Nouvelle bande annonce X-Men First Class


Le film X-Men First Class se paie une nouvelle bande annonce avec quelques nouvelles images sur les prémices de la rivalité entre Charles Xavier et Magneto. Rendez-vous le 1er juin prochain pour découvrir comment Charles Xavier est-il devenu chauve et si le nom de famille de Magneto est vraiment Serge !

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Preum’s !! et hop !

    RépondreRépondre
  2. mouai ben comme d’hab dans les films xmen on va encore bouffer de l’incohérence!!!!!!!!!!! magneto et le prof x en jeune ok,et qui qu’on voit en plus emma frost se transformer en diamant pure sauf que emma dans les comics qui est la copine de cyclope elle doit avoir quoi entre 20 et 25 ans,ca voudrait dire qu’elle devrait avoir l’age de magneto et xavier entre 50 et 60!!! tout ca pour mettre un max de perso alors on fait n’importe quoi!!! on se demande si les reals lisent les comics.par contre on peut voir banshee ca peut etre sympa de voir le perso!

    RépondreRépondre
  3. @wolverine : gros +1

    RépondreRépondre
  4. et si le nom de famille de Magneto est vraiment Serge ! pas mal pas mal ;)

    RépondreRépondre
  5. @wolverine : +1 gros

    RépondreRépondre
  6. J’adore les gens qui cherchent la cohérence dans les comics.

    J’ai un scoop pour vous : Ça existe pas les super héros et les mutants. C’est juste des histoires pour les enfants quoi, et dans ce film l’histoire c’est : « les x men sont a l’origine de la crise des missiles de Cuba. »

    Pendant 2h, je suis prêt a le croire même si je sais que ça va pas être très « cohérent »

    J’ai plus de 8 ans.

    RépondreRépondre
  7. Il a l’air d’arracher ce film!

    RépondreRépondre
  8. @Cedric, ok mais les respect des time line des héros devrait quand même rester une base de l’adaptation au cinéma.

    RépondreRépondre
  9. @cedric
    je suis fan de comics et je comprends ton opinion.
    mais en meme temps le non respect des time line est vraiment énervant.
    c’est comme si dans une adaptation de tintin,le capitaine haddock aurait le meme age que tintin,milou serait un doberman et que tournesol serait le frere caché des dupont.

    RépondreRépondre
  10. ça va flamber ce film !!!

    RépondreRépondre
  11. Oui mais le problème se pose avec chaque saga de films basée sur des bd. regardez Spiderman, regardez Batman, regardez Hulk. Souvent les films changent complétement d’univers, mais ils gardent une base qui s’approche quand même de l’œuvre de base.

    Le problème c’est que l’œuvre de base est ultra longue, on est donc obligé de picorer des éléments des premiers comics avec des éléments des comics sortis 10 ans après, on est quasiment obligé de créer des incohérences.

    Par exemple les fans d’Haryy Potter trouvent que les films sont pas mal différents des livres, pourtant les bouquins sont écris noir sur blanc et chaque livre est un film.

    Après il n’y a que les fans hardcore qui sont choqués par ces détails, 95% des gens (qui ne sont pas fan.) s’en foutent.

    Justement vous parlez de Tintin, a mon avis au bout du 3éme film Tintin de Spielberg, on va avoir droit a des trucs complétement fous qu’on n’a jamais vu dans la bd. Des trucs qui feront hurler les fans.

