Il vole une voiture de police et se plante avec


On a sûrement trouvé le frère de notre agresseur de policier dans un commissariat, celui-ci préfère se distinguer en volant une voiture de police après s’être battu avec le flic pour éviter l’arrestation, le pire c’est qu’il a un accident quelques minutes après .. Encore un qui va prendre cher.

Loading the player ...





62 commentaires

  1. preum’ssss

    RépondreRépondre
  2. Routier de Savoie FK

    encore un qui a confondu GTA et la Realite

    RépondreRépondre
  3. Game oveR

    0 credit(s)
    insert coin(s)

    RépondreRépondre
  4. il va aller rejoindre toute sa famille en prison .

    RépondreRépondre
  5. OMG c’est GTA V ?

    RépondreRépondre
  6. @fabien: t’aurais écris ça s’il été blanc ?

    RépondreRépondre
  7. jcomprendrais jamais les gens… :D

    sérieux laisser sa caisse sur le bas coté comme ça, voler une caisse de flic, s’encastrer dans un camion…

    fait vraiment etre le roi des cons… :D

    RépondreRépondre
  8. @raoh non je crois pas que j’aurais ecris ça si il avait été blanc
    le taux d’incarceration est beacoup becoup plus important chez les noir que chez les blancs ,

    ils ont le crime dans le sang

    http://www.sentencingproject.org/doc/publications/rd_stateratesofincbyraceandethnicity.pdf
    page 4

    RépondreRépondre
  9. Snoopscratchyscratch

    C’était peut être pas sa caisse, il l’avait peut être volé… Les rois des cons ce sont plutôt les flics même pas capables de le maitriser à 2 contre 1!

    RépondreRépondre
  10. Il se prend des coups de taser au début mais ca lui fait rien alors que (le flic sans doute) gueule comme un veau xD
    Mais j’adore le petit tour dans le ravin puis le camion qui tourne et vlan xD

    RépondreRépondre
  11. Franchement, tout se passait bien, il a baisé le flic, il lui tire sa caisse, il bombarde et il est suivi de pas très loin on entend vite les sirènes une fois qu’il s’est planté… donc il a foiré son virage, il regarde derrière et voit pas le camion tourner.. c’est dommage!
    Et vu le choc il a dut faire un passage à l’hopital

    RépondreRépondre
  12. +1 Fab je crois que le document parle de lui meme

    RépondreRépondre
  13. Fab et Vins, vous etes vraiment des cons de 1ere ! Vous etes vraiment la viande dont les partis d’extreme droite se régalent…

    Vos réflexions sont d’une bassesse… C’est parce qu’ils sont noirs qu’ils sont délinquants, comme si c’était dans leurs gênes…

    Vous avez pas remarqué que les gens qui sont le plus représentés dans les prisons, sont des gens p’tet d’origine exterieur mais ils ont le meme point commun : leur origines sociales.

    Comprenez ca, et vous aurez fait un grand pas.

    RépondreRépondre
  14. @fabien:

    Pardon ?????

    RépondreRépondre
  15. totalement faux !
    si tu regarde bien le PDF que j’ai mis en commentaire plus haut ,
    tu vois que les hispaniques sont proportionnellement bien moins en prison que les noir ,
    pourtant ils sont extrement pauvre quand ils passent la frontiere du mexique .
    Donc tes explication sur les origines sociales ne tiennent pas une seconde !

    tu peut le tourner dans tous les sens @So ils ont le crime dans leur gênes. les chiffres ne mentent pas !

    RépondreRépondre
  16. @So
    c’est a toi de comprendre que les média cherche a te faire croire que les noirs sont forcement égaux des blancs…
    Toutes les études qui ont prouvaient ces différences entre les noires et les blancs (comme dans le sport) sont des études censuré voir boycotté!
    Pourtant,moult reportage pédagogique circule sur le net…Mais aucun a la TV…
    Chercherais t’on a nous cacher quelque chose?

