Un jeune militant du FN ne connait pas le mot skinhead


Ressortir son baratin sur la France aux français ne pose aucun problème à ce jeune militant du Front National mais parcontre il a un peu plus de mal quand le journaliste évoque le mot … « Skinhead » …

Loading the player ...





137 commentaires

  1. la france aux français et les débiles au FN. Comme d’hab quoi -_-

    RépondreRépondre
  2. Il ce mobilise et ne sais meme pas ce que sont les Skinheads … -_-

    RépondreRépondre
  3. et bin il a du mal lui…
    j’arrive pas a comprendre les jeunes qui penses comme sa, la france au francais je suis d’accords mais quelque soit son origine on peut être francais
    sinon si on concidère que l’origine de l’humanité est en afrique bin tout le monde retourne laba mdr

    RépondreRépondre
  4. ben justement c’est bien non ? Les journalistes, toujours à vouloir influencer les gens, et on parle de subjectivité après…. Toujours à vouloir faire le lien FN-Nazisme-Skinhead.
    Est ce que quand on a une manifestation communiste on va demander aux militants si ils savent ce qu’est un red-skin ?
    Et oui, la France aux français ? Quoi de choquant ? On est chez nous non ? On n’est pas au Maghreb !

    RépondreRépondre
  5. Puis faut arrêter c’est pas un journaliste le mec il est à fond de gauche, et il fait abstraction de la règle numéro 1 du reporter : l’objectivité. En plus il a une belle gueule de parigo gaucho.
    2012 !!!

    RépondreRépondre
  6. on dirait un vieu fake OU alors ils ont pris le plus con du groupe

    RépondreRépondre
  7. @aaaaa: enculé!

    RépondreRépondre
  8. Skinhead : nm Personne originaire d’Afrique, habitant en Skinheadie.

    Il est vraiment con ce mec… Il est raciste et il sait même pas pourquoi.

    RépondreRépondre
  9. Rien que sur l’image arrêtée de la vidéo, ce garçon suinte l’intelligence.

    RépondreRépondre
  10. @Sam Syder: haha +1

    RépondreRépondre
  11. chacun son parti et ses idées mais merde un peu de réflexion quand même…il fait pitié il a été embriguadé dans un truc il sait même pas les idées a la con du FN suis sure

    RépondreRépondre
  12. Il a du se faire attraper trop souvent par un gros noirs dans sa cave il lui manque une case c’est quoi ce boulet!

    RépondreRépondre
  13. Est ce que quelqu’un a comprit ce qu’il a dit ? Je parle du discours en entier … Mis bout à bout O.O c’est juste HAHAHA

    RépondreRépondre
  14. Haha, toujours cet amalgame de raciste = skinhead, alors que c’est un mouvement anti-racisme et prolétaire. Paie tes incultes

    RépondreRépondre
  15. Il a vraiment un pet lui !
    Mais quand on voit que 99% du PS est comme lui ! Ça soulage :)

    RépondreRépondre
  16. encore des binationaux….

    RépondreRépondre
  17. @aaa

    +1

    RépondreRépondre
  18. il transpire la connerie ce jeune homme.Il a un peu de mal à parler sa langue maternelle…

    RépondreRépondre
  19. Hahahaha!

    J’ai ri.

    RépondreRépondre
  20. @aaaaa: Tu arrives à déterminer les sensibilités politiques de quelqu’un juste à sa gueule, toi? (et de 3/4 arrière de surcroît?) Qui à parlé de démocratie et de liberté à l’extrême droite????

    RépondreRépondre
  21. mdr le gland, même sans être partisan tout le monde a déjà entendu le mot skinhead xDD

    En tout cas c’est sympa on voit plus aucun kékés dans les rues quand le fn défile xD

    RépondreRépondre
  22. @aaaaa: De plus, si on suit la « logique » frontiste, on dirait que certains sont plus « pas français » que les autres: en gros c’est seulement l’Afrique et le moyen orient qui sont visés, alors que les autres, ailleurs qu’en Afrique et au moyen orient, a écouter les sympathisants F.N., ils seraient un peu français quand même… Ça ressemble à un bon vieux racisme non assumé qui consiste à juste distinguer les blancs des autres, quoi… L’image change « grâce » aux dirigeants, mais la base reste la même, hein…

    RépondreRépondre
  23. C’est vraiment le cliché du blaireau frontiste de base qui a rien compris à la vie omg 0_0′

    RépondreRépondre
  24. @darckradle: Rôô que tu es méchant: il était pas né du temps des skins, il ne peut pas connaître… C’est un peu comme Louis XIV, tu comprends…

