Un policier balance du spray au poivre sur un écureuil


Encore un terrible scandale aux USA, ici c’est carrément un policier qui va balancer du spray au poivre sur un petit écureuil, pour sa défense le flic a dit qu’il pensait qu’il fallait protéger les étudiants et que l’écureuil devenait menaçant. Il a été sympa moi j’aurais sorti le Taser pour maîtriser ce dangereux criminel rongeur !

Loading the player ...





38 commentaires

  1. ENCULE DE FLIC !

  2. +1 Maitre

  3. Putain quoi ça craint !!
    Vous avez entendu ce que crie la cameraman ? « Go spray him!! »
    C’est çà l’amérique, ils n’ont jamais vu d’animaux de leur vie.
    Ils en voient un, ils le tue.. –« 

  4. pays de simplet ^^ enfin il avait peut etre la rage

  5. oups mal écouter elle dit « don’t » mdr
    Désolé le peuple.
    Malgrés çà, je dis bravo l’Amérique ^^

  6. euh elle dit plutot don’t spray him..

  7. MON DIEU IL FONCE DROIT SUR NOUS !!!
    (south park)

  8. @mraanlog

    « don’t spray him »

  9. FLASH BALL FLASH BALL, sortez les grenades, le fusil d’assaut mon dieu un écureuil vient vers nous !!!!!!! tous aux abris !

    Ca montre encore l’intelligence de certains flics, ou du moins la non présence d’intelligence xD

  10. à regis : en meme temps le pays de simplet ce fait sucer par la France et domine le monde…C’est pas demain que la france pourras en dire autant.

  11. Y-a vraiment des DEBILES PROFONDS partout!
    Pauvre bête!

  12. faut balancer une attaque aérienne je pense

  13. @ Mrannlog & suomi: elles disent « go spray him » ces grognasses hystériques.

  14. Au temps pour moi elles disent « don’t spray him »

  15. C’est tellement frustrant de ne pas pouvoir le coucher ce Fils de Pute. C’est facile d’attaquer des animaux sans défense.

  16. sdfsf +10000

  17. au fai ca fait quoi de particulier du spray au poivre?

    Sinon honteux l’atitude de certains envers les animaux…c’est nous les singes finalement…

  18. Oh lala les defenseurs d’animaux du Dimanche!!!!
    Je vis a Philadelphie et les ecureuils ca grouille de partout, pire que les pigeons de Paris…
    Et c’est pas des petits ecureuils tout mignons, non ceux la vont chercher de la bouffe dans les poubelles de parcs et autres endroits bien crades!!!!
    Celui de la video s’avancait volontairement vers le flic, et mieux vaut que le flic lui balance du spray au poivre qu’a ce que l’animal morde un etudiant, lui file une infection bien crade et porte plainte contre l’ecole…

    Puis ca va, du spray au poivre ca l’a pas tue l’animal… La preuve!

    Et pour les bilingues d’Hodiho: c’est Don’t Spray Him!

  19. M.Manson the god of fuck

    @plop Hey Bien Philly ?

  20. @Plop En effet, parce-que nous les écureuils en France déjà, rien que pour essayer de le voir c’est difficile… Alors si aux etats unis c’est carrément eux qui s’approchent, c’est chaud !!

  21. heuuuu… certains ont de la merde dans les oreilles???????????
    Elles disent TRES CLAIREMENT « Don’t spay him » et elles disent même avant « No… I’m gonna cry » écoutez bien.. et allez à l’école pour apprendre l’anglais.

  22. @Plop Tout juste 😉
    Là bas les écureuils sont pour la plupart des rongeurs dangereux qui fouillent dans les ordures/les greniers et j’en passe et mordent à tout va. Les gens font souvent appel à des dératiseurs pour s’en débarrasser car ce n’est pas une espèce en voie de disparition

  23. @Plop:
    Là où je vis, les humains ça grouille de partout, pire que les écureuils de Philadelphie.
    Et ce ne sont pas des petits hommes tout mignons, non ceux là dégradent leur environnement, polluent celui des animaux, tuent des bêtes pour le « sport » et certains agressent et volent même d’autres hommes.
    Mais bon, on les laisse, et vaut mieux ne pas les arrêter pour bien leur laisser le temps de volontairement tuer le monde sans possibilité de retour. Bah oui, c’est quand même moins effrayant qu’un écureuil qui arrive vers soi…

  24. Vous faites vraiment pitié… Si le flic donne un coup de bombe, y’a bien une raison non? Imaginez qu’il ai la rage (l’écureil hein) les gosses auraient pu avoir un tas d’emmerdes… Si il avait rien, bah le flic est bien con…

  25. @sdfsf: LOL +1

  26. Il y avait deux solutions soit sortir le bazooka vers l’ecureuil soit le diriger vers les camerawomen pre-pubaires.
    Dans ce cas j’aurais vite fait mon choix ,,,, Sauvons cet ecureuil.

  27. je pense que le spray l’a cramé ces yeux l’excuse « Là bas les écureuils sont pour la plupart des rongeurs dangereux qui fouillent dans les ordures/les greniers et j’en passe et mordent à tout va » je ne pense pas que sa mérite ça …

  28. En même temps, un écureuil sauvage qui avance comme sa, a moins qu’il ai la rage, c’est pas banal…

  29. Le Ménestrel Fou

    Nous avons la preuve que cet écureuil a des armes de destruction massive.

  30. L’écureuil a été appréhendé par les forces de police et subit actuellement un interrogatoire poussé, il a pour le moment refusé de divulguer le lieu ou étaient détenus les glands en otage…

  31. C’est dont spray him bande de merdes …

  32. c’est un ecureille israélien

  33. @Mraanlog: Go ORL

  34. Avant de critiquer le flic parce qu’il a envoyé un coup de bombe au poivre sur un écureuil sa ne vous est pas venu à l’esprit que s’est quand même quelqu’un qui a appelé ce flic pour « protéger » des étudiants d’un écureuil ….
    Si comme d’autres personnes l’ont dit, que les écureuil là-bas ne sont pas très amicaux, vous auriez fait quoi à la place du flic ? « Petit petit … Ah putain il m’a mordu ce con … » et un coup de pied dedans ?
    Non mais sérieux avant de jouer les défenseurs des animaux en critiquant le flic, critiqué au pire le mec qui l’a appeler … Le flic lui fait juste son boulot …

  35. Ça sert a rien de se perdre en conjecture. Si le problème c’est un écureuil (enragé ou pas) je vois pas en quoi un flic de plus de 100kg armé d’une bombe lacrymo c’est la solution…
    Qui est le moins amical le flic qui gaze un rongeur 30 fois plus petit que lui ou ledit rongeur qui fait les poubelles?
    Et puis soyons réaliste, une fois gazé l’écureuil il fait quoi? Réaction la plus simple il a peur de l’homme et devient (plus) agressif.
    La force brute est la reaction la plus stupide qui soit. Mais la facilité d’esprit en attirera toujours plus d’un.

  36. Tout ça pour dire qu’il y a des service dédié spécialement aux animaux genre fourrière etc, qui savent comment réglé ce genre de problèmes sans violence inutile et improductive.

  37. Quel courage!