Playboydu94600 dévoile ses tatouages


Playboydu94600 de Choisy-le-roi vient de se faire des tatouages et il souhaite nous raconter sa petite expérience, il recommande d’ailleurs le tatoueur de Meaux chez Angel’s Art à coté de la Poste, après la gare, pas loin du Picard surgelés, m’voyez ?

Loading the player ...





85 commentaires

  1. ptdr mais c’est quoi cette victime

  2. LOL… j’aimerais voir la tête de Lilou, parce-que voila le K-sos quoi…

  3. Même le chien le supplie d’arrêter 😀

  4. @ness je trouve pas ! enfin j’aimerais voir des cassos comme lui prés de chez moi ,
    je vois pas chez lui les 4 gosses et la tv écran plat 🙂

  5. quand Laura va le quitter?? il va se couper le bras?

  6. Un petit coup de google les amis, et je pense qu’on tient la photo de « Lilou »…
    http://playboydu94600.skyrock.com/

  7. allé les mec! KISS mdr

  8. Comme ça quand Laura l’aura largué il sera comme un con avec son tatouage sur le bras ! Vive les bouffons ! q:)

  9. Il parle trop lui, nan?

  10. l’homme qui valait 300€…

  11. @fabulous: t’es un peu optimiste ! q:)

  12. Le prochain tatouage, choisis un canard.
    Ca sera raccord !

  13. @ Myster: Merci pour le lien.
    J’ai rit et vomit à la fois.

  14. ahah gros bouleeeeeet :p

  15. Le pauvre… Faudrait que quelqu’un lui explique :S

    Il me semble que c’est celui là son blog :

    http://poussinblog.skyrock.com/

  16. D’ailleurs on vois « lilou » sur cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=V8iA64ijF1Y&feature=player_embedded#at=122

    lol…

  17. @Myster: super pas mal ton lien mais il a changé de blog le con, il avait sans doute trop d’insultes

  18. c moche chez lui, les fils tiennent avec du scotch

  19. RESTE EN CHIEN

  20. Pourquoi il parle du nez?

  21. Pour ma part je dirais que c’est un pure cassos mais si il le vient bien je vois pas pourquoi on devrait le faire chier…

  22. ommggggg il habite dans mon departement x(
    Je connais Meaux 🙁

  23. Un pur bouffon

  24. J’ai découvert le « phénomène » y’a quelques semaines. Allez matter ses autres vidéos, celle ou il fait des dégustations de sirop au citron etc….

    On tien un champion

  25. Voici la fameuse lilou en mouvement 🙂
    http://www.youtube.com/watch?v=YXRyPOZrUH8

  26. C’est moi ou il commence toutes ses vidéos par : « Alors salut tout le monde « 

  27. @Mulligans: merci allez kiss

  28. Vous êtes des agents de renseignement en fait.
    Je sais pas ce qui est le pire entre ses tatouages, la face de pavé de sa copine, ou sa video youtube qui commence par « Alors voila nous avons fini de voir le flashmob de rené la taupe ».

    « Kiss les mecs »

  29. « Comme si que » ! Putain, j’ai les oreilles en sang !

  30. @q:): c’est juste le prix de ses 2 tatouages

  31. dix minutes pour deux tatouages pourraves … putain l’boulet, va t’acheter une vie et reviens nous voir quand tu auraus des trucs intéressants à dire !

  32. Le pire c’est que ce mec met des vidéos TOUT LES JOURS sur sa chaîne Youtube, depuis 2-3 mois.

  33. 1 peu longue la pub

  34. « kiss a mes fans de mon blog merci a vous pour tout c’est visites » : AAAAAAAAAAARGH, MES YEUUUUUUUUX !!!

  35. fake j’espère? les parents l’ont laisser faire une horreur pareille à son age, pour le nom d’une copine qu iva le quitter dans un mois eh beh pauvre gosse

  36. DIeu l'original le vrai

    Lilou, ma belle créature, je te fais une famille grande comme celles des Mormonts, sois ma femme tu est très belle.

    P.S: je veux bien garder ton copain actuel pour me curer les oreilles, on a tous le droit au salut ;).

  37. Il est condamné à ne se taper que des Laura… Déjà que ca doit être compliqué pour lui sans ce handicap !

  38. Allez, KISS !

    😐

  39. Je l’ai découvert y’a quelques semaines et c’est pas un fake. Il fait des vidéos pour n’importe quoi.
    En regardant ses vidéos on apprend que son père est plutôt bien porté sur la bouteille, ceci explique peut-être cela…
    Son blog : http://poussinblog.skyrock.com

    Allez, KISS !

  40. Pauvre gars.. Il est non seulement très laid mais en plus très con.. ET sa copine restera p-e avec lui qui sait ?! Les bouffons restent enss ! 😉
    En plus de ne vouloir rien dire ces tatouages sont moche a crever..

