Papa encourage son fiston à se battre


Le titre de plus mauvais père de l’année revient sans soucis à ce père qui organise un combat clandestin avec son propre fils et l’encourage à se battre, bravo papa !

Loading the player ...





97 commentaires

  1. Cap'tain Obvious FK

    d vrai animaux c blancs!

    RépondreRépondre
  2. faut les renvoyer dans leurs pays ces blancs !

    RépondreRépondre
  3. mdr au moin les blanc sont loyale en 1 contre 1 pas comme les animaux d’afrique à 10 sur 1 mec

    RépondreRépondre
  4. +1 footballeur95 <_<

    RépondreRépondre
  5. +1 Footballeur95

    RépondreRépondre
  6. Elle est belle l’Amerique.

    RépondreRépondre
  7. @footballeur95: ferme ta gueule connard faut arreté de généralisé.

    RépondreRépondre
  8. @footballeur95:

    + infini

    @Cap’tain Obvious FK:vu le nombre de bastons d’etrangers par rapport ua nobre de bastons avec que des blancs je pense que ton commentaire est plus qu’impertinent…

    RépondreRépondre
  9. @Cap’tain Obvious FK: hey connard on s’attaque pas à 5 contre 1 nous…

    RépondreRépondre
  10. herenoir voila le genre d’animal africain dont je parlais

    RépondreRépondre
  11. et le racisme vous connaissez, débile ce genre d’activité … tiens et si on se fracassait ?! pfff n’importe quoi

    RépondreRépondre
  12. a 00:08 c’est quoi le truc bizarre rose qui tombe?

    RépondreRépondre
  13. il n’y a peu être pas 10 personnes contre une, mais je dénote quand même une bonne quinzaine d’abrutis écervelés autour. Le mot connerie n’a pas de nombre ni de genre

    RépondreRépondre
  14. @footballeur95: moitier raciste cke tu di bouffon !

    RépondreRépondre
  15. @Karbonlite: yen a pas plus abruti !! c surtout les seuls ki font du bruits et dont t’enten parler… pove blairo on sai dja cke tu va voter toi ! si ta l’age d’ailleur..

    RépondreRépondre
  16. c’est fou un point godwin dès le 4eme post =) c’est vrai que la tolérance est le mot d’ordre sur ce site =)

    RépondreRépondre
  17. bon je pense que ce site doit réglé son problème de racisme permanent dans les commentaires et je parle de tous le monde là ! le raciste envers les blancs et envers les noires , jaunes , gris ou vert ect…

    RépondreRépondre
  18. @Vlex: entieremen d’accord jsais pas trop ce kils attenden le site pour sbouger !

    RépondreRépondre
  19. Je préfère voir et je cautionne de voir un combat 1v1 arrangé plutôt que de voir 10 nègre sur un type.

    Donc les gens qui diront que ce sont des abrutis de blancs , sont juste des petites tafioles sans couille qui ne se sont probablement jamais battu à la loyal car trop efféminé

    RépondreRépondre
  20. Footballeur a raison au moin il se metent a 10 contre une personne

    RépondreRépondre
  21. fight club en vrai xD
    completement barge le père xD

    RépondreRépondre
  22. ………. Je ne comprends la tournure des commentaires???…
    Et pas besoin d’en rajouter.. les africains le savent qu’ils ne sont aimé nuls part, pas la peine d’en rajouter et laisser les tranquille

    RépondreRépondre
  23. Beaucoup de petits fachos ici se cachent derrière leur écran à débiter leurs conneries (n’est-ce pas yuoh, footballeur95 et les autres…). A ce demander qui sont les véritables tafioles, hein yuoh ?
    La race blanche ça existe pas, on vient tous d’un même continent à l’origine et donc de la même race, la race humaine. Si vous pensez le contraire, je vous propose de retourner à l’école ; et si vous ne le supportez pas et bien… Vous pouvez aller vous pendre par exemple, ça fera beaucoup de bien à la race humaine (et donc aux blancs, aux blacks, aux jaunes et tous les autres)

    RépondreRépondre
  24. et au final ça sert à quoi de se battre ? ca change rien après non ? blanc black ou beurre on a tous le sang rouge non ?
    * retourne vivre dans son monde de bisounours * lol

    RépondreRépondre
  25. FOOTBALLEUR95, ton pseudo montre déjà toute l’ampleur de ta connerie et sors un peu connard comme les autres petits enculés de racistes ! le jour où vous prendrez une branlée par 10 petits « blancs » et ça arrive (eh oui !) vous l’ouvrirez moins ! vous êtes de bons culs terreux je pense !!

    RépondreRépondre
  26. @solid: Tu me diras dans quelles écoles on l’apprend, je les éviterais pour ma fille…
    Je pense qu’en général, le racisme est plutôt enseigné par les parents que par les livres d’Histoire (livres qui m’ont pour ma part plutôt appris que nous autres blancs nous avions beaucoup à nous faire pardonner pour les abus de nos ancêtres).

