Accident d’ambulance en Russie


Les russes ne font rien comme les autres ! Un blessé à emmener d’urgence à l’hôpital ? Pas de soucis et il aura même le droit à un second accident pour la route, ils sont comme ça les russes, 1 acheté = 1 offert !

Loading the player ...





23 commentaires

  1. LOVE RUSSIA

    RépondreRépondre
  2. haha, j’aime xD

    RépondreRépondre
  3. Manquait plus qu’un camion pour faucher tout ce beau monde qui se rassemble à la fin

    RépondreRépondre
  4. dur :/, après on s’étonne de voir « le patient est mort avant d’arriver à l’hosto’ » xDD

    RépondreRépondre
  5. C’est la faute des glacon dans la vodka….

    RépondreRépondre
  6. Risquer des vies pour sauver des vies ? …

    RépondreRépondre
  7. ca devait presser!!!!!

    RépondreRépondre
  8. le mec qui coupe bien la route ^^ la priorité de face il connait pas lol

    RépondreRépondre
  9. dit-il du haut de ses 12ans, pauvre gosse quand même, je le redis je te plains, t’a que ca à faire commenter avec nos pseudos mdr.

    Aucune identité propre, prêt à tout pour se faire remarquer, pas de notre faute si t’as pas d’amis, mais c’est pas comme ca que tu t’en feras :/

    RépondreRépondre
  10. vraiment un pays de tocard

    RépondreRépondre
  11. @dedegold:en voyant les suspensions de la voiture blanche à 1m34 ct limite.. :D

    RépondreRépondre
  12. En même temps ce genre d’accident ça arrive n’importe où, et contrairement aux français qui aiment bien regarder en se branlant, les « tocards » russes sont tous allé aider ;)

    RépondreRépondre
  13. OHOH KOM C DROLE JECRIT AVEC LE PSEUDO DES AUTRES KOM JE MAMUSE

    RépondreRépondre
  14. Eh putain ces pd de mecs qui commentent toutes les videos en ne voulant rien dire et en faisant chier les gens je leurs chie dessus… Surtout à darcradle et therealnocomment… Bande de putes maigres

    RépondreRépondre
  15. C’est un feux décalé le mec n’est pas en tord avec sa voiture il a pas fait attention qu’une ambulance passait son feux etait vert bande de crétin… Et si le code Russe et comme le français peu importe si l’ambulance a grillé le feux, c’est le vehicule d’urgence qui est prioritaire, donc si vous faites defoncer votre voiture même si vous y etes pour rien, vous etes en tord! N’oubliez pas qu’a un feux il faut toujours regarder et retrograder en 4émé et réduire votre vitesse! Et pour le quequets baissez le son de votre boomer au feux et aux priorités parce que les mauvaises surprises ca arrivent!

    RépondreRépondre
  16. @Caribouh78:

    retrograder en 4émé et réduire votre vitesse

    Fils de pute déja les auto école demande de rétrogader en 3 éme alors mange mes couilles salle déchet

    RépondreRépondre
  17. pd !

    RépondreRépondre
  18. Caribouh78 :tu dis de la merde même en France les véhicules de secours ne sont pas prioritaires et doivent respecter le code de la route il et cepandant toléré de passer au rouge en ralentissant toujours muni de gyrophares et des avertisseurs sonore

    RépondreRépondre
  19. LACH LES CHIENS !!!!

    RépondreRépondre
  20. Mad max ; j’espere que tu n’as pas le permis , ou alors renseigne toi des qu’un véhicule d’urgence active c gyrophare il est prioritaire , c’est tout imagine le mec qui a un mec entre la vie et la mort est qui doit s’arreter a tout les feu rouge … sa fais peur si ta ton permis !!!

    RépondreRépondre
  21. Les gars, on se calme : c’est des russes, ils ont l’habitude de faire face à ce genre de situation.

    RépondreRépondre
  22. Big up :et oui g le permis et de plus je suis pompier depuis 9 ans et les véhicules d’urgence demande la priorité mais elle ne leur et pas due si on a un accident alors que l’on vient de griller un stop ou un feu rouge on est belle et bien en tord et j’en profite pour dire merci a tous ces fils de pute qui reste plantés au milieu de la route alors qu’on part sur une intervention.

    big up c’est toi qui fait peur mon pote !!!

    RépondreRépondre
  23. J’ai eu accident et celui qui coupe la route a tord, le gars a pas su géré la distance et a couper la route il est en tord !

    RépondreRépondre