Elle fait 10 mètres en grand écart


Kazumi adore écarter les jambes, surtout pour battre le record de la distance parcourue en grand écart, la japonaise peut faire 10 mètres en moins de 20 secondes, admirez la technique !

Loading the player ...





26 commentaires

  1. Rester aussi mobile et souple les jambes écartées, ça doit être pratique pour, euh… Faire les courses. Hum.

  2. elle a le clito tout étiré et la culotte trempée la lol

  3. *Mystherbe sauvage apparait*
    Pokéball GO !

  4. Comme disait un gros beauf en colère y a pas longtemps « si la route était pavée de bites tu marcherait sur le cul ».

  5. et ca fait un escargot tout chaud

  6. mdr sont fous ces japonais, mais j’adore la tronche qu’elle tire et le mouvement que ca fait avec les bras xDD

  7. TheRealNoComment

    Une petite pensée à la femme de ménage qui va devoir nettoyer les traces de bave : )

  8. Routier de Savoie FK

    ou comment passer la serpillere avec sa shnek

  9. obliger elle l’aime la bite !

  10. @pulp : obligé t’es un puceau

  11. la premiere chose que jaimerais dire c que la meuf on dirait un poulpe,
    la deuxieme c que jla baise
    la 3 eme c que celle de gauche c’est du saucisson électromagnetique

  12. la femme crabe… ça m’excite pas trop O_o

  13. @tibo: le jour ou tu sera a la hauteur d’ma bite et mon parcours sexuel tu pourras ramener ta face de pine dans le sujet des grandes personnes, petit augustin !

  14. déjà vue sur « Meuuh.net » !

  15. +1 pour le poulpe j’ai dit la meme chose direct ! kazumi elle fait pas du porno elle ?

  16. @Pulp Fiction: ta bite a surement vue plus de bite que de chatte! ton parcour sexuelle garde le pour toi et ta main droite

  17. +1 héronoir @heronoir mais bon pulp fiction a croisé ta bite aussi avoue! avoue renoi!

  18. @héronoir: pourquoi me raconter ta vie ? tout le monde na pas la même vie que toi sa plow ! sa en vos même pas la peine de riposter en te vannent tellement c’est petit se que tu viens d’écrire !

  19. « miguelitto
    01 juin 11 à 20 h 46 min

    et ca fait un escargot tout chaud  »

    Haha énorme ^^

  20. enorme!!! j’imagine au lit!

  21. Putain j’ai la trique!

  22. Ils savent plus quoi inventer…

  23. ça fait longtemps qu’elle pratique ça en plus http://www.youtube.com/watch?v=feXuC36Ez9k
    ca se passe a 2:22 pour ceux qui veulent pas tout regarder.

  24. J’ai jizz’ sur mon clavier

  25. c’est aux J.O???

  26. Ça y est, elle va pleurer de joie parce qu’elle a fait dix mètres en secouant les bras comme une conne.
    Est-ce que j’ai pleuré, moi, quand j’ai cassé dix huit noix en même temps avec mon coude ? Non 🙂