    RépondreRépondre
  27. @Vins : C’est avec tes discours d’enfoirés d’humaniste que toutes les blanches sortent avec des nègres!
    La culture hiphop, africaine et compagnie : c’est le diable
    Putain allez baisez vos soeurs et lachez nous un peu…
    Remarque une fille qui sort avec un nègre mérite de creuver….

    RépondreRépondre
  28. +1000 diable! toutes les meufs font l’apologie du noir alors qu’ils vallent pas un clou, vraiment j’ai honte pour notre communauté (puisque « raçe » est à proscrire >_>, comme si j’appartenais à la race des singes….Enfin bref)

    RépondreRépondre
  29. On ne m’a pas appris à connaître le monde.
    Résultat : Je suis athée et un poil réaliste.

    Ce qui ne veut pas dire « raciste ».

    RépondreRépondre
  30. je suis un bizu bouffeur de cul, sodomiser moi svp :) je suis une grosse merde raciste qui mérite pas de manger à sa fin

    RépondreRépondre
  31. @diable: Si elles vont voir ailleurs, pose-toi des questions sur tes capacités… Idem pour antoine !

    Quel genre de fille voudrait être avec des gens comme vous, aussi étroits d’esprit, et ne sachant que débiter des insultes à tout bout de champ…

    RépondreRépondre
  32. Faites comme footballeur95 : admettez ce que vous êtes :)

    RépondreRépondre
  33. @Tebar:
    tu sers à quoi? je donne mon avis c’est tout…

    Visiblement t’as pas l’air de vouloir t’integrer dans le pays qui t’accueille alors dégage…:http://www.youtube.com/watch?v=pPuN4jB4dd0 cette musique explique la réalité dans notre pays,perso je ne vote par pour marine mais pour qqun de compétént qui aura le courage de prendre les bonnes décisions:la racaille dégage et ceux qui sont ici pour travailler restent…en bref tu te sens attaqué par des com’s soit-disant raciste mais toi tu nosu attaques aussi…
    Tu fais pitié…

    RépondreRépondre
  34. @solid:
    voilà qqun d’origine étrangére qui est réaliste et qui veut faire progresser les choses:+1

    RépondreRépondre
  35. Nan les mecs mais nan !! A ce que j’aimerais que maitre Miyagi soit noir !! Ca serais vraiment l’extase. C’est vrais que les blancs ne sont pas des barbares… Installer des dictateurs en afrique pour leur vendre arme et medoc et pour récupérer le pétrole… C’ets vrais que les blancs ne sont pas des barbares à répandre du gaz orange au vietnam ou encore a faire 2 guerres mondiales ayant pouyr résultat dans les 60-70 millions de mort de « frères blancs », ou encore la guerre civile en irlande sur fond de religion, ou encore Massacre de la Saint-Barthélemy au XVI siècle, ou encore hiroshima et nagasaki, ou encore le génocide des amérindiens pendant la colonisation, ou encore …. Bref y a pas de mots pour exprimer mon mépris, tient si je vais en inventer un :Coidabensh (conard+idiot+abruti+enculer+sous hoimme).

    Parlons en des races, pour moi il y a en a deux les êtres humains « blanc », « noir », « jaune », « rouge », … et les gros connards dans votre genre qui appartiennent à la race des sous-merdes. Allez tas de rebus végétatif précambrien analphabètes la biz à vous je vous aiment quand même ^^

    RépondreRépondre
  36. @diable: faut pas mettre ta virginité sur le dos des autres mon grand !!! moi je suis bogoss je me suis pas fait doubler !!! enfin t’as un sacré soucis toi 2 posts et 2 posts sur tes « soeurs blanches » ou alors t’es un gros cocu qui ne l’a jamais accepté !!!

    RépondreRépondre
  37. C’est bien les video de baston qui parte en polémique Mdrrr ! Vous pouvez pas juste dire putin comment il le défonce ou qql chose dans le genre?

    RépondreRépondre
  38. Au faite Maitre ta video ma fais penser a un combat de boxe qui part un peu en cacahuete ^^ que j’ai vu sur facebook! Si tu veux je te donne le lien

    RépondreRépondre
  39. @diable: Je reviens à ce que je disais : l’étroitesse d’esprit.
    Bien sûr pour toi c’est tous les mêmes, mais as-tu ne serait-ce qu’une fois, tenté de faire connaissance avec l’un d’eux ? Je ne pense pas (voir 1er phrase).

    Maintenant si tu fais abstraction de la télé (et de ses clichés) et que tu sors un peu, tu te rendras compte dans la rue qu’il y a des noires avec des blancs aussi (pourtant ces blancs-là tu ne les insulte pas), et bien d’autres mélanges.

