.  » un voleur de câble en cuivre  » …
    Maître tu aurais pu gagner du temps en mettant directement  » un manouche « 

    RépondreRépondre
  3. @ routier , c’est le souffle de l’explosion

    RépondreRépondre
  4. Mais non patate.. c’est le début de l’explosion

    RépondreRépondre
  5. @Maitre Miyagi: Plus de peur que de mal dans ce mal ? :)

    RépondreRépondre
  6. bien fait pour ces encules de pompiers j’espere qu’il y a des morts

    RépondreRépondre
  7. @eZAYYYY: corrigé thx :)

    RépondreRépondre

  8. vache :o , dommage pour la voiture perso je l’aurai pas laissée devant lol, ahlala comme ils disent dans les guignols les roumains c’est des oufs ils arrachent le cuivre avec les dents xD

    RépondreRépondre
  9. @Fab +1 mdr Quand j’ai vu la dernière phrase j’ai pensés aux même personnes :D

    RépondreRépondre
  10. Le voleur de pseudo a la haine des pompiers, aucun d’eux n’accepte de sucer sa minuscule bite et de lui dilater le trou du cul.
    Va plutôt essayer chez les coiffeurs faggot troll.

    RépondreRépondre
  11. J’aime la bite

    RépondreRépondre
  12. @TheRealNoComment: ya quand meme des con sur cette terre… des gens comme deviennent des gens comme hitler …

    RépondreRépondre
  13. @Routier de Savoie FK: C’est l’appel d’air du gaz qui commence a consommer tout l’oxygène.

    Pour rappel ce sont les voleurs de câbles qui bousillent le réseaux électrique des trains

    RépondreRépondre
  14. roumain = gitan = toute la même merde qui ne devrait pas être en France

    RépondreRépondre
  15. messi ferme bien ta porte a clef je peut débarquer….. FDP

    RépondreRépondre
  16. @satyke: Fais comme moi, ne lis plus les commentaires des voleurs de pseudos… c’est affligeant.

    A noter que les cambriolages en vue de voler du cuivre se généralisent partout. Encore heureux que les cours des literies ne flambe pas… ils viendraient voler les lits : )

    RépondreRépondre
  17. Et en attendant c’est nous qui payont pour leurs gueules (les soins d’hopitaux gratos) quelle belle merde !!!

    RépondreRépondre
  18. @Chiddy: Sauf que les étrangers, réguliers ou irréguliers, rapportent plus à l’Etat qu’ils ne coûtent. En l’occurence, 12 milliards pour 2010. Aaaah les légendes urbaines sur les étrangers… ça a la dent dure.

    RépondreRépondre
  19. Vous partez en couilles les Chiddy, messi, TheRealNoComment, Jackassforlife et Fab, full almalgane et vraiment débile.. et pour info certains roms sont sans doute français depuis plus longtemps que vous et en ont surement plus les valeurs

    Ignorants

    RépondreRépondre
  20. Cela m’étonnerai beaucoup LooseChange, ces gens des valeurs ? Ils ont cambriolé ma grand-mère, chier dans son lit, sur son canapé, volé, détruit sa maison pour le plaisir mais aussi appellé la roumanie. Si ces gens ont des valeurs, merci de m’envoyer une vidéo.
    Et @TheRealNoComment le vrai, je tiens à te dire que je met mes couilles à couper que se que tu dit est un pur mensonge, que tu as vu on ne sait où.
    Je te rappelle que tous les chiffres qu’on te donne son faux …
    Les immigrés c’est sur rapportent beaucoup, au noir, avec les trafiques de drogues …

    RépondreRépondre
  21. @Gaufrette: Les chiffres sont données par plusieurs sources. Si on peut douter des chiffres donnés par les ministères, on peut avoir une confiance, bien que relative, dans les chiffres des ONG, de l’ONU, de l’INSEE, de la Commission Européenne. Là faudrait une sacrée conspiration pour qu’autant d’organismes différents mentent autant sur un sujet qui, à l’échelle planétaire, n’est qu’un épiphénomène.

