Feinte de tireur d’un pénalty


La fourberie nippone a de nouveau frappé avec ce tir de pénalty pour l’équipe du Sanfrecce Hiroshima avec une jolie feinte de tireur puisque c’est le joueur Hisato Satō qui s’élance en douce pour tromper le gardien ..

Loading the player ...





28 commentaires

  1. devrait être invalidé car comme le stipule la loi 14, « Le joueur exécutant le coup de pied de réparation est identifié à l’avance. ». or ce n’était pas le cas.

    RépondreRépondre
  2. Michael Jackson était au micro ce jour là 01:05 lol

    RépondreRépondre
  3. beau plongeon du joueur au passage, il aurait LARGEMENT pu rester debout et esquiver le gardien.
    Vraiment un sport de merde.

    RépondreRépondre
  4. Un peu plus et ce con il butait sur un gardien immobile.

    RépondreRépondre
  5. C’est clair que les yeux bridés ca aide pas pour voir venir les coups en traitre =D

    RépondreRépondre
  6. Normalement, le gardien doit savoir qui va tirer … Normalement quoi

    RépondreRépondre
  7. david ==> quand on connaît pas un sport, on se la ferme. Le mec fait un crochet pour dribbler le gardien et la rentrer derrière, et n’est pas sur ses appuis. Tu crois vraiment que si t’es dans cette position et qu’on t’attrapes les jambes, tu vas rester en équilibre. T-O-C-A-R-D. Non seulement tu manques de bon sens élémentaire, mais en plus le fait de lancer des trolls « vraiment un sport de merde » prouve ta débilité légendaire.

    RépondreRépondre
  8. Bon en revanche, la feinte est anti-sportive là, le tireur de pénalty doit être identifié à l’avance … Un peu naze l’arbitre sur le coup.

    RépondreRépondre
  9. mais comme les kinris, qu’ils aillent joués au baseball sérieux … depuis quand un penalty comme ça c’est validé mdr

    RépondreRépondre
  10. @SuperPipo: ouais mais c’est au japon et comme pour la vidéo aux USA, il y a une moins bonne connaissance arbitrale car la formation laisse à désirer. ^^

    RépondreRépondre
  11. Mouai, c’est pas vraiment un sport le foot …

    RépondreRépondre
  12. c’est l’équipe milka

    RépondreRépondre
  13. Mais elle est pas suuuper vieille cette vidéo ? En tout cas, ils ont eu beaucoup de chance, de 1) parceque l’abritre valide le but et de 2) vue le delais que l’autre met avant de se lancer, le gardien aurait pu largement anticipé un autre tireur et pas plongé comme un con au debut de la course du mec…

    RépondreRépondre
  14. « La fourberie nippone a de nouveau frappé »
    Le cliché!!! et les Francais ils se lavent pas ? ;)

    RépondreRépondre
  15. En tout cas , on garderas qu’ils jouent en souriant…Pour moi c’est le principal , ils s’amusent en jouant ils prennent pas ça trop au sérieux.

    RépondreRépondre
  16. @SuperPipo: sa jambe gauche butte exprès contre le gardien alors qu’il avait largement les moyens de la faire passer par dessus lui. De même pour la jambe droite qu’il garde à terre alors qu’il peut sauter par dessus le gardien. Mais vaut mieux faire son pd, normal c’est un sport de merde. Il me fait rire ton bon sens élémentaire dis donc =)

    RépondreRépondre
  17. « le tireur de pénalty doit etre identifié à l’avance » certes mais par qui ? Si il doit etre identifié par l’arbitre, le but est tout a fait valable, les joueurs ont du le prévenir. Par contre si il doit etre identifié par le gardien la oui le but n’est pas valable.

    RépondreRépondre
  18. @toto: T’as raison mais cette loi elle est valable que en Europe et en Amérique du Nord.

    RépondreRépondre
  19. « le tireur de pénalty doit etre identifié à l’avance »

    La pour l’arbitre c’etait le cas, on voit a 0:35 qu il parle a l arbitre et que peu de temps aprés il lui fait un signe de la main a l autre joueur.

    Donc a mon avis c est pourquoi le but est accepté.D

    De plus l autre joueur sort bien de la surface de réparation pour permettre a l autre de tirer, ce qu il essaie de caractériser par un petit « taunt » du joueur adverse.

    RépondreRépondre
  20. 0:25 plutot ^^

    RépondreRépondre
  21. Les chinois comment ils doivent ce faire discriminer, y’a que des petit, ils ont aucune chance contre les grand noirs !!!

    RépondreRépondre
  22. C’est vieux sa oO

    RépondreRépondre
  23. En même temps foot = sport de gayzou, donc il peut bien faire un coup de pute :D

    RépondreRépondre
  24. il viens de se faire  » canard-laqué « 

    RépondreRépondre
  25. MILKA

    RépondreRépondre
  26. pas possible en europe

    RépondreRépondre
  27. @superpipo : ton pseudo te va a merveille , le joueur s’écroule comme le dit @david , regarde les matchs des années 70 80 et 90 la les mecs restaient debout puisqu’ils n’avaient pas besoin de tomber pour avoir des fautes et marquer des buts donc le foot est devenu un sport merdique CQFD!

    RépondreRépondre
  28. +1 Lataupe21
    C’est de pire en pire.

    RépondreRépondre