Tom Cruise 30 ans de carrière 1981-2011


Il y a 30 ans, en 1981 un jeune acteur du nom de Tom Cruise débutait par un petit rôle dans le film Un amour infini, il explosa ensuite dans les années 80 avec Risky Business, Top Gun, La Couleur de l’Argent, Rain Man, Né un 4 Juillet avant de confirmer dans les années 90 : La Firme, Mission Impossible, Jerry Maguire, Magnolia. Tout ça pour dire qu’une vidéo de 9m30 retrace la fructueuse carrière de l’ami Tom avec ses plus grands rôles.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Il a pas grandi en 30 ans ce couillon de scientologue insupportable :o

    Mais bon il a eu quelques bons films ^^

    RépondreRépondre
  2. il en a fait des beaux films ce cons

    RépondreRépondre
  3. Je préfère DiCaprio

    RépondreRépondre
  4. Perso je trouve qu’il joue assez mal (voir très très mal).

    Dans la guerre des mondes, il est absolument pas émouvant (ya que la petite fille qui sauve le film, je me souviens plus de son nom) et rien que ça se en fait un très mauvais film.

    Tom Cruise le roi du surjouage.

    RépondreRépondre
  5. Quel film quand il est dans un fauteuil avec une belle moustache ? 00:41

    RépondreRépondre
  6. @fraise00000: Né un 4 juillet

    RépondreRépondre
  7. Dakota Fanning

    RépondreRépondre
  8. Perso je laisse le personnage de côté avec sa scientologie à la con mais j’aime beaucoup l’acteur, il a énormément de talent et a joué dans un paquet de bons films (Minority Report, la guerre des monde, Collateral, le dernier samourai, Rain Man…)

    RépondreRépondre
  9. djfeelip -> Moi aussi je m’en fou de la scientologie (j’ai la prétention de penser que je suis trop intelligent pour ces conneries)… Mais franchement tu peux pas dire que c’est un bon acteur oO C’est l’acteur le plus mauvais de la planète, tous ses films auraient été meilleur sans lui.

    J’ai vu des acteurs débutant qui faisaient passer mille fois plus d’émotions que lui.

    RépondreRépondre
  10. c’est un excellent acteur cyclop

    RépondreRépondre
  11. Si je peut me permettre le premier film de tom cruise (un vrai film je parles, un de connu et non pas une obscure filmo)c’est quand même The Outsiders 1983, LE film culte d’une génération (oui oui la mienne) qui à vu démarrer :
    Matt Dillon
    Ralph Macchio
    Patrick Swayze
    Rob Lowe
    Emilio Estevez
    Tom Cruise
    Diane Lane (enfin presque pour elle)

    Et dire que le père Coppola il a envoyé Rumble Fish dans la foulée la même année (voulant finir l’experience outsiders), ca va y’avais du cinéma à cette époque…

    Mais bon LE film au tom cruise ca restera Risky Business 1983 son top succés en « lead ». hmmm Rebecca De Mornay sans culotte…

    RépondreRépondre