    Tiens:
    http://www.dailymotion.com/video/xgy34z_race-et-intelligence-le-dernier-tabou-de-la-science_school#from=embed

    RépondreRépondre
  17. @So Ah oui parfaitement je t’avoue que j’ai 17 ans j’en aurais 18 lors des élections et moi choix de vote est fait car MOI j’ouvre les yeux et je suis bien placé pour parlé de sa.

    RépondreRépondre
  18. Le ou les modérateurs devraient se bouger le cul.
    Petit rappel à la loi :
    http://www.justice.gouv.fr/art_pix/guideracisme.pdf

    RépondreRépondre
  19. @FAF: Le bien nommé.
    Ce sont les types comme toi qui s’aplatissent devant les boches.
    Tu représente bien ce qu’il y a de plus minable en France, voilà, c’est ça, la France minable.

    RépondreRépondre
  20. @So: T’as pas compris que ça ne sert à rien de raisonner avec des porcs? Les seuls trucs qu’ils comprennent ce sont les baffes dans la gueule, et faut insister!

    RépondreRépondre
  21. fucking franchissement de ligne blanche !

    RépondreRépondre
  22. C’est la aussi qui devrait avoir 18 appareil photos pour prendre la réaliter pour le future gta !

    RépondreRépondre
  23. @ Faf, j’ai regardé ton reportage et je l’ai trouvé pas mâle. j’ai surtout apprécié la démonstration sur les os pour expliquer la différence de race… ca serait bien que se genre d’étude soit plus poussé pour qu’on soit enfin fixé une bonne foi pour toute, ca serait intéressant

    RépondreRépondre
  24. @Zorg Porte plainte contre le mec qui fais le reportage,va a la source!
    Ce sont les types comme toi les parasites de ce pays,a toujours vouloir tout censuré au nom de mes couilles!!
    Va en Chine bordel de merde!Tu verras,sont adeptes de la mondialisation et de la censure!

    De plus,le modérateur s’en branle de ton site,surtout si le serveur est a l’étranger LOL comme quoi,on peut trouver du bon dans ce monde babylonesque

    RépondreRépondre
  25. @FAF, la seule chose que t’es en train de démontrer ici, c’est pas que les noirs sont inférieurs aux blancs, mais que t’es atteint d’une grave arriération mentale…
    Tu parles des « parasites de ce pays », mais t’as pas l’air plus avancé qu’eux.
    M’enfin, je dis ça, je dis rien, hein…

    RépondreRépondre
  26. @Vins: je voudrais juste savoir un truc vous parlez de noirs et de vos ancètres mais vous faites quoi des antillais qui eux aussi sont noirs et ce sont aussi battu pour la france?

    RépondreRépondre
  27. @ boulet: il y à noir et noir je parle des noirs africains j’ai moi meme un oncle guadeloupeain et je pense que si l’on va en prison là communauté africaines est beaucoupplus représente que celle des DOM TOM

    RépondreRépondre
  28. Bin la plupart des violeur, pédophiles et délinquant sexuel sont blanc ils ont sa dans leur gênes aussi
    Mais quelle con ces mecs aucune réflexion ni rien putain j’arrive pas croire que de tel merde puissent encore sortir de la bouche de certaine personne a notre époque les africains ne sont pas différents de toi si un jour t’aura besoin d’un rein et que noir te fait dons du sien tu sera bien content

    RépondreRépondre
  29. @Vins huhu en tout cas ce qui est sûr c’est que tes ancêtres se sont pas battus pour le pays tel que tu le connais actuellement. Si tes ancêtres avaient gagnés tu porterais une jolie ptite moustache, tu ferais ton service mil. et tu nous casserais pas les couilles. Vote FN go faire ton service et fou nous la paix (en fait non même le fn veut plus de toi d’apres ce que j’ai lu sur les skin HAHA).