    Enfin bref, effectivement comme le dis OMG et contrairement à ce que j’ai dis plus haut, il y a bien 2 races : la race humaine avec toutes les couleurs d’un côté, et la tienne : celle des « rebus végétatif précambrien analphabètes » dixit (OMG) qui pensent que les personnes de couleur sont responsables de tous les maux de la planète.

    RépondreRépondre
  40. @Yan37 : j’ai franchement rien à te prouver, tu pense absolument ce que tu veu de moi et cela m’est complètement égale…
    J’en connais des gars super sympas, pas moche, qui aimaient des meufs qui les ont renvoyer chier pour des vieux blackos de merde, that’s all fox, moi pour ma part c’est vrai que j’ai eu largement moins de facilité que ces négros, j’ladmet, je suis pas un super séducteur, mais grâce a dieu je suis pas à plaindre aujourd’hui…

    RépondreRépondre
  41. MDR ses singes !!!

    RépondreRépondre
  42. @diable: Par contre si tu n’es pas seul, ce n’est pas toi que l’on plaint, mais bien la fille (ou le mec c’est selon , quoique tu es probablement homophobe aussi).
    Enfin avec le discours que tu tiens elle (ou il) partira probablement en courant un jour ou l’autre.

    RépondreRépondre
  43. @vins :
    Puisque tu n’est pas virulent dans tes propos, je vais te répondre calmement :
    Personnellement je ne supporte plus qu’en France ont se comporte comme Jesus : on nous gifle et il faut tourner la tête…
    Je te concède volontié que mes propos sont virulent et un peu exagéré, mais c’est pour faire passer un message, marre de ce pays ou on prone la mixité, marre de ce pays ou c’est aux francais de raser les murs!
    C’est quoi ce bordel? Moi j’ai grandit dans une cité à problème, je sais ce que c’est, dans le lycée que j’ai fréquenté, il y avais 60% de renoi minimum…Ils faisaient leur loi…A un moment j’en ai eu marre de voir ma communauté rabaissé et j’ai ouvert ma gueul, résultat : 15 vs 1 et même pas foutu de me mettre à l’hosto ces baltringues…
    Je vous voi d’ici dire : ouai c’est a cause de ça que tu généralise…Non, car j’ai continué à les observer dans leur milieu naturel, dison que cela m’a ouvert les yeux et j’ai compris : c’est devenu le kongo ici…Et c’est grâve, très grâve que les noirs puissent faire leur loi comme si c’était chez eux plus que chez nous…A peine on les boucule dans le bus : ENFOIWEEEER
    Et j’ai envi de lui répondre : grosse pute de négrèsse, mais je le fais pas, car je suis bien élevé..Mais au final cela les conforte dans leur « prise de controle » du pays donc maintenant il faut les dresser…
    Pour ce qui est de ma copine, je sors avec une algérienne et ça se passe super bien comme quoi je suis pas si radicale…

    RépondreRépondre
  44. PS : je condamne les couples noirs/blanches du fait que ces noirs de merde sont souvent des salles sauvages de merde qui ne respectent pas la meuf…

    RépondreRépondre
  45. @diable

    c’est pas ça des skinhead ducon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
    toi tu parle des néo nazis connard…

    Pour infos je suis blanc de blanc origine france garantis(ça doit vouloir dire quelquechose pour toi mais pas pour moi…)

    Lol y’aurai splus demonde mais lol quoi suicide toi t’auras le prix nobel de la paix pour nous avoir libéré…

    Enfin encore un bouseux qui vote FN dans son Bled de 200 blaireaux, va te cacher…

    Bref si c’est toi l’avenir de notre esprit que dieu nous viennent en aide.

    Toi qui parle de dieu rappel moi l’origine de l’homme et du chrisianisme et judaisme….

    Afrique noir et sub saharienne ducon, alors avant de tiré à vu regarde un peu d’où tu vient connard …

    Bon assez de vulgarité

    Je t’aime toi et ta betise ;)

    RépondreRépondre
  46. @OMG
    continu à tendre ton fion, ils font pas les difficiles :)
    Je vie a paris actuellement, et j’ai grandis à sevran beaudotte alors je crois que je connais l’ile de france mieux que toi pauvre pute-à-nègre…En plus tu admet même pas la réalité, si demain les noires dominaient le monde, l’humanité repartirais à l’age de pierre…Ahalalala les gauchaux…

    RépondreRépondre
  47. @diable: Perso dans ma jeunesse j’ai eu plus de problèmes avec des blancs qu’avec des personnes de couleur. Mais ce n’est pas pour autant que j’insulte tous les blancs sous prétexte que certains sont aussi limités que toi.
    Par ailleurs il y a beaucoup de noirs qui sont avec des blanches et qui les respectent (j’en connais plusieurs couples).
    Maintenant je te propose un test puisque tu sais tout mieux que tout le monde ici : tu prends les cités, t’enlève tous les noirs pour y mettre des blancs, dans les mêmes conditions. Tu me diras ensuite si les comportements sont différents.
    A propos, qui a créé des cités, y a installé plein d’étrangers pour les faire travailler puis ensuite les mettre au chômage, et les abandonner à leur sort ? Allez j’te le donne en mille. Ah tiens, des blancs !
    Un faudrait penser à te sortir la tête du cul et te demander qui sont réellement les responsables de tout ça.
    Je suis pour que les responsables de violences soient jugés et condamnés, mais dire que c’est la couleur de peau ou l’origine ethnique qui conditionne le comportement n’a pas de sens.