    Qu’on le veuille ou pas, qu’on l’accepte ou pas, qu’on gobe ce que le jt de 20h de tf1 raconte ou pas… En France, les étrangers rapportent plus qu’ils ne coûtent. En France, le manque de travail n’est pas du aux étrangers qui travaillent au noir mais aux délocalisations et au progrès technologiques. En France, les criminels les plus dangereux (violeurs, meurtriers, tueurs en série, braqueurs, trafiquants de drogue [je ne parle pas du petit dealeur de quartier], …) sont blancs pour une TRES GROSSE majorité.

    Je ne dis pas que certains étrangers ou que certains français issus de l’immigration ne posent pas problèmes. Je dis juste que les clichés et les légendes urbaines ont la dent dure.

    RépondreRépondre
  22. TTE CES TAPETTES INTEGRALES CACHES SOUS PSEUDOS

    RépondreRépondre
  23. Moué, autant j’étais le premier à délirer sur le trollage de TheRealNoComment, autant le virage raciste c’est tout sauf drôle.

    RépondreRépondre
  24. the real de mes couille va sodomiser ta petite soeur comme tu c si bien le faire

    RépondreRépondre
  25. peut etre c moi qui va le faire apres tout….

    RépondreRépondre
  26. Moué, autant j’étais le premier à me marrer du pauvre mec qui se fait prendre son pseudo par des crétins qui s’en servent pour troller. Autant je dois avouer que j’aime me prendre des bites dans le cul.

    RépondreRépondre
  27. Merci d’éviter d’utiliser mon pseudo pour des propos racistes.

    PS : Chers racistes de tous bords, le blanc que je suis… car c’est con pour le voleur de pseudos de 12h40 mais je suis blanc… vous conseille de plus vous renseigner sur le sujet avant de vous ridiculiser par des discours racistes aussi vieillots que la guène de ma grand-mère. Merci : )

    RépondreRépondre
  28. @gambino: Bah on en reparle quand j’en aurai une de petite soeur mais je pense que vu la taille du truc que tu dois avoir dans le pantalon… elle ne risquerait pas grand chose.

    RépondreRépondre
  29. Sauf que les étrangers, réguliers ou irréguliers, rapportent plus à l’Etat qu’ils ne coûtent. En l’occurence, 12 milliards pour 2010.

    mais laisse moi rire !

    RépondreRépondre
  30. @kala: Bah continue à rire car c’est le cas… Après tu es libre de l’accepter ou pas. Tu as le droit d’être raciste, chaque avis vaut autant qu’un autre, mais soit leur sur des vérités pas sur des mensonges qu’on te sort pour t’endoctriner.

    RépondreRépondre
  31. mais soit le… pas leur… pardon : )

    RépondreRépondre
  32. @weshmémor: Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble alors tu éviteras les wesh ma bite. Merci d’avance.

    Donc, pour les chiffres et si on fait une moyenne des sources qui fournissent des données, les étrangers, réguliers ET irréguliers, ont ‘consommé’ une moyenne de 40 milliards de prestations sociales diverses sur le tronçon mai 2009 – mai 2010 pour une moyenne de 52 milliards en charges diverses (tva, cotisations, …). Ils ont donc rapporté 12 milliards.

    Si tu fais le même calcul sur les tronçons antérieurs, tu as un gain sur tous les tronçons depuis une petit trentaines d’années.

    Après qu’on l’accepte ou pas, c’est un choix personnel. D’ailleurs, ça n’exclue pas le fait que certains étrangers consomment plus de prestations qu’ils ne rapportent à l’Etat mais ils restent marginaux.

    RépondreRépondre
  33. Les clichés et les préjugés ont la dent dure.

    RépondreRépondre
  34. @ therealnocomment

    Tu peux donner ta source stp car c’est intéressant comme info.
    Comment la France fait-elle pour avoir un déficit si important alors , sachant que cela est dû en parti au trou énorme des prestations sociales ( sécu , retraite ) ?? où sont les recettes des charges diverses des français ??

    RépondreRépondre
  35. @Fab: J’ai cité les sources plus haut et c’est en partie dû aux diverses éxonérations de charges et cotisations dont bénéficient certains, sans parler des arnaques aux assurances qui représentent plus de 40% du déficit de la sécu… sachant qu’en second arrive… les arrêts de travail.

    RépondreRépondre