    RépondreRépondre
  30. tiens ca fait du bien http://www.youtube.com/watch?v=ce1RseAVOog

    RépondreRépondre
  31. non mais juste pour être rationnel et pragmatique une seconde… c’est prouvé scientifiquement qu’ils existent de nombreuses différences génétique entre les blancs, les asiates et les noirs… en sachant cela pk on ne peut pas imaginer que ces différences peuvent aussi intervenir sur le plan intellectuelle ? moi je trouve que la question est intéressante et légitime…

    RépondreRépondre
  32. @bloum: je suis noir, et je trouve aussi que la question est rationnelle cependan même si il existe des différence de QI moyen, se serai dramatique pour les noirs de le prouver, en effet, si la moyenne est inférieure cela ne veut pas dire que les blancs sont systématiquement plus intéligent ni qu’il y en a plus, étant donné que les noirs sont plus nombreux,
    de plus, l’éducation a une part très importante dans le développement du cerveau donc ce n’est pas équitable de tester des européen éduqué et des africains qui ne le sont majoritairement pas, et donc si on le prouve alors que cela ne peut pas vraiment être objectif, cela fermerait définitivement les portes de la société au noirs, en effet quel patron donnerait du travail a quelq’un de soit disant moins intéligent?
    de plus (faisant moi même des études sur le sujet) nos connaissances du cerveau ne sont suffisante pour juger cette diférence de facon sure et objective

    RépondreRépondre
  33. @bloum L’étudiante en psychologie que je suis peux de CERTIFIER qu’il n’existe aucune différence en terme d’intelligence ou de génétique entre les blancs et les noirs. Les les seules différences qui ont été observées sont dûes à ce qu’on appelle la « menace du stéréotype ». En gros, c’est parce que tu sais qu’il existe un stéréotype (les noirs moins intelligents que les blancs) que tu vas finir par le confirmer pour des raisons d’attention et d’anxiété.
    Dans une étude qui avait été faite, on disait à des personnes noires qu’elle participaient à un test de QI, les résultats obtenus étaient effectivment inférieurs aux blancs.
    En revanche, lorsqu’on leur disaient pour la même tâche qu’il s’agissait du simple épreuve de raisonnement banale, les performances des noires étaient similaires à celles de blancs … Pourquoi ? Parce que dans la deuxième condition, les noirs n’avaient pas le stéréotype en tête, qu’ils n’étaient pas angoissés par celui-ci et avaient donc la possibilité de se concentrer librement sur la tâche. En gros tout n’est que construction sociale et non différence génétique !

    RépondreRépondre
  34. @ steph et Treshka: oui bien sur, j’imagine que l’éducation a une part primordiale dans le développement intellectuelle ainsi que l’environnement sociale qui peut avoir un rôle stimulateur ou non mais sur un plan purement génétique il est prouvé qu’il existe des différences, la peau, le squelette ect… sachant que le cerveau est aussi un organe pk pas émettre la possibilité que celui ci est aussi sujet a ce genre de différence entre ethnie ? l’autre jour j’ai vu une émission sur arte qui expliquait que les noirs était pré-disposé à certain sport par a port au blanc, que c’était génétique et non sociale, que les gènes des hommes noir les favorisais par a port au autre ethnie dans certaine discipline et la plus parlante reste le 100 mètres… encore une foi en admettant cela, comment ne pas se pauser la question si il existe des prédisposition au niveau intellectuelle voir même comportementale, comme par exemple la pré-disposition à la violence qui pourrait être lié a un taux hormonale ( testostérone) plus élevé par exemple… ce ne sont que des hypothèse bien-sure… mais étant curieux, j’aimerais bien connaitre la réponse é ce genre de questions

    RépondreRépondre
  35. @Huhu: juste pour info mes arrieres grand parents était résistants donc la preuve que nous aimons le pays dans ma famille malheuresement aujourd’hui certaines personnes font que l’on est obligés d’en venir a voté FN il faut vivre avec son temps et pas avec des vidéos qui dates des années 80.
    @:Bill’s merci de ne pas m’insulté tu me fait des lecons de moral et tu m’insultes donc regarde toi dans une glace avant de prodiguer des conseils(typique venant de quelqun qui vote a gauche) puis si le noir en question est parfaitement integré et qu’il est fier de la France ma fois cela me pose aucun probleme qu’il me donne un rein par contre recevoir le rein d’un taullard non sa ira j’attendrais.

