Enorme crash en Porsche Italia Cup


Après l’explosion en V8 SuperCar c’est une autre course qui a été victime d’un terrible accident, la Porsche Italia Cup où un pilote est envoyé contre un mur à plus de 190 km/h, une nouvelle fois merci aux équipements de sécurité puisque personne n’a été blessé.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. preum’s!!!!! impréssionnant l’accident tout comme le manque de moyen pour remmettre la piste en état…des balet en paille….
    « ha mais nous apprennons Gérard que la course a pu finalement reprendre à la tombé de la nuit…. » mdr

    RépondreRépondre
  2. Quel équipement de sécurité ? moi je voit qu’un mur en béton que ce pauv-type vient de foncer en plein dedans ! a part bien sur l’équipement de la voiture mais bon ! la caisse est foutu, et notre pilot s’es payer un séjour a l’hôpital pour une très longue durée, espérant juste qu’il va sortir de l’hosto sur ses deux pieds et pas sur une chaise roulante ! on croisent les doigts.

    RépondreRépondre
  3. le circuit d’imola est vraiment charger d’histoire …

    RépondreRépondre
  4. C’est moi ou mohkiller69 est pire que con les équipement on parle des arceaux de sécurité et pour le sejour a l’hopital on voit le pilote sortir sans égratignure mais certe en boitant légèrement

    RépondreRépondre
  5. encore quelques millions gaspillés pour des crétins qui tournent en rond…

    RépondreRépondre
  6. @Bagheera: merci pour le compliment ! c’est très aimable de ta part !

    RépondreRépondre
  7. @Sam Syder
    Et toi sinon tu fais quoi dans la vie, t’a une passion ? Ou t’es juste bon à rien ?

    RépondreRépondre
  8. Ca secoue un peu ^^

    @Sam les millions dépensés sont largement regagnés… mais pas par nous xd

    RépondreRépondre
  9. La caisse fait des 3-6 flips ^^

    Chaud du zboub quand même!

    RépondreRépondre
  10. @Mico

    Si les pilotes mouraient qd il se tape contre un mur à plus de 190km/h, on aurait droit à un mort par grand prix de F1 …
    Il y a p-e des millions de dépensé mais de un, c’est largement rentabilisé ( sinon il le ferait pas ils sont pas con ), et de deux les progrès automobiles que l’on connait existe grâce au sport auto

    RépondreRépondre
  11. si on regarde attentivement le ralenti, le mec qui fracasse sa Porsche contre le muret « merite » quand meme un peu puisque c’est lui qui fait touchette avec le mec de devant (à 00:45) , et bien comme il faut, en le poussant par l’arriere droite… Manque de pot, ca se passe par comme il avait prevu…

    RépondreRépondre
  12. Depuis quand sa fait du breakdance les porsch ?

    RépondreRépondre