Contrôle par les gendarmes FAIL


L’émission 66 Minutes sur M6 a suivi un escadron de gendarmes contrôlant les excès de vitesse, un automobiliste se fait prendre et nie son infraction, à fortiori une réaction typique selon les gendarmes seulement à postériori il y a un léger problème ..

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Sale flic :)

    RépondreRépondre
  2. @nico
    Sale con :-) Ils ont été honnête sur ce coup c’est bien

    RépondreRépondre
  3. @Fab: +1

    RépondreRépondre
  4. Y’aurais pas eu les caméras,ils ne se seraient mm pas fait la peine de demander confirmation…Ils lui auraient mis le PV et a lui de s’expliquer devant le tribunal.

    Ca me fait délirer,c’est pas la première fois que je vois lors d’un reportage comme celui-ci les gendarmes se tromper de véhicule.Sauf que sans caméras ton PV,mm injustifié,tu le manges…

    Va falloir leurs apprendre a bien communiquer,avant de leurs acheter du matos pour des millions qui ne serviras a rien…

    RépondreRépondre
  5. @Fab: Je t’emmerde pauvre con

    @BiGdEf57: +1 :)

    RépondreRépondre
  6. @Nico : « sale flic », et après on s’étonne de la connerie de certains? Rien que ce genre de petite remarque montre à quel point des gens peuvent être idiots.

    RépondreRépondre
  7. un garagiste qui répare mal ta voiture tu te permette

    RépondreRépondre
  8. permettra de l’insulter alors pourquoi un flic qui fait mal son boulot il a pas le droit à son insulte ? jouh et compagnie vous n’etes que des blaiteau

    RépondreRépondre
  9. @ Esko : http://www.bescherelle.com c’est cadeau ;)

    RépondreRépondre
  10. @Nico @Bigdef57

    Entre idiotie et procès d’intention… Bien joué les gars!

    J’ai envie de dire: http://www.youtube.com/watch?v=PRTa5rgJgS8

    RépondreRépondre
  11. mdr le gros fail, et pendant ce temps là l’autre s’est barré peinard, en rigolant sûrement xD

    RépondreRépondre
  12. heu c’est pas un ML ca de toute facon:)

    RépondreRépondre
  13. Routier de Savoie FK

    « un ML, c’est pas le meme que lui, y’a peu etre un doute » mdr
    C’est vrai qu’un gors ML sa ressemble vachement a un monospace classe B!
    Ca c’est les gendarme de chez moi! Vive la Savoie mdr

    RépondreRépondre
  14. Vous faites exprès ou vous captez vraiment pas que c’est un fake ? Il vante les mérite tout en précisant que c’est légal : J’ai été averti juste avant, c’est légal.
    En plus comme par hasard, dans une émmision qui parle des avertisseurs il tombe sur un truc parfait comme ça ? Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte que c’est pas réél …

    Ps : Référence aux Inconnus dans la description ? :p

    RépondreRépondre
  15. Les flics font bien leur boulot, ils vérifient et admettent s’être trompé ! Bon si la caméra n’avait pas été là, ça aurait peut-être tourné autrement…
    Donc je dis! mouchard dans toutes les voitures, comme dans les poids-lourds et ainsi plus besoin de prendre sur le fait, un simple contrôle du disque à n’importe quel moment, et hop

    RépondreRépondre
  16. Personne : Bonne idée, le problème c’est que les flics ne sauront pas si, au moment où la personne était à 96, il était sur une autoroute donc en règle, ou sur une nationale, donc pas en règle. Donc au final c’est peu réalisable :/

    RépondreRépondre
  17. c’est marrant cette haine envers les gendarmes quoi qu’ils fassent!

    RépondreRépondre
  18. Cette haine envers les gendarmes, c’est aussi que s’ils faisaient le ménage dans leurs rangs pour en extraire les corrompus et les connards qui abusent de leur uniforme, l’opinion des gens serait sans doute différente…

    RépondreRépondre
  19. Tout le monde dit que c’est a cause des caméras, mais qu’est ce qui le prouve ? Seul dieu sait qu’il aurait oui ou non verbalisé le monsieur…

    RépondreRépondre
  20. mais si on enlevait des rangs de la population tous ceux qui violent la loi et qui nuisent à la société il n’y aurait plus besoin de gendarmes

    RépondreRépondre
  21. @TheRealNoComment: +1 avec le voleur de pseudo… Ils jouent les fiers au début de la vidéo et à la fin, on dirait une bande de gamins pris en faute.

    Il serait peut être temps que les autorités se disent que la seule manière d’éviter les morts sur la route et de brider les véhicules afin qu’ils ne dépassent pas certaines vitesses dans certaines zones.

    RépondreRépondre
  22. Faites attention à ce que vous dites car ça n’empêche pas à des gendarmes de voir le commentaire et aussi de commenter si vous voyez ce que je veux dire ;)

    RépondreRépondre
  23. @jerem’: Ils ont le droit d’avoir un avis et nous aussi. Quand ils font de bonnes choses, ils méritent des compliments. Quand ils font une connerie, ils méritent de se faire vanner.

    RépondreRépondre
  24. esko c’est toi qui a fait le battle a rap contenders

    RépondreRépondre
  25. moi perso j’ai plus peur des gendarmes que des voleurs

    RépondreRépondre
  26. @TheRealNoComment: Je préviens juste si ça déborde au cas où ;) Là pour le moment y’a rien du tout et je comprend parfaitement.

    RépondreRépondre
  27. wé met les gps avec avertisseur de radar c pas interdit? même les produit sois disant légal?

    RépondreRépondre
  28. Mdr il faisaist leur malin et la bam dans les fesse enfin au moins ils on reconnu qu’ils ce sont trompés ces dja sa :)

    RépondreRépondre
  29. Tous des connards ! Mais là, je ne parle pas des flics, eux ils font leur boulot mais ne sont pas décideurs. Les connards, ce sont les politiques, préfets, sous-préfets, Sarko et compagnie qui sous prétexte de sécurité font rentrer des millions d’Euros pour des petits excès de vitesse. Et les moutons de que nous sommes de payer encore et encore…

    RépondreRépondre