    RépondreRépondre
  36. @bloum: oui il est vrai que sur le plan hormonal nous sommes différents ce qui explique certaine disposition a certaine maladie, mais cela n’est a mon avis pas significatif pour le cerveau, en effet quand bien même il y aurait une différence, elle ne peut a mon avis pas être significative, en effet, le développement du cerveau est beaucoup plus lié a l’environnement, de plus je suis ok pour des différences mais elles sont sans doutes complémentaire en effet les noirs sont avantagé pour le 100m de la même manière il n’y a jamais un noir en natation ou en cyclisme donc j’opterais plus pour disons des domaines de compétence, mais la aussi la barrière sociale est forte afin de mener ces études,
    prenons l’exemple de la littérature ou on remarque que de nombreux noirs excellent; on peut penser qu’étant donné que c’est un reproche fait a cette ethnie (les africains en france par exemple) les parents de ces derniers les poussent plus vers ce type d’études afin de « sortir » leurs enfants des préjuger, mais on ne peux pas dire qu’ils sont moins scientifique, juste que leurs cultures les poussent vers la littérature

    RépondreRépondre
  37. @Vins: je fais des études de médecine et quoi moi si un jour on te dis que tu as besoin d’un foie sinon tu crèves dans les 2 jours sa provenance n’aura pas d’importance, la douleur fait parfois changer d’avis,

    moi je vote a droite et pourtant je suis anti FN de plus tes ancètres ce sont battu pour la france, mais pas toi, et donc de la même facon que je trouve que ce revendiquer petit fils d’esclave alors que l’on a recu aucun coup de fouets c’est pathétique je trouve ton argument minable,
    faut savoir vivre avec son temps hein^^
    si tu votes FN par dépit pose toi des questions, le FN c’est pas seulement virer les immigré c’est aussi, le coté conservateur, réfléchie un peu au conséquence de le programme sur le plan économique

    RépondreRépondre
  38. Alors comme je te l’ai dit, les études auxquelles tu fais référence sont très incomplètes voires dépassées. Les différences en termes de QI qui ont été observées sont majoritairement dûes à la confirmation de stéréotypes. C’est parce que tu as telle croyance que tu vas te comporter et obtenir des résultats qui vont dans le même sens. Ceci dit, au niveau génétique, il n’y a PAS de différence.
    L’éducation a effectivement un impact sur le QI puisqu’on observe une augmentation progressive des QI des enfants à mesure des époques.
    C’est pareil pour le sport, c’est simplement parce que les blacks croient qu’ils ont une prédisposition qu’ils performent mieux. Alors peut-être que ces croyances, à très long termes, peuvent conduire à des modifications génétiques par le biais de l’expérience, mais ça serait vraiment à très long terme. Toutes les études que j’ai lues jusqu’ici revendique l’influence du social.

    Pour la prédisposition à la violence et la testostérone, je t’avouerai que ca ne se situe pas dans mon domaine d’étude. Il faudrait que je fasse des recherches. A proprement parler, il y a effectivement un lien entre les deux pour les individus en général. Maintenant ça me semble abusif de parler de lien entre taux de testostérone et l’ethnie ou alors si un tel lien existe, il est minime et réducteur. Il y a bien d’autres facteurs à prendre en compte comme les facteurs affectif ; l’instabilité émotionnelle et les processus de maîtrise des émotions (coping), les facteurs sociaux ; le chômage, l’absence d’éducation, la discrimination qui eux effectivement touchent principalement les minorités ethniques. Et c’est pour cela qu’on ferait un tel lien entre p.ex les noirs et la violence. C’est tellement plus facile et rassurant de dire qu’ils sont violents parce que c’est qqch d’interne plutôt que de dire qu’effectivement, la violence peut-être causée par un manque d’éducation, un manque de travail et de la discrimination et donc dans cette perspective, toucher aussi notre groupe d’appartenance.
    C’est pour ca que bon nombre de documentaires ne donnent qu’une version réductive du phénomène.