    RépondreRépondre
  25. il serait passer – pour un con si il aurait directement demender c koi un skinhead enfin bref penden que j’y suis fuck le FN :hap:

    RépondreRépondre
  26. même 1 moineau réfléchie mieux que lui et sait sortir plus d’argument…

    RépondreRépondre
  27. Avant de s’engager dans des bêtises qu’il qualifiera plus tard peut-être et je l’espère, d’ »erreur de jeunesse », il devrait 1)aller chez l’orthophoniste, 2)être plus assidu à ses cours de FRANCAIS, justement, 3)retourner faire ses devoirs

    RépondreRépondre
  28. Ouais c’est nul sérieux. En plus, il aurait du arreter de lui poser des questions quand il a vu qu’il était un peu débile, ça rime à rien. Le journaliste a voulu faire passer les militants du FN pour des cons.

    RépondreRépondre
  29. un grand LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c’est quoi ce mec ?!

    RépondreRépondre
  30. MIGOU : les asiatiques tu en entends parler en France ? Ils crament les voitures ? Les immigrés allemands, anglais, et autres ? On les entend ? Non…
    Les immigrés Algériens, Tunisiens, Marocains, et autres d’Afrique…. OUI !
    La preuve en video : http://www.youtube.com/watch?v=IAmx3div7NU&feature=player_embedded#at=91

    Donc arrêtez de porter des oeillères !

    RépondreRépondre
  31. @aaaaa: Tu n’as jamais vu une sortie de match de foot en Europe, avec des supporters bien remontés et alcoolisés? Ils cassent rien ni personne, eux? Pas d’oeillères: je ne nie rien des méfaits que commettent les abrutis d’ou qu’ils viennent, et sans souligner ceux commis par une catégorie en particulier. Quand des supporters anglais ont foutu le feu au stade du Heysel, je n’ai entendu parler de manifestations d’extrême droite pour foutre tous les anglais dehors, on a juste restreint l’accès aux stade aux supporters de Liverpool. Il yaura toujours des contre-exemples aux exemples, on on pourra toujours éclairer nos propos en dirigeant le projecteur sur ce que l’on veut montrer…ou croire. La connerie est internationale et de toutes les couleurs.

    RépondreRépondre
  32. « frinkenstein
    Haha, toujours cet amalgame de raciste = skinhead, alors que c’est un mouvement anti-racisme et prolétaire. Paie tes incultes »

    tout à fait, les médias font l’amalgame entre Skinhead et Bonehead, les skinheads ne sont pas tous d’extreme droite !
    donc arretez de dire de la merde…
    pour votre culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

    maintenant c’est facile d’interviewer un débile mental et de faire passer tout le monde pour des mongols comme lui…

    RépondreRépondre
  33. lol on dirait trop un facho d’hodiho !

    RépondreRépondre
  34. aaaaaaaanti aaaa : juste.. LOL… t’es qu’une merde… va donc prendre des leçons d’économie tu chies la honte là

    RépondreRépondre
  35. @aaaaa: Pour ta vidéo: le gars explique des différences culturelles, sociales etc… et montre du coup des sources de conflit, d’incompréhension etc… en analysant les comportements de gens issus d’une immigration récente au sein de la société, et donc leur façon de réagir en fonction d’où ils viennent. Et alors? Il n’est pas question dans son propos de dire que les immigrés sont tous des délinquants. Revois et réécoute la vidéo. Les raisons et les mécanismes d’une délinquance plus ou moins prononcée suivant les ethnies ont des raisons historiques,et socio culturelles surtout (selon Lagrange).En gros, plus çà fait longtemps que tu es là, moins tu fous le bordel, et plus tes parents peuvent s’occuper de toi, moins tu fous le bordel. En fait y’a pas besoin de couleur pour ça: un gamin sans autorité parental fait des conneries, grosses ou petites. Ensuite, habitant en Bretagne, les faits divers de vols, petite violence, dégradations etc… augmentent à la belle saison, le plus souvent c’est des vacanciers de régions parisienne. Donc??

    RépondreRépondre
  36. chaque parti a sa part de mongole dans ses rands, que se soit le ps, l’ump, le modem ect … mais c’est pas pour autant qu’ils sont représentatif d’un parti, et ceux qui critiquent le FN sont souvent ceux qui souffre de désinformation…
    qu’on ne soit pas d’accord avec le FN d’accord, mais au moins qu’on argumente ses idées avec de vrai argument et non par de la caricature….

    RépondreRépondre
  37. @ aaaaaaaaaaaaanti aaaaaaaaaaa = LOL TU AURAIS VOULU DIRE UNE PLUS GROSSES CONNERIE TU AURAIS PAS RÉUSSIS.
    EPIC FAIL !!!
    LOL LA LOOSE !!!