    Pour ta copine, tu cherche pas à la blanchir comme Michaël au moins ? En tout si elle lisait ne serait-ce qu’un dixième de ce que tu écrit, elle serait déjà très loin…

    RépondreRépondre
  48. @footballeur95: +1

    RépondreRépondre
  49. @diable

    Ben la prochaine fois que tu croise un « non-blanc » ducon, assume et dit lui, comme ça tu nous débarasseras de ta stupidité. Ait des couilles et assumes tes idées autre part que dérrière un clavier kevinkikoolol, bizu

    Peace

    RépondreRépondre
  50. @WTF

    +1100000

    Stop la boite à con, Tf1 vous prend pour des oies et vous gavent de médiocrités …

    RépondreRépondre
  51. Don’t feed the troll !!!

    RépondreRépondre
  52. @diable: tu portes bien ton nom et tout comme le diable tu ne cherches qu’à répandre la haine…

    RépondreRépondre
  53. chaud les pavés au dessus de moi

    sinon ce sont deux gays qui s’embrassent? nan parce que vu comment ils s’agrippent et se tire les cheveux hum :/

    et le gros lard protéiné de père qui fait son cake ahah ces américains

    RépondreRépondre
  54. Allez vous faire enculer, diable a raison…C’est triste à dire mais il a raison…En plus pour ceux qui ont été un peu à l’école, une des premières lois de newton est que « toute action engendre une réaction égale et opposé » qu’on viennent pas nous faire chier si on supporte plus l’armée des 12 singes dans notre pays, s’ils se comportaient pas en bonobo avec nos « soeurs » comme l’a dit diable, et si ils ne foutaient pas la merde à tout vas, on en serait pas là….Qu’ils crèvent…

    RépondreRépondre
  55. sa cest de la baston !! GG les gars.

    RépondreRépondre
  56. @ben: c’est déprimant mon ami et je ne pense pas que Newton a l’époque faisait allusion a l’espèce humaine mais plutôt a des éléments physiques ( à moins que je ne me trompe )

    RépondreRépondre
  57. @WTF: détrompe toi, cette lois s’applique à tout ce que tu veu…La haine engendre la haine, point barre!

    RépondreRépondre
  58. @footballeur95: +1

    RépondreRépondre
  59. Snoopscratchyscratch

    @diable:

    A mon avis c’est plus parce que tu te chies dessus, t’es dans un bus et pas derrière ton ordi, c’est pas la même. Tant mieux dans un sens…

    RépondreRépondre
  60. bof les commentaires ici…

    RépondreRépondre
  61. @diable: Pour info, la banlieue j’ai connu.
    Et oui je suis persuadé que ce sont les gouvernements successifs qui nous ont mené jusqu’ici ; et oui je suis persuadé que ce sont ces mêmes gouvernements qui nous mèneront à notre perte qu’ils soient de gauche, de droite, extrêmistes ou non.
    Et non je ne pense pas qu’il faille laisser la situation se gangréner, mais je pense qu’il faut prendre le problème à la source (par exemple en remplacçant les grandes barres d’immeubles par des biens plus petites, et en mélangeant les types de foyers ; ce qui commence à se faire dans certaines villes).
    Et pour ceux qui ne supportent pas de voir leurs soeurs avec des hommes de couleurs, pourquoi vous ne les enfermez pas ou les cachez sous un voile ?
    Allez sur ce…
    Je vous emmerde et je rentre à ma maison :)

    RépondreRépondre
  62. Pff jamais de bagarre entre asiatique, vla la discrimination envers ces gens, pourquoi on emt jamais de video d’eux en train de se battre? pff vous me degoutez, en 2012 votez malin, restez chez vous bande de casos mdr « L’HOMME EST UNE SALE RACE » muahahaaha

    RépondreRépondre
  63. @yuoh: +999999999999999999

    FUCK LA RACAILLE DE MERDE

    RépondreRépondre
  64. @Diable ça se voit que tu n’es jamais sorti de ta cité… Ça se voit que tu n’as jamais mis les pieds dans une entreprise, ni dans une école d’ingénieur, ni dans une université…

    Tu verrais que c’est peuplé de jeunes immigrés Africains, « Negros », « Chipopoulos » ou tout ce que tu veux et qui contrairement à toi sont ambitieux et sont assez cultivés pour comprendre que certains comportements comme le tien en outre, ne sont pas exclusifs à telle ou telle race…