    RépondreRépondre
  39. @Treshka: je suis tout a fait ok avec ton analyse cependant pour les sports tu te trompes, en effet, la génétique montre que certaines ethnies sont prédisposée a certaines maladies (ex drépano ou paludisme) de même la musculature et l’ossature ont des influences génétiques qui tiennent de l’origine ethnique par exemple en éthiopie , le caractère logiligne est un avantage sélectif car il permet demieux éliminer la chaleur, et permet aussi d’avoir de meilleures performance au marathon (ce qui est une conséquence secondaire d’un avantage sélectif)

    RépondreRépondre
  40. Oui, je suis d’accord avec toi pour ce qui est de certaines maladies. Ceci dit, j’ai juste repris ton exemple pour ce qui est du sport.
    Je ne cherchais pas à faire de généralités abusives, ni m’attaquer au domaine des pathologies médicales, car ce n’est pas à mon niveau de compétence. Si tu l’as compris comme cela je suis désolée. Il est clair qu’il existe des sous-groupes au sein de chaque éthnie qui présente des particularités génétiques dues à l’évolution. Mais ces particularités (que tu cites) ne sont pas le cas pour tous les noirs de tous les pays du monde. Les individus évoluent en fonction des contraintes de leur environnement. Et celui-ci n’est pas le même en Ethiopie qu’aux USA. Pourtant aux USA aussi il existe cette croyance que les noirs sont meilleurs en sport alors que les différences génétiques entre les blancs et les noirs américains sont négigleable. Et c’est la que je disais que l’explication génétique ne tient plus ! ;)

    RépondreRépondre
  41. @Treshka: non t’inquiètes j’étayais juste mon argumentation et ce que je veux te dire c’est que un décendant d’un éthiopien par exemple qui vis au état même si il vit au USA, a des gènes qui lui viennent de ces ancètres et même après 4 ou 5 générations, comme l’homme n’évolue que très lentement sur le plan génétique ce déscendant sera quand même longiligne, donc plus apte au marathon, par exemple, donc ce sera un noir américain mais son origine éthipienne lui donne un avantage
    la ou je te rejoins c’est que nos différence génétique ne peuvent pas justifier une différence intellectuelle car comme tu l’as si bien dis cela dépends plus de l’environnement par contre sur le plan physique étant donné qu’il n’est plus vitale (en effet maintenant il y a la clim donc ce n’est plus vitale de pouvoir ce refroidir) alors le facteur physique n’évolue plus vraiment donc les différente ethnie garde leur caractéristique même dans un autre environnement
    p

    RépondreRépondre
  42. histoire d’en remettre une couche .. .et parce que c’est vrai !
    encore un black !

    RépondreRépondre
  43. @gogetom: histoire d’en remettre une couche… et parceque c’est vrai!
    t’es vraiment con

    RépondreRépondre
  44. @ steph et treshka je vous lis et je suis assez perplexe, car tout les deux acceptez le faite qu’effectivement ils existent des différences entre les différentes ethnies mais vous les limitez au simple aspect physique et médicale et non intellectuelle ou encore comportementale alors que pour moi, le faite d’accepter la notion de différence entre ethnie c’est ouvrir la porte à d’autre différences probables… je ne parle pas de simple intelligence car on est d’accord pour dire que l’intelligence c’est en majeur partie du au climat familiale et sociale ainsi qu’à l’environnement, mais je parle plutôt de pré-disposition, de certaine facilité directement lié à la génétique…

    RépondreRépondre
  45. @youyou:
    peut être mais j’ai raison ;)
    noraj et admet que c’est toujours les mêmes qui font chier le monde ;)
    Perso j’entends jamais « machin c’est fait cambriolé/frappé/etc, par un chinois » et pourtant il y en a beaucoup ! c’est a 95% du temps par un black
    faut admettre la vérité les gens !

