Clash Thierry Henry VS Journalistes français


Ah Thierry Henry, un caractère spécial grand amateur de fausse modestie, il s’énerve cette fois contre les journalistes français de 10 sport à qui il fait comprendre que les questions posées sont nulles, ce n’est pas faux mais il y a d’autres moyens de le dire ..

Loading the player ...





56 commentaires

  1. Il a pas tort.

    RépondreRépondre
  2. Non mais vla les questions de débiles aussi.
    Putain sérieusement et ça se dit journaliste …

    RépondreRépondre
  3. Il a raison. Qu’es qu’on a à foutre de sa barbe? couillion de journalste

    RépondreRépondre
  4. + 1000000000000000000000

    Ce mec est génial

    RépondreRépondre
  5. TheFakeTheRealNoComment

    faut arrêter de péter plus haut que son cul…

    RépondreRépondre
  6. « mais il y a d’autres moyens de le dire »… on se plaint toujours des footeux qui répondent toujours pareil, pour une fois qu’il y en a qui dit clairement « tu poses des questions de merde », on ne va pas faire la fine bouche.

    RépondreRépondre
  7. Il veut pas parler de sa barbe parce-qu’il devient un terroriste !

    RépondreRépondre
  8. Il a meme raison.

    RépondreRépondre
  9. Peut être pas tord, mais il y a une façon d’envoyer chier les gens…
    Et pi, c’est vrai, son look (sa barbe), laisse à désirer…

    RépondreRépondre
  10. Bien vu Thierry t’est un footballeur,pas un people,on s’en fout un peu si t’as une barbe ou pas.T’as trop raison!

    RépondreRépondre
  11. Il a raison, j’aime pas spécialement le foot mais après un match un mec te demande pourquoi tu te laisse poussé la barbe c’est carrément con comme question :D
    Puis faut pas oublié c’est un français et les français sa râlent :)

    RépondreRépondre
  12. et même si il envoi chier le journaliste , il a la courtoisie de venir s’expliquer après. Titi un des meilleurs attaquant français !!!

    RépondreRépondre
  13. TheFakeTheRealNoComment

    mouahaha c’te blague, d’habitude vous le taillez tous parcequ’il est fini et que la MLS c la loose, et la c devenu un dieu !! kel bande de fauxculs… arrete de te la raconter Titi…

    RépondreRépondre
  14. bobby_the_only_one

    @ TheFakeTheRealNoComment : OMG alors toi t’es un bon gros gogole…
    Évidemment que la MLS c’est de la merde, évidemment qu’il est fini. Mais c’est pas le premier tocard venu, ca reste un dieu quand même

    RépondreRépondre
  15. @bobby_the_only_one: +1000

    RépondreRépondre
  16. Il a raison. Les journalistes se plaignent genre « Domenech ne parle jamais football… » et ce sont les 1ers à poser des questions sur tout sauf le foot. Sérieux tout le monde s’en fout de sa barbe.

    RépondreRépondre
  17. Je suis le seule a me marré en attendant des questions de journalistes aussi pourris, serieux normal qu’il craque le type, font tellement pitier, (c’est bien new york?, elle sont confortable tes pompes? …)faut tout arretez la les mec!

    RépondreRépondre
  18. En meme temps il a de quoi se la raconter parce que à son age y’en a qui trainent encore sur hodiho mdrrrrrrrrrrrr bande de losers

    RépondreRépondre
  19. @ TheFakeTheRealNoComment : tu veux pas fermer ta gueule?

    RépondreRépondre
  20. Il a raison ils viennent l’emmerder

    RépondreRépondre
  21. TheFakeTheRealNoComment

    @beN: non ;)

    RépondreRépondre
  22. Il à craquer lui, qu’est ce qu’on s’en bas les couilles de son foot, le type de 32 ans il joue chez les redbull, même dans le stade municipal de la courneuve y a plus de niveau, faut pas déconner … A côté de ça y a des Giggs ou des Inzaghi 38 ans toujours au top et ça joue la C1 !

    RépondreRépondre
  23. TheFakeTheRealNoComment

    @gato: +1 merci !

    RépondreRépondre
  24. lol gato c’est toi qui a craqué, espece de rageux de merde, s’ils s’en battent les couilles de son foot, pourquoi ils viennent l’interviewer?? Je vois pas l’interet de lui poser des questions sur sa barbe, ou sur son train de vie a NY, ce sont des journalistes sportifs, pas people, pauvre con. T’es qu’un rageux de merde, j’ai jamais compris la haine envers henry alors que ce fut un des meilleurs attaquants du monde et qu’on a eu la chance de disposer d’un tel joueur. On en a rien a foutre de Giggs et Inzaghi, c’est leur choix de jouer en Europe a cet age, lui a fait un autre choix, il en a rien a foutre de ta gueule de geek

    RépondreRépondre
  25. Conversion terrorisme évidemment qu’il veut pas en parler ce blaireau de merde.