    Je comprends qu’un individu ignare comme toi ne puisse pas avoir une analyse qui va au delà de ces clivages raciaux… Ton analyse ne dépasse pas ce que peut te montrer la télé… Dommage parce que tu resteras l’esclave de ton époque, esclave de la discrimination audio-visuelle. Tous ces étudiants et ingénieurs dont je parle, tu n’as pas conscience de leurs existences puisque la télé ne veut pas te les montrer… Tu en resteras là!! Et pourtant ils sont là, faisant leur travail de manière efficace et n’emmerdant pas leur monde… La partie dar kets plus vendeur, donc elle apparait le plus.
    J’ai essayé d’être le plus prosaïque possible, j’espère que ces mots écrits dans ta langue maternelle te seront compréhensibles, sinon on peut essayer une autre langue…..
    Black et citoyen du monde

    RépondreRépondre
  65. @Maitre
    C’est dommage qu’un site aussi bien ne soit pas soumis à un minimum de modération.
    Serais tu peut être à la solde du FN? Dans ce cas assume toi aussi et met un lien vers leur site dans la partie « Les amis »… C’est ton droit!!! :-) )

    RépondreRépondre
  66. ptdr mais oui tu as tellement raison black and cool :D je paye mon appartement sur paris avec l’argent de la drogue sisi cousin :)
    et pour avoir cotoyé les bancs d’université, c’est drole mais plus ont monte dans les études ,moins il y a de noires…Dans ma cité, effet de banlieu oblige, ils étaient majoritaire (notamment au collège), lycée comme je l’ai dit 60%, puis en supérieur disparition des renoi, un par-ci par-là mais bon, c’est le genre super intégré que je respect…Le genre qui est invité dans les soirées étudiantes universitaire, le bon renoi quoi! mais ca me fait rire cette disparition des bancs de l’école en creschendo…T’es peut être moins con que tes congénère, t’as qu’à leur demander d’arrêter de niquer le pays au lieu d’essayer de faire culpabiliser « maitre » des commentaires de ce site, bordel mais il n’y auras bientôt plus de place que pour le politiquement correct, mais pour ce qui s’agit de foutre la merde dehors là ya rien pour vous arrêter…

    RépondreRépondre
  67. @Black and cool: je totalement d’accord avec les arguments que tu viens d’avancer et j’aimerai tellement entendre s’exprimer dans les médias plus de personnes censées comme tu l’es et je ne peux que soutenir tes derniers mots  » citoyens du monde » cessons de nous enfermer dans ce patriotisme obsolète et cette fausse identité nationale nous sommes avant tout citoyen de la planète et quoiqu’il arrive nous serons contraint a vivre ensemble alors pourquoi pas dans la solidarité ? Je suis issu du métissage franco-marocain en école de commerce et je n’emmerde personne.
    Un citoyen du monde ;)

    RépondreRépondre
  68. De toute manière, le 3/4 des racistes sur ce site sont ceux qui sont les plus grandes victimes, je suis sur que dans la vie, ils flippent des qu’ils entendent une porte claquer… Parce que des commentaires comme ca on en lit de partout mais que sur internet .. Ils s’empressent de la fermer quand on en parle, c’est dommage je reve de tomber sur quelqu’un avec ce discours pour lui prpopoer mon point de vue frappant …

    RépondreRépondre
  69. de sacré pavé …

    en tout cas +1 footballeur ! :D

    RépondreRépondre
  70. @diable:
    Là tu me fais rire parce que tu fais étalage de ton étroitesse d’esprit encore une fois… Pourquoi tu as besoin d’utiliser le discours du genre « sisi cousin » en me parlant?
    Je vais te le dire puisque je ne pense pas que tu puisses comprendre tout seul…C’est ce qu’on appelle les clichés. Il est noir, il parle forcement de l’argot… T’es pas assez mature pour avoir une vision plus large, vision qui te permettrait de savoir que ce qui définit un individu c’est sa personnalité, son milieu social et son histoire. Ces trois facteurs étant fortement fluctuants et différents, le comportement de l’individu suit… Ce qui fait que je parle un Français normal et compréhensible, je ne mets pas ma casquette à l’envers (j’en ai pas envie) et pourtant je suis black!

