Chelsea Charms a les plus gros seins du monde


Chelsea Charms a une seule obsession dans la vie, avoir les plus gros seins du monde et pour cela on lui a injecté pas moins de 14 litres dans les nibards pour un poids total de 24 kg, oui vous avez bien lu, 12 kg le nichon en promo ma belle dame !

Loading the player ...





34 commentaires

  1. pouah

    RépondreRépondre
  2. dinwwww !

    RépondreRépondre
  3. Entre elle et Beshine, je me demande qui a la + grosse paire.

    RépondreRépondre
  4. je la viol qu’elle soit femme de chambre ou non !!

    RépondreRépondre
  5. J’adore la gueule qu’il tire le mec xD, mais sinon ca lui sert à quoi? elle est difforme, elle peut même pu se fringuer, faut vraiment pas être tout net U_u

    RépondreRépondre
  6. PTDR voila la femme la plus folle du monde! en plus, c’est vraiment horrible mais sa peut etre pratique pour une petite branlette espagnole haha

    RépondreRépondre
  7. Hi dee ho caca noël

    Degueu

    RépondreRépondre
  8. hahahahahahahahahahaha

    RépondreRépondre
  9. si elle fais le poirier on verra le sexe d’un homme !

    RépondreRépondre
  10. Sympa les nichons multifonctions : plateau télé, porte bière…

    RépondreRépondre
  11. ahah ca doit être vraiment degeu de les voirs bouger au ritme d’une levrette ><

    RépondreRépondre
  12. @Pilex: Parce que tu peut matter le bout des seins de ta copine quand tu la prend en leuleu ? xD. Stop les films de boules mec

    RépondreRépondre
  13. C’est dommage, elle n’est vraiment pas grosse et a un très jolie visage.

    RépondreRépondre
  14. Pour moi ça me parait naturel.

    RépondreRépondre
  15. @Pulp Fiction: mdr excellent mec

    RépondreRépondre
  16. Je n’aime pas ça.

    RépondreRépondre
  17. tain l’humain des fois ca tourne vraiment pas rond!

    RépondreRépondre
  18. lol jiraya

    RépondreRépondre
  19. @Pulp Fiction: Tu m’as tué xD GG!

    RépondreRépondre
  20. un truc m’echappe 14 litres ca « pèse » 24kg ?
    hmmm et moi qui ai toujours cru que le silicone etait a peine plus dense que l’eau (+0.13 ou 0.16 pas vérif)sachant que des seins d’origine ca dois être autour de 750-800gr/litre.

    RépondreRépondre
  21. non je crois que 28 litre = 24 Kg, hodiho précise : le tout

    RépondreRépondre
  22. Bien trop de qualificatifs, alors je dirais donc simplement : Moche, inutile, Stupide.

    RépondreRépondre
  23. Euh non, la nana qui a les plus gros seins en en silicone c’est Beshine. Je laisse les plus curieux d’entre vous aller son nom dans google image.

    RépondreRépondre
  24. tiens mais quelle bonne idée d’avoir greffer de vrai airbag ^^

    RépondreRépondre
  25. faudrait pas qu’elle meure d’une explosion du nichon comme LoLo ferrarri …. ;-)

    RépondreRépondre
  26. y’en a un peu plus je vous le mets quand même?

    RépondreRépondre
  27. C’est censé servir à quoi ?
    Ne plus pouvoir marcher dans la rue ?
    C’est tout sauf beau.

    RépondreRépondre
  28. Tournée pour la tétée générale ^^ (C’est vraiment pas beau du tout)

    RépondreRépondre
  29. RépondreRépondre
  30. TheRealNoComment

    La solution à la faim dans le Monde… ses nibards… Tu as de quoi nourir l’Ethiopie pendant 10 ans !

    RépondreRépondre
  31. bof… le procede chirurgical est illegal et ça ne ressemble a rien, c’est moche et ça doit etre aussi agreable a toucher qu’un ballon de basket : a quoi bon ?
    Je suis fan de gros seins, mais la ça n’a rien a voir avec une paire de bons gros nichons naturels

    RépondreRépondre
  32. Souleve un nichon tu y retrouve plin de truc comme du pain, un clodo, des oiseaux morts…

    RépondreRépondre
  33. bonjour l’etat de son dos ….
    tu sers a rien meuf
    qu’est ce qui ferrait pas pour du pain les gens….

    RépondreRépondre
  34. horrible !

    RépondreRépondre