Be Wiz’U – C’est plus marrant (clip officiel)


Ils vous ont fait rêver avec Génération T.E.X.T.O, leur tube de 2010, voici que les Be Wiz’U sont de retour avec du bon son après tes leçons pour garder la motivation, allez vas-y monte le son ! Et ça s’appelle C’est plus marrant. Je ne trouve pas.

Be Wiz’U – C’est plus marrant

Loading the player ...





68 commentaires

  1. Mes oreilles ont trouvé plus marrant de se tuer.

    Paix à leur âme.

    RépondreRépondre
  2. @Jsuis PD.
    Même pas.

    RépondreRépondre
  3. c de la merde

    RépondreRépondre
  4. tiens…mes oreilles ont vomie

    RépondreRépondre
  5. corde + tabouret

    RépondreRépondre
  6. C’est triste.

    RépondreRépondre
  7. Moi j’aime bien. OUPAS :/

    RépondreRépondre
  8. bon on a tt vue ! je vais passer un morceau de rob zombie ciao !

    RépondreRépondre
  9. Pedobear, come on.

    RépondreRépondre
  10. Ils vous* ont

    Maître :)

    RépondreRépondre
  11. alalala sa m’enerve ses pti con qui se prenne pour gens qui save chanter

    RépondreRépondre
  12. des gens *

    RépondreRépondre
  13. encore des jeunes qui s en voudront plus tard …

    RépondreRépondre
  14. nan mais ils le voient que c’est de la merde quand même ! c’est dingue !

    RépondreRépondre
  15. J’ai tenu 50s nofake!!
    après mes oreilles se sont mises à saigner j’ai du arrêter.

    RépondreRépondre
  16. c’est un vrai crime auditif, l’air au début me fait penser a une autre chanson de merde  » Benoit benoit tourne toi tourne toi  » du caca quoi

    RépondreRépondre
  17. C’est juste : DE-GUEU-LASSE !

    RépondreRépondre
  18. OMg comment ce genre de personne arrivent a se faire financer par des producteur en plus ils font un clip c’est abusif y’a des thunes a cdepensé a ce que je vois

    RépondreRépondre
  19. @DragonDrack: cimer l’ami

    RépondreRépondre

  20. J’ai arreté a 1 min , j’ai mal

    RépondreRépondre
  21. Nan mais le mec même en changeant de coupe y a rien à faire
    reste la corde ^^

    RépondreRépondre
  22. Moi j’ai tenu jusqu’à la fin… Si si u_u

    RépondreRépondre
  23. Entre ca, Diallo, René la Top et l’autre qui se prend pour Lil Wayne aka Swaggy bitch, la musique francaise à de l’avenir

    RépondreRépondre
  24. je l ai ecouté en entiers C est GEEEEENNNNNNNIIIIIIAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL

    J en envie presque les sourd Oo !

    RépondreRépondre
  25. Ptin le remix des rires de teenagers , triste..

    RépondreRépondre
  26. franchement pourri

    RépondreRépondre
  27. chui desolé de vous décevoir mes je trouve pas sa vraiment nul a chier, c’est pas par se que sa soit des enfant qui chante que ses obliger que se soit nul a croire que vous etez jalou. je trouve qui a du potentiel a part que les parole ses pas encore sa fais trop ambiance collegien.

    RépondreRépondre
  28. Devi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreRépondre
  29. le seul point positif c’est que l’autre bec a foin a fait quelque chose a ses cheveux!!!! c’est pas encore ca mais ca progresse!

    RépondreRépondre
  30. tiens marrant ya pa un JLBCSDP bizarre…

    RépondreRépondre
  31. Ben moi j’ai pas que les oreilles qui ont vomis, tous mes orifices ont vomis !!! ‘–

    RépondreRépondre
  32. JLBCSDP (la blonde vers le devant du bus)

    RépondreRépondre
  33. PREUM’S

    C’est la chose la plus inhumaine qui soit cette chanson ! Be Wiz’u ? Nom de chiotte, d’ailleurs après un truc comme ça, j’ai bien besoins d’aller y faire un tour…Après la douche bien entendu.

    RépondreRépondre
  34. Qu’eeeest ce que c’est que cette MERDE ! ! !

    RépondreRépondre
  35. C’est moi ou à 22/24sc, quand le jeune tck chante, il te fait un remix verbal en avalant vla la masse de salive?
    « Des paroles qui font shlanter »

    RépondreRépondre
  36. c’est dans ce cas là que je trouve intéressant d’avoir des racaille qui agresse les gens dans ce bas monde…

    RépondreRépondre
  37. ba en meme temps elle sont nettement plus intelligente d’exploiter la stupidité des jeune d’aujourdhuit c’est comme la religion …. si sa marche et ke sa fait de la thune sur le dot des debile t’en mieu

    RépondreRépondre
  38. Silvio Berlusconi.