    RépondreRépondre
  26. J’adore le courage du journaliste qui laisse tourner la camera, et qui par conséquent ( je suppose), laisse croire à Henry qu’il s’agit d’un « Off »…
    Et qui diffuse ensuite cette vidéo dans le but de montrer « qu’Henry se la pète »…
    Hors selon moi , ces « journalistes » passent davantage pour des cons, qu’autre chose…

    RépondreRépondre
  27. FAKE ! Thierry à embaucher ses journalistes pour faire du buzz, et faire parler de lui … et ça marche !!! :)

    RépondreRépondre
  28. @gato: J’ai envie de dire qu’il a choisi la MLS pour se lancer un nouveau défi…il s’en tape de l’Europe il a déjà quasiment tout gagné, avec une coupe du monde et d’Europe en prime, il a joué partout, en France, Italie, Angleterre, Espagne, il va pas non plus faire tout les continents d’europe idiot

    RépondreRépondre
  29. oh pardon, tout les pays d’europe je corrige ;)

    RépondreRépondre
  30. quel enfoiré ce titi, il est pas assez payé cher pour répondre à des questions débiles?

    RépondreRépondre
  31. Je trouve sa réponse correcte, on s’en tape de comment il vie à NYC, du pourquoi de sa barbe, de pourquoi il a des chaussures rouges. STOP PEOPLE, on parle SPORT.

    RépondreRépondre
  32. @draza : « quel enfoiré ce titi, il est pas assez payé cher pour répondre à des questions débiles? »

    T’as pas reçu assez d’éducation pour parler français correctement ?

    RépondreRépondre
  33. Sale pd d’henry sale barbue

    RépondreRépondre
  34. islamiste thierry ?

    RépondreRépondre
  35. Je rejoins les deux fakes qui ont raisons de rappeler qu’il reste l’un des meilleurs joueurs français et que les journalistes l’ont un peu pris pour un con. Logique donc qu’il s’énerve un peu.

    RépondreRépondre
  36. Surtout que le journaliste peux facilement se dire que depuis la fin du contrat avec les rasoirs Gillette après la CM2010 il n’est plus obligé de faire attention à sa barbe :) Sinon jle trouve plutôt respectueux et correcte pour soit-disant un mec qui se la pète, faites ça avec Eto’o on verra sa réaction et si il cherchera à discuter calmement en backstage comme l’a fait Titi.

    RépondreRépondre
  37. @Roms: De quel nouveau défi tu me parles ? t’a oublié qu’il c’est fait jeté du barça comme un mal propre alors me parle pas de défi, surtout la MLS, avec ces potes des USA ils ont pris 4 0 (il été entouré des meilleurs joueurs US) face a l’équipe Z de Manchester, alors stp me parle pas de défi espèce de guignol …
    @Alex: Alors toi déjà je te connais pas, donc j’encule ta mère et je te fais une sœur que je séquestre pendant 15 ans et que je viole pour te faire des neveux & nièce sale fils de foutre.

    RépondreRépondre
  38. @Fab: Etoo dans 3 ans il se présente aux élections du Cameroun … comme Weah actuellement au Liberia !

    RépondreRépondre
  39. gaufrette & dakcradle: vos coms m’on cié!! aucun sens!!

    RépondreRépondre
  40. ahaha le pti chinois derriere est pas mal

    RépondreRépondre
  41. @gato: Ahlala elle est belle ta mentalité, on voie bien l’ado prépubert qui croit tout connaître de la vie, il a pas été jeté du barça il lui restait encore 1 voir 2 ans de contrat, il a juste perdu sa place de titulaire pour faire place au jeune, logique, il a reçu ensuite plusieurs offres de club de 1ère league comme tottenham ou aston villa mais comme je te l’ai dis avant il a déjà connu la 1ère league avec Arsenal, que veux tu qu’il gagne de plus avec Tottenham ou Aston villa alors qu’il gagnait déjà pas grand chose avec Arsenal et que c’était durant l’âge d’or de ce club? qui à choisir un retour en 1ère league pour se faire casser les jambes et la MLS pour finir sa carrière tout en étant payer comme il faut, être sur d’être titulaire, apporter son expérience et s’amuser, vivre dans un cadre plus que correct avec un temps radieux (et oui c’est connu qu’en Angleterre il fait que pleuvoir), ba jt’assure que le choix est vite fait mon coco, entre nous c’est toi le guignol qui critique à tout va alors que henry est juste l’un des attaquants les plus prolifique de ces dernières années et reconnu par ses compères

    RépondreRépondre
  42. Moi je le trouve bien dans cette interview (je ne le suis pas d’habitude, donc je ne le connais pas) mais je trouve ces propos plus que cohérents et diplomate (à la fin il précise bien que ce sont les questions qu’il critique, pas la personne).

