Eguchi membre virtuelle d’un girls band japonais


Les japonais ont eu la surprise d’apprendre que Eguchi Aimi la nouvelle membre du girls band AKB48 était en fait un mix des 7 membres déjà existants en 3D. Elle est sacrément bien faite.

Loading the player ...





38 commentaires

  1. Hm.. Preum’s

    RépondreRépondre
  2. sympa !

    RépondreRépondre
  3. Sauf les oreilles qui sont atroces !

    RépondreRépondre
  4. heureusement que les 7 de base étaient pas moches xD

    RépondreRépondre
  5. Elles sont bonnes ces petites japonaises

    RépondreRépondre
  6. ouéouéoué

    RépondreRépondre
  7. Je bosse dans l’infographie 3D et personnellement…J’ai quelques doutes…Je vois pas les marques évidentes de la 3D (et croyez-moi, il y en a toujours…même quand ce sont les japonais qui bossent dessus…) et c’est tellement simple au japon de sélectionner une jolie fille, de lui faire faire un PhotoShoot, et de la faire passer pour une personne virtuelle…l’avantage des gens typés d’Asie c’est que leur morphologie faciale a une base commune qui se retrouve chez presque chacun d’entre eux, contrairement aux cocasiens ou aux natif africains…

    Désolé si j’utilise des mots un peu compliqués ^^

    Donc voilà…j’ai quelques doutes…on peut faire beaucoup de choses avec la 3D actuelle…mais là je penche plus pour un gros coup marketing…faire un bon buzz…pour vendre un produit qui ne se serait probablement pas aussi bien vendu sans…

    RépondreRépondre
  8. @Billyjohn : Merci grand sage

    RépondreRépondre
  9. Mouais… les AKB48 est un groupe de 48 membres, je vois pas l’intérêt d’en rajouter une 49e, surtout si elle est virtuelle…

    RépondreRépondre
  10. Routier de Savoie FK

    Nan, ce que dit Billyjohn est tres interssant, il dit qu’il bosse la dedans donc si un avis ici est bien à ca place, c’est le sien.
    Quant à moi, ses ptites Jap’, jlai trouve trés bonne!

    RépondreRépondre
  11. Virtuelle ou pas . . . .JLBBCSDP

    RépondreRépondre
  12. Billyjohn, c’est quoi les mots compliqués que tu utilises ? ça va hin c’est pas du Perec ce que tu nous as écrit ..

    RépondreRépondre
  13. @Billyjohn, tu te la raconte trop mec.

    RépondreRépondre
  14. @Billyjohn Merci pour ton avis.

    RépondreRépondre
  15. C pas de la 3D c’est juste un montage vidéo comme on ferait un montage photo dans photo-shop, de plus elle est de face et la camera ne pivote pas autours d’elle donc rien ne permet de prétendre qu’il s’agisse de 3D.

    RépondreRépondre
  16. Comme l’a précisé Billyjohn, un modèle 3D laisserait beaucoup plus de marques que cela. Pour une production de ce genre ils ne peuvent pas aussi bien retranscrire les mouvements de carotide et les micro mouvements de cheveux liés à la tension sur les tempes. Par contre je ne dirai pas non plus que c’est une actrice réelle mais comme cholix un montage compositing ( si toutes les actrices restent de face il est plutot simple d’assembler un visage avec des morceaux ). Elles sont toutes dans le même angle ce qui facilite le travail.

    RépondreRépondre
  17. Joli boulot si c’est vraiment de la 3D

    RépondreRépondre
  18. Google is my friend : http://youtu.be/FNrtE1h8kYc

    RépondreRépondre
  19. je vous baise tous bande de fis de pute

    RépondreRépondre
  20. @kroooky Non parce que si tu regardes bien, ils te montrent une séance de capture avec les même capteurs qu’on utilise en MotionCapture pour récupérer les courbes exactes des mouvements du corps et/ou du visage. Ils ont peut-être procédé à un Compositing mais qu’ils ne nous montrent pas des séances de MoCap alors ^^

    Ah et…pour ceux qui se foutent de moi…Premièrement, vos critiques bidon et sans le moindre intérêt, je pense que vous savez d’office où je me les carre…Deuxièmement Si ça vous plaît tant de laisser le niveau des commentaires se dégrader de jour en jour, bien à vous de continuer dans cette direction, vous êtes la digne représentation d’une bonne partie du Web Français actuel…cultivé, intéressant, et particulièrement chaleureux…(Ironie Inside)…Et enfin troisièmement, je ne me permettrai pas de faire comme vous et de vous moquer des autres sans savoir qui ils sont, moi j’ai un boulot intéressant grâce auquel je gagne bien ma vie, alors si ceux qui se moquent ou ne trouvent pas mieux à faire que de rabaisser d’autres personnes par le biais du Web se posaient quelques questions…Enfin bref…autant shooter dans un ballon en pensant frapper la lune avec…Navré pour toi Mr. Hodiho…Ton site est squatté par de bien piètres personnages…

    RépondreRépondre
  21. @Billyjohn :
    +1000.