    Pour ce qui est de ta fréquentation des universités, permet moi d’en douter. Pourquoi? Simplement parce que le nombre de fautes que tu fais est extraordinaire. Et je ne te parle pas du type de fautes… Essaie d’écrire en mode texto, ça se verrait moins…
    Pour ce qui est de ton appartement à Paris (puisque t’en parles), oui je veux bien savoir comment tu l’as eu… Certainement pas en étant professeur de grammaire. Quant à moi, je suis dans l’informatique et je n’ai pas encore réalisé (Si ca t’intéresse)
    Pour ce qui est de ceux qui foutent la merde dehors, la police a été crée pour ça… Tiens!!
    Black et citoyen du monde

    RépondreRépondre
  71. alors black, pour te répondre :
    Puisque tu essaye de me faire passer pour un con qui comprend pas le francais dans un de tes messages, je te fait passer pour une racaille qui parle l’argot, basta.
    Pour ce qui est de mon écriture, j’te l’acorde tout à fait, je ne me relis pas ici et je ne voi pas pourquoi je le ferais car je sais ce que je peu valoir et ceux qui me lisent sont souvent ceux qui me clashent et vue que nous ne somme « que » sur hodiho, j’ai aucun intérêt à perdre 5 minutes pour te rendre un message dans les normes, tu me comprend tant mieux, tu me prend pour un illettré tant mieux aussi…Sinon pour ce qui est de l’université j’ai fréquenté les bancs de paris descartes et je peu t’assurer que vous êtes très peu…En comparaison à votre ratio au lycée…
    Pour mon appart, je bosse comme tout citoyen qui se respecte, dans l’informatique d’ailleurs (méthode mvc, POO etc…) et je suis assisté par mes parents.
    Maintenant tu verras que tôt ou tard beaucoup de personnes seront dans la même optique que moi, tu sais pourquoi? Car l’immigré est le bouc émissaire parfait…Quand on en a besoin on le complimente pas, mais quand ça tourne mal c’est de ça faute, et tu verras qu’en 2012 ce sera surement les socialistes ou l’UMP qui passeras mais le chomage, l’insécurité, les banlieux seront toujours en crise, et peu à peu les gens changeront de bord….
    C’est triste à dire mais vous êtes des sauvages quesque tu veu que j’te dise? Combien de fois je vais voir mes parents en banlieu, je voi des p’tits noir de 5 ans qui disent « fils de pute » aux passant, un peu plus loin les enfants blancs jouent au vélo…C’est quoi votre délire sérieux? Vos parents vous éduquent pas, surtout vos mères là, appart pondre des gosses elles font rien du tout, j’ai un ami plombier qui m’a dit que les plus salles chez qui il est entrée (pour faire les ballons d’eau chaude) sont les noirs…Elles s’en foutent de tout, elles ont la fleme de nétoyer, et le pire c’est qu’elles pensent avoir plus de droit que les autres…Non de dieu ce que j’les hais…
    L’immigration est nécéssaire à la france mon vieu, il en faut 100 000/ans, mais faudrais déjà faire une « pause » néttoyer les cités et vous dresser un peu…
    Et pour celui qui disait que j’ai peur dans le bus : mec si j’ai pas répondu c’est juste par ce qu’il s’agit d’une « dame », un noir a déjà essayé de me raquetter dans le bus, ma veste en cuir, mon MP3 et tout le toutim…Tout ce que j’peu dire c’est qu’il l’a pas fait.

    RépondreRépondre
  72. Bande de larves c’est des noir sa peut ètre,vous commencez serieusement a me casser mes grosse couilles bande de racistes de chiotte…..

    http://www.ibostv.com/video-choc-enorme-baston-dans-un-magasin-supermarche/

    RépondreRépondre
  73. Snoopscratchyscratch

    « Tout ce que j’peu dire c’est qu’il l’a pas fait » On croirait entendre steven seagal…

    Mais sérieux quand je lis:

    « C’est triste à dire mais vous êtes des sauvages quesque tu veu que j’te dise? »

    « Vos parents vous éduquent pas, surtout vos mères là, appart pondre des gosses elles font rien du tout, »

    « Non de dieu ce que j’les hais »

    Et que tu parles de respect, je me dis que t’es juste une merde en manque de meuf qui s’est fait victimiser toute sa jeunesse en cité. T’avais qu’à sortir tes couilles, t’es pas le seul blanc à avoir habiter en banlieue, et beaucoup en sont ressortis grandis, avec des notions de respect et de valeur, pas comme dans le 16ème…

    Enfin t’es pas une lumière quoiqu’il arrive, animé par une haine aussi farouche que viscérale. Mais il en faut des simplets comme toi.

    RépondreRépondre
  74. Oui tout le monde vient de la même « race » qui a vu le jours en Afrique. Mais les blancs eux , on suivit le chemin de l’évolution….pas les noirs !

    RépondreRépondre
  75. Moi ce qui me fait marrer ces tous ces francais blanc qui se prennent pour des rebeus ou des noirs c’est d’un ridicule incroyable,il n’y a que l’homme blanc pour avoir un souci identitaire aussi important.Sa me fait rire les Blanc bec qui se convertisse a l’islam juste parce que sa fait ghetto.Sa me fait exploser des rire ces visage pales qui on grandi dans les quartiers bourgeois de paname et qui font croire a tout le monde qu’ils on grandi dans des conditions précaires.Sa me fait encore + marrer toute ces petit blanc qui on la rage que leur soeur se fasse fourer par des gros sexe blacks.J’aime la france pour toute ces choses la,il sont tellement marrant ces francais blancs.