  41. Y parle comme Jonathan Lambert 😡

  42. Je pense pas que ça copine va le jeté, plutôt le contraire quand il vont lui changer ces lunettes 🙂

    http://www.youtube.com/user/playboydu94600#p/u/44/cT2TZHoFhaQ

  43. et oui que veut tu on a pas de vie on a rien a faire et sa fait plaisir de voir un mec encore plus pourrit que nous :p

  44. c’est quoi ce fake solid la !

  45. TheRealNoComment

    J’ai envie de dire qui se ressemble s’assemble… Ils sont aussi beaux et aussi intelligents l’un que l’autre. Perso, j’parie qu’il va finir en grosse fofolle en tenue rose fuschia dans 10 ans car il est aussi virile qu’une paquerette. : )

  46. consanguin ce mec

  47. @Oh-Oh: +10 je crois qu’il a un sérieux pb de vue ! il se trimbale un melange de balaine et de thon très moche cette meuf :p

  48. Lilou je la tue ! 😮

  49. Alors le chien qui pleure a cote c’est vraiment chiant.
    Et puis : Cool ta vie.

  50. Et c’est ça la jeunesse ? où allons nous ?

  51. N’empêche il à l’air heureux… Au lieu de lui cracher dessus faudrait surtout retourner la faute sur ses parents qui n’ont pas du beaucoup s’en occuper =/

  52. Impossible de regarder la video en entier , c’est tendu x)

  53. Il a le droit de vote ? Car je doute déjà qu’il va me payer ma retraite plus tard, alors si en plus il peut voter pour décider qui va diriger notre pays…

    Je m’effraie juste en imaginant la gueule des parents pour cautionner un gosse aussi mongole -_-‘

  54. Putain il me fait penser à Sid de Skins…

  55. Le blog de « Lilou » 😀
    http://lilouvideodu94600.skyrock.com/

  56. c’est un fake c’est pas possible XD.

  57. FIRE IN THE HOLE !!!!

  58. C’est un sketch ce mec !
    Vu le prix de ses tatouages je serait curieux de les voir de près….
    Il détruit l’image des tatoueurs la !
    J’ai honte….

  59. .

  60. qu’est ce que c’est ce mec ?? o_O avec sa voix subtilisé a dafy duck en plus de ça sa passion dans c’est raconter sa vie ? useless ce débile

  61. OMG LE LAIDERON!!! Quel tas sa copine!!

  62. Mais c’est quoi le gros beaufffffff la!!! c’est une honte de la langue française serieux!

  63. MER IL ET FOU !!!!

  64. solid, l’ avocat du diable

  65. OH MY GOD ! Si j’etais dictateur j’exterminerais ce genre de personne

  66. @solid: suce ma bite

  67. une webcam n’est pas à mettre entre les mains de n’importe qui ! ^^

  68. « Je voulais un tatoo sur le torse mais je savais pas quoi me faire » … Tin mais ce type s’est fait un tatoo comme s »il allait au McDo sans savoir quel burger prendre… En principe quand on se fait un tatoo on sait d’abord ce qu’on veut ensuite on cherche l’endroit… Quelle victime

  69. encore un qui ruine sa vie via internet. ca devrait etre interdit ca… c’est comme si moi je faisais une vidéo pour montrer comment je coupe du saucisson

  70. @2j: Ah mais ptdrr

  71. Non mais sérieux, arrêtez de le critiquer, il est jeune ……. aha, je déconne, quel con … il devrait se faire tatouer des neurones … « je rfouille je rfouille » lol

  72. @CC: Ptdrrr +1

    Hey les gars il y a de la salade dans la seine : http://www.youtube.com/watch?v=4xS9qpqeAZo mdrrr

  73. @HaTe_Me, moi à Chris ^^ bref, je ne le trouve pas si ridicule que ça le pitchoun 🙂

  74. ROFL

  75. vendeur de rève!!!
    merci pour les blogs les gens, sa meuf est sal, sal sal!!

  76. @SiM: elle est trés en jambe la lilou

  77. t’es vraiment un pauvre type tu me fais de la peine tu merrite meme pas que l’on tinsulte tu le fais deja tres bien tous seul. suel st ton projet dans la vie. T vraiment un gros dur avec tes 2 petit crotte sur le bras et le sein. Bon je te souhaite bonne chance dans ta miserable vie et jespere a bientot dans une nouvelle vidéo que l’on puise se divertir avec ta tet de bg

  78. @nonox:

    Lol mec, t’es constiper ou quoi !!!

  79. Tout le monde me demande maistu es Scorpion ?… Alors je suis Belier ! WOUHOUUUUUUU

  80. Oh fait ! Le cameraman c’est qui ? Parce que… Il a pas le mode MACRO , donc pas plus de 15cm !

  81. http://www.youtube.com/watch?v=c_5K6l0EBPY&feature=channel_video_title

    Merde, il veut qu’on l’invite à l’apero.

  82. Ça va il sait s’exprimer.