Reconstitution de l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn


Pauvre Dominique Strauss-Kahn, il s’est embourbé dans un scandale sans précédent visant un politique français, ça valait bien une reconstitution en 3D de nos amis taïwanais qui s’étaient déjà illustrés avec la mise en scène de la mort de Ben Laden.

Loading the player ...





46 commentaires

  1. pas mal

    RépondreRépondre
  2. les tawainais sont bon pour faire des composants electronik le reste hummm….

    RépondreRépondre
  3. Je ne savais pas qu’il y avait une extension « Les Sims – spécial fait divers ».
    ^^

    RépondreRépondre
  4. putain trop forts ces taiwanais xDD, sinon bien baisée la gauche ahah ils savent pu quoi répondre et se cherchent des excuses bidons

    RépondreRépondre
  5. Horrible la langue :s

    RépondreRépondre
  6. salop! vive marine!

    RépondreRépondre
  7. Je m’attendais à un trait d’humour genre DSK dans l’avion avec les fringues qu’il avait arraché à la femme de chambre! Déçu. (En plus, il ont fait un DSK trop bien gaulé par rapport à l’original).

    RépondreRépondre
  8. @darckradle:
    Depuis quand DSK est il à gauche?

    RépondreRépondre
  9. Depuis peu mais DSK reste quand même plus de droite dans ses idées.

    Pour la petite histoire qui y croit franchement ?
    Un mec qui compte représenté la gauche au présidentielle fait une faute aussi grave ?
    Faut être con… mais vraiment con.
    Sa pu les histoires politiques tout ça.
    En tout cas il c’est bien fait niquer…

    (Comme de par hasard fallait que sa se passe au US la ou un viol ou agression équivaut à un crime contre l’univers)

    RépondreRépondre
  10. Ah, mais en France, le viol, c’est les assises, c’est aussi un crime!

    RépondreRépondre
  11. SVp arrêtez de mettre les vidéos de ces Taiwanais, les pauvres… ils font pitié, c’est pas drôle et dégradant. Je trouve que ça n’a pas sa place sur ce site !
    Quant aux pro-Marine (tiens ça rime avec… bref) fermez-là, vous êtes chiants avec vos commentaires « Vive FN » ou autre ! Je ne serais pas fier d’être raciste…

    RépondreRépondre
  12. @Zorg

    Peut être les assises en France mais quand tu vois un pedophile qui prend moins qu’un mec qui se fait pousser son pied de cana… notre justice ne ressemble à rien dans l’ensemble.
    J’exagère mais pas tant que sa…

    Au US ce crime est punis bien plus sévèrement qu’en France. A ce jour j’ai toujours pas eu de formation pour parler avec une femme contrairement au US ou tu est formé pour connaître les limites et savoir ce que tu peu dire ou comment le formuler.
    Sa relève de la psychose la bas c’est affolant.
    (Cette formation est faite au Français dans le cas ou ton entreprise te fait bosser en direct avec des ricains.)

    RépondreRépondre
  13. Quand t’as un patrimoine qui se compte en milliards d’Euro, t’as pas besoin de violer un pute, tu l’achètes.
    Arrêtez de nous prendre pour des cons.

    RépondreRépondre
  14. @Meuuhhh: +1

    RépondreRépondre
  15. @X-Haze: Dans l’ensemble je suis plutôt d’accord avec toi.

    RépondreRépondre
  16. @Meuuhhh: C’est pas faux, mais c’est sans compter sur le besoin de domination absolue du violeur (en général)

    RépondreRépondre
  17. A quand le portage du jeu sur ps3 et xbox ? Ils ont prévu une version wii ? ^^

    RépondreRépondre
  18. Difficile de juger de tout cela, sa sent un peut trop la machination politique , DSK n’a pas que des amis que ce soit en France , en Europe ou même au sein du FMI, ses projets d’appel au soutient économique de la Grèce par des pays comme l’Allemagne n’était pas du goût des dirigeants Allemands et ce n’est qu’un exemple parmi des dizaines d’autres , Beaucoup de gens hauts placés avaient tout intérêts à le voir disparaître de la scène politique. Et certains médias feraient mieux de tempéré leur propos , la présomption d’innocence est un droit fondamental, attendons plutôt la suite des évènement avant d’en tirer des conclusion hâtives ;)

    RépondreRépondre
  19. ça sent le moisit cette affaire ! bizarre quand-même, a l’approche des élections de 2012, je dit ça je dit rien … !

