Superbe pub écouteurs Zippearz


Les écouteurs Zippearz sont censés ne pas tomber, peut importe ce qu’on fait avec, ils ont donc eu l’idée d’une pub assez sympa pour présenter leur produit. Ah si il y en avait plus des pubs comme ça !

Loading the player ...





27 commentaires

  1. Jolie pub, idée sympa!

    RépondreRépondre
  2. Owwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    J’aime

    RépondreRépondre
  3. all lol

    RépondreRépondre
  4. yeaaahhhh !

    RépondreRépondre
  5. JLBCSDP

    RépondreRépondre
  6. J’en ai et c’est marrant ça me fait pas cet effet là… Faudrait que je les file à une copine ou deux qui sont bien dotées par la nature. A méditer ! : )

    PS : Qqn connait le nom de la demoiselle car ça doit être une sportive pour aussi bien contrôler ces pectoraux. Et oui, c’est juste du contrôle musculaire… pas un fake. : )

    RépondreRépondre
  7. Daniel Van Persie

    @TheRealNoComment:

    Quoi mais t’es un malade bien sur que c’est un fake sa se voit à 100Km :sarcastique:

    RépondreRépondre
  8. Personne n’a remarque qu’au debut elle n’a pas de lecteur mp3 (a la « ceinture ») et qu’il apparait comme par magie a 00:25 ? :p

    Sinon jolie pub :)

    RépondreRépondre
  9. j’ai pas compris le rapport entre les boobs & les écouteurs qui ne tombent pas en fait ?

    RépondreRépondre
  10. @TheRealNoComment:
    C’est une top model américaine de LA qui s’appelle Milana Dadamjana

    RépondreRépondre
  11. ok et bouger tes sein c’est censé nous prouver que les ecouteur ne tomberons pas

    RépondreRépondre
  12. « PEU importe »
    sinon, la pub est sympa

    RépondreRépondre
  13. @tok’toss Non c’est juste que les écouteurs ne tomberont jamais contrairement à ses seins avec l’age ^^

    RépondreRépondre
  14. looooool excellent!

    RépondreRépondre
  15. déjà vu il y a bientôt 1 an … il est jamais trop tard
    Zboub

    RépondreRépondre
  16. idée sympa ? ils ont foutu une bonasse qui remue son cul et ses seins.

    RépondreRépondre
  17. @Haemorrhage: merci

    @Daniel Van Persie: tu devrais faire un peu de musculation, tu verras ce que ça donne quand on a un minimum de pectoraux même pour une nana.

    RépondreRépondre
  18. mdr grosse biatch, pourquoi moi quandj e vais courir je tombe que sur des sportives genre allemande de l’est avant la chute du mur? xDD

    RépondreRépondre
  19. @darkcradle: tu cours trop vite

    RépondreRépondre
  20. Pub inutile … fille avec ce qu’ii faut là où ii faut mais bon j`en vois pas l`intêret.

    Et sinon quelqu`un connait le titre de la chanson qu`elle écoute please ? :)

    RépondreRépondre
  21. Cool ca m’a fait découvrir un truc, je crois que je vais m’acheter prochainement ce truc, quelqu’un a testé ? ca ne tombe vraiment pas ?

    RépondreRépondre
  22. @benou: Perso, les miens ne tombent pas quand je cours avec en tout cas.

    RépondreRépondre
  23. C QUOI NON LA MUSIQUE SVP

    RépondreRépondre
  24. Song:Donny Rizzo – Make You Famous

    RépondreRépondre
  25. JE KIFF

    RépondreRépondre
  26. Thx

    RépondreRépondre
  27. qlq1 connais le titre et le chanteur de mp3 utilisé dans cette sympa pub ?

    RépondreRépondre