    RépondreRépondre
  76. tracknar, tes messages me font plussoyer diable :D
    FN FN FN FN FN FN FN FN FN FN FN FN FN FN FN

    RépondreRépondre
  77. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s’épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d’échanges et de respect.

    La provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

    Les signalements effectués sur http://www.internet-signalement.gouv.fr sont systématiquement suivis d’enquêtes judiciaires, lorsque les faits rapportés le justifient légalement.

    RépondreRépondre
  78. mon pauvre…Va dire ça à un mec comme morsay qui touche le RMI etc etc…Faut arrêter le délire sérieux…Sinon je voudrais parler d’un truc :
    Quels solutions voudriez vous apporter (au deux parties) pour le pays?
    Que proposez vous?
    Trouvez vous que la france vas mal?
    Car vivre avec des oeilleres c’est bien beau mais le jours ou ça pète, ça fait mal, donc proposez des trucs, ayons un débat d’idée honnête, ça m’intérèsse…

    RépondreRépondre
  79. Cap'tain Obvious FK

    @HHBB:
    @footballeur95: @Karbonlite: Niquer tous vos mamans, l’ironie, vous connaissez?

    RépondreRépondre
  80. Bon je vais être franc :
    je ne suis pas raciste, je ne suis pas xénophobe, mais je suis jaloux!
    J’en ai marre de me faire recaller par les filles et qu’elles préfères les blacks, je suis jaloux c’est tout…
    appart ça, rien ne m’empêche d’être super pote avec des blacks etc, je suis absolument pas raciste, juste jaloux et marre d’être célib!!!!!!!

    RépondreRépondre
  81. @Jonathan: unprotège dent. Et je suis d’accord avec les autres, un 1 vs 1 est toujours plus respectables qu’un 1 vs 10. Ceux qui le prennent mal sont des tafioles qui ne savent pas se battre seul et qui n’en n’ont pas non plus les couilles !

    RépondreRépondre
  82. @tracknar moi je tien a te dire que si on a des soucis identitaire aussi important et une difference de culture de valeur.
    On nous aprends a chercher nos valeur on nous ne les apprends pas d’office
    . Certes « vous » avez moin de probleme car vous n’avez pas idée de fonctionnez sur l’adaptation (le terme est un peu fort). Vous avez vos habitude et si il faut changer de pays . Le pays doit s’y faire.Votre culture est votre radeaux votre histoire.Mais sa ne doit pas enpechez de faire votre Notre histoire .
    Histoire qui est partiale elle nous apprends les mefaits des hommes blanc les occidentaux(qui sont surement nombreux) mais ne parle pas des erreurs,des crimes des autre pays et culture ce qui nous pousse a nous considerez presque comme de grand mechants.Et creer se fatras d’imbecile qui sans meme se poser la question hurle au raciste et quand un noir les insulte de sale français baisse la tete et disent : »désoler moinsieur »

    Il me semble que certes votre culture est une chose a garder dans votre coeur mais quand il y a des dictateur ,des guerres civile ,des massacre on se demande de quelle droit on vient nous insulter pour les mefaits d’ancetres ou de voisin , Nous insulter d’etre français.

    Ma seule demande est que l’immigration soit une action faite dans le respect de la terre d’accueil et avec « discretion ».Je veut dire qu’il faut adopter les cultures locale : »A rome fait comme les romains »

    Et a tous les *** qui insulte diable en disant :
    « en manque de meuf  »
    « pauvre victime »
    « sale raciste »
    Certes je ne suit pas en accord avec ses propos mais si vous n’avez pas d’argument fermez vos geules inutiles.

    RépondreRépondre
  83. bof…

    RépondreRépondre
  84. hehehe avouez que vous attendiez que je sauve la conversation? xD
    allez y, défoulez vous sur moi, je vais devenir le bouc émissaire qui sauveras ce topic, les racistes et humanistes se rallieront pour me critiquer, mais au final j’aurais réussi a les rassembler…ALLEZ Y JE SUIS PRET A PORTER CE FARDEAU!!!

    RépondreRépondre
  85. @obligé?: Je te le dit franchement moi j’aime la France ,j’aime son histoire,ses regions,ses coutumes,son patrimoine et ses monuments,j’aime les francais qu’il soit blanc noir , jaune ,beur.
    J’aime la pluralité culturelle de la France ou j’ai grandi avec ses bien fait et aussi ses default.
    Et malgré tous ce que je peux lire ici ou ailleurs je m’obstine a croire que la France n’es pas un pays racistes.Certes le «  »Francais de souche »" es attaché a sa culture es cela es toute a fait normal.Comme tu le dit ,il faut s’adapté et cela va dans les deux sens chacun doit y mettre du sien.Je concois que certaine personne aux origines diverses on + de mal a s’adapté au valeur francaises que d’autres,mais de la a stigmatiser toute une population je trouve que c’est une abération.Car la plupart des Francais issus de l’immigration sont totalement adapté et intégré a la société francaise(je parle des personne en situation régulieres,la clandestinité es un autre problèmes).
    Chaque Francais a son histoire qui lui es propre le minimum serait le respect d’autrui sans porter de jugement sur une simple difference épidermique.

