Magnifique but à une touche de balle


L’équipe d’Angleterre s’entrainait avant son quart de finale du championnat d’Europe des moins de 21 ans avec un petit match à deux touches de balle maximum qui a conduit à un but somptueux collectif. Pour la petite histoire les anglais ont perdu face à la République tchèque 2-1 en prenant deux buts dans les arrêts de jeu.

Loading the player ...





42 commentaires

  1. pasmal

    RépondreRépondre
  2. La pap veille :)

    RépondreRépondre
  3. Arf loupé :)

    RépondreRépondre
  4. Putain quand j’étais gamin on se foutais d’ma gueule quand je disais trouvais beau le jeu en une passe de balle de la sorte…Aujourd’hui avec le barca qui lance cette « mode » je me sent moins seul!

    RépondreRépondre
  5. FAF nous raconte pas t’as vie stp

    RépondreRépondre
  6. Dommage pour eux qu’ils soient mois bon sur le terrain, ils ont perdu contre les Tchèques hier, et hop, ils passent même pas les poules à l’Euro.

    RépondreRépondre
  7. @H1N1
    Je raconte pas vie,arrête de fumer!

    Les footeux s’en rappellent très bien, a l’époque c’etais sans cesse les sprints sur les cotés,débordement pour centré la balle…

    Si j’aurais voulu te raconter ma vie,je t’aurais dit que je suis passer a coté d’une carièrre pro car j’ai la morphologie d’un petit blanc technicien…Merci la catalogne de nous donner raison…Aller les black,retourné dans les couloirs piquer des sprints au J-O!!

    RépondreRépondre
  8. FAF moi je m’en tape que tu racontes ta vie mais ce serait cool que t’apprennes à écrire pour ça

    RépondreRépondre
  9. @H1N1
    oui et d’ailleurs je vais en remettre une couche,specialement pour toi!

    Donc en faite,a l’age de 14 ans,un formateur est venu me voir en pleine séance d’entrainement…Devant les camarades,pour me dire que malgré ma vison du jeu exemplaire,je ne devais pas me faire d’idées…Mon physique n’étant pas adapté au haut niveau…Un iniesta n’aurait ja-mais eu une seul chance de reussir en France…Discrimination?bha evidement nan,ca n’existe pas sur les blancs la discrimination!!
    He non,les formateur voulais juste etre sur que ton corp se développe de manière rapide s’adaptant au haux niveau…Bref,fallait être black quoi…
    D’ailleur,j’ai même cru comprendre que Marvin Martin avit failli passer a coter…A cause d’une operation du poignet…lol?

    RépondreRépondre
  10. ta putain de vie est catastrophique mais on s’en fout. Go te plaindre devant Dieu

    RépondreRépondre
  11. @H1N1 non elle n’est pas catastrophique,elle est vraiment banal… demande a tout les petits blancs fouteux qui touché du ballon et qui porter dans le jeu,une exécution rapide, efficace, intelligente…
    Aucune chance de réussir…ou peut etre pour etre lateral droit avec de la chance…

    Bref,une manière de faire tout simplement a gerber,mais nous on avait pas lilian thuram pour nous défendre et dire que c’etait honteux…Encore moins de mediapart pour dénoncer!

    RépondreRépondre
  12. Snoopscratchyscratch

    J’avoue c’est plus facile de dire que c’est la faute aux blacks ou aux formateurs plutôt que de soi même! « Nous volent notre travail! »

    RépondreRépondre
  13. Ce que dit faf n’est pas faux non plus…j’vé pas non plus étalé ma vie mais jé un pote qui lui est arrivé quasiment la même chose Oo
    il terrorisé tout le quartier avec son ballon au pied,des dribble trés trés impressionnant a la messi mais arrivé a un age les dirigant on tout fait pour le découragé et lui faire comprenddre que c’etais mort même pas il es allé en centre de formation c abusé quand meme

    RépondreRépondre
  14. @H1N1, FAF : Je vous fournis la corde, après pour le reste vous savez quoi faire

    RépondreRépondre
  15. @Snoopscratchyscratch: +1 !

