Hildebrand se crashe dans le dernier tour de l’Indy 500


Le pilote américain JR Hildebrand vient de gagner sa place dans les best-of FAIL pour des années .. Le mec était leader des 500 miles d’Indianapolis 100e édition, LA course de l’année à gagner, jusqu’au dernier virage où le gars se mange le mur sans raison .. Dans son malheur il termine quand même second avec l’élan.

Loading the player ...





21 commentaires

  1. the wall

  2. C’est tout simplement énorme !!! et il arrive encore à passer la ligne d’arrivée 😛 ^^

  3. il etait tout simplement dans la partie sale de la piste il pouvait pas ramener la voiture ….

  4. Si on regarde bien, à 1min 05s
    avant de rentrer dans le mur, il a la roue arrière droite pétée…
    Donc c’est pas vraiment sans raison qu’il se le prend ce mur x)

  5. @Sisi: c’est juste bien vu

  6. @Sisi : n’importe quoi. A 1 min 05, le crash qu’on voit, c’est après la ligne d’arrivée quand dans son élan il tape le mur à basse vitesse, c’est pas le ralenti du premier crash.

  7. @Macool: Oui il se reprend un deuxième mur

  8. je ne coprend pas le ec qui se crache est en deuxieme position … osef

  9. nn jai rien dis il a du rattraper un des dernier!
    moi jdis tt sa c truqué c juste pr la thune !

  10. les boules, avec la pure avance qu’il avait lol, mais j’adore il continue sur3 (2?) roues xD

  11. il a eu le tourmis

  12. Le pire c’est que le 3eme ne le depasse pas 🙂
    Respect a lui !

  13. En F1 il aurait gagné car crash = drapeau jaune et jaune = interdiction de doubler

  14. lol depuis quand en F1 t’as plus le droit de doubler celui qui se crash… y’en a qui raconte vraiment n’imp !

  15. mahmoud trolldad

    c koi la diférence entre cette course et dla F1 ? (je sais vraiment pas jveux pas me moquer)

  16. Routier de Savoie FK

    @FrenchPaddy: a voir mais assez d’accord avec toi
    @Nastyrabbit: tg ta pas compri

  17. Tin mais vous etes des vraies quiches les mecs, drapeau jaune ça veut dire qu’on peut pas doubler ceux qui sont en piste, pas ceux qui se crashent… Sinon ça veut dire que si le premier se met dans le mur, les autres s’arrete sur le bord de la piste pour pas le depasser ? ^^

  18. @macool: encore mieux vu que moi 😀
    Je retire ce que j’ai dit, alors son crash est à mes yeux incompréhensible x)

  19. @Nastyrabbit avant de t’exciter et de traiter tout le monde de quiche tu devrais matter un peu de F1 avant d’essayer de clasher. En F1 le règlement du drapeau jaune stipule que tu n’as pas le droit de doubler un pilote en course sous ce régime, hors la visiblement il est encore en course vu qu’il termine deuxième.

  20. C’est juste pas de la F1, pourquoi se prendre le chou avec ça ?!

  21. Pour éviter un débat sans fin, le règlement pour les courses sur circuit ovale est différent de celui des courses de circuit routier (F1 par ex.).
    Pour le cas précis, si un drapeau jaune est sorti en fin de course et que la course devait se finir sous drapeau jaune, application de la règle du Gren/White/Checkered Flag (drapeau blanc signalant le dernier tour) qui dit que si un drapeau jaune est sorti durant un Green/White/checkered Flag, la course se terminera sous drapeau jaune, et les résultats seront entérinés aux prochains passage sur la ligne.
    Ceci explique donc la deuxième position de Jr Hildebrand vu qu’il a franchi la ligne.

    Concernant le dépassement de Dan Wheldon, il est totalement autorisé. En effet, le régime drapeau jaune en circuit ovale implique automatiquement l’entrée du Pace Car (impossible dans le cas présent, la règle ci-dessus étant appliquée). Avant l’entrée de celui-ci et sous régime de drapeau jaune, tout dépassement est effectivement interdit sauf pour un véhicule plus lent ayant rencontré un problème quelconque (le cas de Hildebrand).