    RépondreRépondre
  86. allez làààà j’me sacrifi et personne ne m’agresse verbalement?

    RépondreRépondre
  87. @Bof désolé mais ton action n’est pas très radical… The devil a.k.a diable est dans la place… :-)

    RépondreRépondre
  88. @diable: Tout ce pavé pour déblaterer une connerie aussi abérante,heureusement qu’internet existe,je pense qu’il ya que la que tu puisse exprimer ta frustration.Deja ton analyse francaise kiffe black/blanc rebeuze kiffe black/blanc c’est du grand n’importe quoi.Ma femme es italo-tunisienne ok mais combien de rateaux je me suis pris dans la gueulle par des blanches ,des noires et des beurettes ou meme des asiats.C’est n’importe quoi de dire que tel ou tel personne de son origine sera attiré par tel ou tel origine.Il y en a pour tout le monde,bien sur le jeune blanc que tu es va retenir le couple mixte que tu croisera dans la rue et tu en fera une généralité.Pour mon cas perso j’ai au moin 4 cousine qui sont marié avec des francais blancs en suivant ta logique je dirait que le francais es attiré par les femmes métissé ou noires alors que c’est totalement faux(ou pas).Et meme si c’est vrai qu’est ce que sa peut te foutre,laisse la mixité s’établir de toute façon tu ne pourra rien faire a part jouer le revolutionaire frustré sur hodiho.
    Tu es la honte de ce pays ,ce que je chie le matin a + de saveur que les merdes que tu oses pondre.Je te verrai dans la rue ,je ne te fraperai pas non non tu aimerais trop sa pour prouver tes théorie bidon,non tu n’es qu’une plaie ,intolerent ,tu ne pense qu’as toi,je plain ta femme qui surment ne doit pa etre au courant du sale type que tu es

    RépondreRépondre
  89. ptdr tracknar tu ma tué xD…Je comprend pas, dés qu’on émet une obeservation qui sort du politquement correct on est hué..
    Pour ce qui est des couples don j’ai fait état tout à l’heure, c’est une simple observation, les rebeu pèchent sévère pour se caser et je dit ça par observation : tjr à trainer entre mec, mes « beau frères » (je ne suis pas marié au passage…>_>) sont célibataires…Dans la cité ou j’ai grandis, j’dirais que ya plus de 50% qui ont pas connu les joies d’avoir une épaule sur laquel se reposer c’est tout…C’est un constat…
    Enfin bon j’vais faire plaisir a tout le monde, je ne reviendrais plus sur ce topic, adieu…

    RépondreRépondre
  90. Mdr j’aplaudit se discours certes pas tres constructif mais qui a au moin mit les arguements des deux partis sur le tapis.

    RépondreRépondre
  91. Bon Stop on peut rien faire y’a des racistes qui croient que le noir est méchant a cause de sa couleur de peau et LES SHARP qui éclateront la geule a tous ces putin de facho de merde !
    Pour notre Pays , Pour le génocide des skin !

    RépondreRépondre
  92. y’a un admin sur ce site pourrave ou quoi ? c’est naturel laisse passer du RACISME et INSULTES comme ca ? Maitre miyagi ,faudrait se bouger le cul hein

    RépondreRépondre
  93. @diable:
    Tu vas arrêter de nous faire chier avec le fait que tas servi de pute pendant ton enfance. Si t’étais pas une merde il ne te serait rien arrivé connard.
    Y’a des coins à problèmes partout, le fait que ton coin soit un ghetto de merde c’est la faute de ceux qui l’ont construit. J’habite dans une ville de mixité ou tout ce passe très bien, pourtant il y a plus de gens d’origine étrangères, mais tout ce passe bien car il y a pleins de trucs disponible pour les jeunes, et les cités ne sont pas désigné pour faire des trucs fermés sur le monde.

    Ceux qu’ils faut critiquer c’est les gros fils de putes qui ont construit ces cités ghettos.
    Après ça fait des gros attardés dans ton genre.

    RépondreRépondre
  94. @Edward: dixit le mec qui insulte à tout va …
    Je pense que c’est toi « la sous merde … de fils de pute » pour reprendre tes propos ;)

    vivement que j’ai mon nouveau KARCHER

    RépondreRépondre
  95. waw putain la taille et le nombre des comms !! la fleeeeeeemmmmmmeeeeeeuuuuhhhhh

    RépondreRépondre