    Ma… moi yaime ça !

    RépondreRépondre
  39. Comment en 2011 on peut encore pondre de la merde pareille ?? c’est bon quoi la dance/pop pour ado de 12ans c’est fini, les années 90 c’était drole, mais la faut pas pousser

    RépondreRépondre
  40. JLBCSDP surtout celle avec son tee shirt bleu et les cheveux court..

    RépondreRépondre
  41. Silvio Berlusconi.

    Ben justement, tu viens de le dire, c’est pour les gamins de 12 ans, évidemment que nous trouvons ça a chier, on est vraiment pas la cible des producteurs.

    Et mine de rien tous le monde leur fait de la pub.

    RépondreRépondre
  42. TheRealNoComment

    Mon dieu… C’est si horrible que ça me donnerait presque envie d’écouter René la taupe.

    Sinon la gamine qui commence à être bien gaulée (celle avec les rajouts de couleur)… Ca sent la future Clara Morgane… Plus connue pour son cul que sa musique. : )

    RépondreRépondre
  43. j’ai les oreilles qui saignent

    RépondreRépondre
  44. A 0′30 j’ai fait pipi dans mon pantalon,a 1′10 j’ai fait caca.

    RépondreRépondre
  45. Je vous baise le cul, j’ai écouté en entier !

    RépondreRépondre
  46. Go CT :l

    RépondreRépondre
  47. …. Après le pseudo rappeur… c’est du lourd sur HODIHO !!!

    RépondreRépondre
  48. @Jhec:

    Au moins eux ils savent écrire je pense…

    RépondreRépondre
  49. @Snacki: Ca ne compte pas quand on a des boules quies dans les oreilles. ^^

    RépondreRépondre
  50. Je regarde des tas de vidéos tout les jours même gores etc mais là je me suis réellement senti mal , quasiment envie de vomir en regardant pendant 1 minutes la vidéo …… Terrible O_O

    RépondreRépondre
  51. Quel talent

    RépondreRépondre
  52. C’est plus marrant, on les retrouvera dans quelques années sur 4 chan /s/

    RépondreRépondre
  53. envie de racketer des gens comme quand j’ecoute sa

    RépondreRépondre
  54. Hi dee ho caca noël

    Heu c’est quoi ce délire ? La bande d’amandine du 38 ? A ce qu’il parait, 1/4 des personnes sur Terre sont débiles. Ces producteurs en font parti apparemment. Ils aiment perdre de l’argent et se faire mépriser par tout le monde, les pauvres, pas de leur faute s’ils ne s’en rendent pas compte =(

    RépondreRépondre
  55. ca m’a fait le meme effet que ca ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=nu0R96OZy6w

    RépondreRépondre
  56. C’est plus chiant ouais oO

    RépondreRépondre
  57. si y’avais pas la taspé et le pd qui chantent sa irais

    RépondreRépondre
  58. PedoBear Approuve !

    RépondreRépondre
  59. Jvais faire de la musique comme ça aussi : » Amusons nous dans la cours de l’école, jouons aux billes et aux pokemon ( owouhoho ), quand l’professeur nous dit de rentré( yéi yé..é ), nous rentrons tous sans discuté hé hé.
    Refrain : Mais ne montons pas dans les fourgonnettes d’inconnues, s’il on des bonbons ils vont vous mettre a nue ( hue hue ), même s’il a des chupa chup’s extra, su-tout-n’y-va-pas (Yéhiyé hein hein yo haa ) »

    RépondreRépondre
  60. @Baker: hahaha tu vas faire un carton ;) :D

    sinon le bonhomme qui chante est gay et les 2 filles sont apparemment plutôt débile :D

    RépondreRépondre
  61. C nul a Chier cette merde

    C nul a Chier cette merde

    RépondreRépondre
  62. J’ai les oreilles qui saignent :’( :’( :’( POURQUOI CETTE CHANSON !!!
    PS : Qui vend des pelles ici ?

    RépondreRépondre
  63. Quand j’entends ca, je me dis qu’on peut pas rire de tout ! :)

    RépondreRépondre
  64. Au final ces pas si mal Nyan cat x)

    RépondreRépondre
  65. J’ai tenu une 1 minute avant de relancer du gros FrenchCore !! Sais pire cas chier !!!!
    @Baker : La tu ma tué xDDD

    RépondreRépondre
  66. Généralement je regarde jusqu’à la fin mais la c’est 1min03 qui fût ma fin..!

    RépondreRépondre
  67. C’est quoi cette music de merde o_O

    RépondreRépondre