Lil Buck le danseur et Yo-Yo Ma le violoncelliste


Rencontre improbable entre Lil Buck un danseur hip-hop et Yo-Yo Ma le violoncelliste qui donne au final une performance assez originale ! Belle ouverture d’esprit les gars.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. En effet, très belle perf’ !

    RépondreRépondre
  2. Euh c’était nul à chier. Je trouve que l’association de ces 2 disciplines n’est vraiment pas bien dans cette vidéo. Le violoncelliste est trop lent par rapport au danseur !

    RépondreRépondre
  3. Vous re trouvez ce jeune danseur dans le dernier clip de Busta Rhymes feat. Tiesto « C’mon »
    C’est tres beau ce qui fait.

    RépondreRépondre
  4. @titou: c’ surment le danseur qui est trop lent par rapport au violoniste. Moi je trouve qu’ils sont bien synchro. A 1min20 le tour sur lui meme impressionnant.

    RépondreRépondre
  5. C’est. Beau.

    RépondreRépondre
  6. Je trouveque sa fait un peu pd ^^ mais tres joli quand même

    RépondreRépondre
  7. tin je kifferais savoir faire ses mouvements :o

    mais perso j’ai pas trop aimé le mix ^^

    RépondreRépondre
  8. aucune harmonie entre les deux  » artistes  » ( si on peut appeler ça des artistes LOL ) .

    M’enfin bon , encore un buzz pour pas grand chose bande de bâtard !

    RépondreRépondre
  9. ca c’est vraiment pd

    RépondreRépondre
  10. a chier ils sont même pas synchro la musique va pas avec la danse..

    RépondreRépondre
  11. C’est la bande annonce de Rush Hour 4?

    RépondreRépondre
  12. Belle ouverture d’esprit les gars. +10000

    RépondreRépondre
  13. @yuoh: pour qui tu te prend toi pour insulter les gens dans un lieu public ? Tu ferais ça a préfecture ? Pourquoi ici ? T’es un mioche qui n’a pas eu son premier poil au bite ? Tête de mort

    RépondreRépondre
  14. IMPRESSIONNANT

    RépondreRépondre
  15. Dingue… Super synchro, à d’autres moments un peu moins mais c’est la musique qui le veut.

    Peut être avec un rythme un peu plus entraînant ça aurait été meilleur mais pas mal du tout déjà.

    Et ceux qui trouve que c’est à chier, c’est sûrement le manque de mise en scène… j’ai kiffé !

    RépondreRépondre
  16. @titou: c’est au danseur de suivre le violoncelliste….!! tu dois croire que dans un concert la batterie doit suivre la guitare, le chanteur, la basse! c’est bien la peine de poster que c’est nul à chier pour sortir une connerie aussi grosse.

    RépondreRépondre
  17. @yuoh: j’aimerai bien te voir danser ou jouer du violoncelle… »l’artiste ».

    RépondreRépondre
  18. @yuoh le violoncelliste qui joue est ni plus ni moins le meilleur violoncelliste au monde, alors, oui, je pense qu’on peut dire que c’est un artiste.
    Toi par contre t’es qu’un sale con

    RépondreRépondre
  19. @LesRageux : et à quoi est-ce qu’on peut dire qu’il est le meilleur ? S’comme au foot y’a pas de réel meilleur , chacun ses gouts et de plus mes p’tits gars , quoiqu’il en soit , les deux ne sont pas en harmonies qu’il soit le fake meilleur ou non. Et vu la performance j’appelle pas ça des artistes donc stop rager devant un pc car un mec dit la vérité mais vous ne voulez pas l’entendre , A+ bande de de bâtard² :D

    RépondreRépondre
  20. @yuoh: si tu manges un yaourt à la vanille et un à la merde…penses tu pouvoir déterminer lequel est le meilleur?…je l’espère pour toi. perso je suis pas fan de cette vidéo mais je vais pas pour autant ouvrir ma gueule pour remettre en cause les capacités du danseur….
    et pour finir je rage rarement derrière mon ordi, ton post comme bien d’autres ici m’a désolé.
    je ne répondrai pas à ton « bande de batard » , tu es un rageux sans couilles, sans répartie ….devant son pc :)

    RépondreRépondre
  21. @LeRageu : Tu compare vanille et merde ( perso j’ai une préférence pour le second ) , moi je parle de comparaison vanille vanille.

    Et au final , ta dernière phrase , elle te convient aussi , réfléchis un peu plus la prochaine fois.

    RépondreRépondre
  22. A+ bande de bâtard.

    RépondreRépondre
  23. @yuoh: Ah parce qu’il faut être le meilleur au monde dans une discipline pour être considéré comme un artiste? En effet, c’est ça la définition d’un artiste, bien joué.

    RépondreRépondre
  24. Mdr, on voit direct ceux qui ne comprendront jamais rien à l’art !

    Sinon la vidéo est sympa

    RépondreRépondre
  25. L’dée est originale, c’est sympa a regarder moi j’aime bien
    @yuoh: c’est quoi ton probleme ? si t’aimes pas, c’est cool pas besoin, d’insulter les gens …
    Ouais sinon belle ouverture d’esprit, ce qui manque un peu dans la musique actuelle.
    Et je vois pas en quoi ça fait  » pd  » bandes de trolls

    RépondreRépondre
  26. rien de spéciale , rien de nouveau dans le monde du hip-hop
    Mike song a fait mieu avec un violon et un plus petit emplacement
    http://www.youtube.com/watch?v=_-qosKm5pbk&feature=channel_video_title

    Ciaossu

    RépondreRépondre
  27. @Jim: Mdrr « tete de mort » tu la connais d’ou cette répliques!! rien que jla dis tete de mort!

    RépondreRépondre
  28. @prowler: t’as vraiment la repartie d’une huitre…non non je confirme ma dernière phrase est pour toi, c’est pas moi qui traite les gens de bâtards derrière mon pc. quand j’insulte quelqu’un c’est en face à face , tu sais comme un homme…ha non tu sais pas :(

    RépondreRépondre