6 minutes de gameplay Modern Warfare 3


Cela aura été un duel lors de cet E3 2011, Modern Warfare 3 VS. Battlefield 3 même si ce dernier a remporté plusieurs batailles MW3 n’a pas dit son dernier mot avec ces 6 minutes de gameplay.

6 minutes de gameplay COD : Modern Warfare 3 E3 2011

Loading the player ...





49 commentaires

  1. PAP jc pa ce que sa ve dire et je vous emmerde

    RépondreRépondre
  2. pas mal mais pas aussi bien que battlefield 3

    RépondreRépondre
  3. @Tracknar:

    Abruti

    RépondreRépondre
  4. @Tracknar: police anti-preum’s et je t’emmerde aussi

    RépondreRépondre
  5. Tracknar t con ou tu le fait exprés???

    Abruti va! – »

    RépondreRépondre
  6. ça parle de moi j’ai l’impression…

    RépondreRépondre
  7. Jim > +1 !

    En effet cette année je n’achèterais pas de COD … Toujours le même moteur graphique , les scripts à foison aux mêmes endroits , les mêmes sensations . Bref aucunes innovations de gameplay ou sur le jeu en lui-même … COD ne se réinvente plus depuis le premier modern warfaire et ça en devient navrant .

    Battlefield lui continue toujours de progresser et de proposer des nouvelles idées et l’arrivée d’un tout nouveau moteur graphique , et un réalisme toujours plus poussée . Avec ce qu’on a vu à l’e3 Battlefield 3 sera sans conteste le vainqueur des FPS cette année.

    RépondreRépondre
  8. @Sanasoke: +100000000

    RépondreRépondre
  9. Sinon ils sortent autre chose que des FPS en ce moment ?

    RépondreRépondre
  10. Epic fail de l’IA à 3:35, l’ennemie dans le viseur met son arme au dessus de la tête pour tirer comme si il était à couvert, le jeu devait être en difficulté 2nd classe :/

    RépondreRépondre
  11. Faut pas oublier que 80% de l’équipe de devs de modern warfare 1 et 2 s’est tiré de chez Infinity Ward pour fonder leur propre studio aussi. Depuis IW fait qu’exploiter le filon jusqu’au dernier dollar…

    RépondreRépondre
  12. Bah je dirai juste… vivement BF3 ! : )

    RépondreRépondre
  13. Jouez a Urban Terror, ca vaut mieu…

    RépondreRépondre
  14. Quand on pense que certains jouent encore à counter strike uhuh, battlefield 3 va être une vraie tuerie, malheureusement plein de kikoos vu que dispo pour tous ceux qui ont une ps3 ou xbox360 mais bon, avec un peu de chance ils iront plutot sur warfare 3
    j’ai hate de le faire tourner sur mon petit pc !

    RépondreRépondre
  15. le type a pas de chargeur au tout debut et apres il recharge tous les 3 tirs …

    RépondreRépondre
  16. Je suis 100% COD, mais les bande annonce sont bien mieux pour BF3 !

    RépondreRépondre
  17. Moi je l’achèterai comme BF3.
    J’espère seulement que les gens qui disent qui ne l’acheteront pas le feront et que vous etes pas comme les gens nombreux qui ralent parce que ça fait trop stylé et qui l’achetent quand meme.

    RépondreRépondre
  18. je prendrai bf3

    RépondreRépondre
  19. Ryuhe > tu peux compter sur moi !

    RépondreRépondre
  20. MW3 ou BF3 : telecharger les deux et l’affaire est réglée…

    RépondreRépondre
  21. @darkcradle: niquez vos mamans

    RépondreRépondre
  22. le mec qui joue est vraiment mauvais il reste tout le temps au milieu de la route ! mais sinon les graphismes sont jolis. q:)

    RépondreRépondre
  23. le concept du double viseur est intéressant

    RépondreRépondre
  24. ce call of duty va etre une bombe tout comme battlefield 3 les deux jeux de guerre qui faut avoir =)

    RépondreRépondre
  25. Y’a que moi qui voit du gros copier coller sur MW 2 ? c’est exactement le même jeu, bruit des armes, les points pour les objectifs, le HUD, même le début du je suis bloquer dans la jeep, dans tous les COD c’est les mêmes scènes juste un peut modifié… allez les pigeon gogo.

    Vivement BF3 pour avoir un fps digne de ce nom.

    RépondreRépondre
  26. Chacun ses points de vue, mais de là à être négatif comme vous êtes c’est être borné..

    RépondreRépondre
  27. @Ghostichou: tu oublies les nazis avec Castle Wolfenstein ou les extraterrestres avec Unreal, Doom ou Duke Nukem.

    Et dans les fps différents tu as portal ou metroïd qui sont des fps à leur manière.

    RépondreRépondre
  28. De toute manières avec leur black ops, il arnaque les gens avec leur pack map ( il faut payer en plus du jeu 2 pack map si on veut l’avoir en entier ). Vive battefield 3, à mort Call of duty modern warfare 3 ! Comme ils peuvent crées des nouveautés en à peine 1 ans :/ ! Il faut qu’ils prennent le temps de faire leur jeu !

