Un vent presque parfait


Il n’y a pas que la bouffe dans l’émission Un dîner presque parfait sur M6, il y a aussi de l’amour comme ici où François essaye de charmer la belle Élodie et disons que la demoiselle n’est pas très intéressée .. FAIL.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. « On t’as déjà pfosé cette quesftion *scronch* *krisprolls* »
    … Sinon c’est bon ! FAIL

    RépondreRépondre
  2. La salope !

    RépondreRépondre
  3. vas y Myagi banni le lui Jsuis PD:

    RépondreRépondre
  4. Enorme le vent !!! lool pauvre garcon …

    RépondreRépondre
  5. Oh la salope –’

    RépondreRépondre
  6. Hi dee ho caca noel

    Omg le pauvre putain c’est pas bien c’est pas pcq elle a de beaux yeux que le reste est également bien ! Elle peut pas se permettre d’agir comme ça avec sa gueule. Pfff j’espère qu’elle trouvera jamais personne cette sale conne !

    RépondreRépondre
  7. Beau vent effectivement, elle s’en tamponne carrément du mec xD

    RépondreRépondre
  8. La gueulle de la fille quoi avec ces dents de lapin le gas est carrément mieu

    RépondreRépondre
  9. @OMG: c’est clair!

    RépondreRépondre
  10. La meuf ressemble à rien et à l’air d’une grosse coincée, surtout quand on a vu la totalité de l’émission, je sais même pas ce qu’elle est venue foutre dans cette télé réalité…

    RépondreRépondre
  11. Il s’est passé quoi avant ? Qu’est ce qu’ils foutent assis collé

    RépondreRépondre
  12. Poulet de salope !

    RépondreRépondre
  13. Moi je la trouve bonne personelement

    RépondreRépondre
  14. Bouuuuuuuuuuuh !!

    RépondreRépondre
  15. @Gurge: Si j’ai bien saisi, c’est une célibataire et tout les jours un des mecs fait un repas pour tenter de la séduire… Visiblement, c’est raté pour celui là qui se prend un vent magistral… et le pire c’est qu’il insiste !

    RépondreRépondre
  16. Escalope !

    RépondreRépondre
  17. Hum encore une grognasse qui pense qu’avoir des seins et un vagin fait d’elle la reine .

    RépondreRépondre
  18. la tepu :o

    RépondreRépondre
  19. C’est vraiment mal de réagir comme la fille le fait mais faut aussi dire que le monsieur n’a aucune répartie (dans l’extrait tout du moins).

    RépondreRépondre
  20. Et je suppose que c’est les défauts de la fille qui fait « un peu » son charme.

    RépondreRépondre
  21. Bon ça !

    RépondreRépondre
  22. P*te.

    RépondreRépondre
  23. ELLE PRENDS DANS LE CUL ELLE

    RépondreRépondre
  24. PREUM’S !!!!!

    Ah, merde ! A quelques secondes près !

    RépondreRépondre
  25. la meuf on dirait bugs bunny avec ses dent de devant

    RépondreRépondre
  26. lol pas tres douer en plus elle est le seul meuf

    RépondreRépondre
  27. HEY ON A RETROUVE LA FEMME DE BUGS BUNNY !

    RépondreRépondre
  28. @Kurwac

    + 5000 J’aurai opté pour Ratata moi

    RépondreRépondre