    RépondreRépondre
  20. Ils sont tellement attardés ces yeux bridé pour avoir besoin d’une vidéo à chaque fois ?…
    Sinon, elle est belle la gauche française …..
    @Meuuuh -1 …. Ca a aucun rapport, le violeur préfère des proies qui se refuser à lui… rien avoir avec l’argent, faut pas être très très fut fut pour comprendre cela

    RépondreRépondre
  21. S’est vrai que cette histoire est louche, ok s’est un mec qui aime bien couché et s’est connu mais de là à aller jusqu’au viol il y a des limites et là dessus je rejoins l’avis de X-Haze. De plus d’après les informations qui ont été donné et qui ne corresponde pas avec la vidéo s’est qu’il s’est fait choper à l’aéroport parce qu’il a appeler l’hôtel de là-bas pour dire qu’il avait oublier son portable, louche pour quelqu’un en fuite.
    Mais à côté de sa personne ne sais ce qu’il faisait à New-York car le FMI se situe à Washington.

    RépondreRépondre
  22. DSK est un pourri qui a très bien pu faire ce dont on l’accuse (et ça serait pas la première fois).

    Par DSK est malin et a du fric, ça parait un peu bancale, il est un cible facile avec des ennemis multiples.

    En fait, on peut pas vraiment se rendre compte vu comme ça. Donnez nous des preuves, plutôt que de dire  » Ouais, il a oublié son portable dans la chambre donc il l’a violé « .

    La justice, c’est par les preuves, la présomption d’innocence est un droit primordial, et ceux qui parlent sur internet en étant sûr d’une version ou d’une autre son bien malins.

    RépondreRépondre
  23. Il y a quelque chose de bizarre quand même. Il y a DSK dans une chambre d’hotel, c’est pas le touriste de base, donc t’évites de monter dans sa chambre alors que le mec prend une douche. T’appelles, tu attends que le gars sorte. Le mec c’est le patron du FMI tu vas pas le dégage à grands cousp de pieds dans le cul.

    RépondreRépondre
  24. @MadLLuks

    Il était à NYC pour voir sa fille qui est en cour labas. Ensuite la soi-disante « fuite », enfaite il est juste partie déjeuner avec sa fille ( ce qui va etre pas bien difficile à prouver, caméra, relevé bancaire etc… ), je doute que qq1 qui vient de violer une femme va manger tranquillement avec sa fille, puis appel l’hotel pour dire qu’il a oublié un de ses 7 téléphones portables…

    RépondreRépondre
  25. Je suis généralement assez contre les théories du complot, mais là c’est tellement gros ( enfin vous me dirait, plus c’est gros plus sa passe ). De plus aucune présomption d’innocente ( ce qui est inadmissible ), et l’autre pute d’écrivaine française qui ramène sa poire comme quoi elle se serait fait violer en 2002…il lui en a fallu du temps…

    RépondreRépondre
  26. Un porc est un porc.

    RépondreRépondre
  27. @bodhi: yep je suis plutôt d’accord avec ça, car si c’est un coup franco-français (ce dont je doute) les principaux interessés (ceux a qui ca profite)serais centre-droite ou extreme droite, je penche plus du coté conflit d’interet économique et l’echeance 2012 tombe trés bien pour brouiller les pistes.

    Et en revanche si il est coupable, ca nous montre bien ce qu’il pense de nous (aka les electeurs), il nous baise quand il veux ou il veux et il faudrais rien dire.

    Et la troisième solution ca serais une mata-hari-ségo entourée de vieilles barbouzes des rg (époque françois)dans un pti local d’arrondissement socialo-secret, MOUAHAHAH !!! (imagine toi ségo riant comme ça la tête penchée en arrière avec des yeux de folle et saoule au champomy).

    RépondreRépondre
  28. Affaire DSK : n’oublions pas la victime présumée : http://0z.fr/OA4JK

    RépondreRépondre
  29. Il est dit selon l’enquète qu’il y a eu pénétration bucale, selon moi une pipe quand on viole une femme n’est pas la chose la plus sensée a faire si on tient a son zgeg, donc je dis ca je ne dis rien…

    RépondreRépondre
  30. - Je ne suis pas théoricien du complot mais elle dit que c’est à 13h… et à 13h, il est au resto avec sa fille.
    - Elle dit qu’elle s’est enfuie et qu’elle à directement prévenu sa hierarchie… et il a eu le temps de faire ses bagages tranquillement, de descendre payer sa note et de boire un dernier verre sans se prendre la moindre remarque ou le moindre ennui.
    - Elle dit qu’il l’a forcé à lui faire une pipe mais le prélèvement d’adn soit disant conforme a été prélevé dans le vagin… Le sperme de Daivd Coperfield (le magicien pour ceux qui ne connaissent pas ^^).
    - Tous les violeurs sont envoyés au quartier de haute sécurité d’Attica après le dépot et lui… on l’envoie à Saint Quentin en plein quartier pénitencier entre les longues peines. Il va être drôle entre les skinheads et les gangstas.
    - Il est accusé de 6 chefs d’accusation qui, selon le droit newyorkais, est sanctionnable au plus de 20 ans de prison avec aménagement de la peine sous bonne conduite… Là, le procureur demande 70 ans.
    - Le fait que le chef de la police de NY, le procureur et le représentant de la cour judiciaire sont des relations régulières de notre cher Nicolas fait qu’ils doivent se récuser et aucun des trois ne l’a fait dans l’investigation.