    RépondreRépondre
  38. Maintenant je comprends…

    RépondreRépondre
  39. mdrrrr j’aurais explosé de rire, le stéréotype du facho qui ne comprend rien a rien, il allait limite pleurer le pauvre !

    « je suis pas du bled moi « 

    RépondreRépondre
  40. @Mouuuuuche!: sauf que dans les années 80, on les appelait bien les skinheads, ça fait très longtemps que les vrais skinheads écoutant du ska et du reggae ont disparu !!! dailleurs ceux d’aujourd’hui sont des petits joueurs par rapport aux années 80 ! on avait les redskins d’un côté (communiste) et les skinheads de l’autre !! c’est pas les médias qui ont changé, c’est le 1er mouvement qui a disparu et repris par des putains de nazillons !!

    RépondreRépondre
  41. Vive les arguments.

    « J’suis pas du bled moi ».
    Putain vous les racistes vous faites vomir. Crevez

    RépondreRépondre
  42. et arrêtez l’amalgame « raciste – nationaliste ». C’est pas parce qu’on aime son pays et deteste ceux qui mettent son équilibre en pays qu’on est raciste. LE fait est juste que ceux qui le mettent en péril sont étrangers?

    RépondreRépondre
  43. Salut j’ai une question , tous le skinhead sont fachistes ? Parce quand on va dans un concert d’anti-faf et punk on en voit avec leur pull skinhead crane rasé ect …

    RépondreRépondre
  44. Le mec de la video c’est aaaaa ?

    Les commentaires sont au même niveaux.

    gad > Les skinheads ne sont pas forcément des cons. Les boneheads, eux, en sont de beaux exemples.

    RépondreRépondre
  45. quel con!

    RépondreRépondre
  46. Bien entendu, il n’y a pas de x à niveau dans ce cas-là.
    Et bien entendu vous ne l’avez pas vu.

    Sinon aaaaa, je suis d’accord. Nationaliste ne veut pas dire raciste.

    Mais veut trop souvent dire  » Xénophobe « .
    Donc abruti.

    Donc au final, ca revient au même.

    Don’t be mad, plz.

    RépondreRépondre
  47. SOyons honnête, qui donnera du boulot à ces mecs ? Ils ont même pas de valeurs morales, alors ne parlons pas de valeurs travail. Ils tournent en rond, ils se pourrissent eux mêmes.

    RépondreRépondre
  48. Kangoo: viens pas dire qu’il y a une grosse différence entre skins et bones… ils sont tout deux extrémiste et qui dit extrême dit limité intellectuellement en d’autre mots…con

    RépondreRépondre
  49. Je précise que l’intégration des européens du sud dont je parlais a posé moin de problèmes parce que le problme religieux ne se posait pas: ils étaient catholiques, alors que là, il y a en plus un conflit religieux avec la présence majoritaire de musulmans parmi les dernières vagues d’immigration et leurs descendants. Quand on accueille qulequ’un chez soi, il faut savoir recevoir, et parfois faire les efforts dus, sinon on ne prétend pas à la face du monde être les héritiers de 1789 et du siècle des lumières, et terre d’asile et des droits de l’homme.

    RépondreRépondre
  50. aaaaaaaaaaaaanti aaaaaaaaaaa

    @aaaaaa : non j’utilise juste des arguments comme les tiens….
    je fais des généralités et j’associe des choses qui n’ont rien à voir !!! :-)
    et au final ca donne de belles conneries ;-)

    RépondreRépondre
  51. aaaaaabruti !

    RépondreRépondre
  52. Et bien mon cher Blop, même si je ne partage pas les actions de ces gens-là, je t’invite à discuter avec l’un d’eux, si tu en as l’occasion.

    J’avais autant d’apriori que toi, et ca m’a franchement surpris.

    Sinon, je serais toujours surpris du manque incroyable de réflexion des gens d’extrême-droite.

    Toute conséquence à une cause. Mais ils ne la recherche jamais.
    Impressionnant.

