Le gardien Pareiko se fait expulser par erreur


Il n’est pas content Sergei Pareiko gardien estonien du club polonais du Wisła Cracovie et on peut le comprendre puisqu’il se fait dégommer par un attaquant du Legia Varsovie et prend un carton rouge totalement injustifié sans oublier le pénalty qui va avec .. Qu’est-ce que tu veux l’arbitre .. des lunettes ?

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Des barres,le mec qui a rien demandé…

    RépondreRépondre
  2. MDRRR, des barres lool

    RépondreRépondre
  3. Heu, y’a faute, c’est pas parce que le gardien attend le ballon que t’as pas le droit de l’avoir avant lui hein!

    RépondreRépondre
  4. Le gardien se fait peut être tamponner mais il empêche clairement une action de but alors que l’attaquant avait réussi à passer le ballon à côté. Pour moi il y a clairement pénalty. En revanche, pour le carton rouge, ça me semble sévère car il ne fait clairement pas intentionnellement tomber l’attaquant. C’est jaune grand maximum (et encore)!

    RépondreRépondre
  5. @Gronibar: pas très cohérent ce que tu dis, moi je pense qu’il n’y a pas faute parce que l’attaquant n’est pas passé, donc il n’a plus le ballon au moment du choc et on voit clairement qu’il rentre dans le gardien
    de plus ce que tu dis n’est pas logique car la sanction en cas de faute qui empéche une action de but, cest carton rouge, donc si tu concidères qu’il y a faute y’a pas de demi mesure

    « ps, sa doit être encore plus marrant si on pige ce que le gars dis ensuite

    RépondreRépondre
  6. Le gardien ne touche pas le ballon et empeche l’attaquant de continuer son action.
    Il y a penalty mais certainement pas carte rouge :s.
    Enfin de toute facon c’est a l’appreciation de l’arbitre :) .

    RépondreRépondre
  7. ya jamais faute…Le gardien ne bouge pas d’un poil et en aucun cas cherche à bloquer l’attaquant…

    RépondreRépondre
  8. Ni l’attaquant ni le gardien n’a le ballon, ce dernier rebondit juste devant les mains du goal qui voulait le prendre, et juste devant les pieds de l’attaquant. Aucun des deux n’est en tord, et le gardien ne fait absolument pas obstruction ouvrez les yeux… Bref c’est juste un choc inévitable. (Mais la sanction est clairement absurde).

    RépondreRépondre
  9. J’aurais frappé l’arbitre moi …

    RépondreRépondre
  10. Après deuxième visionnage, okay l’attaquant touche le ballon mais quand celui ci est quasiment dans les mains du gardien, il fait son job, rien d’intentionnel chez les deux.

    RépondreRépondre
  11. @Gronibar: « CLAIRRREEEEEMENT »

    RépondreRépondre
  12. @Jay: c’est litigieux, comme beaucoup d’actions! L’arbitre il a pris ses responsabilités, il a vu faute car l’attaquant prend le ballon puis rentre dans le goal, vu comme ça c’est faute, le rouge c’est pour une faute intentionnelle… Enfin bref en tous cas un ce qu’il faudrait noter c’est le tampon que se prennent les deux, puis se relèvent direct, et de le comparer aux roulades qu’ils ont fait en cour de match… ^^

    RépondreRépondre
  13. Vous avez vu le coup franc aux USA? technique vraiment vicieuse ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=-yT5GPW-ggw

    RépondreRépondre
  14. ben, l’arbitre retient l’obstruction, mais de là a mettre un rouge + un penalty, c’est fort en chocolat.

    RépondreRépondre
  15. @steph: le mec dit : he les mecs la maman a steph c’est une grosse salope, tous les trous qu’elle a sont des cratères

    RépondreRépondre
  16. @Jim: merci de la traduction mais tout de même comment tu aurais pas une idée de comment il connait ma mère?

    ps: les gens sont vraiment cons parfois

    RépondreRépondre
  17. @Jim: petit on dit la maman « de » steph et non pas la maman « a » steph
    de rien c’est juste pour que tu meures moins bête^^

    RépondreRépondre
  18. @youyou: merci pour la correction et j’t'encule, tu mourras pas vierge toi

    RépondreRépondre
  19. @Jim: désolé mais c’est déja fait je n’ai pas besoin de ton aide pour sa
    de plus c’est bizarre mais je n’ai rien senti, tu dois surement avoir un micro-pénis, dommage pour toi, dommage aussi que tu doives attendre d’être derrière un clavier pour enculer quelqu’un c’est triste la vie^^

    RépondreRépondre
  20. Vous etes cons ou quoi ? Y a ni rouge ni penalty, le joueur tampone le gardien il se jette sur lui. Vous etes des footix

    RépondreRépondre
  21. @youyou: mdr « micro-penis », on dirait le com d’un gosse de CE2.
    Pas d’pitié pour les PD et moi je parlais au sens figuré tête d’enclume

    RépondreRépondre
  22. @Jim: mdr encore une fois histoire que tu meurs moins bête le micropenis est un terme médical^^ (un petit tour sur wiki si tu es septique)
    moi aussi c’était de l’humour jim tu n’es pas le seul détenteur de cet art mon petit
    et pour les pd laisse moi rire, je suis une fille

    RépondreRépondre
  23. jim youyou ta violé même si c’est une pute

    RépondreRépondre
  24. @youyou: je te baise alors

    RépondreRépondre
  25. @Jim: et bien en faite techniquement, pas vraiment, puisque tu ne me connais pas, donc bon tu aurais quand même du mal,
    de plus c’est vrai que la avec tes 4 mots, tu dépasses largement le niveau CE2 hein^^

    allez jeune coquinou, retourne regarder des films X et continu de faire l’amour par la pensé, tu iras surement loin dans la vie,

    j’aime bien les petits comme toi, même si l’absence de ton cerveau doit pas être facile a vivre pour ton entourage

    RépondreRépondre
  26. le gardien met ses mains en bas pour contrer un eventuel tir de l’attaquant :le joueur tente de le contourner mais pousse la balle trop loin et « s’enfonce dans le gardien »:pas faute ou alors pour le gardien qui obtient 1 coup franc à remettre en touche(fair-play)

    Arbitre de merde …

    RépondreRépondre
  27. le goal se prend un tampon et y’aurait péno? mdr vous etes vraiment des pédales de footix

    RépondreRépondre
  28. Vu la bête en plus faut pas avoir peur de lui mettre un rouge xD, ca serait bien qu’il y ait moyen de dégommer les arbitres de temps en temps, ils cherchent vraiment les embrouilles :/

    RépondreRépondre