    Emile Zola disait qu’il est très facile de critiquer l’autre quand il est très dur de s’autocritiquer.

    RépondreRépondre
  16. @therealnocomment Pauvre abruti!Comment peux-tu comparer le football avec des milieu tel la médecine ou autre!!
    Le football concerne les classes sociales modeste, là on parle de gamins qui s’entraine 6H par jours pour atteindre leurs rêvent,ils sont couper dans leurs elan car leurs morphologie ne corresponde pas au attentent…Leur MORPHOLOGIE!

    RépondreRépondre
  17. M’ouais si vous bander tous sur ça c’est que vous n’avez pas de stade de foot en bas de cher vous et vous y jouer jamais ! se qu’il viens de faire même les gosses de 10 le font

    RépondreRépondre
  18. Bref, discriminer des enfants pour la plupart de milieu modeste…Je trouve ca aberrant…Et que l’on puisse cautionner,ou même trouver ca juste car après tout, certain le sont dans d’autre milieu…Bref a gerber!
    Après on va nous dire que les facho sont les nationalistes,la bonne blague!

    RépondreRépondre
  19. Remarquer aussi que la plupart des blancs dans le foot sont des fils de dirigeant…Un peu comme gourcuff ou hazard (parents pro)…

    J’dis pas qu’il le sont tous,mais c’est le cas pour une grande majorité

    RépondreRépondre
  20. @FAF: Bah sans rabaisser les BONS footballeurs, il est plus facile quand tu viens d’un milieu défavorisé de devenir footballeur qu’avocat ou médecin. Alors désolé d’être en contradiction avec toi mais un non-blanc d’origine modeste qui devient médecin ou avocat… ce n’est pas rien.

    Et avant de dire que les gamins, parce qu’ils sont blancs, sont discriminés dans le milieu footballistique… tu t’es demandé si ça ne venait pas plutôt de toi que des autres ?

    Car de mémoire, Papin, Blanc, Batiston, Gires et je peux continuer la liste longtemps des joueurs blancs qui disent n’avoir jamais été discriminés dans leur enfance avant de passer sénior.

    Personne ne cautionne la discrimination et il y a des grands sportifs blancs qui ont fait de belles carrières grâce à leur talent et sans piston.

    Pour finir, je dirai que raciste, nationaliste, xénophobe et nationaliste sont des termes qui se valent pour désigner la lie de l’humanité. : )

    RépondreRépondre
  21. @FAF: J’y pense… Crois-tu qu’il y a une discrimination anti-minorité visible dans le cyclisme ? la formule 1 ? le saut en hauteur ? L’équitation ? bref, tous ces sports où nous les blancs sommes 90% des licenciés voire plus.

    RépondreRépondre
  22. FAF c’est pas parce que t’es noir que t’es forcément grand et costaud. Si on t’as pas pris c’est pas parce que t’étais blanc mais surtout parce que tu devais probablement être un nain. gros troll va.

    RépondreRépondre
  23. @ FAF: mange de la soupe

    RépondreRépondre
  24. @TheRealNoComment: Pour devenir footballeur, il faut avoir un don. Pour devenir médecin ou avocat il suffit d’être motivé et de travailler. Donc, si l’on a l’ambition et la motivation nécessaire, on peut plus facilement devenir médecin ou avocat que footballeur pro même si l’on vient d’un milieu défavorisé. DE PLUS, beaucoup de programme d’intégration ont été mises en place durant ces dernières années
    PEACE

    RépondreRépondre
  25. Papin, Blanc, Batiston, Gires etc c’etais bien avant 98 et cette idéologie black/blanc/beurre qui est en grande parti responsable de cette discrimination!

