7 minutes de gameplay Saint Row 3


A la base Saint Row était un clone plutôt moyen de GTA mais ce troisième volet de la série prend un virage radical, le côté sérieux vole en éclat pour laisser sa place à du fun, on peut désormais défoncer les passants à coups de gros poings, leur balancer des godes, conduire un tank pour tout démolir et même piloter un jet futuriste ou encore faire des prises de catch. Saint Row : The third sort en novembre 2011 sur PC/XBOX360/PS3.

Loading the player ...





52 commentaires

  1. De pire en pire…

    P.S : Fuck les preum’s :)

    RépondreRépondre
  2. Encore un jeu bien intellectuel. : )

    RépondreRépondre
  3. hahaha trop bon :D Je le télécharge, achète* !!

    RépondreRépondre
  4. deuz

    RépondreRépondre
  5. merde gros fail

    RépondreRépondre
  6. 00:45 j’adore cette prise xD, sinon sympa comme jeu pour se défouler ^^

    RépondreRépondre
  7. hahaha je le prend direct ! sa change des jeux ou ont fait que lire et ou ont peux écraser personne :P

    RépondreRépondre
  8. On pouvait déjà faire des prises de catch dans le 2.

    RépondreRépondre
  9. Enorme !

    RépondreRépondre
  10. la video date un peu maitenant mais ce jeu a l’air de déchirer

    RépondreRépondre
  11. ca va rendre les minots intelligents ca encore…

    RépondreRépondre
  12. Saints Row n’a jamais été sérieux, ça a toujours été le grand défouloir

    RépondreRépondre
  13. question baston sa ressemble un peu au catch

    RépondreRépondre
  14. J’avais bien accroché au premier opus, moins au second mais celui-ci m’a l’air bien prometteur! :)

    J’aime bien la voiture avec le canon humain ^^

    RépondreRépondre
  15. nan mais serieu ce jeux est ridicule ! aucun réalisme de jeu ,vrai a chier , bo graphique mais a ton déja vu ce genre d’action dans la vrai vie , bref gta sa va encore mais la c du nimporte quoi , et puis toi la haut arrete de me voler mon pseudo sale gamin de merde !!

    RépondreRépondre
  16. Maitre fait quelque chose pour virer ces bande de voleur de pseudo , tu voi pa que l’anbiance sur ton site est merdique a cause de ces bande de con , il s’en est déja pris a moi et la je voi qu’il s’en prend a TheRealNoComment , franchement sa devient lourd ce site avec une anbiance aussi a chier !!

    RépondreRépondre
  17. Philippe Chéreau

    les meilleurs prises ! par dessus la 3e cOOOoooorde !!!!!!! sont dans Saint row 3 !

    RépondreRépondre
  18. OK… je quitte son site grand maître. Je suis désolé, mais tu ne m’écoutes pas. Cela m’atriste beaucoup maitre, mais je dois le faire pour montrer l’exemple…..
    Adieu mon ami….

    RépondreRépondre
  19. @djtibo62: Laisse… le voleur de pseudos ne réalise pas qu’en nous imitant, il nous donne un sacré coup de pub. Mais il ne doit pas le réaliser.

    RépondreRépondre
  20. ca va plaire a bcp de monde cette jouabilité…

    RépondreRépondre
  21. @djtibo62: mais oui mais oui je quitte le site ^^ quel nouvel ! j’aime tes histoires diney ^^

    RépondreRépondre
  22. @TheRealNoComment: ouai j’ai vu sa sa me fait plaisir :D on me fait de la pub gratos héhé , merci voleur de pseudo ^^

    RépondreRépondre
  23. M’ouais GTA na pas autant de petit gadget, mais la qualiter est là ! c’est tojours flou et teckniquement trop enfant a jouer la voiture tu tourne un peu a gauche limite elle fais demi tour.. et y a encore plein de défauts.

    RépondreRépondre
  24. Hi dee ho caca noël

    J’aime pas les copieurs ce sont des minables.

    RépondreRépondre
  25. Il à l’air complètement nul à chier.

    Trop enfantin, c’est tout sauf réaliste, je vais attendre gta 5 pour ma part.

    RépondreRépondre
  26. Pub gratos pour nous les cassos !!!

    RépondreRépondre
  27. Ah bah parce que voler le pseudo de quelqu’un d’autre, ce n’est pas être un cassos ? Quand on est une petite tarlouze comme toi, on évite de donner des leçons de morale. : )

    RépondreRépondre
  28. C’est quoi le but de ce jeu?
    Ont peu mourir?
    Il y a des flics?

    RépondreRépondre
  29. @TheRealNoComment: je suis trop un cassos je me prend la tete tout seul désolé

    RépondreRépondre
  30. @TheRealNoComment, tu as trop raison mon gros con.

    RépondreRépondre
  31. @TheRealNoComment: je t’ai pas parlé à toi

    RépondreRépondre
  32. Les gens qui préfère GTA parce que c’est « plus réaliste » ….
    C’est vrai c’est super réaliste un mec qui meurt jamais, qui sort des RPG de sa veste, qui même après avoir tuer des militaires peut payer un pot-de-vin pour sortir… Mon Dieu quel réalisme on s’y croirait.
    Physiquement les 2 jeux vont probablement être équivalent. Mais jugez pas le réalisme sur la possibilité de rentrer dans une voiture par la fenêtre..

    RépondreRépondre
  33. Au lieu de faire 3 posts inutiles en pensant que ça va m’énerver… tu ferais mieux de revoir ton français. : )

    RépondreRépondre
  34. trop laid ce jeu

    RépondreRépondre
  35. Au lieu de faire 3 posts inutiles en pensant que ça va m’énerver… tu ferais mieux de revoir ton français. : )

    RépondreRépondre
  36. Au lieu de faire 3 posts inutiles en pensant que ça va m’énerver… tu ferais mieux de revoir ton français.. : )

    RépondreRépondre
  37. Au lieu de faire 3 posts inutiles en pensant que ça va m’énerver tu ferais mieux de revoir ton français. : )

    RépondreRépondre
  38. Silence

    RépondreRépondre
  39. ….. ok

    RépondreRépondre
  40. 5 posts… allez… essaye encore… innove… surprend moi. Trouves un truc un peu fun, qui change de tes posts inutiles. : )

    RépondreRépondre
  41. 6 posts !!!!

    RépondreRépondre
  42. « 6 posts !!!! »… Et ouais avec celui là qui prouve que tu fais faire 5+1… ça fait bien 6… Mais tu n’as rien de plus fun ou d’innovant ? non ? : )

    RépondreRépondre
  43. +1

    RépondreRépondre
  44. Moi je trouve au contraire que les graphismes sont a chier. Mais je verrai ce que cela donne sur pc avec les filtres…

    RépondreRépondre
  45. Définitivement, t’es en mode attardé congénital le voleur de pseudos. : )

    RépondreRépondre
  46. C’est clair…

    RépondreRépondre
  47. Merci d’avoir confirmé : )

    RépondreRépondre
  48. Je partage notre pensée!

    RépondreRépondre
  49. N’importe quoi…sauf les méga-gode !

    RépondreRépondre
  50. excellent surtout la fin :p

    RépondreRépondre
  51. Une pâle copie de Prototype :) Dans Prototype, on peut faire TOUT ce qu’on veut. Découper des humains avec des griffes à faire pâlir Wolverine, le pied !

    RépondreRépondre
  52. dommage qu’ils soient parti dans un delire aussi fou , mais un bon defouloir , a voir

    RépondreRépondre