    RépondreRépondre
  22. @Billyjohn: +100000000000

    RépondreRépondre
  23. Taggle_sous_aytre

    musique de merde, voix de merde, gueule à taper dessus … Bienvenue au Japon !

    RépondreRépondre
  24. Ted22 12 ans ? A ok tout s’explique c’est toi qui sert à rien. Tu dois être un frustré de la vie qui n’as pas de d’ami(e)s ! Si t’aime pas les débat qu’est-ce que tu viens ramener ta gueule sérieux retourne chez ta mère et reviens plus polluer le site avec tes commentaires inutiles !

    RépondreRépondre
  25. @Billyjohn : Ah oui effectivement j’avais pas fait gaffe à la séance de mocap ( j’avancais à cause de la musique ^^ ), je regardais le passage d’assemblage à la fin qui pourrait finalement être facilement fait en compo !

    Sinon laisse tomber les commentaires négatifs sur ce site, je commence même à éviter les vidéos où il y a le moindre black à cause des 50 commentaires de racistes planqués derrière leur pc…

    RépondreRépondre
  26. ce que je comprend pas c’est qu’il y a bien un visage de base qui ne semble pas virtuel avant qu’ils commencent a rajouter les composants des visages des autres demoiselles alors ne serait-ce pas simplement une sorte d’assemblage virtuel sur une base réel en somme un perfectionnement 3d ce qui fait que les micro mouvement sont biens présent grace a la base réelle ?

    RépondreRépondre
  27. @darkcradle: ouais t’es trop dark toi t’es un peu un ouf du gayto

    RépondreRépondre
  28. @BillyJohn… »Désolé si j’utilise des mots un peu compliqués ^ »
    La phrase du jour. LOL

    RépondreRépondre
  29. @Billyjohn:

    Fils de pute de merde stop te la raconter, tu doit être une putin de larve dans ton travail c’est pas parce que t’arrive pas a la réalisation de quelque chose que les autres ne doivent pas non plus. y a de tous, des bons et des mauvais ben toi tes une merde et en plus jaloux car tu crache sur les autres en te la jouent et les types comme toi en général vont pas bien retrograder en 4émé et réduire votre loin aller bye bouffon.

    RépondreRépondre
  30. @jjjjjjjjjjiskar:

    +1 les types comme BILLYJOHN sont des glands.

    RépondreRépondre
  31. C’est devenu affligeant le niveau des commentaires, je parcours le site tous les jours depuis pas mal de temps, est franchement, le niveaux ne fait que baisser, dès que quelqu’un post un commentaire constructif, il se fait descendre par tout un tas de haineux jaloux!!

    Comme les abréviations du genre « JLBBCSDP », ça reflète une belle image tout ça.

    En tout cas, toujours aussi cool ton site maitre Myagi malgré le squattage des rageux!!

    RépondreRépondre
  32. @ jjjjjjjjjjiskar

    Abruti écervelé. une corde et une poutre pour toi !

    @Billyjohn:

    Ne prête pas attention à ces commentaires et autres critiques débiles.
    J’ai pris plaisir à te lire, sans pour autant partager totalement ton avis.

    ;)

    RépondreRépondre
  33. @Billyjohn: Tu as raison, je suis aussi de la partie ;) Et je pense que c’est une séance de compo (de là à dire si c’est du Nuke, du fusion ou du after par contre…) Mais pas de la 3D… On voit le cercle de prise de vue à un moment, les nenette sont filmée et doivent rester dans le cercle pour aider les rotoscopeurs pour le compo… Donc, non, pas de 3D, mais un petit compo propre par contre (ils ont prit les meilleures parties de chacune pour créer leur membre idéal, mais bon… marketing quand tu nous tiens…)
    Pour les autres qui sont haineux, et qui ne savent pas à quel point c’est un métier complexe, passez votre chemin… Et si possible en silence…

    RépondreRépondre
  34. Je maintiens le compo, même si on voit des scènes de mocap. C’est tellement simple à faire dans le même angle que ce serait même idiot de le faire en 3D…

    RépondreRépondre
  35. Remarque les points de mocap peuvent servir de bons trackers pour le compo… Bon ok je suis sûr à 100 % pour le compo maintenant !

    RépondreRépondre
  36. @jjjjjjjjjjiskar:

    « ben toi tes une merde et en plus jaloux car tu crache sur les autres en te la jouent et les types comme toi en général vont pas bien retrograder en 4émé et réduire votre loin »

    - Pleure pas non plus
    - Quand on dit qu’on a un job, en général c’est parce qu’on a fini le collège
    - ???????
    - Achète-toi des cahiers de vacances, bosse ton ortho, ta grammaire et tes conjug avant la 3eme parce que ta phrase a une syntaxe aussi élaborée que ton patrimoine génétique, pour finir PROFIT (de la culture surtout)

    « aller bye bouffon »

    RépondreRépondre
  37. @Hyd : « ta phrase a une syntaxe aussi élaborée que ton patrimoine génétique » : Pas mal celle là je la ressortirai !

    RépondreRépondre
  38. et une fois de plus les comm tournent au vinaigre… c’est dingue pour des gens comme vous qui pronent la tolerance le respect comme vous etes aussi irrespecteux et intolerant …

    RépondreRépondre