    RépondreRépondre
  53. aaaanti aaaa = blaireau !!!! tes arguments sont juste stupide

    RépondreRépondre
  54. l’auteur du site a eu de la chance de tomber sur cette vidéo, si sa c’est pas la vidéo typique pour faire rester les visiteurs et être une source de commentaires, je m’y connais pas
    au passage, le journaliste se fou vraiment de la gueule du mec qui au passage aussi est un con

    RépondreRépondre
  55. francois: au passage t’as raison au passage mais au passage c’est pas mal d’avoir des coms différents de « lol mdr j’ai trop rit ptdr »

    RépondreRépondre
  56. Vous êtes vraiment des blaireaux les mecs !
    Ce mec là est un « simplet » et des simplet il y en a une bonne part dans notre pays. De gauche, de droite, de tout parti.
    Le journaliste est un pourri qui saute sur l’occasion de faire un buzz avec sa vidéo, c’est juste honteux ! Et ce genre de mecs ont fait des écoles de journalisme ? C’est pathétique de s’attaque a si faible. A un jeune…
    Et vous, bande de minables, vous qui sautez sur l’occasion pour vous foutre de la gueule de ce jeune ? Avez vous tous un putain de Q.I ? Ne seriez vous pas un minimum troublé par un de ces connards de « journaliste » ?

    RépondreRépondre
  57. Je suis totalement d’accord avec aaaaa !
    A 100%

    RépondreRépondre
  58. Pas trés intelligent, naif ou ignorant.. Mais ce garcon à pas l’air d’avoir un mauvais fond

    RépondreRépondre
  59. Don’t feed the troll.

    RépondreRépondre
  60. Ca me fait rire tout ces petites nationalistes… enfin racistes se faisant passer pour nationaliste, qui se lâchent devant leur petit écran d’ordinateur…

    RépondreRépondre
  61. @oxy: C’est gens là ? tu résumes toute une population avec l’exemple d’une personne ? T’es débiles ou bien ?
    Tu vois tes opinion politiques et celles de ce pauvre mec sont differentes mais au moins vous partagez quelques chose… Un Q.I de poule !

    RépondreRépondre
  62. Les mecs vous n’avez pas encore compris que la plupart des partisans ou sympathisans du FN ne sont pas racistes mais juste anti racaille ?
    Il y a quelques chose de mal a vouloir vivre dans une état ou l’on pourrait vivre sans aucune crainte ? Trainer dans les rues de Paris sans se faire accoster 10fois ? Pouvoir clamer haut et fort qu’on aime notre pays ? Regarder autour de vous ! Que ce soit les américains, les anglais, les espagnoles, ils aiment tous leur pays et le revendiquent, nous si on mettait un drapeau francais devant chez nous on se ferait insulter de raciste dans le seconde qui suit ! C EST PAS NORMAL !

    RépondreRépondre
  63. Les skinhead au placard !! Maintenant faut être skinass !!!!

    RépondreRépondre
  64. @Jean: tu parles beaucoup sur la stigmatisation qu’on fait à cause de se partisant du FN mais vous faites la même chose avec les personnes d’origines étrangères

    RépondreRépondre
  65. en vous rappelant que le mouvement « skinhead » est d’origine Jamaïquaine et n’a rien a voir avec les extrèmistes de droite ou autre. C’est le journalist qui n’a aucune idée du mot « skinhead ».

    RépondreRépondre
  66. lol les partisans du FN ne sont pas racistes, pas anti-racaille, les partisans du Fn sont tout simplement con lol, la preuve à l’appuie avec cette vidéo, et dire qu’ils ne sont pas raciste avec des phrases dans le genre « les gens d’Afrique ne sont pas français » franchement ça laisse à désiré sur la réflexion de l’individu, par exemple si l’Algérie n’aurait pas cherché son indépendance elle porterait un numéro de département au même titre que les DOM TOM ou alors tout ces populations d’Afrique noir qu’on employé au Front, qu’on a incité à venir pour reconstruire le pays le lendemain de la seconde guerre mondiale, la France c’est le pays occidentale qui rentre le plus facilement en Afrique de part son passé lié à ce continent on parle même parfois de Françafrique, alors honnêtement dire  » les africains ne sont pas français quand ils sont en France », c’est faire preuve de la plus grande xénophobie ou alors de la plus grande imbécilité, et question imbécilité on a de quoi être servit au Fn, d’accord l’UMP patati le PS patata, mais le FN c’est du grand n’importe quoi rationa-populo-intellectuel.

    RépondreRépondre
  67. @Moon : C’est toi qui stigmatise ! Tu connais ma vie, mes potes ? J’ai pleins de potes rebeux et blacks. Et je peux te dire qu’ils sont parfaitement éduqué !
    Relis mes post avant d’insinuer des conneries

    RépondreRépondre
  68. Et alors, on s’en branle de ce gamin de merde!
    Il sait pas c’est quoi un skin bha tans mieux,ca prouve qu’il y’en a pas au Front!!

    CQFD BDFDP

    RépondreRépondre
  69. Je suis skinhead Nationaliste, je suis contre le Nazisme.