    Je ne dis pas qu’il n’est pas coupable mais là, y a de quoi se poser beaucoup de questions.

    RépondreRépondre
  31. CASSOS!!

    RépondreRépondre
  32. Ya des mecs de droite sur ce site oO

    Je suis déçu… Profondément déçu, on peut plus aller nul part sans côtoyer ce genre de… personne.

    La vidéo est XD… Franchement, on avait pas besoin d’une reconstitution informatique, tous le monde sait ce que c’est un viol.

    Sinon bah l’affaire DSK, rien a dire dessus, c’est bien trop tôt… Entres les heures du viol qui changent (au début c’est 13H mais comme DSK avait un alibi… Hop ça se tranforme en 12H) , la nationalité ou les origines de la victime présumé qui changent toutes les 2H et les minables de droites qui se jettent sur cette affaire comme sur un os en accusant toute la gauche pour un acte supposé d’un seul homme fait pendant sa vie privé qui n’a donc rien a voir avec la politique… Franchement si on commence a comparer les affaire criminels, la droite gagne haut la main, je dis ça je dis rien…

    En plus de ça, c’est loin d’être exclu que ce soit un complot, les états unis sont quand mêm les champions dans le domaine et aux vu des sondages de Sarko, ce serait pas étonnant que l’UMP soit également impliqué… Comme par hasard, un militant UMp avait l’info 1H avant que la police interpelle DSK… Coïncidence?

    Et une théorie qui est pas c’est que DSK ai volontairement violé la femme pendant un coup de folie parce qu’il voulait pas se présenter aux primaires et que donc pour lui c’est comme un suicide.

    Ah bah finalement j’avais des trucs a dire.

    RépondreRépondre
  33. @LOL +100000000000000000000
    Absolument
    Je les kiffes aussi moi les gars comme ça XD

    RépondreRépondre
  34. Je rappelle que je n’innocente ni n’accuse DSK… Juste que j’en sait rien et que à ce moment là de l’enquête et du procès qui va suivre il n’est pas du ressort d’un citoyen lambda de faire le procès de quelqu’un.

    DSK est innocent jusqu’à preuve du contraire, c’est le principe de la présomption d’innocence.

    RépondreRépondre
  35. @LOL: Au lieu d’ouvrir ta gueule petit zorro de chiottes… Le polycopié OFFICIELLEMENT rendu plublique avec ces infos émane du bureau du procureur de New York et pas des médias. Quand aux relations entre les divers acteur et notre cher président… c’est un secret de polichinel.

    Alors la prochaine fois, avant de m’insulter… renseigne toi avant de jouer les justicier de basse cour.

    RépondreRépondre
  36. @john: Même réponse que précédemment… Je n’aime pas me répéter. : )

    RépondreRépondre
  37. Alors pour ceux qui se prendront pour des justiciers masqués parce qu’ils n’aiment pas ce que je raconte et qui ne feront pas l’effort d’aller chercher l’imprimés remis aux personnes présentes à la mise en accusation et qu’on peut trouver sur le net. Voici le site du procureur de New York et dans les divers articles, vous trouverez tout ce que vous avez besoin. Quand au témoignage intial de la dénommée Ophélia… assez différent de la version du procureur… là par contre, faut chercher un peu sur le net.

    Alors fermez vos gueules et renseignez vous un peu. : )

    RépondreRépondre
  38. @TheRealNoComment Allez champion continu …
    Promis ont ne rigole pas !!

    RépondreRépondre
  39. …. ok je ne peux pas..
    j’ai un diner demain soir, je t’invite….
    Je suis sur de gagner
    MDR

    RépondreRépondre
  40. @John: Tu sais, si tu as les couilles trop pleines… Va te branler… tu verras, ça soulage.

    RépondreRépondre
  41. @John: Désolé mais dans un diner de cons… j’aurai surement du mal à te battre. : )

    RépondreRépondre
  42. @John
    C’est de la triche tu es sur de gagner

    RépondreRépondre
  43. @TheRealNoComment tu t’es trompé de pseudo bro

    RépondreRépondre
  44. @wakfu
    Vu le bonhomme effectivement c’est de la triche

    RépondreRépondre
  45. @thecommentador: Ironie est mon deuxième prénom : )

    RépondreRépondre