    RépondreRépondre
  46. @ steph je ne vote pas FN par dépit mais parce que j’aime mon pays contrairement je pense a toi. Puis je te confirme que la douleur fait changé d’avis mais pas le mien.

    RépondreRépondre
  47. @Gogetom, en attendant, tous les pédophiles et autres dérangés du genre dont j’ai entendu parler sont blancs…

    RépondreRépondre
  48. nan mai les gens je ne comprens pas comment une simple viedo peut partir sur un debat aussi debile.
    Mas comment peut on encore penser qu’il existe une difference d’intelligence entre blanc et noir?? tout a fai daccors avec steph on ne peu pas comparer le QI d’un europeen ayant suivi une education et ayant suivi des cours et un africain. Et sincerement des personne ont un QI eleve mais sont vraiment pas intelligent. Fabien si on se baserai sur ce que tu di ton QI serai vraimen moin elevé que la plupart des africain, g vraimen limpression que tu nas pas eu deducation, ouvre les yeux, ce temps la est fini ( enfin je l’esperait)
    Je suis daccord sur le fait que quand on regarde les chiffres il y a plus de noirs dans les prisons, mai il fau savoir regarder les chiffres, les noirs son pour la plupart en prison pour des petits delits, alor que les blancs son le plus souvent incarceres pour de tres grave delits ( viols pedofilie…)

    RépondreRépondre
  49. @Vins: tu parles…tu es comme le commun des électeurs du Fn: tu n’as aucune culture sinon tu éviterais de mettre en avant des thèses TOTALEMENT FAUSSES et tu étudierais plus en profondeur l’histoire de ce pays que soit disant tu aimes (fais le tu auras des surprises et ça t’aidera à comprendre le pourquoi du comment).
    si tes ancêtres étaient résistants et bien ils seraient fier de toi…tu parles de collabos?!?! mais c’est qui le collabo de merde ici????
    tu compares l’immigration à l’occupation Allemande??
    sais tu au moins pourquoi il y a eu ces vagues d’immigration en France?? non bien sûr..c’est pas la fille du borgne qui va s’étendre là-dessus. tu fais honte aux résistants en les citant….

    perso je suis né avec des voisins blacks, rebeus et de par le discour et leur courage et toute la volonté que certains ont mis pour s’intégrer à notre pays..ils sont bien plus citoyen que toi! de plus tu passes à coté d’un enrichissement culturel énorme que tout les discours de haine ne pourront combler!!!

    quelque part tu me fais pitié (si si) :) ton seul refuge : le web et les urnes…viens dans la rue exposer tes grandes théories…un peu de courage (tu sais comme ces fameux résistants dont tu aimes tant parler :)

    RépondreRépondre
  50. @prowler: Le collabo c’est surement toi puisque je pactise avec les francais de souches. Pas avec les Francais qui le sont par la magnifique invention du droit du sol (tien n’ai-je pas entendu que je n’avais pas de culture ?). Pour moi quand un peuple impose sa religion a un autre qui qui plus est n’a pas la meme j’appele sa de l’occupation http://www.youtube.com/watch?v=6X_qQXDZYV4 (Merci la gauche encore une fois. L’enrichissement culturel de mon pays me sufit je n »ai pas besoin de connaitre celle de la cote d’ivoire ou de la tunisie. De plus c’est ton discours qui me peine parceque tu soutien des gens qui ne font qu’agraver la situation sociale dans ton pays et en bon « francais » que tu est tu ferme les yeux la dessus. Pour finir si un jour une guerre eclate entre le maroc et la france devine sur quel personnes tirerons les immigrés…

    RépondreRépondre
  51. Non mais sa me ferait chier de recevoir le rein de quelq’un pas forcément convenable. Et le FN n’est pas pour moi un moyen de foutre les immigrés dehors mais de mettre en avant mon pays ma culture qui est détruite par la modialisation c’est impossible pour moi d’imaginé supprimé la culture d’un pays au profis de pleins de petit qui ont besoin de notre aide financiere et social bien que les deux soit deja assez amoché comme sa.

