Le fiston de Branislav Ivanović marque un but


Stefan le fils du défenseur serbe de Chelsea Branislav Ivanović veut faire comme son papa en a profité pour marquer son premier but avant la rencontre contre Newcastle, les mauvaises langues diront que c’est aussi bien que Fernando Torres sur tout 2011 ..

Loading the player ...





28 commentaires

  1. rahh les batard :lol:

    RépondreRépondre
  2. qu’il est mignon ce p’tit bout-choux !

    RépondreRépondre
  3. Ouai s’est mignion, mais je l’aurais tacler avant qu’il marque !

    RépondreRépondre
  4. Après une chute comme ça, le fils de Cristiano Ronaldo aurait demandé qu’on l’évacue par civière et un carton rouge à l’encontre du ballon.

    RépondreRépondre
  5. @Gronibar: avant de l’accuser de racisme

    RépondreRépondre
  6. @Gronibar:
    MDR

    RépondreRépondre
  7. @Gronibar, tout d’abord le fils de Cristiano Ronaldo est un bébé puis deuxièment je ne pense pas que tu dois regarder les matchs du Real donc tu devrais fermer ta gueule, je pense parce que si Messi joue en Angleterre, il plongera aussi. Puis je pense que t’as vu les classicos et si tu n’as pas de la merde dans tes yeux bah tu verras qu’il n’a pas plongé.

    RépondreRépondre
  8. @plmjk: ta gueule :)

    RépondreRépondre
  9. @plmjk
    Incapable de ne pas tout prendre au sérieux?

    RépondreRépondre
  10. Apparament si :/ je ne vois pas l’intéret avec le fils de Cristiano puis de la à dire qu’il plonge tout le temps, c’est abusé. @dudul79= c’est plutot toi qui devrait fermer tagueule. Si t’es pas d’accord avec mon commentaire, tampis. Je ne dis que la vérité, On dirait que Ronaldo est plus reputé pour ses plongeons que autre chose il ne faut pas abuser defois, juste ce que je voulais dire, après je m’en branle de ce que vous pensez.

    RépondreRépondre
  11. @plmjk: Mais nous aussi on s’en branle de ce que tu penses :)

    RépondreRépondre
  12. C’est « tant pis » et non pas « tempis ».

    RépondreRépondre
  13. @Aribariba C’est MIGNON pas MignIon

    RépondreRépondre
  14. @Gronibar: T’inquiètes, je sais que tu l’as dit avec Humour, mais lorsqu’il y a toujours un mec qui tombe, direct Cristiano ronaldo c’est lassant. Voilà.
    @ Pseudo Transcendant: Tant pis* :D Merci de me le signaler ;)

    RépondreRépondre
  15. @raz: Sale !

    RépondreRépondre
  16. petite simulation à 0:15 secondes là :D … J’espere pour lui qu’il deviendra aussi fort que son pere!
    Zivela Srbija CCCC

    RépondreRépondre
  17. Bof bof…

    Petit jeu : http://tinyurl.com/3ss9u9f

    RépondreRépondre
  18. C’est mignon un truc comme ça, ce qui est moins mignon en revanche c’est de faire ça sur un stade plein à craquer de supporters quand y’a les camera et tout…

    RépondreRépondre
  19. Hé, même sur une vidéo d’un gosse qui marque un but vous arrivez à vous foutre sur la gueule ? Chapeau les mecs !

    RépondreRépondre
  20. daccord avec plmjk arrétez de rester sur vos préjugés ronaldo ne simule plus comme il pouvait le faire a une époque,par contre dani alves ou mascherano ont pris le relais et moi j’pense qu’un mec qui mets 38 buts en 33 matchs de championnat il mérite juste le respect

    RépondreRépondre
  21. tout gesz

    RépondreRépondre
  22. @Pseudo Transcendant: il n’a pas dis « tempi » mais « tampi »

    RépondreRépondre
  23. @Pseudo Transcendant: alors ferme ta grande gueule sal fiotte

    RépondreRépondre
  24. +1 math-ador :)

    RépondreRépondre
  25. @Jim: L’un ou l’autre, de toute façon, cela ne veut rien dire. T’es tellement un abrutis que tu a cherché un prétexte pour insulter quelqu’un, et vois la raison en plus, plus puéril que ça, c’est impossible.

    RépondreRépondre
  26. @Jim: T’es pathétique et tu te trompe toi même en venant me « corriger » sachant qu’il a écrit tampi »s ».
    Baker: +1

    RépondreRépondre
  27. Pseudo Transcedant +1
    Baker +10

    ;)

    RépondreRépondre
  28. C est maintenent la reference sur le sujet, perso, j en redemande merci.

    RépondreRépondre