    RépondreRépondre
  12. @Cedric aka Ducon…. que dire de plus +1

    RépondreRépondre
  13. mouai mais pour les xmen les reals ont vraiment fait n’importe quoi avec les persos ,je crois que c’est la saga des comics qui a le plus souffert quand on voit dans le 1 dents de sabre,mystique dans la confrerie de magneto alors que mystique a eu sa propre confrerie et dents de sabre est fidele au maraudeurs,ou le 3 angel le tout nouveau alors que c’est un des 5 xmen des origines,psylock avec magneto alors qu’elle fait partie des xmen,arclight,scalphunter avec magneto alors qui font partis des marauders,le fleau avec magneto,madrox xman et la qui est avec magneto c’est un peu abuser!! et pour tous les fans qui connaissent bien les persos la liste est longue donc moi je veux bien qu’on triche un peu comme ca histoire de faire une bonne soupe qui bouillonne dans la marmite avec une bonne trame de fond fidèle mais qu’on respecte un peu les ages et les relations entre chaque persos!si encore ca faisait de bons films et c’est pas le cas pour moi seul le deuxième basé sur un vieille album xmen »dieu crée et l’homme détruit » est le plus réussi!

    RépondreRépondre
  14. Ouais moi je suis d’accord avec Wolverine et aussi avec Cédric aka Ducon, mais super héros existent! La preuve je suis BATMAN!!! Puis faut pas dire du mal de marvel comics sinon je batrangue tout le monde! ;p

    RépondreRépondre
  15. @wolverine : tu n’as pas tort mais on s’en fout!
    Si vous aimez pas, regardez pas, c’est aussi simple.
    Vous critiquez, vous critiquez c’est correct. Mais regarde pas si ca derange tant que ca :)

    Moi je dis, les films ne sont pas pourri malgre les incoherences comme tu le soulignes. Cependant, je prefere voir un film marvel de temps a autre que rien du tout

    RépondreRépondre
  16. =)

    RépondreRépondre
  17. Quelqu’un aurait le titre de la chanson ?
    Je l’ai déjà entendu souvent, mais jamais su ce foutu titre :o )
    âme charitable :p

    RépondreRépondre
  18. Pour ceux qui cherche une cohérence au comics! Marvel a réglé le problème en disant que l’univers des films X-Men est un monde parallèle ^^ . Wali Wala. Chut Maintenant

    RépondreRépondre
  19. Lol comment oser vous parler de comics avec wolverine ? :p

    RépondreRépondre
  20. @solk: +1

    RépondreRépondre
  21. @cedric : si on raisonne comme toi, ne lit pas de livre, c’est pas la vraie vie !
    elle est belle l’ouverture d’esprit…
    Non sans blague, il y a jamais eu un livre que tu as pu lire et qui a subit une adaptation minable au cinéma ? On peut comprendre la frustration des fans.

    RépondreRépondre
  22. Moi j’ai rigolay quand j’ai vu « l’adaptation » de Colossus. Plus ça va plus les gars s’écartent de l’histoire.

    RépondreRépondre
  23. Wolverine > L’univers de la BD et du film sont totalement déconnectés.
    Faut pas hurler si un perso est pas à sa « bonne place ». Du moment qu’il a un rôle intéressant et qu’il n’est pas là que pour le fanobyisme.

    De plus, un film dure en moyenne 1h45.
    C’est impossible de retranscrire toute la richesse que peut contenir une série de BD aussi longue que les Xmen en aussi peu de temps : ils ont tentés de le faire avec le 3, v’la la catastrophe.

    Perso, je préfère que les réals face exprès de faire des entorses aux oeuvres de base; le principal est d’avoir un bon film au final, avec un scénario qui lui est propre et qui est totalement cohérent dans ce média-là.

    RépondreRépondre
  24. J’trouve que la bande annonce donne envie. Après c’est peu probable que ce soit un chef d’oeuvre lol :p

    RépondreRépondre
  25. Derniereum’s.

    RépondreRépondre
  26. Si nous voulons de la qualite, ache.. telechargeons les comics !

    RépondreRépondre
  27. Wolverine change de pseudo stp…
    Depuis maintenant a peu pres un an, je pensais que tu le portait en ayan un minimum de conaissance.

    RépondreRépondre
  28. Pour une fois un vrai débats sans insulte. Incroyable!!

    RépondreRépondre
  29. une idée du nom du mec vers 1m07-08 avec sa queue rouge ?

    RépondreRépondre