    RépondreRépondre
  70. Il me fait presque pitié le gamin! On sent le mec qui ne sait pas de quoi il parle, de quoi ça parle, ce qu’il fout là, ce qu’il soutient,… Il pense et fait ce que son cher papa a dû lui mettre dans la tête depuis des années et agit comme un bon petit soldat. Et rajoutez à cela l’intimidation de la caméra et sa première fois en dehors de sa Bretagne profonde… Pauvre gamin!

    RépondreRépondre
  71. Le pauvre il sait meme pas de quoi il parle !

    RépondreRépondre
  72. @byars: Si c’est vrai, tu m’en bouches un coin car je ne pensais pas cette combinaison possible.

    RépondreRépondre
  73. @jean: à t’entendre parler on pourrai penser que Paris c’est Kaboul, à croire qu’on ne peu même plus marcher dans les rues, moi ça va je circule tranquillement. Tu te rends compte que tu vis dans un des pays les sûr du monde ? et arrète un peu avec tes « n’est-ce pas normal » c’est pénible.

    RépondreRépondre
  74. @aaaaa: Tu es une honte, une déroute, et visiblement médiocrement ignorant. Comment peux tu tenir de tels propos? La grandeur d’une civilisation se mesure à sa richesse culturelle (entre autres), notamment apportés par les différentes sous-culture de cette dernière.

    RépondreRépondre
  75. @aaaaa: c’est le terme francais qu’il faut reprendre, @aaaaa: tu sais ce que sont des valeurs, sociologiquement parlant inculte?

    RépondreRépondre
  76. @byars: @picpic: il est ignorant s’il tient des propos comme les tiens

    RépondreRépondre
  77. @ aaaaaa l’enfant de putain dis moi tu crois vraiment que super marine va te sauver grosse fiote tu n’est qu’une peureuse ta marine elle fera comme tous les autres rrrrrrrriiiiiieeeeeeeennnnnnnnnn vivevement 2012 tu nous fait rigoler va

    RépondreRépondre
  78. @ aaaaaa
    +1 content de voir qu’il y a encore des gens comme toi qui sont ouvert d’esprit et qui ne se laisse pas manipuler par les médias !

    RépondreRépondre
  79. @ aaaaaa si tu pouvais fermer ta gueule sa nous ferai des vacances
    aaaaaaa si tu pouvais fermer ta gueule sa ferai du bien a la france

    RépondreRépondre
  80. Je trouve la majeur partie des commentaires destinés à promouvoir le FN totalement risibles!
    Ouvrez les livres d’histoire pour vous instruire, si vous ne les avez pas déjà certainement brûlés…

    J’ai tout lu, et ce qui frappe le plus, avant même les excès que vous font faire l’endoctrinement médiatique, est l’inculture dont vous faites preuve.
    Allez voter l’esprit libre en 2012, de toute façon, quiconque sera au pouvoir ne sera qu’une marionnette… Et si vous ne le savez pas déjà, vous ne le saurez probablement jamais et CONtinuerez à vous complaire dans vôtre imbécilité grandissante.

    RépondreRépondre
  81. @kala
    Oh mais si, le fameux aaaaa a été completement happé, manipulé, orienté par les medias!
    Pauvre de vous!

    RépondreRépondre
  82. aaaa vie dans une grotte. C’est un drogué de l’information qui ce nourris a coup de TF1, zone interdite et qui cherche des vidéos choc sur le net pour se monter sa réalité. Et vue qu’il s’emmerde a tourner en rond dans sa grotte il repend ses commentaires nauséabonds sur des sites comme hodiho, nokenny et quelques sites d’infos ….

    Merde le pauvre aaaa ! Quand il va se rendre compte que la racaille est au 3/4 Françaises de nationalité et donc inexpulsable … il va se sentir baiser comme quand il a voté Sarkozy ! Par ce que ça aura rien changé a part sur les recules sociaux, l’image du pays dans le monde et l’économie qui va ce casser la gueule et autres lois liberticides

    La France aux Frustrés !