    C’est une bonne chose de revenir au fondamentaux du football je pense (même si encore une fois, je ne suis personnellement pas fan de ce sport)

    RépondreRépondre
  43. Moi je trouve qu’il a pas tord ;)

    RépondreRépondre
  44. gato de merde, on voit tes arguments du niveau d’un adolescent, elle est cool ta vie de geek, reviens commenter quand tu connais un minimum le football et la carrière d’ Henry et quand tu seras pas un vieux rageux de merde sans arguments ;)

    RépondreRépondre
  45. moi jdit Henry nik sa mere c bien lui qui à mit la main contre lirlande ce sale con

    RépondreRépondre
  46. « journalistes » et « 10 sport »…Il n’y aurait pas comme une contradiction dans les termes ?

    RépondreRépondre
  47. @Alex: t’es encore là toi, t’a 15 ans alors joue pas le taulier espèce de victime, et oui je suis un geek a lunette et jte gonfle à coup de clavier baltringue du net !
    Il s’est fait jeté du barça, cherche pas a lui sucer la bite, il aurait chauffer pas mal de banc en Europe, il est partie aux USA pour le fric et une retraite « ultra » cool … et là il se rend compte de sa bêtise et « il souhaiterai revenir à Arsenal ».
    Le foot c’est à peine suivi aux USA, dans leur générique de sport y a même pas d’image de foot, a la TV ça parle que de FootUS, de Baseball & de Basket (un peu de Hockey), quand tu vis en Californie, les « vrais » matchs de foot (de chez nous quoi :) passent à 16H mdrrr, qui les regardent, même les gamins jouant au baseball font plus d’audience que le foot, arrêter vos connerie, il représente quoi labas? qui le connait ? il apporte quelle expérience pour qui ? personne joue au foot à par 3 pèlerins, même à la plage le ballon ovale & le freesbee dominent. Vous vous rendez pas compte a quel point les 4 sports cités précédemment sont 100 fois plus médiatisés, ils ont pas le temps pour le foot européens. Il serait allé en Turquie y aurait plus de challenge, ou comme Wiltord a Nantes ou Makelele l’an passé respect … stoppé vos connerie, nouveau défi, challenge ou je sais pas quoi, dite plutôt qu’il veut pas se fatigué et veut un gros chèque (comme Morientes a Marseille quoi haha) et de temps en temps mettre des crochets ou des lobbes qui pourrait pas se permettre de faire contre un Naples ou un Marseille.

    RépondreRépondre
  48. muslim de merde

    RépondreRépondre
  49. C’est un enfant de putain , qu’il créve ce chien galeux

    RépondreRépondre
  50. @TheRealNoComment (11h31) : On évite ce genre de commentaire avec le pseudo des autres.

    RépondreRépondre
  51. j’aimerait pas être a la place du patron de ce journaliste qui envoie son reporter a new york pour qu’il demande a ce joueur pourquoi il s’est fait pousser la barbe…et si il se sent bien à NY…

    RépondreRépondre
  52. Rudy Secret STory

    Hznry sale chien de la casse

    RépondreRépondre
  53. espece de sale merde de gato, Il a tout connu des championnats européens, la mls c’est une nouvelle experience, un nouveau niveau, un nouveau championnat dans un nouveau pays où le foot a pas la meme importance. Henry gagnait bien plus au barca, et en Europe, ou meme s’il était allé au qatar, qu’aux USA, donc arretes de faire genre le connaisseur. Et je sais très bien pauvre con que le foot n’est pas un sport majeur aux USA, et alors? j’ai jamais dit que c’était une star outre manche, il l’a lui meme dit, qu’il pouvait marcher dans le plus grand anonymat et que ca lui faisait plaisir. Bref insultes moi encore si tu veux, pauvre con, mais tes arguments de merde prouvent que t’es un rageux de merde, le journaliste SPORTIF pose des questions a la con qui n’ont rien a avoir avec le foot, normal que ca le soule un peu, c’est pas un people, c’est un sportif, il a toujours été pro devant les journalistes (ah non désolé, t’as pas suivi sa carrière) et c’est pas parce qu’il est dans un championnant mineur que ca changera. Bye le rageux

    RépondreRépondre
  54. ca c’est bien francais de cracher sur ceux qui ont fait lever la france tout ca parcequ’ils ne ressemblent pas au bon franchouillard de base

    RépondreRépondre
  55. Il a plus sa barbe de toute facon, donc who cares? Henry still the best!

    RépondreRépondre
  56. quelle conard celui la

    RépondreRépondre