David Beckham but en corner direct


David Beckham (36 ans) revenait de blessure contre les Chicago Fire et malgré son age il reste le pilier des LA Galaxy en offrant une passe décisive à son coéquipier Donovan et en marquant le but de la victoire d’un corner direct ! Score final 2-1.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. TheRealRealNoComment

    bien joué le gardien !

    RépondreRépondre
  2. Mouai enfin…le joueur qui ne colle pas le 2ème poteau n’est pas mal non plus

    RépondreRépondre
  3. c’est mieux quand la balle ne rebondit pas devant le but…Sinon pas mal, mais on n’est jamais sur que ce soit volontaire ou pas

    RépondreRépondre
  4. Avec Beckham c’est toujours volontaire.

    RépondreRépondre
  5. Corner de merde. Attaquant de merde. Goal de merde. Faut être complètement crétin pour suivre le championnat US.. hein MLS-France?

    RépondreRépondre
  6. Y en a bien qui suivent la Ligue 1…

    RépondreRépondre
  7. @MLS-France: gg tu l’as tué

    RépondreRépondre
  8. Je t’ai pas demandé de me sucer les boules Tracknar…

    RépondreRépondre
  9. ça c’est fait :D

    RépondreRépondre
  10. Pas mal la tentative de copie de pseudo, la prochaine fois tu penseras à copier jusqu’au bout et insérer l’URL dans le pseudo ;-)
    (certainement 18Mouche frustré)

    RépondreRépondre
  11. Mouuuuuuche! Non, moi j’ai préféré ne pas te répondre. C’était bien lancé avec tous les anti-Ligue 1 qui trainent le succès était garanti. Mais les vrais footeux savent que la MLS c’est au niveau de notre National, et qu’ce but est vaseux. Donc j’m'en foutais un peu. ^^

    RépondreRépondre
  12. osef : )

    RépondreRépondre
  13. bravo david

    RépondreRépondre
  14. MSL … L1 … même combat

    RépondreRépondre
  15. pas super beau ce corner, j’prefere celui du mexique en demi lors de la dernière coupe du monde des -17 ans, et que dire du dernier but en retourné, encore plus beau!

    RépondreRépondre
  16. Tu paries mal Oxy. Y a un potentiel énorme aux Etats-Unis. J’ai commencé à suivre ce championnat bien avant l’arrivée d’Henry en MLS.
    Et au contraire, vu qu’il n’y a pas assez d’argent dans ce championnat, tous les bons joueurs américains (Bradley, Howard, Dempsey, Altidore) vont jouer en Europe, sauf Donovan qui est le meilleur d’entre eux.

    RépondreRépondre
  17. putain mais c’est incroyable, sur chaque vidéo, ca part en nimporte quoi
    -.-, beau but de beckham et voila ca s’arrete la, y a vraiment besoin de faire un débat large et d’etendre sur la ligue 1, les nationalités? alors qu’a la base, c’est un corner rentrant, d’un des meilleurs milieux que le foot ai connu, a la précision de frappe incroyable

    RépondreRépondre
  18. Pauvre tache d’oxy, t’étais ou quand beckham faisait les beaux jours de man U et du real? t’as déja vu meme un seul match de lui? a t’entendre parler, tu l’as connu qu’en MLS! J’ai le droit de reconnaitre qu’il etait excellent au milieu sans pour autant sucer nan? osef de tes analyses pourris du style tu connais trop la MLS

    RépondreRépondre
  19. 1/ c’est un moule shot je vois pas ce qu il y a à discuter 4joueurs passent au travers et le ballon rebondi avant la ligne. C’est très loin d’être volontaire.

    2/ Ligue 1 >> MLS.

    RépondreRépondre