    RépondreRépondre
  83. MERCI HODIHO DE ME FAIRE MENTIR, je commençais a pensé que tu nous fesait une legere propagande proFN

    @Esko
    +1 je rajouterai meme si elle passe croire que l’economie va continué c’est etre inconcsient, croire que les gens ne descendront pas dans la rue pour contesté.. des gens seront surement pret a mourir pour defendre cette democratie

    Bref ce serait la mort de la France, un vote FN au 1er tour je peux  » comprendre :/  » mais un vote FN au second c’est simplement .. stupide

    RépondreRépondre
  84. Bon, aaaaa, tu constates la majorité de tes contradicteurs, plus ou moins insultants à ton égard, et dont je fais partie, voir plus haut dans ce topic. Vous êtes très peu de sympathisants F.n. dedans. Alors maintenant tu sais ce que les gens venus d’ailleurs que tu insultes sous couvert de ton subtilement trouvé pseudo peuvent ressentir en France, aujourd’hui, face à des gens comme toi et d’autres moins extrémistes. J’ai continué la discussion avec toi quels qu’aient été tes propos tout au long du post, aussi insultants envers eux eussent ils été. Tu as continué en tenant des propos bileux, chargés de haine et de violence, de calomnie à leur encontre. J’ai continué à te parler, sans jamais t’insulter ni te manquer de respect, alors que tu auras compris que je déteste ce que tu dis. Alors compte tenu de ce que tu dénonces chez eux (violence, abrutissement, in-éducables etc…) honnêtement, quelle différence, dans le fond, fais tu entre eux, et toi sur ce topic?

    RépondreRépondre
  85. MIGOU PRESIDENT ! xD

    RépondreRépondre
  86. @linky: Faits de résistance ? Bon, il a voulu en faire partie, mais bon, un peu trop jeune, quand même… http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen
    Arrêtons la désinformation coutumière au sein des partis extrémistes et de leurs ingénus sympathisants

    RépondreRépondre
  87. @MangePierre: :-D non merci x-D

    RépondreRépondre
  88. @aaaaa: gros enculé

    RépondreRépondre
  89. @rsca: Tu fais de l’accrobranche?!

    RépondreRépondre
  90. La Terre aux terriens!!!

    RépondreRépondre
  91. @ Migou: tu viens de donner la définition de ce à quoi tu participes. Et je ne suis pas pour l’extrême droite, faudra arrêter de croire qu’on défend l’égalité et la liberté juste par intéret

    Pour les autres vous auriez préféré qu’il connaisse parfaitement le mot skinhead et qu’il en soit un? Je préfère savoir que ces mecs la ne sachent même pas ce que ça veut dire que l’inverse

    RépondreRépondre
  92. @linky: Second degré cher ami…

    RépondreRépondre
  93. @Migou: lol j’aime bien le coup de la Terre aux terriens… mais qqch me dit que si un jour on est confronté aux extraterrestres… on n’aura pas trop le choix. : )

    RépondreRépondre
  94. ya pas que des skin head dans la F.N bande de charclo

    RépondreRépondre
  95. @sko

    ia pa de skin dans la FN… c’est une gov la fn ? ^^

    RépondreRépondre
  96. @sko: C’est vrai, y aussi d’anciens nazis, d’anciens collabos, des anciens de l’O.A.S., des racistes, des nationalistes, des négationistes, des catholiques intégristes … : )

    RépondreRépondre
  97. (désolé pour les commentaires en plusieurs partie, petits problemes de clavier, Merci)

    RépondreRépondre
  98. pauv’connn, tu c meme pas pk tu es la mdrrrrrr mdrrrrr et tu le dis toi meme que tu es etranger en ayant des origine lololol mais pas bledar. allé retourne a l’ecole. la honte du 1er mai

    RépondreRépondre
  99. lavage de cerveau !!

    RépondreRépondre
  100. Blop: Skin et bone sont aussi extremiste? J’ai envie de te dire « LOL »… Par nature un skinhead (un vrai) est apolitique et est, en grande majorité, anti-raciste et quand il ne l’est pas, il est généralement « sans avis »…

    Faite la difference entre Skinhead, Bonehead et Redskin… -_-

    RépondreRépondre
  101. Maître Miyagi, on est loin du record de commentaires sur un topic?

    RépondreRépondre
  102. @aaaaa:
    Encore un commentaire d’idiot qui oublie que ces ancetres ont coloniser des terres étrangeres et que du coup ce que vous appellez « imigration » est la juste continuité des choses et le retour minimum que peut offrir ce pays en dédomagement, surtout que pour reconstruire la france, et pendant la guerre, elle a bien puiser en Afiruqe, alors ferme ta gueule ptit connard!!!

    RépondreRépondre
  103. @tamere: ta mère !

    RépondreRépondre
  104. @GiL:
    Oui gros connard de facho tas un pb?

    RépondreRépondre
  105. Voila la représentation de toute la société française de nos jours. Des gens qui foncent tête baissé à cause de la haine qu’on leur procure à cause justement des médias… (quel paradoxe !) c’est beau La France !

    RépondreRépondre
  106. J’crois plutôt que c’est un problème d’éducation que de médias, non?

