Tir au snipe .50 en ultra ralenti


Un peu de douceur dans ce monde de brute avec cette vidéo d’un tir de fusil sniper calibre .50 en ultra ralenti le tout sur une musique relaxante. De la poésie avec un flingue qui pourrait faire exploser une tête comme une pastèque, c’est ça l’Amérique !

Loading the player ...





32 commentaires

  1. Barret <3

  2. je prefere le russe de fps russia avec ses 2 aa12

  3. Meme en ultra ralenti, la balle est invisible.

  4. Bordel, désolé premier Julien, j’ai pas regardé avant de poster.

  5. A bas la guerre

  6. @kaneda: non c’est le M82 semi automatique !

  7. vidéo de merde sérieux aucun interet ton site devient vraiment pourrit maitre , meme plus de jolie fille <3 que des vidéos pour pyjama de 14ans ou on voit des armes LOLOLOL C TRO BIEN LE SNIP TRO BO <3
    µ

  8. Avec un tir tu peux allumer ta clop sur le bout du canon !

  9. La chasse à la tourterelle ??

  10. @lefou: Si tu veux des jolies filles, va donc accoster les filles dans la rue. Ou tu peux aller sur un site porno pour te défouler.

  11. A mettre dans un film avec la même musique, ca rendrait super bien ^^

  12. pourquoi comparer vos têtes d’humain avec nous les pastèques !!!! hein heinn !!!! stop it nowwww !!!!

  13. Raciste !!

  14. UchiM +1
    C’est toi le pyjama lefou, si t’as besoin de voir des filles sur internet pour que ta journée soit remplie.. sors tu en verras tout plein !

  15. TheRealNoComment

    @lefou: Bah si ce blog, c’est de la merde… Tu fais quoi dessus ? ^^

  16. TheRealNoComment

    @Keke: Ouais m’enfin des jolies… en France… t’en voies plus sur le net que dans la rue. : )

  17. le mec a quand meme une bonne epaule…
    parce que c’est quand meme un fusil anti-materiel me semble t-il, pas un simple fusil de sniper.

    dommage que ce soit pas capturé avec autant d’iamge par seconde que le char, ca aurait été chouette.

  18. TheRealNoComment

    @miaou: C’est un fusil plus propice au tir à distance qu’au snip mais il est plutôt correct rapport qualité/tir.

  19. @Keke:

    Sans me vanter je dois en voir dix fois plus que toi dans la rue et en dehors de chez moi mdrrrrr

  20. @pastèque Parce qu’une tête humaine a la même densité que toi !

  21. @Levail heinnnnnnn c’est donc pour ça !!!!!!

  22. Sa Maman la péripatéticienne à celui qui lit ça ! 😛

  23. LOLOLOL C TRO BIEN LE SNIP TRO BO <3

  24. Serbiian_Styyle

    @David.Chavile: Euuuh il t’arrive quoi a toi pd ?

  25. ferme ta gol 😉

  26. tiens la personne demande cé koi la zik…evidemment

  27. Alors?

  28. tu veux un site porno va sur XXX gros nase !!!!

  29. et il bien le sniper 😉

  30. 😀 🙂 :p 😉 🙁 xD

  31. 😛

  32. XD