    Oui,étant gamin j’avais largement le niveau pour passer au centre de formation(meilleurs passeur d’une quinzaine de tournoi regional)j’ai les medailles,les coupes,bref,je n’ai pas eu la chance d’avoir un parents dans le milieu pro!
    Comme le disais « aklateral » avant de me refuser,on a tout fait pour me décourager, »pas assez grands,pas assez costaud,développement physique tardive » D’ailleurs, j’ai même entendu laurent deutch (l’acteur) en parler a la tv…bref,On ne nous selectionne pas pour nos qualité balle au pieds,mais bien pour la morphologie…
    c’est vrai,y’a quasiment pas de noir dans le cyclisme mais c’est surtout dû
    au manque de client!!!Car c’est valable pour le tour de France mais aussi sur les routes de campagne le week-end…J’en vois pas beaucoup des noir a vélo avec l’équipement du parfait cycliste!
    De plus,comme je disais,le football est incomparable avec les autres domaines…Le footballe doit être accessible a TOUS les petits,les grands,les noirs,les blanc, TOUS!

    Car ce sport offre aux enfants,la possibilité de s’acharner avec peu de moyen,de se fixé un but précis et de l’accomplir…Maintenant,moi j’affirme avoir étais discriminer pour mon physique et beaucoup d’autre pourront en temoigner!, Si l’equipe de France est passé de black:blanc:beurre à black/black/black ce n’est pas un hasard,ou dû a la supériorité des noirs aux blancs,mais bien d’une idéologie!

    Maintenant,je suis heureux de voir l’equipe du barça produire l’un des meilleurs jeu au monde…Certains disent que cette équipe serait même la plus performante de tout les temps!
    Elle est composer à 90% de morphologie identique a la mienne!

    RépondreRépondre
  26. @FAF:

    cé juste que t’avai pa le nivo alor pa la peine de venir pleurer a la discrimination

    RépondreRépondre
  27. @wolfgang
    Biensur que non,un formateur me la dit clairement que je ne pourrais jamais faire parti du haut niveau dû aux physique (je l’ai écrit dans les commentaires)
    Pareil pour l’exemple avec laurent deutch (l’acteur) que j’ai donner…M Martin aussi a subit des pressions pour stoper sa carrière!
    Maintenant,si vous croyez a des fabulations j’y peux rien!

    RépondreRépondre
  28. @FAF : Hey grosse merde si tu n’es pas pro c’est que tu n’avais pas le niveau!!! Enculé de FAF des petits joueur en France y’en a plein Giully, Valbuena, Martin, Gameiro,Koné,Sammaritano entre autre alors des joueur de moins de 1m60 1m70 il y en a!!!
    Pauvre tache tu étais mauvais tu étais!
    Cochon malade va!!!!

    RépondreRépondre
  29. Au malin qui m’a pris mon pseudo VA te faire en…
    Sinn faf, c’est par ce que on t’as pas pris en foot pro que t’es devenu un beauf frustré raciste?T’es encore plus qu’on que ceux qui le devienne par ce qu’il ce sont fait racketter .

    RépondreRépondre
  30. @FAF: Tu es sûr que le refus physique était due à ta couleur de peau et non à ton manque de performance car j’ai vérifié pour Martin mais il n’a subit aucune discrimination car il avait déjà sa licence sénior quand il a eu son soucis au poignet.

    RépondreRépondre
  31. Je donne 50 centimes d’euros a qui me bute FAF avec un ballon mal gonflé

    RépondreRépondre
  32. Commentez la vidéo pour la vidéo, pas pour raconter votre vie, s’il vous plaît. Y’en a marre qu’une vidéo de foot débouche sur les rugbymen ou le racisme, ou encore ici sur les inégalités au travail. La plupart des commentaires publiés sur Hodiho sont HS par rapport avec la vidéo, vous deviez tous être forts dans vos dissertes…

    RépondreRépondre
  33. moi un recruteur de la nasa est venu pour le prochain programme orbital, mais j’avais piscine, alors j’ai refusé.