    RépondreRépondre
  107. En principe la France est bien aux français puisque les 65 Millions de français possèdent tous une carte d’identité avec écrit nationalité française, donc oui la France est bien aux français !

    RépondreRépondre
  108. yo

    RépondreRépondre
  109. bande de fils de pute de facho de merde, la france au français tant que jy serais se sera pas possible bande de batard que vs etes le mec ds l’interview représente bien ce que vs êtes, c’est a dire des ignorants !!!

    RépondreRépondre
  110. @sekeldu94 mais justement, ces fachos ne comprennent pas que tes origines etrangères si t’en a ne t’empechent pas d’etre francais! Les differences d’origines au sein d’un pays ne font que l’enrichir. Moi je vois une manipulation des simples d’esprit qui ne distinguent pas islam et islamisme, qui voient dans étrangers un ennemi, qui cherchent ce qui nous differencient la où l’on devrait voir ce qui nous assemble. @jean certes il est niais il n’est pas le reflet absolu du parti, car cette naïveté déja imprégnée de propos racistes, incohérents tant ils sont lacunaires sur le plan logique, chez le FN évolue vers une forme de haine vectrice d’une politique inadaptée, archaique et stupide voila. Maintenant, les francais ne sont pas si naïfs, du moins je l’espere du fond du coeur, et empecheront un parti politique aussi dangereuxd’arriver au pouvoir ou cela entrenerait le déclin de la france.

    RépondreRépondre
  111. Il aurait dut dire boneshead il aurait compris….

    RépondreRépondre
  112. @fgrgdgrg:

    MERCI

    RépondreRépondre
  113. Excusé moi, le message précédent s’adresse à « aaaaa » pas à mathieu, je me suis trompé !!!!

    RépondreRépondre
  114. voila une belle image du FN ….
    ps: FN ce n’est pas que des rasistes….

    RépondreRépondre
  115. Et ben… Quelle image.
    Ce type fait passer le FN pour des moins que rien. Je suis personnellement pour le Front National mais ce genre de type me fait honte.

    RépondreRépondre
  116. a la fin c’est contradictoire ce squil dit en plus « il se disent français mais il ne sont pas vraiment français, moi j’ai des origines mais je suis quand meme français » pauvre con va, nique le fn bande fils de pute

    RépondreRépondre
  117. JAJAJAJAJAJAJAJA AHAHAHAHHHHAHHH il va me faire mourir d’une crise cardiaque de rire ce con JAJAJA!!! Franchement, on devrait en voir plus souvent, il y a de ces crétin wouaw la vache…! Même pas il ferait la différence entre skineads et rebeus putain c’est même pas un campagnard ça c’est un marsin, je sais pas…

    RépondreRépondre
  118. Le rôle du journaliste est de nous apporter la vérité. Puisque toute objectivité est par essence impossible même pour un journaliste, c’est à nous de changer notre vision de l’information. C’est à nous de construire nos opinions avec la multitude d’informations que les médias (y compris Internet) nous offrent. Cela s’appelle la méta-information.
    En cela, je pense que cette vidéo à le mérite d’exister puisqu’elle ne fait que nous montrer l’opinion d’un gars qui en allant à cette manifestation a souhaiter mettre en avant ses idées, a souhaité s’exprimer.

    Le point positif comme on peut le voir, c’est que vous échanger vos avis dans vos commentaires. Et quand on sait écouter l’autre, on arrive a développer notre esprit critique.

    RépondreRépondre
  119. désolé pour les fautes :/

    RépondreRépondre
  120. @ prissou: une révolte xD une révolte de français contre des français non mais LOL
    Laisse moi juste te préciser que ton fils, s’il est né en France, est FRANCAIS et non tunisien.

    Sekeldu94: à part traiter les gens de raciste, est-ce que tu sais lire ? Si tu te sens visé c’est qu’il y a un problème.

    Le mec de la vidéo qui dit avoir des origines mais est français, je trouve ça bien.
    Mais vivre en France en clamant plus haut ses origines que sa nationalité ça m’exaspère.
    Si vous vous sentez plus tunisien, algérien ou marocain ou je ne sais quoi, retournez dans votre pays d’origine et ne cassez pas les pieds à ceux qui aime la France.

    RépondreRépondre
  121. @gaufrette le journaliste essaye pas de faire passer les militants du fn pour des cons… ce sont des cons.

