Coloc 50€ à F/JF très très sérieuse par Isa92


La très charmante Isa92 propose annonce alléchante sur LeBonCoin, une colocation à 50 euros par mois à Rueil Malmaison, seulement notre femme de 53 ans propose « ses quelques conditions » pour profiter de ce nid douillet si peu cher ..






73 commentaires

  1. PAPEAPAP

    RépondreRépondre
  2. HAAAAAAAAAAAAAAAAA LES GENS CRAQUENT !!!!

    RépondreRépondre
  3. mdr elle semble un peu fada quand même mais bon je suppose que c’est tout de même une offre valable pour quelqu’un en galère sa peu permettre d’avoir un toit

    RépondreRépondre
  4. HA HA HA HA elle est énorme la meuf … j’ai juste envie de la pourrir pour le fun :)

    RépondreRépondre
  5. On va déjà commencer par lui envoyer l’URSSAF pour travail dissimulé … ah ben oui, sinon ça s’appelle de l’esclavagisme. C’est con la vie hein ? Allez connasse, tu vas déjà commencer par payer ce que tu dois à l’état :)

    RépondreRépondre
  6. Il y a de ces gens tout de même …

    RépondreRépondre
  7. donnez moi un fusil je vais la tuer!

    RépondreRépondre
  8. waouw, rien que les voisins ils doivent en chier avec une gonzesse pareille maniaque lol, elle est seule et elle peut pas se démerder à faire ses propres tâches ménagères? pff feignasse !

    RépondreRépondre
  9. loisir: Pubs, ésoterisme …

    Tout est dit

    RépondreRépondre
  10. Il faudrait lui rappeler l’abolition de l’esclavage.

    RépondreRépondre
  11. pour ça c’est encore mieux la prison

    RépondreRépondre
  12. sur le bon coin j’ai déjà vue une annonce :a vendre belle sirène de plus de 2000ans mais qui peu toujours séduire les marin grâce a ça voie

    RépondreRépondre
  13. Le passage sur l’amitié ou non ca fait un peu penser à ces jeux de télé réalité où on vire une personne par semaine.

    Tapez 1 pour faire rester une semaine avec votre colloc’ préféré et pas du tout super chiant

    RépondreRépondre
  14. Mais c’est quoi cette meuf …. bruler la vive

    RépondreRépondre
  15. Au moins, celles qui répondent à l’offre pourront pas dire qu’elles étaient pas prévenues ^^
    Si tant est qu’il y ai des réponses…

    RépondreRépondre
  16. loooooooooool

    RépondreRépondre
  17. cool maître, maintenant certain vont chercher l’annonce pour lui pourrir le vie.
    Un peu exigeante certes mais je trouve ça bien pour quelqu’un dans le besoin….une gitane virée par son ours qui la bâtait qui vole du zinc et cuivre pour payer les « charges »…

    RépondreRépondre
  18. agberhbaehbrftehbflfl

    ca devait etre une prof, pa possible sinon

    RépondreRépondre
  19. sympa l’annonce, on dirai sheldon dans the big bang theory… mais en vrai

    RépondreRépondre
  20. C’est 50€ de charge, mais si elle n’est pas satisfaite de vous, elle ne vous garde plus et vous rembourse les jours restant à payer (sauf les charges) …
    Faudrait peut-être être plus clair en ce qui concerne les « charges » … :x

    RépondreRépondre
  21. Et personne ne pense un instant au fake pour une fois? :) En tout cas je trouve ça marrant comme blague, encore un fonctionnaire qui ne savait pas quoi foutre l’après midi et qui a rempli une fausse annonce pour amuser les collègues dans le même stress que lui :)

    RépondreRépondre
  22. WAHOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça rend dingue, heureusement que je suis un mec! lol

    RépondreRépondre
  23. FAKE!
    Je travail dans l’immobilier, impossible qu’un diagnostic soit dans la classe A, et impossible qu’un studio ( 1 pièce ) fasse 52 m²!
    Bonsoir!

    RépondreRépondre
  24. soit c’est un gros fake , soit elle a sa place dans un hopital psy c’est au choix …..

    RépondreRépondre
  25. Nan mais c’est qui cette grosse taré!!!!

    RépondreRépondre
  26. sheldon sort de ce corps!!!
    :p

    RépondreRépondre
  27. Vous avez tout lu ?
    Je me suis arreté au 2ieme §

    RépondreRépondre
  28. tapez isa92 sur le bon coin et vous trouverez son num portable 06.67.58.95.65 !

    qui est partant pour du spam ?

    RépondreRépondre
  29. @KGBfriend: +100000000

    RépondreRépondre
  30. @agberhbaehbrftehbflfl: +10@obiwan29: +1
    elle a un gros soucis cette femme elle cherche un jeune demoiselle pour assouvir ses désirs ésotériques ( et rien ne nous dis qu’il s’agit vraiment d’une femme )

    RépondreRépondre
  31. @cele: énorme +1

    RépondreRépondre
  32. @KGBfriend:

    +10000

    RépondreRépondre
  33. mon dieux.!!!. j’ai pas u le courage de lire jusqu’à la fin. mdr

    RépondreRépondre
  34. Euh elle est plutôt FADA elle!!!! o_O

    RépondreRépondre
  35. Qu’on m’explique un truc.. pk elle se fait chier à trouver qlqun sous des conditions limites esclavagistes.. pour avoir 50e? J’vois pas bien le delire.