    RépondreRépondre
  34. @miaou :Moi aussi!!!!

    RépondreRépondre
  35. @miaou: loul : )

    RépondreRépondre
  36. @FAF: si t’es nul, t’es nul. Y’a rien d’autre à dire.

    RépondreRépondre
  37. Bon j’avoue j’étais meilleur pour sucer des b.t.s sous les douches que sur le terrain de foot

    RépondreRépondre
  38. Et puis je me suis fait larguer par ma copine parce qu’elle disais que quand je lui mettait mon pénis dans son anus elle sentais rien et qu’elle préférais encore aller chier.
    et aussi une fois dans les vestiaires, avec Moussa un grand noir très musclé, j’ai fait tomber mon savon entre ses jambes… Je me suis alors baissé, pour ramasser ce doux étron, quand soudain je sentis le contact de son prépuce grandissant sur ma nuque. C’est alors qu’il m’a immobilisé, avec ses grosses mains noires, et m’a lentement ramoné le conduit anal. Mon dieu qu’est-ce que c’etait douloureux….

    RépondreRépondre
  39. Quand le vrai FAF va lire ça… Il va faire un arrêt cardiaque lol… Attendez vous à ce qu’il gueule sévère. lol : )

    RépondreRépondre
  40. C’est ainsi que Moussa pris l’habitude de me violer tout les mercredi après-midi, lors de l’entrainement, pendant plusieurs long mois… Au bout d’un certain temps, il m’ordonna de porter en permanence un string, ainsi qu’une paire de pince sur mes tétons. Lors des déplacement en van pour jouer les matchs, j’avais le droit de siéger dans le coffre, dans une cage. Seul un petit trou fut percé a travers la banquette pour permettre les fellations.
    Oui en effet, ce fut une triste période pour moi… j’espère que vous comprenez maintenant

    RépondreRépondre
  41. d’un coté je te comprends FAF, car ayant joué contre des équipes de haut niveau, tournoi internationales etc, mon dernier match récent date vs Lens ( bon d’accord c’est une petite équipe lol ) et j’avais joué contre Serge Aurier, l’actuel arriere droit ou gauche de l’équipe 1ere, j’avais 18ans, il en avais 15, je pratiquais la muscu depuis une année avec 6 kilos de muscle pris, et pourtant, il était 2 fois comme moi, jme souviens également qu’il ne parlait pas un seul mot français et qu’après le match il devait justement allé chercher ses papiers frnaçais lol, c’est ce que nous avez dit son gardien. Donc entre les noirs et leur morphologie, c’est vrai que ça joue beaucoup, surtout qu’on arrive pas à déterminer l’âge de certain d’entre eux, mais de là à dire que tu n’as pas été pris car tu n’avais pas la morphologie, c’est un peu poussé, être grand à autant d’avantage qu’être petit, tu étais peut être un bon joueur, mais pas assez pour être pro tout simplement

    RépondreRépondre
  42. alors pour FAF, comment dire : des « petits blancs » qui n’ont pas réussi: lizarazu, (et les 3/4 des lateraux francais dont amoros), giresse, fernandez, oh deschamps (le plus grand palmares francais), djorkaeff, et recemment valbuena, ribery, oh marvin martin quelle masse celui-la, et puis a l’etranger donc modric, iniesta donc, HAZARD, etc etc il y en a des tonnes et ils ont tous un point commun: LE TALENT FOOTBALLISTIQUE ET LE MENTAL POUR JOUER A HAUT NIVEAU, tout le reste n’est que litterature comme dirait l’autre.pose toi les bonnes questions apres on verra.
    moi aussi quand j’etais petit j’ai joué au foot, et je me disais que si j’etais « meilleur » et pas moins costaud que l’autre j’aurais réussi et autre chose: depuis tout petit on me dit de jouer a une voire 2 touches, alors en fait depuis tout petit tu vis dans une matrice ou il n’y a que des noirs.

    RépondreRépondre