    RépondreRépondre
  122. @gatsu: Skinhead (des mots anglais skin « peau » et head « tête » : « cuir chevelu – à nu ») désigne à l’origine un jeune prolétaire britannique aux cheveux tondus ou non. Étymologiquement, c’est une expression idiomatique qui se traduit en français par « loubard ». Le phénomène skinhead est né au Royaume-Uni à la fin des années 1960. Il est apparenté à la mouvance modernist (les mods). Sa bande-son originale fut le earlyreggae et le ska. A la fois mode vestimentaire et musicale, cette première vague skinhead n’est rattachée à aucun mouvement politique tout en étant fortement influencé par ses origines ouvrières. En s’étendant au reste du monde dix ans plus tard, le phénomène skinhead a connu des évolutions importantes. Aujourd’hui, pour beaucoup, les skinheads apparaissent surtout comme des activistes d’extrême-droite. Pour d’autres au contraire les termes skinhead et nationaliste, ou raciste, ne peuvent s’accoler.

    RépondreRépondre
  123. Skinhead = pas raciste

    RépondreRépondre
  124. Néanmoins, dans son acception moderne, skinhead s’applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d’origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music.

    RépondreRépondre
  125. Dix ans plus tard certains skinheads antiracistes dénient à de nombreux skinheads le droit de s’appeler skinheads et les qualifient de boneheads (littéralement « crânes d’os », ce qui familièrement signifie « crétins ») de par leurs opinions proches de l’extrême-droite. À l’inverse, les skinheads d’extrême-droite se considèrent comme les seuls skinheads authentiques dans la continuité du paki-bashing, d’un patriotisme de plus en plus exacerbé et surnomment les skinheads antiracistes redskins (littéralement « peaux rouges », c’est-à-dire « communistes »).

    RépondreRépondre
  126. @Laure:
    C’est très mitigé aujourd’hui le Rôle d’un journaliste. Je les trouves très subjectifs…

    RépondreRépondre
  127. +1 dans ce que tu dis Kiwii
    Le plus gros problème qui est présent en France c’est que l’on fasse passer L’apparence avant les actes d’un politicien . On sait Facilement sa vie, ses habits , sa femme , Quelque fois le titre de son programme, mais pour ce qui est l’essentielle d’un politicien , c’est ce qu’il peut apporter au régime pour l’intérêt commun car pour l’instant je trouve qu’au élection c’est une majorité d’intérêt personnelle qui gagne et non un intérêt pour aider l’organisation d’un État qui est élu…

    RépondreRépondre
  128. place aux amalgames :
    le FN est un parti politique comme un autre
    sarkozy a utilisé des thèmes chers au FN, mais, mystère de la lessive qui lave plus blanc que blanc, avec lui ça passe mieux
    le milieu skin possède aussi des personnes non extrémistes, anti-fa, red skins. les skin head facho, sont comme à votre images des ignorants qui croient aux préjugés.
    je vous invite donc à choisir une bonne vaseline, car voter c’est choisir sa marque de vaseline.

    je vous laisse entre ignorant, vous rapellant que c’est pas parce qu’on est tous différent qu’on est forcément moins cons.
    que les hommes politiques sont dans le même paniers, tous, comme les 3 mousquetaires des 5 doigts de la main (coluche).
    et que marine est une très belle couleur, qui vous va si bien.

    RépondreRépondre
  129. @Bobby : c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne faut pas être passif face à l’information qu’on nous transmet. Rien ne doit être acquis.
    C’est en quelque sorte à nous de rechercher la vérité…et je pense que la pluralité des points de vue est une bonne façon d’y arriver. Même si on est jamais sûr de rien.

    @k1k0 : je suis pas sûre que l’agression verbale soit le meilleur moyen d’être entendu. Ne pourrait-on pas juste parler sans penser que le voisin est un crétin et que notre point de vue est le seul défendable?

    RépondreRépondre
  130. Les pommes c’est bon mangez en.

    RépondreRépondre
  131. @Max0u83: sans oublier les kiwis

    RépondreRépondre
  132. C’est un bon lui!

    RépondreRépondre
  133. Le journaleux est clairement orienté politiquement. Je suis sûr qu’on peut faire le même interview, avec exactement le même débile dans une manif syndicale ou extrême gauche. Des cons y en a partout, mais faut bien mettre en avant ceux du FN pour resté indéfiniment dans le moule UMPS bien pensant: Copinage, corruption, mensonges a tout les échelons.
    Pour finir je dirais « Marc Dutrou est innocent! » histoire de rappeler la dernière ligne de ce site.

    RépondreRépondre
  134. @francois: wah j’ai rarement vu des commentaires comme le votre :)

    RépondreRépondre
  135. Un bel exemple de formatage, tout ce que dit ce jeune, il entrave rien a ce qu’il raconte, c’est navrant

    RépondreRépondre