    RépondreRépondre
  36. O_o les gens partent en couilles

    RépondreRépondre
  37. @kokobine: j’ai déja commencé !!!!! LOL elle a une voix de merde !! on dirait une voix d’homme des cavernes LOL

    RépondreRépondre
  38. Si je vais m’installé la bas un fusil ou un couteaux me suffira largement après j’amènerais le reste ^^’

    RépondreRépondre
  39. @crazyboss49: t’abuse gros batard

    RépondreRépondre
  40. vive le jamels bande biatch

    RépondreRépondre
  41. pavé

    RépondreRépondre
  42. Pas lu entier mais rien que je l’appellerais pour me foutre de sa gueule a cette malade !

    RépondreRépondre
  43. @steph: l’esclavage tu connais ?

    RépondreRépondre
  44. C’est du terrorisme !

    RépondreRépondre
  45. putin je viens de tout lire …

    Alors pour cette folle, c’est un ticket droit vers l’asile !

    RépondreRépondre
  46. @Jim: oH ba oui , allons y , allez les insultes !!

    RépondreRépondre
  47. Moi je suis intéréssé, s’occuper de la vieille togne 12€/h, repassage 11€/h, faire à manger 30€/h, dormir avec un tas de viande 60€, mais avec euocard/mastercard la vie n’a pas de prix

    RépondreRépondre
  48. c’est bien un fake ou quelqu’un qui veut se venger…
    http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/175094847.htm?ca=12_s
    |-> l’adresse n’est pas la même…

    RépondreRépondre
  49. C’est du foutage de gueule, à 60h de taff au black non payés par mois pour la vieille tortionnaire, vaut mieux faire un vrai boulot à côté et trouver une vraie coloc….

    Avec toutes les contraintes de non remboursement de tune et le travail fourni non payé, et la vente de des merdes créatives (aucun % pour l’esclave coloc) qui tombe dans la poche du maton. Le loyer reste cher payé et la vioque se fait du fric sur le dos de la coloc, elle peut vivre royale dans son quartier pourri ou elle paie 200€ de loyer mensuel largement amorti par la couillonne qui viendrait en galère de logement…

    Elle mérite que le camp de concentration pour avoir fait une annonce comme celle la…

    RépondreRépondre
  50. Mdr!!!!!J’ai commencé a lire que méme pas à la moitier elle ma soulé!!!! La folle dingue!!!C’est de l’eclavage qu’elle fait!!!

    RépondreRépondre
  51. Tu es complétement conne

    RépondreRépondre
  52. elle me fait penser à sheldon de tbbt x)

    RépondreRépondre
  53. @KGBfriend: Très bonne remarque ! +1 !

    Sinon on peut lui envoyer un acteur porno aussi car elle m’a l’air très coincé du cul.

    RépondreRépondre
  54. merci google et la petite fenetre ronde

    Ballut Isabelle
    31 rue Morelly
    92000 Nanterre

    Tel : 01 47 25 04 83

    RépondreRépondre
  55. recherche plan cul sur paris

    RépondreRépondre
  56. signé pascal plan cul de michou

    RépondreRépondre
  57. passe dans mon bureau j

    RépondreRépondre
  58. j’ai envie de te la mettre

    RépondreRépondre
  59. 50e pour tout se qui à a faire, 360 si tu fous rien, non merci… Je préfère continuer de payer mes 100e de pension à ma mère et rien branler a la maison. XD

    RépondreRépondre
  60. @Lasdda XD
    Enorme !!

    RépondreRépondre
  61. @fan d isa : Comment tu as trouvé ça ? Go la dénoncer à l’URSAFF et à l’hopital psychiatrique tant qu’on y est

    RépondreRépondre
  62. @obiwan29: c’est marrant, j’ai eu la même idée…un copié collé du contrat avec Léonard ?

    RépondreRépondre
  63. va te faire enculé ! préfére vivre dehors dans un carton que vivre avec une singlé !!

    RépondreRépondre
  64. T’es pas bien de dire que ça doit être une prof. Tu as eu de mauvaises expériences avec tes profs ? Je suis très choquée par cette annonce et je suis prof , alors quoi ?

    RépondreRépondre
  65. avec le défiler du 14 juillet a la télé …

    RépondreRépondre
  66. c’est de l’esclavage moderne… Révoltant!

    RépondreRépondre
  67. Tiens, la prison devient payante maintenant ???

    RépondreRépondre
  68. elle a un gros problème la dame

    RépondreRépondre
  69. @jennadu75: Donne tes coordonnées !

    RépondreRépondre
  70. Va mourrir!

    RépondreRépondre
  71. A partir de maintenant dors que d’un oeil cocotte!!

    RépondreRépondre