    RépondreRépondre
  52. @Vins: si tu faisais un peu plus attention a l’actualité économique tu saurais que la france n’est pas un modèle économique loin de la, disons qu’au pays des aveugles les borgnes sont roi, je ne cherche pas a critiquer mon pays je l’aime beaucoup mais objectivement on a besoin de la mondialisation, et des autres pays notamment les USA; sinon on retourne au minitel et on regarde dérick; je suis sur que tu préfères les experts et le playstation network, la culture c’est très important mais pas besoin du FN pour la garder,
    la france est belle mais elle est loin de pouvoir s’autosuffire la mondialisation est une belle chose il faut juste pouvoir l’apprivoiser

    RépondreRépondre
  53. @Vins: pour le rein, a vrai dire qu’est ce que sa change la provenance n’a pas d’importance, quelque soit ce que la personne a fait, si elle veut te donner un rein c’est que sur le coup il est pas si mauvais que sa

    RépondreRépondre
  54. Je vais te faire rire mais je regarde pas les Experts et j’ai pas la play 3 lol Non sérieusement je suis d’accord sur certains points mais pourquoi ne pas laissé sa chance au FN on a eu toujours les memes comme dit l’expression « changement d’herbage réjouit les veaux »…

    RépondreRépondre
  55. @Vins: pour les expert je plaisantais mais il y a des sujets bien plus sérieux pour lesquels la mondialisation est nécessaire,
    de même si ils n’ont jamais eu de chance c’est jsutement parce que les gens sont encore assez sains d’esprit pour ne pas les mener au pouvoir, ils n’ont jamais eu de chance car ils ne le méritent pas,
    et c’est dommage qu’en cette période de crise, sociale qu’ils profitent de la peur et de l’angoisse des gens pour monter en force, ils cultivent la haine et le sentiment d’insécurité pour convaincre des personnes notamment les jeunes;
    ce sont des profiteurs ils savent que le contexte actuel leurs est favorable alors ils s’engouffre et entretienne le séparatisme : comme le dis l’expression « diviser pour régner »
    je te cite wikipédia sur le coup tu me diras ce que tu en penses:

     » * En politique et en sociologie, diviser pour régner est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d’un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui implémente la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question.
     »

    sa ne te rappel pas des discours qui visent justement a dire que l’on est différent et que les autres nous affaiblissent? et par les autres au dela des immigrées le FN veut aussi nous séparer de l’europe des états unis etc… ONU, UE, OTAN

    RépondreRépondre
  56. @steph: Certains points se suivent sauf que a ce moment la ils ne faut plus voter pour personnes puisque la droite a usé des voix du FN par leurs élécteurs en 2006 pour se faire élirent.

    RépondreRépondre
  57. @steph: Pour que les pro FN vote UMP il faut qu’il y ai un truc qui les attirent malheuresment comme tu dis l’UMP n’a pas eu l’effet esconté sinon je m’en serait contenté mais bon ainsi va la vie… Et pour Ségolene et Domenech oui ils sont aussi pitoyable autan l’un que l’autre lol