    RépondreRépondre
  29. BF3 vainqueur de la guerre du trailer … cette bande annonce ne donne pas du tout envie de jouer à COD

    RépondreRépondre
  30. OSEF de ses jeux vidéo de merde pour gamin

    RépondreRépondre
  31. @Aribariba: ouaiiiiis vive Worms Armageddon ! : )

    RépondreRépondre
  32. C’est pas la qualité graphique qui fait la renommé d’un jeu, mais l’attractivité de sa communauté.

    Qd on voit que 10ans après y’a encore des fans qui crée des map sur Cs…en face on se retrouve avec des ado de 13-15ans qui gueulent dans le micro en jouant à COD, qui pensent être des dieux car ils tuent leurs petits copains de cour, n’ont jamais rien connu d’autre et vendraient pere et mère pour te dire que COD c’est LE BEST FPS DE TOUT LES TEMPS TU CONNAIS RIEN T’ES UN NUL TOI RIEN EST MIEUX QUE COD LOL LE CON

    RépondreRépondre
  33. Ps : expérience vécu de nombreuse fois, des potes de cours ou des gamins de 13ans qui tentent de m’apprendre ce que c’est un fps… (surtout qu’ils jouent en plus sur console…) car ils jouent à COD…juste envie de me pendre :) Et malgrès que j’ai tjrs apprécié les COD dans l’ensemble, je n’y ai jms touché pour cette raison, me retrouver au milieu d’une bande de nase unskill, sans moi !

    RépondreRépondre
  34. @Criops: Le Wii U !! xD

    RépondreRépondre
  35. @Jecky: Ouai mdrrr j’ai pas compris non plus. peut etre qu’il y avait des pigeons New-yorkais qui passé par la.

    RépondreRépondre
  36. COD, c’est devenu la plus grosse farce vidéoludique.

    Et je ne parle même des 3/4 de la communauté. ^^

    RépondreRépondre
  37. Nan mais c’est quoi le niveau de difficulté sérieusement?
    Parce que la le mec, il avance en nobrain et c’est tout quoi. Il ce prend une balle en carton de temps en temps pour rappeler « attention, c’est la gueguerre dehors ! » et c’est tout Oo
    Le premier avait été un très bon FPS. Avec le deuxième j’avais cru qu’on avait touché le fond mais en faite nan, on était encore bien haut comparé à ce qu’on peut voir de celui ci…

    RépondreRépondre
  38. rien à voir avec battlefield 3

    RépondreRépondre
  39. @Zack

    Il en faut pour tous le monde mon pti pgm

    RépondreRépondre
  40. @Sodomite tu a raison il en faut pour les Kikoolol (COD) et pour les vrai gamer (BF3)

    RépondreRépondre
  41. Moi tout ce que je voit (dans les commentaires hein !) ce sont des trolls avec qui il est impossible d’avoir une discussion sur des jeux vidéos ! Moi je jouerai aux deux, et je vous emmerde :) ! Bisous les filles <3 !

    RépondreRépondre
  42. J’acheterai aussi les deux, avec juste une petite crainte de ne pas pouvoir faire tourner BF3 correctement sur mon PC mais bon

    RépondreRépondre
  43. Nynyko aka Bryan Pumper

    Tu t’es trompé dans ton titre. Ce jeu c’est Call of duty 4: Modern Warfare. Ça fait longtemps qu’il est sorti.

    RépondreRépondre
  44. @Nynyko aka Bryan Pumper + 10000000

    RépondreRépondre
  45. si je devais comparer se MW je le comparerai au pack « desert » de ghost recon 1 … on change les maps, les armes, nouvelle mission ET C TOUT… prés a tirer sur tout se qui bouge avec 1 millions de balles dans c poche et jamais mort après 15 crach en tout genre …. Vivement BF3 !
    (d’un autre coté je suis content qu’il sorte MW ca fera toujours ca en moins sur BF3…qui lui sera destiné au vrai joueur ^^)

    RépondreRépondre
  46. Rêvez pas BF 3 est bien trop réaliste pour les kikoos ;) Attendez c’est pas du jeu de pas avoir une arme qui tue pas à 1000Km en 1 balle ou si on résiste pas à 100 balles avec régénaration de vie en 0,5 seconde :D Je connais plein de kikoo qui m’ont dit je cite : « BF c’est de la merde, en plus t’as du delais de réap »

    RépondreRépondre
  47. mouais… j’ai toujours été fan de call of mais je dois dire que c’était leur derniere chance de se rattraper sur leurs dernieres conneries… battlefield 3 est loin loin devant, c’est même plus sur le meme terrain que ca se joue !

    RépondreRépondre
  48. Vous allez au resto vous commandez une bonne lasagne,que vous pairez,disons 15 euros…Vous préférez qu’on vous en serves une fraiche(BF3),ou une lasagne réchauffé(MW3) d’il y’a 2 jours?lol…

    En plus matez,epic fail de l’IA a 3:37,l’ennemi tient son arme au dessus d’un mur invisible pour tirer a l’aveuglette,ça fait vraiment con!En plus ils prennent les CODistes tellement pour des pigeons,qu’ils publient la vidéo telle quelle et viennent même pas sur l’idée de rectifié ce genre de bug avant de le faire…Vive Bobby Kotick!MDR!

    RépondreRépondre
  49. Lol horrible de jouer a ça sur une console…

    RépondreRépondre