Bande annonce Dexter saison 6


La saison 6 de Dexter ne sera diffusée qu’à l’automne prochain aux USA mais la chaine Showtime propose déjà un petit trailer de cette nouvelle saison rempli de SPOILERS, alors attention si vous voulez y jeter un coup d’œil, vous êtes prévenus !

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Franchement, ca doit être l’un des trailer qui donne le moins d’info que j’ai jms vu de ma vie. Ok il spoil bien comme il faut les saisons d’avant mais pour ce qui est de la 6 .. « Mais rien ne l’avais préparé à ca » a ouaiiiii !!
    C’est juste pour annoncer qu’il y aura une s6 quoi

    RépondreRépondre
  2. Comme d’hab dans les trailers, on voit que dalle…

    RépondreRépondre
  3. jean de la bourre

    Fake, il ont passé un bout de ma bite a la 20″s, c’est ma grosse bite qui va remplacer dexter, elle tue toutes les grosses chattes qui passe par la ^!!!

    RépondreRépondre
  4. @SwPy : Je préfère amplement un trailer de ce genre qu’un trailer qui nous prépare trop à ce qui va se dérouler dans la saison à venir !

    J’espère juste que la série va regagner ce petit quelque chose qui était si envoûtant dans les deux premières saisons mais qui s’est un peu perdu en route :x

    RépondreRépondre
  5. bha trailer super classique, j’adore le message à la fin … pouvait faire mieux quand même vu comment les scénaristes sont doués !

    Sinon c’est une très très bonne série ! idem avec breaking bad !

    RépondreRépondre
  6. @DrCor3 : au passage la saison 4 est juste la meilleure, seulement ils ont pas assuré la 5 :/

    RépondreRépondre
  7. @polakos : Très bonne oui, mais je préfère amplement la première ^^

    RépondreRépondre
  8. tu nous a bien baisés kenny, merci :)

    RépondreRépondre
  9. TheRealNoComment

    Trailer sans intérêt pour une série, elle, bourrée d’intérêt.

    RépondreRépondre
  10. Les « oh my god » à la fin c’est al voix de Debra. Doit on comprendre qu’elle va se faire buter ? ( décidemment elle les attire… )

    RépondreRépondre
  11. Euhhh je sais pas si vous avez remarqué mais on vois rapidement dexter se faire saigner la joue pour recupérer son sang comme il avait l’habitude de faire avant chaque meurtre… hum hum coincidence? je ne pense pas!! ;)

    RépondreRépondre
  12. @DexIsBack: C’est un cauchemard qu’il fait parce qu’il s’interroge sur lui-même et sur son rapprochement / éloignement avec ses ‘victimes’.

    Après une 5ème saison basée sur sa culpabilité vis à vis de la mort de Rita, la 6ème est basée sur sa remise en cause et d’autres petites choses qu’on découvrira cet automne. : )

    RépondreRépondre
  13. Série pour les gays

    RépondreRépondre
  14. @ViP_Hodiho: Donc une série pour toi. : )

    RépondreRépondre