    RépondreRépondre
  58. je cherche pas a influencer ton vote mais manifestement toi comme moi sommes très jeune, je te demande juste un truc, on est a 1 ans des éléctions je te demande de réfléchir bien a concéquences global du FN au pouvoir, manifestement tu n’es pas un gros con butté alors au moins renseignes toi mieux et reste pas buté sur un avis « je vote FN et puis c’est tout » tu as un an pour te faire un avis objectif,

    sinon si les pro FN ont voté UMP c’est a mon avis parce que sarkozy était plus crédible que royale

    de plus si l’UMP n’a pas eu les résultats escontés c’est aussi car le monde est dans un contexte difficile et ce n’est pas vraiment la faute des dirrigeants pour le coup je pense que même si ma gauche était passé sa aurait pas vraiment été différent, c’est pas facile pour le gouvernement en ce moment

    RépondreRépondre
  59. @ steph j’ai lu attentivement tes interventions sur le FN et je doit dire que la seule chose censée que tu es dite à Vins c’est de se renseigner avant de voté, perso je l’ai fait, je me suis renseigné et je peux te dire que l’image que tu fait du FN est totalement fausse. Tu reproche au fn d’être xénophobe et raciste, ce n’est pas le cas car le fn na pas peur des étrangers, le fn juge que c’est pas normale quand on est au dessus de 10 % de chaumage qu’on face venir et qu’on régularise 200 000 émigrant par ans (chiffres officielle) ensuite tu dit que le fn profite de la crise pour récupérer des voies, à cela je te répondrais que le fn avait prédit il a bien longtemps ce qui se passerait donc l’histoire leur à donné raison… ensuite en ce qui concerne la mondialisation, excuse moi mais le fn veut pas replier la France sur elle même, le fn veut prendre des mesures pour empêcher que la France se retrouve en concurrence avec les pays en vois de développement ou la main-d’œuvre ressemble d’avantage a de l’esclavage moderne… et je pourrais encore continué longuement à casser tes arguments car tu reproche le fn d’avoir des pré-jugés alors qu’ici les pré-jugés c’est toi qui les a a l’encontre du fn. donc a mon tour je vais t’inviter a te renseigner sur le fn car tu en a grand besoin… je vais t’apprendre qu’on peut aimé la politique, aimé le débat, aimé les questions socio économiques, culturelles, religieuses ect… et se sentir proche du fn

    RépondreRépondre
  60. @ steph c’est une façon intelligente de prendre les choses mais renseigne toi et tu verras que le fn n’est pas ce que l’ump, le ps ou les autres partis politique veule te faire croire… le FN est le parti le plus démocratique en France et si je dit ça c’est parce que le FN est attaché au principe du référendum pour consulter les français. ensuite en ce qui concerne leurs propositions économique, elles sont contesté mais aussi approuvé, le FN n’est pas contre l’union européenne le FN est contre l’union européenne telle qu’elle est construite aujourd’hui, le FN veut que l’union européen soit un outils qui aide entre coopération entre les différentes nations qui la compose, mais le FN ne veut plus de la monnaie unique et veut sortir des contraintes de UE et retrouver une souveraineté national pour défendre les intérêts de la France, la FN veut que la France retrouve la liberté de battre monnaie, d’imposer ses propres cota en ce qui concerne l’agriculture ect … tout en se protégeant des dérives du mondialisme. En gros le FN ne veut pas le replis sur soit, le FN veut se protéger de certaine dérive du capitalisme sauvage. c’est en cela que le FN est le parti qui défend la classe moyenne ainsi que les plus faibles de nos compatriotes. tu sais en boxe ont a inventé des catégories pour pas qu’un pois plume tombe sur un pois lourd, ça serait un combat illégale, dit toi que la France au niveau compétitivité est un pois plume face au pois lourd que sont la chine et d’autre pays en voie de développement…. mais bon il a tellement à dire sur le programme du FN…

    RépondreRépondre
  61. De toute façon un jour y’aura plus que des metisse, et ce jour la, quand tout le monde sera « de la même couleur », ils trouveront autre chose pour se detester, je leur fait confiance…

    RépondreRépondre
  62. Et fuck le FN!

    RépondreRépondre